Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : Temps de crise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 8 : Temps de crise Empty
MessageSujet: Episode 8 : Temps de crise   Episode 8 : Temps de crise EmptyJeu Mar 01, 2007 4:52 pm

Episode 8.

Dans les épisodes précédents : la veille d’halloween,un homme a déposé à l’agence une statuette cassée,le côté sombre des personnes se révèlent à leur contact. Cela a été le cas de Spike, qui a accumulé un nombre imprécis de victimes. Plus tard Spike et Angel ont été sous le coup d’un sort qui les a fait échangé de corps, l’un et l’autre se déteste d’autant plus et n’hésitent pas à le montrer. Dawn quant à elle devient de plus en plus étrange, Buffy s’inquiète.

3h du matin, chez Buffy où celle-ci tournait en rond dans le salon.
Spike : amour qu’est-ce que tu attends ?
Buffy, énervée : Dawn !
Spike : elle n’est pas rentrée ?
Buffy : je te jure qu’elle va s’en prendre plein la tête….
La porte d’entrée s’ouvrit doucement, Dawn apparut et parut surprise de voir le couple debout.
Buffy, le doigt levé vers sa sœur : tu es punie !combien de fois va-t-il falloir que je te le dise ?
Dawn : laisse moi tranquille !oublie-moi !
Buffy, la retenant : attends un peu, qu’est-ce que c’est que ça ?
Elle désignait une parure que Dawn portait au cou et aux oreilles.
Buffy : tu les as volés où cette fois ?
Dawn : je l’ai pas volé !on me l’a offert !
Spike : t’as un petit ami ?
Buffy : Spike si c’est pour dire des bêtises va voir ailleurs…il a tord n’est-ce pas ?
Dawn, souriante : non ! Carlyle m’aime et je l’aime aussi !
Buffy, l’air dégoûtée : Carlyle ?
Spike : drôle de nom !
Dawn, allant dans sa chambre : en tout cas il est moins ringard que vous !
Elle s’enferma.

A l’agence, dans le vestibule, un bras sortit de terre, puis une tête et enfin un vampire se leva.

A 10h28, tout le monde était dans la salle de réunion de l’agence et attendait un rapport des recherches que Wes et Liza effectuaient, ces derniers jours de nombreuses personnes s’étaient plaintes d’une présence chez eux d’un couple de personnes âgées.
Cordy : alors ?on en est où ?
Liza : en fait toutes les personnes sont d’accord pour dire que c’est un vieux couple qui s’engueule et fait voler les objets dans tout l’appartement. On a fait des recherches dans beaucoup de bouquins, mais….
Spike : laisse moi deviner, vous n’avez rien trouvé….
Wes : aucun de mes livres ne parlent d’un couple qui viendrait hanter les appartements de personnes autres que celles de leur famille.
Buffy : bon alors on a personne a tuer ?dommage j’ai besoin de me défouler…
Angel : Spike ne joue pas son rôle ?
Spike : eh !
Wes, voulant stopper la dispute à venir : on devrait prendre sur le fait le couple et leur jeter un sort. Je crois que c’est notre seule chance de les arrêter.
Buffy : et on les trouve où ?
Alex : un sort de localisation ?
Liza : on peut toujours essayer…
En bas, on entendit un bruit de casse.
Alex : ce n’est pas que j’ai peur, mais c’était quoi ?
Cordy : Quoi ?j’ai rien entendu !
Buffy : moi si, et mon flair de tueuse me dit « problèmes à l’horizon » !
Spike : tu as un flair extraordinaire.
Angel : t’as pas fini ?
Spike : et bien non, j’ai lu quelque part que si on ne déclarait pas sa flamme souvent, le couple se détruit et c’est la séparation assurée !tu devrais faire attention avec Cordy !juste un conseil d’ami évidemment….
Angel : parce que tu sais lire ?
Buffy : oh ça suffit tous les deux !ou je vous mets en plein soleil !
Elle descendit.
Liza, la suivant : euh …Buffy, le soleil ne leur fait plus rien….
Buffy : bon et bien je vais en faire des torches humaines !on pensait à faire un barbecue alors….
Alex : tu permettras que je pose la flamme sur eux ?regardant autour de lui dans le hall oh oh !
Buffy, étonnée : quoi ?avisant un vase cassé au sol, oh !je vois !
Liza, effrayée : euh…c’est quoi ça ?
Elle désignait des lambeaux qui pendaient à la porte du bureau d’Angel.
Spike : hihihii !
Angel : lequel d’entre vous….
Alex : eh !ne nous accuse pas tu veux !
Wes, les décrochant : on dirait des morceaux de draps !
Liza : quelqu’un s’est attaqué à nos draps ?s’ils vous plaisaient pas, fallait le dire !
Buffy : c’est bête il va falloir qu’on en ramène….

Au même moment, à la Tour Eiffel,
Carlyle : alors Dawn, que veux-tu manger ce midi ?
Dawn, apercevant un McDo : sûrement pas un truc rapide et gras, en revanche je veux bien un bon repas chaud.
Carlyle : alors je connais un coin super….
Il l’entraîna dans les rues parallèles, ils découvrirent un resto italien.
Dawn, voyant l’enseigne : ça me va !
Ils y entrèrent.

En fin d’après-midi, la nuit commençait à tomber sur Paris, Dawn arrivait à l’agence. Angel et Cordy étaient rentrés chez eux, Wes et Liza réfléchissaient à quel restaurant ils pouvaient réserver, Buffy et Spike étaient en bas et se préparaient à aller patrouiller. Alex était à la boutique.
Dawn : et bien alors ?il y a pas grande agitation !
Liza : ah !bonjour Dawn, non tu as raison bien que les clients affluent…
Dawn : ouais, Buffy et Spike parlaient ce matin d’une histoire de fantômes. Ils sont où ?
Liza : on sait pas justement on les cherche.
Dawn : non, je veux dire Buffy et Spike.
Liza : oh !ils sont en bas prêts à aller patrouiller je crois.
Dawn, descendant : d’ac merci.
Wes : alors prête ma chérie ?
Liza : je prends mon sac et c’est bon.
Ils quittèrent l’agence et se dirigèrent chez eux pour s’habiller, ils dîneraient sur les Champs Elysées.

Chez Angel, Cordy donnait le bain à Elisabeth quand elle eut un vertige. Elisabeth qui tenait debout à présent se leva.
Cordy, levant la main pour l’arrêter : non ma puce, reste dans l’eau assise, ne bouge pas, maman va bien….
Une lueur passa dans les yeux d’Elisabeth qui se rassit immédiatement. Une sorte d’onde sortait de la main de Cordelia.
Cordy : houlà !il y a vraiment quelque chose qui ne va pas !
Elle se releva et finit le bain de sa fille. Angel dans la cuisine préparait le repas,quand Cordy arriva avec leur fille dans les bras,il sourit et installa la table.
Angel : le repas de mesdames est prêt…..Tu es blanche Cordy, tu te sens bien ?
Cordy : oui ça ira, je vais pas me coucher trop tard ce soir c’est tout.
Ils se mirent à table.

Chez Buffy, Dawn dans sa chambre rêvait à Carlyle, Buffy et Spike étaient dans la cuisine et discutaient des faits étranges de la journée et des jours précédents chez les clients.
Spike : en tout cas la tronche d’Angel était tordante….
Buffy : Spike !vous avez pas fini tous les deux ?on dirait deux gamins….
Spike : le repas est prêt.
Buffy : tu changes de sujet !
Spike : de toute façon tu ne comprends pas mes sentiments à son propos alors on laisse tomber et ça permettra qu’on ne se dispute pas à cause de lui. Dawn !
Ils s’installèrent à table, et commencèrent leur dîner.
Buffy, au moment du dessert : et tu as lu où cette histoire de déclaration de sa flamme que t’as raconté à Angel tout à l’heure ?
Spike : dans le magasine « le meilleur petit ami ».
Dawn : il existe un truc du genre ? Buffy tu me passe le couteau stp….Carlyle viendra demain soir, dis donc c’est super bon ce gâteau !
Buffy, stoppant son geste : qu’est-ce que tu as dit ?
Spike regarda Dawn du coin de l’œil.
Dawn, faisant mine de ne pas savoir de quoi sa sœur parlait : c’est un super bon gâteau….
Buffy : non !avant ça !
Dawn : ha !ça !
Spike : oui, ça. Dawn.
Dawn : Carlyle et moi avons décidé qu’il était temps que vous vous rencontriez….on a convenu de demain soir.
Buffy : 1°) Carlyle ?,2°) comment ça il vient demain ?
Dawn : Carlyle veut vous rencontrer, et je me suis dit que demain serait parfait, ce sera le week-end….
Spike : Dawn, tu te rends compte que nous ne serons sûrement pas là demain soir à cause des patrouilles et des clients ?
Dawn : vous ne patrouillerez pas et puis les autres peuvent se passer de vous une soirée.
Buffy : on ne peut pas ne pas patrouiller !d’ailleurs on devrait y aller.
Elle commença à débarrasser, Dawn finit et Spike fit la vaisselle, puis le couple partit.
Spike : alors on fait quel quartier ce soir ?
Buffy : je n’en sais rien !on peut marcher un peu ?
Spike, lui prenant la main :bien sûr.
Ils marchèrent en silence. A quelques pâtés de maison de là, deux vampires surgirent de l’ombre.
Le premier vampire : craignez nous humains !
Buffy : si je te dis tueuse de vampires, tu me dis quoi ?
Le deuxième : tueuse de quoi ?
Spike : wouaou c’est pas sympa du tout les gars !
Le premier vampire : toi ?
Buffy, levant un sourcil interrogateur : vous vous connaissez ?
Spike : oh oh !
Le deuxième : eh vieux !on se demandait ce que t’étais devenu !
Spike: Halloween.
Buffy: oh! Bah on n’a qu’à les tuer!
Le premier : tu rêves ma belle….la vache !superbe la gonzesse !
Buffy, lui envoyant une droite : la gonzesse te dit au revoir !
Elle lui enfonça son pieu dans le cœur.
Le deuxième reculant : hihi !bye !heureux de vous avoir revus !
Spike : tu le laisses fuir ?
Buffy leva le bras et envoya le pieu qu’elle tenait en plein cœur du second vampire.
Buffy : tu as fait combien de nouveaux vampires pendant ces 2 jours d’halloween ?
Spike, haussant les épaules : va savoir !

Le lendemain à l’agence, Liza et Buffy discutaient dans le hall,
Buffy : et elle nous a dit ça comme ça !
Liza : c’est étonnant ?
Buffy : qu’elle agisse comme ça ?oui !elle n’avait jamais imposé quoi que ce soit avant…
Liza : elle est amoureuse, c’est une bonne chose.
Buffy : oui peut-être mais elle est bizarre depuis quelque temps….
Liza : et tu ne l’étais pas quand tu sortais avec Angel ou Spike ?
Buffy : c’est différent…..pff, tu as raison, je m’en fais, c’est ma petite sœur c’est normal !
Liza : oui, bien sur !mais ne va pas lui tenir trop la bride, sinon elle se rebellera d’autant plus….
Buffy : sinon, et ces recherches ?vous savez qui sont ces fantômes ?
Liza : on patine !
En bas, Alex, qui rangeait certains dossiers, hurla.
Wes, sortant de son bureau : qu’est-ce que c’est ?
Buffy, descendant déjà : Alex !
Spike, qui était dans la salle d’entraînement : qu’est-ce qui te prend Alex ?….eurk !
Buffy, arrivée : qu’est-ce que … ?
Cordy, et les autres : c’est quoi ces cris ?
Liza, désignant le plafond : c’est quoi ce rat ?
Il était attaché par la queue.
Angel : comment il est arrivé là ?
Alex : je sais pas mais c’est déconcertant tous ces trucs !on se croirait dans l’exorciste.
Wes : intelligent.
Spike : mais réaliste !
Cordy : vous croyez…
Angel : ça expliquerait tout….
Buffy : les fantômes de nos clients sont dans le coin vous croyez ?
Une voix : booooooooooooouuuuuuuuuuuuuhh….
Buffy : eh !….vous voulez vraiment, que je fasse une crise cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 8 : Temps de crise Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Temps de crise   Episode 8 : Temps de crise EmptyJeu Mar 01, 2007 4:53 pm

Liza, effrayée : c’est… ce sont des vrais ?
Une femme : des vrais quoi ? Hein ? Oui nous sommes fantômes désignant Spike et à cause de qui ?
Spike : ho là !qu’est-ce qu’elle a ?
Angel : elle me souffle la manière dont elle a envie que je la venge en te tuant !
Spike, le poussant : j’aimerai voir ça tiens !
Buffy, sortant un briquet d’un tiroir : vous l’avez cherché !
Un homme, soudainement apparu : ouais vas-y !lâche-toi !
Sa femme : mais tu es fou !cette mort serait trop douce !
Le mari : pour des vampires ?ça sera parfait !
Sa femme attrapa un tiroir et le lança vers son mari qui s’éloigna en hurlant. Ils disparurent mais on entendait encore leur cri.
Alex : ça fait froid dans le dos !
Cordy : exact !

Plus tard, ils cherchaient toujours un moyen pour arrêter le couple de revenants. Angel dans son bureau veillait sur sa fille et vérifiait quelques dossiers, Liza et Wes étaient dans son bureau pour chercher un moyen de calmer le couple ou un moyen pour s’en débarrasser. Cordy dans la salle de bain en bas se passait de l’eau sur le visage. Buffy qui l’avait vue s’y diriger entra,
Buffy : tout va bien Cordy ?
Cordy : c’est le rêve…
Buffy : vu ta tête ça a pas l’air !on dirait que t’es malade. Tu veux rentrer chez toi ?après tout on pourra toujours se passer de toi….
Cordy : non, non, je vais bien, juste une ….
Buffy, comprenant : une nausée ?
Cordy, acquiescant de la tête : ne dis rien pour le moment.
Et elle sortit. Buffy haussa les épaules et retourna dans la salle d’entraînement retrouver Spike. Soudain, alors que le couple se bat,
Spike : tu entends ?
Buffy : non rien…
Spike : suis-moi…
Il la conduisit jusqu’à l’endroit où il entendait du bruit. Il ouvrit la porte de la cave puis du vestibule, et là trois vampires leur sautèrent dessus.
Buffy : merde !comment ils sont rentrés ?
Un vampire : on est plus fort que tu ne le crois, tueuse.
Ils se battirent. Chacun prit des coups mais le couple fut victorieux.
Buffy : wouaou !ils étaient coriaces !
Spike : normal je les ai engendrés !
Buffy : encore ?
Là-haut,
Wes : je sais !
Alex, arrivé effrayé : qu’est-ce que tu sais ?ce que je mange ce soir ?
Liza : mais non Alex !
Angel : qu’est-ce qui se passe ?
Wes : pour se débarrasser des fantômes il suffirait qu’on leur rende un hommage. Ils sont morts violemment alors….
Cordy, comprenant : ils n’arrivent pas à quitter notre monde ?
Wes : exactement !
Buffy et Spike remontèrent.
Spike : et ben alors c’est quoi ce rassemblement dans le bureau de Wes ?
Buffy : on sait comment se débarrasser des….
Les fantômes : hahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Buffy : mais ils sont fous ?ils veulent me voir mourir ?
Angel : demande à Spike après tout c’est de sa faute !
Cordy : la femme revenante a raison, la mort par le feu n’est pas la mort suffisante pour lui !
Alex : laissez-m’en un morceau les filles, promis ?
Wes : euh …On peut revenir au problème des fantômes ?
Buffy : alors qu’est-ce qu’on a ?
Liza : il faut rendre à ces personnes une mort digne d’eux….
Spike : je crois qu’on a un autre problème en plus de celui-là.
Buffy : des vampires engendrés par Spike à halloween nous ont attaqué dans la cave…
Liza : tu rigoles ?n’est-ce pas ?c’est une blague ?
Angel : voyant la tête de Spike, ça m’étonnerait que tu plaisantes !
Spike : ça veut dire quoi ?
Angel : tu as fait une connerie et tu le sais !
Wes : ça n’est pas en s’énervant qu’on va régler ces problèmes !un par un vous voulez bien !donc je crois qu’on a trouvé pour arrêter les fantômes, il faut maintenant qu’on sache combien de victimes il y a encore afin de s’en débarrasser…
Liza : tu as raison.
Alex : alors Spike ?tu en as fait combien ?
Spike : soit intelligent pour une fois !j’en ai aucune idée !je ne m’en souvenais pas d’ailleurs jusqu’à l’autre soir….
Liza : l’autre soir ?
Buffy : oui, on a été attaqué pendant une patrouille, on pensait pouvoir se débrouiller seuls.
Cordy : alors on les cherche où ?
Spike : je pense qu’ils doivent être dans le même quartier où on les a vus la première fois.
Buffy : je suis d’accord, Angel tu veux bien nous accompagner ?
Spike : on peut se débrouiller sans lui !
Buffy : Spike !j’en ai marre de ces disputes, apprenez donc à vivre ensemble !on a trouvé les deux vampires non loin de la maison, tu nous rejoins ?
Angel, soufflant : oui.
Buffy : d’accord, Spike on rentre ou on va arriver en retard pour rencontrer Carlyle.
Cordy : qui ?
Spike : le petit copain de Dawn.
Alex : oh oh !la petite Dawn devient grande ?
Buffy, tournant le dos : n’en rajoute pas tu veux ?
Ils partirent. Angel et Cordy remontèrent dans leur bureau, Wes et Liza allèrent dans la bibliothèque et cherchèrent un moyen pour trouver le nom du couple qui les hantait.
Une heure après, tous étaient chez eux, préparant leur repas et armes pour les patrouilles.
Alex, à la boutique fermait,sa nouvelle vendeuse fermait avec lui,ils dînèrent ensemble. Wes et Liza épuisés dînèrent léger et décidèrent de s’allonger dans le canapé où ils zappèrent les chaînes pour finalement tomber sur une émission découverte.

Chez Angel, il couchait Elisabeth tandis que Cordy surfait sur le net pour trouver des réponses aux questions qu’elle se posait, ses pouvoirs qui grandissaient l’inquiétaient.
Angel, se penchant par-dessus son épaule : Cordy ?pourquoi es-tu sur ce site de sorcellerie ?
Cordy, évasive : Willow me l’a proposé, je cherche un remède efficace contre la grippe…
Angel : Cordy…
Cordy : je recherche une origine aux pouvoirs qui apparaissent quand je bouge la main de temps en temps.
Angel : tes pouvoirs ?
Cordy : en plus de nausées….
Angel : tu n’es pas enceinte ?
Cordy : non !mais je m’inquiète, alors je fais des recherches…
Angel : on va chercher. Je vais préparer à dîner, que veux-tu manger ?
Cordy : ce que tu veux toi.
Il alla dans la cuisine, sortit de la viande et des légumes et commença à cuisiner en chantonnant.
Cordy, amusée : il m’étonnera toujours.

Chez Buffy, Dawn se préparait, Spike et Buffy mettaient la table.
Spike : tu crois qu’il va regarder ce qu’on lui met dans l’assiette ?
Buffy : quoi ?
Spike : bah oui, je pense qu’il sera plutôt intéressé par ta sœur….
Buffy : de toute façon on ne tardera pas trop, on doit aller patrouiller.
Spike, la serrant dans ses bras : bien chef !
On sonna à la porte.
Dawn, accourant : j’y vais !
A la porte,
Dawn : on t’attendait !
Carlyle : ta sœur a dit oui ?
Buffy, arrivant : bonsoir ….Carlyle.
Carlyle : bonsoir.
Spike : alors on dîne ?
Dawn : à table !
Ils passèrent dans le salon et commencèrent à dîner, Spike et Carlyle semblaient bien s’entendre. Buffy gardait le silence tandis que Dawn harmonisait en détendant l’atmosphère lors des silences.
A 21h15,
Buffy : c’est pas le tout, mais Spike tu te souviens que nous avons une chose importante à faire.
Carlyle : oh !vous devez patrouiller ?
Buffy : euh…
Carlyle : oh Dawn tu ne l’as pas prévenue que je savais ?
Spike : tu sais ?
Carlyle : oui, on a été attaqué quand j’étais petit, on a fait appel à un type qui nous a protégés des démons….donc je connais votre vie, la tueuse de vampires et son scooby gang…..
Buffy, se levant : Dawn !je peux te parler ?
Dawn : je crois que tu peux le faire devant tout le monde !
Buffy : très bien !si tu veux te faire engueuler devant ce type…..je croyais que nous avions une vie secrète ?que la tueuse n’était pas sensée être connu du monde humain !
Dawn : à Sunnydale tout le monde savait que des démons existaient !
Spike : Dawn, ta sœur a raison, tu ne devrais pas dire ce genre de chose !c’est dangereux pour lui et pour nous tous !
Carlyle : merci, c’est gentil je vois que vous vous inquiétez mais ne vous en faites pas, je sais me défendre, j’ai pris des cours d’arts martiaux….
Buffy : peu importe !contre un démon tu n’as aucune chance !
Dawn : oui, enfin si on ne veut pas louper le début de la séance, il vaut mieux qu’on y aille.
Spike : vous allez voir quoi ?
Carlyle : Taxi 4.
Spike : et bien amusez-vous bien !
Buffy : bon je veux que tu rentres tout de suite après le film, c’est compris ?
Dawn : oui maman !
Le couple quitta l’appartement, les jeunes partirent peu après.



En bas, à quelques pâtés de maison de là, Angel attendait l’arrivée de Spike et Buffy. Quand ils arrivèrent, un groupe de vampires sortit de l’ombre.
Un vampire : la tueuse et ses amis les traîtres !
Un autre, ricanant : on va en faire qu’une bouchée !
Ils se jetèrent sur le trio mais ils avaient anticipé et se tenaient près à répondre. En peu de temps, Buffy élimina deux démons tandis que Spike et Angel accusaient les coups de leurs adversaires.
Buffy, cognant un nouveau vampire : eh les gars !attention derrière vous….
Son adversaire la plaqua au sol. Angel, derrière l’attira à lui et lui planta son pieu dans le cœur.
Angel, lui tendant la main : ça ira ?
Buffy : oui, il m’a juste surprise….voyant de nouveaux vampires arriver il y en a encore beaucoup ?
Angel : je sais pas.
Ils sautèrent sur les nouveaux assaillants, quelques minutes plus tard Spike se tenait le bras, Angel récupérait ses armes et Buffy reprenait son souffle.

Le lendemain, à l’agence, dans le hall, Buffy et Liza prenaient un café en attendant que Wes ait décidé de lancer le sort pour les deux fantômes qui les hantaient.
Liza : alors ce petit copain ?
Buffy : je ne sais pas…
Liza : il est pas venu ?
Buffy : si, bien sûr mais….il me paraît louche…..il a posé pleins de questions sur notre vie, et il est au courant pour notre mission, les tueuses, les démons et tout !
Liza : tu ne crois pas que tu t’en fais un peu ?
Buffy : je sais pas, mais je vais le garder à l’œil et Dawn aussi….
Liza : si elle l’apprend ça va pas être génial entre vous !
Buffy : je prends le risque !de toute façon je le sens pas….mon instinct me dit qu’il est trop gentil pour être franc !
Cordy, arrivée : qui ça ?
Liza : le petit copain de Dawn, Buffy ne lui fait pas confiance.
Cordy : ah bon ?pourquoi tu dis ça ?
Elles continuèrent à discuter quelques temps, soudain,
Alex, débarquant : vous ne devinerez jamais !
Cordy : tu as su t’habiller tout seul ?
Alex : t’es tordante Cordy !
Spike, se préparant un café : tu nous quitte ?
Alex, l’ignorant : j’ai un rencard !
Buffy : c’est vrai ?
Spike : c’est une démone ?
Alex : vu mon kharma certainement, mais tant pis je prends le risque, j’en ai marre de me morfondre !
Liza : super !
Alex : elle est super chouette et canon en plus !
Wesley et Angel arrivèrent.
Wes : si vous êtes prêts….
Liza : enfin !on commençait à attendre !
Angel : pourquoi t’es aux anges Alex ?
Spike, moqueur : il a un rencard !
Angel : oh content…qui veux rendre hommage aux fantômes ?
Spike, sautant du comptoir où il était : enfin un peu d’action !
Alex : bah alors ?vous restez pas pour me féliciter ?
Ils partirent au cimetière.

Au cimetière, la nuit tombait, autour de la tombe de mr et mme Mouche.
Spike : tu parles d’un nom de famille !
Wes : peu importe !on doit se mettre en cercle, les filles vous éparpillerez ça sur la terre pendant que je réciterai une formule.
Cordy, sentant le contenu du bocal : il y a quoi dedans ?
Liza : mieux vaut pas savoir !chacune prend une poignée et à son tour elle lance sur la terre. Je commence ?
Spike : et nous on fait quoi ?
Wes : tu t’entailles la main et tu saignes…
Spike : quoi ? Et pourquoi pas lui ?
Angel : j’ai tué personne ces derniers temps moi…
Wes, lui tendant un poignard : Tu dois faire couler un peu de ton sang sur la terre, ça complétera ce que les filles mettent.
Spike : évidemment c’est moi qui suis blessé !
Angel : c’est de ta faute, si tu n’avais pas fait ce carnage, on n’en serait pas là !
Spike : et si Alex avait pas pris la statuette,ça serait pas arrivé !
Buffy : t’en prendre à Alex qui n’est pas là, c’est petit de ta part ! Bon on commence ?
Wes commença à réciter une formule de son cru, Liza déposa le contenu de sa main au sol, un halo de lumière monta en colonne, Buffy et Cordy ajoutèrent leur poignée tandis que Spike se coupait un peu la main.
Le couple de fantômes arriva,
La femme : oh non !on pourra plus s’amuser !
Le mari : enfin !elle ne pourra plus me poursuivre !merci !
Leur corps retourna dans les cercueils. La lumière disparut et on vit tous les couples se tenir les mains ou dans les bras les uns des autres.

Non loin de là, deux personnes les observaient, intriguées. Ils notèrent ce qu’ils avaient vu et partirent alors que les couples se séparaient pour rejoindre leurs appartements.

FIN DE L’ÉPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 8 : Temps de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 3 : La Secte
» Episode 5 : Rides
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 6 : La Statuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser