Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 18 : l'Elu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyMar Oct 31, 2006 2:09 pm

Episode 18

Toute la bande avait éteint les lumières de la salle de réunion.

Buffy entra dans l’agence.
Buffy : y a quelqu’un ?
Elle parcourut tout le rez-de-chaussée, puis monta à l’étage.
Buffy : mais où ils sont tous passés ?
Elle ouvrit la porte de la salle de réunion et alluma la lumière.

Tout le monde : Surprise !!!!!
Buffy était bouche bée.
Dawn : joyeuse grossesse !
Gunn : euh, ouais !!!
Buffy était gênée.
Gunn : Cordelia a fait un gâteau
Spike : il vaut mieux que tu évites d’en manger….
Cordelia : pourquoi ?
Spike : tout le monde se souvient de tes brownies…
Cordelia : eh ! Je ne t’ai jamais fait de brownies ! Angel ? C’est toi qui lui as raconté ça ? Je me suis beaucoup améliorée depuis !
Buffy regarda tour à tour tous ses amis réunis. Elle venait de réaliser. C’était définitif. Elle était enceinte. Un enfant allait naître. Dawn interrompit le flot de ses pensées.
Dawn : allez ! Ouvre les cadeaux !
Elle attrapa un paquet rose bonbon et le tandis à Buffy.
Buffy l’ouvrit avec le sourire pour ne pas lui faire de peine, mais elle ne se sentait pas très bien. Elle sentait un poids supplémentaire se poser sur ses épaules. Spike, lui sautait de joie, comme un gamin, portant tous les cadeaux aux pieds de buffy. Angel servait le champagne et Wesley faisait des commentaires sur l’attitude amusante de Spike.
Dawn tendit son verre à Angel.
Angel haussa les sourcils.
Angel : bien essayé Dawn !
Dawn : Spike est plus cool lui !
Spike : ouais d’abord !
Angel : oui mais c’est normal avec l’éponge ramollie qui lui sert de cerveau…
Spike : eh !! Sers lui une petite coupette ! Elle a 17 ans quand même !
Angel : bonjour le modèle d’éducation….j’ai pas envie de revivre l’enfer de sa dernière soirée vodka !
Dawn : ce n’était pas de la vodka mais du rhum ! Et puis j’ai pas bu tant que ça !
Angel : tu te roulais par terre !
Spike : dieu sait ce que ça me coûte de dire ça, mais il a, toussant, raison, et donc pas d’alcool.
Dawn, soufflant : quels rabat-joie !
Elle s’éloigna pour voir les cadeaux.

Plus tard, dans le bureau de Wesley.
Liza était assise sur le bureau de Wes.
Liza : tu crois que ça pourrait être quoi ?
Wesley : tu veux dire l’invincibilité dont parle la prophétie ?
Liza : oui…quels pouvoirs elle pourrait développer ?
Wesley : je l’ignore encore …je pense qu’on trouvera la réponse dans le manuscrit de « j’ai-réservé-au-resto-pour-ce-soir »
Liza : le manuscrit de quoi ?
Wesley, lui faisant un clin-d’oeil : la Tour d’Argent…

Chez Buffy.
Buffy rentrait de l’agence. Spike feuilletait « attendre bébé » en prenant des notes. Dawn écoutait Greenday dans son mp3 en chantant très fort par-dessus.
Spike : Dawn ! Tu peux arrêter ! J’essaye de comprendre le développement embryonnaire !
Buffy, consternée, trébucha sur des sacs par terre. L’un d’eux se renversa. Elle ramassa un des objets.
Buffy : Spike ? C’est quoi ce modèle réduit d’arbalète ?
Spike : c’est …euh, je me suis dit qu’on pourrait apprendre au bébé à s’en servir…au cas où….
Buffy craqua.
Buffy : Quoi ? Mais t’es complètement atteint mon pauvre vieux ! les larmes aux yeux je sais même pas si je vais le garder ce môme !
Sur ce elle claqua la porte ne laissant aucune possibilité au vampire de répondre.

Au cimetière, vers 23h.
Buffy se déchaînait sur un démon.
Buffy : JE coup de pied NE coup de poing VEUX coup de tête PAS coup de pied latéral DE coup de poing BEBE ! Elle le décapita.
Angel, arrivé dans son dos : tu veux en parler ?
Buffy : quoi ? Merci, je vais très bien !
Angel : tu m’en diras tant ! Ce type là désignant le démon mort, ne peut pas en dire autant…
Buffy : j’en peux plus…toute cette histoire de grossesse….ça fait des mois que je dis à Spike de laisser tomber, et voilà que cette grossesse mystique me tombe dessus comme ça, sans prévenir, et bouleverse tout ! Je n’ai pas envie d’un enfant maintenant.
Angel : la pâte à gâteau, c’est ça ?
Buffy, riant presque : je vois que ça t’as marqué ! Oui, c’est à peu près ça…le…le truc c’est que j’ai déjà du mal à faire face, alors avec un bambin sur les bras… « La mort est mon cadeau » tu te rappelles ?
Angel : si je te suis, tu crois que tu n’arriveras pas à concilier maternité et mission, que tu risque de mourir et de ne pas pouvoir le protéger….
Buffy : je n’ai que des problèmes…et regarde ce que ça a donné avec Nikki Wood !
Angel : je ne crois pas que ce soit le fond du problème. Je crois que tu as peur.
Buffy, clouée sur place : peur ? excuse moi mais j’ai vu des trucs autrement plus effrayants qu’un accouchement…
Angel : ça reste à prouver…enfin ce que je veux dire c’est que tu as peur d’être mère.
Buffy : non, peur de ne pas être là comme ma mère l’a été pour moi, d’abandonner mon enfant parce que je me serai sacrifiée à la mission…
Angel : j’avoue que laisser un enfant à Spike c’est risqué…
Buffy : oh ! ça suffit vos enfantillages ! J’en ai par-dessus la tête de vous voir vous chamailler à longueur de temps !
Angel : avoue quand même que c’est une vraie pile électrique en ce moment ! il nous casse les pieds en permanence, même Dawn ne peut plus le supporter !
Buffy : il est excité….et je ne le suis pas…j’appréhende une grossesse à coup sûr difficile…je…je ne sais pas si je vais le garder…
Angel : je ne peux pas décider pour toi…c’est à toi de te demander si tu veux élever un enfant maintenant ou pas. Pense que quoi qu’il arrive on sera toujours à tes côtés. Et puis avec Elisabeth on ne se débrouille pas trop mal ! Bon, je te laisse réfléchir…
Sur ce il disparut.


Plus tard, dans un appartement du cossu.
Les blétynod élisaient l’ « Elu ».
Le chef : mes frères ! Nous sommes réunis ce soir pour choisir l’élu ! Plongez votre médaillon dans la cuve sacrée des Blikshtat !
Les autres moines s’exécutèrent chacun à leur tour, pétrifiés de peur. Leur médaillon bleu ne changeait pas de couleur. Puis l’un d’eux poussa un cri de stupeur quand le sien devint doré, avec une sorte d’auréole autour.
Le chef : Blikshtat a parlé ! Murdock est l’Elu ! Applaudissez l’élu !
Les autres Blétynod applaudirent vigoureusement, soulagés. Alors 2 chamanes vinrent chercher l’Elu. Ils le mirent dans une boite, dont seule la tête dépassait. Chacun à leur tour, les Blétynod transperçait la boîte avec leur épée, laissant s’écouler le sang de l’Elu dans un bassin avec d’étranges dessins dessus. Murdock hurlait en silence, contenant le son de sa voix pour ne pas offenser Blikshtat.

Le lendemain matin, Buffy alla patrouiller un peu dans les ruelles sombres et les bars à démons. Elle entra « Chez Gino ». Malheureusement, aucun démon à se mettre sous la dent à cette heure matinale. Alors elle s’assit au comptoir et demanda un café. Le patron la regarda bizarrement et lui dit qu’elle ne trouverait jamais de café chez Gino. Elle demanda alors des frites. Alors qu’elle regardait dans le vide, repensant à sa discussion avec Angel et sa dispute avec Spike, son regard se posa sur un post-it oublié là. Elle le lut, en espérant y voir un oracle ou au moins l’adresse d’une planque de démons. Au lieu de ça, elle lut cela :

Blétynod, av. Montaigne, purification & élection Blikshtat.

Elle le mit dans sa poche et partit sans même attendre ses frites.

Chez Wesley & Liza, 5h30 du matin.
On frappa à la porte.
Liza, à moitié endormie : Oh…la porte…qui tu crois que c’est ?
Wes : laisse j’y vais.
Il alla dans l’entrée et ouvrit la porte en pyjama.
Buffy: Wes j’ai des news !
Wesley: Salut Buffy. Bien dormi ?
Il se frotta les yeux et Buffy, ne lui laissant pas prononcer un mot, entra dans l’appartement. Il referma la porte et alla prévenir Liza de la présence de Buffy. Elle enfila une robe de chambre et les rejoignit. Wes servit du thé à Buffy.
Wesley : avec ou sans sucre ?
Buffy : ce que tu veux ! J’ai des infos urgentes sur ces tripodes de malheur !
Wesley : les blétynod…
Buffy : oui ! J’étais chez Gino tout à l’heure et j’ai trouvé ce papier ! Ils vont faire un rituel ou un truc comme ça pour une purification et une élection…enfin un truc comme ça…
Elle tendit le papier à Liza, encore les yeux mi-clos.
Liza : avenue Montaigne…bah dis donc ils ne s’embêtent pas tes moines !
Buffy : ouais...Enfin n’empêche qu’il faut qu’on les arrête…
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyMar Oct 31, 2006 2:09 pm

Wes, prenant le post-it :…je crois que c’est déjà fait, cette élection…
Buffy : bon bah alors je dois allez les voir et les tabasser avant qu’ils nous attaquent…par expérience je sais que c’est mauvais quand les démons élisent quelqu’un.
Liza : alors tu fais quoi ?...parce que tu sais qu’il est 6h du mat’, même pas…
Buffy : j’appelle Angel et on part faire une patrouille avenue Montaigne…..
Wes : d’accord mais n’y allez pas seuls, ils peuvent être nombreux…
Liza : on appelle Gunn ?
Buffy : d’accord, envoyez moi la cavalerie, moi j’y vais,on s’y rejoint là-bas.

Avenue Montaigne, Buffy arrivait en même temps que Gunn qui était dans le coin.
Buffy : eh ben, on te siffle tu arrive en courant ?
Gunn : non j’étais en balade par là….
Buffy : ah oui ?elle s’appelle comment ta balade ?
Gunn : peu importe, elle ne veut pas me revoir !
Buffy : je suis désolée…
Gunn : ouais !ça t’arrange comme ça je viens me battre !
Buffy : eh !oui !...Tiens voilà le reste de l’équipe !
Angel : t’es lève tôt en ce moment toi ?
Buffy : j’ai surtout pas dormi beaucoup, alors je bosse….je m’occupe comme je peux !
Spike : alors ils sont combien là-dedans ?
Gunn : un bon paquet je crois !

Soudain, la porte s’ouvrit sur un groupe de moines.
Un moine : mais ?
Gunn : salut, on a appris qu’il y avait une élection…on s’est dit qu’on pourrait passer !
Le moine : reculez frères !
Spike : oh non, c’est nul, ils nous fuient ! !
Buffy, retenant la porte avant qu’elle ne se referme : à moins qu’on les poursuive, ils ne nous échapperont pas !
Ils rentrèrent,
Angel : ça sent le sang…..
Gunn : c’est peut-être ça la purification !
Spike : on fait quoi ?on les tue ?
Buffy : amusez-vous bien !
Elle fonça tête baissée dans la pièce d’à côté. On entendit des bruits étouffés de choc.
Gunn : elle est déchaînée….
Angel : c’est le bébé….
Spike : bah moi j’aime la voir comme ça !
Ils rentrèrent finalement dans la salle pour trouver l’issue par laquelle les blétynod s’échappaient pour fuir Buffy. Ceux qui ne lui échappaient pas souffraient le martyre.
Elle les faisait voltiger à travers la pièce, en prenait un pour taper sur l’autre…..
Spike : eh, amour laisse-nous-en !
Buffy : viens te servir, celui là te plait ?
Il attrapa celui qu’elle lui envoyait et lui fit sa fête.
Angel et Gunn poursuivaient certains des blétynod en espérant trouver où ils se dirigeaient, mais ils les perdirent. Quand ils revinrent avenue Montaigne, Buffy et Spike sortaient en courrant de l’immeuble.
Spike : à terre ! ! ! !
Une explosion les fit se coucher. L’immeuble se transforma vite en un champignon de fumée.
Gunn :si on vous gêne vous nous le dites !
Spike, à Buffy : mais qu’est-ce que t’a fait ?
Buffy, s’époussetant : rien !j’ai juste dû allumer le gaz en me battant dans la cuisine !
Angel : bon tout le monde est sain et sauf ?
Gunn : la prochaine fois je ne viens pas !
Ils retournèrent chez eux.

A 9h à l’agence tout le monde était là,pour un rapport

Cordy : sinon, vous les avez tués ?on a plus à s’inquiéter ?
Spike : c’est ça le hic, ils se sont tirés en grande majorité…
Cordy : alors ils vont rappliquer ?
Angel : et je suis sûr qu’ils vont se rassembler pour mieux nous abattre.
Wes : alors on ferait mieux de se préparer ?

Dawn, baillant : pourquoi vous vous levez pas à 11 h comme les autres gens riches ?
Cordy : t’étais pas obligée de venir ! je te rappelle que tu as du forcing pour monter dans la voiture !
Dawn : ok ok…je me tais. Elle revient quand Buffy ? Elle est où d’abord ?
Wesley : bonne question, je…
Il fut interrompu par Buffy qui arrivait.
Buffy : C’est bon, la réunion peut commencer. Regardez qui vient nous rendre visite ?
Giles et Willow, accompagnés de 2 autres filles firent irruption dans l’agence.
Alex : Willow ! Giles !
Il s’en suivit une longue séance d’embrassades. Alex étreignit alors une des jeunes filles.
Alex : ça me fait plaisir de te revoir. Même si on ne se connaît pas.
La fille, avec un regard flippé : euh…merci.
Buffy : Giles m’avait laissé un message hier, et ce matin je suis passé les prendre à l’aéroport.
Giles : Félicitations, les locaux sont splendides…Angel, tu dois avoir une bibliothèque fantastique…
Angel : voyez ça avec Wesley, c’est lui qui s’en occupe.
Giles : Oh, bien sûr…Hem, je vous présente Kelly Spencer et Michelle Carter. Ce sont 2 nouvelles tueuses de Londres qui sont venues en renfort pour empêcher l’apocalypse qui se prépare.
Michelle : trop cool ! Ma première apocalypse !
Willow : c’est mignon hein ? Toutes excitées de leur première apocalypse ! Tu te rappelles la notre Alex ?
Alex : oui, je me rappelle tout ça en 1 phrase : « Maman au secours ! »
Ils rirent.
Kelly : Alors vous êtes la fameuse équipe d’Angel Investigations….
Cordy: maintenant c’est Mystery Inc.
Dawn : comme dans Scooby-Doo, et comme avant il y avait le scooby gang….
Michelle : Cool !!!
Cordy : alors ? Et cette planque ?
Angel : des cendres maintenant...
Liza : comment ça ?
Spike : Buffy a tout fait sauter...
Wes : hein ?
Buffy : quoi ? !je me battais, et le tuyau du gaz m’a aidé à m’en sortir !
Gunn : sauf que t’aurais pu tous nous éliminer par la même occasion !
Buffy : désolée, mais on est pas blessés, c’est déjà ça !

Liza : Bon, Buffy, maintenant que tu es là, on voudrait essayer de trouver un plan d’attaque. Cordy sortit une carte de la région.
Wesley: leurs planques sont symbolisées par les punaises vertes. Si on relie les points, on obtient une sorte de « B » géant. Il peut s’agir d’une coïncidence, ou alors c’est le « B » de Blikshtat, de Blétynod…enfin on a plusieurs possibilités. Liza ?
Liza : oui, alors on a plusieurs hypothèses : soit ils se rassemblent toujours à la dernière minute, parce qu’on les a délogés, soit ils ont toujours une planque de secours de prévue, soit ils sont manipulés par une puissance supérieure ….on a opté pour la solution 2 qui paraît plus crédible.
Giles : je suis d’accord. Les…les documents du conseil indiquent que les Blétynod vouent un culte à Blikshtat. Or ce même dieu Blikshtat existe dans plusieurs cultures démoniaques. On le retrouve très souvent sous le nom de Il Potere, de l’italien « le pouvoir ».
Wesley : oui, j’ai lu la même chose dans le codex de Jaspers Nietzsche.
Dawn : à bas la philo !
Willow : Pst, Dawn ! C’est pas le même !
Dawn : j’ai rien dit.
Wesley : on doit donc faire face à deux cas : soit les Blétynod ignorent que la force suprême a été vaincue à Sunnydale il y a quelques années, soit il s’agit d’un équivalent d’une autre dimension, auquel cas …bah, on est pas sortis de l’auberge si on doit refaire le même combat !
Cordy : je trouve que les blétynod ont le même look que les bringers…
Andrew : oui, mais leurs tuniques sont plus classe, on dirait un peu des Jedis
Giles : ne parle pas de Jedis….
Buffy : il faut nous tenir prêts…

Plus tard, au centre commercial.
Spike : eh ! Regarde cette boutique !
Buffy : si c’est encore une boutique de lingerie…
Spike : mais non… « Natalys » c’est pour les bébés !
Buffy : Spike…
Spike : Allez ! On regarde juste la vitrine !
Buffy : oh ! C’est trop mimi ! La grenouillère « bébé vampire » d’Halloween !
Ils entrèrent.

La vendeuse : je peux vous aider ?
Spike : on voudrait la grenouillère « bébé vampire »
La vendeuse : c’est pour un cadeau ?
Spike : non. Ma copine est enceinte !
La vendeuse, surprise : de combien ? Ça ne se voit pas encore !
Spike commença à discuter avec la vendeuse de tas de choses sur les bébés. Buffy alla attendre Spike dehors, elle avait l’impression que sa tête allait exploser.
Elle s’assit sur un banc et pris sa tête dans ses mains. Elle eut alors une sorte d’absence.

10 minutes plus tard, Spike la secouait : Buffy avait perdu connaissance.
Spike : Buffy !!! Réveille toi !
Buffy, vaseuse : oui, c’est bon, qu’est-ce qu’il m’est arrivé ?
Spike : tu as perdu connaissance !
Buffy : quoi ? Bon, je préfère qu’on rentre, je ne suis pas très bien…je suis vraiment fatiguée et j’ai mal à la tête…
Ils rentrèrent.

Plan sur Buffy dans son lit, qui regarde le plafond, les yeux dans le vague, une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyMar Oct 31, 2006 2:45 pm

Cette épisode est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyMar Oct 31, 2006 3:50 pm

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyJeu Nov 08, 2007 1:13 am

Pas mal. Le retour de Willow et de Giles est un gros plus. Mais j'avoue que, n'étant pas une grande fan de Buffy, l'histoire de sa grossesse me passionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyJeu Nov 08, 2007 8:46 pm

malheureusement il y a des moments qui correspondent plus aux envies des ecrivains....et perso j'ai toujours voulu une histoire comme celle là pour le spuffy...enfin j'espère que ça te plait bien kan meme
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu EmptyJeu Nov 08, 2007 10:20 pm

Oui, oui, ça me plait (je reviendrais pas sinon ^^)

Et je comprends que pour les Spuffy, ça doit plaire. Mais bon, moi Spike, c'est pas que je l'aime pas, mais je l'adore pas non plus. Et Buffy n'a jamais été mon perso préféré.

Mais l'histoire est chouette, c'est juste que, bah, je préférerais voir plus de Wes, Cor, Angel, Alex, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Episode 18 : l'Elu Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 : l'Elu   Episode 18 : l'Elu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 : l'Elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Rides
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser