Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 12 : Apocalypse...Again !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 12 : Apocalypse...Again ! Empty
MessageSujet: Episode 12 : Apocalypse...Again !   Episode 12 : Apocalypse...Again ! EmptyMer Mai 23, 2007 11:27 pm

Episode 12

Samedi matin, 8h à l’agence, ils avaient tous très mal dormi. Angel et Cordy s’inquiétaient pour leur fille, Wes craignait un mal pour Liza, Buffy et Spike réconfortaient Dawn culpabilisée et Alex tournait en rond.

Angel : hem…nous devons attaquer très vite, avant que quelque chose de pire n’arrive…
Spike : je propose une attaque ce soir. Après tout ils savent qu’on va arriver, alors autant y aller vite, leur régler leur compte et reprendre une vie normale.
Dawn, sanglotant : vous ne pourrez pas les vaincre !ils sont puissants et très nombreux !
Spike, s’énervant : oui ! Mais rester ici à se lamenter n’est pas non plus une solution, on ne sait pas ce qu’ils veulent exactement faire à Liza ou Elisabeth….
Alex : ça me gêne de dire ça, mais je suis d’accord avec Spike. Appelons la cavalerie et tuons-les tous !
Buffy : Wes, tu as du monde qui a répondu à tes appels ?
Wes, feuilletant le dossier devant lui : oui, j’ai une horde de Timolights, de la dimension Iradium qui a répondu présente. Ils arrivent aujourd’hui. Sinon j’ai des vieux potes de Lorne. Ils ne sont pas nombreux mais sont courageux et n’ont rien transpercé depuis des lustres.
Angel : ils nous aident ? Ok. Qui d’autre ?
Wes : quelques Mertiks.
Spike : non c’est vrai ? Chouette ! De vieux copains !
Cordy : donc on sera combien ?
Wes : et bien…hem…..une quinzaine…
Cordy s’affaissa sur sa chaise.
Buffy, se levant brusquement : Alex appelle Willow, Kennedy, peut-être même Faith si tu peux la joindre, et Giles qu’il nous envoie les meilleures tueuses qu’il a sous la main….
Alex, déjà debout : j’y cours…
Buffy : Spike, tu as bien des copains qui ne veulent pas forcément notre destruction ?
Spike : peut-être…..je vais voir ce que je peux trouver….
Il quitta la pièce après avoir embrassé Buffy.
Wes : tu crois qu’on va pouvoir être plus nombreux ?
Buffy, malicieuse : qu’est-ce qui est plus dangereux que le mal ?
Cordy, souriante : une horde de tueuses et de démons…..tu es géniale !
Buffy : peut-être, mais essaie de contacter Elisabeth, après tout elle est sorcière, peut-être qu’elle peut faire quelque chose pour les retenir, peut-être même nous aider…..enfin, joue sur ton influence maternelle…
Angel : et moi ?
Buffy : aide moi à trouver des armes…
Angel, les yeux ronds : on en a déjà un stock !
Wes, comprenant : oui, mais d’après Dawn ils sont super nombreux, on sera plus forts avec des armes…
Dawn : et plus efficaces
Buffy : contente d’être comprise….chacun à son poste, on doit être prêts avant midi.
Ils quittèrent la pièce dans de meilleurs états d’esprit qu’à leur arrivée.

Au manoir, dans le sous-sol, des prêtresses tournaient en rond en se contorsionnant autour d’Elisabeth.
Liza, ouvrant les yeux : qu’est-ce…..que lui faites vous ? Laissez-la tranquille !
Dhalia : nous la consacrons, ne vous inquiétez pas, elle sera plus puissante que jamais….
Liza : oh mon dieu, Elisabeth va donc voir ta mère !
Dhalia : quoi ? Vous n’êtes pas sa mère ?
Liza, agacée : vous trouvez qu’on se ressemble ?prenez des lunettes !
Dhalia la frappa.
Une prêtresse : madame, nous ne pouvons rien faire, c’est à croire que les cristaux l’empêchent d’utiliser la magie mais aussi que cela nous empêche de l’approcher…
Liza, le sourire aux lèvres : c’est bien Elisabeth, continue….
Dahlia : assez ! la gamine est puissante, elle réussit à se protéger, nous devons défaire ses barrières et l’atteindre, elle pourra nous être d’une aide précieuse plus tard.
La prêtresse : bien sur madame, mais elle résiste.
Dhalia, verte de rage : continuez ! Elle n’a qu’un an ! Vous en avez cinquante de plus, insistez !

A l’agence, au téléphone,
Alex : merci Giles, on les attend avec hâte.
Giles : tu as contacté Willow ? Peut-être pourra-t-elle vous les téléporter ?
Alex : je vais l’appeler et le lui demander, elle vous recontactera pour les formalités….désolé de couper court…
Giles : oh non non, je comprends...heu...Alex…faites attention…ils sont dangereux…
Alex, enthousiaste : pas plus que nous ! On a vaincu la force, le maître, le maire, le lycée, on va bien détruire une famille de cinglés !
Giles, nettoyant ses lunettes amusé : oui, Alex, tu as raison. Bonne chance, j’attends de vos nouvelles.
Ils raccrochèrent. Alex descendit dans la salle d’armes y trouver Buffy et Angel. Ceux-ci réfléchissaient aux armes qu’ils devaient trouver en plus,
Angel : donc des arbalètes, quelques épées…je pense que ça suffira…..
Buffy : je crois aussi…..tu contactes un de tes fournisseurs ?
Angel : tout de suite…..apercevant Alex : tu as quelque chose ?
Alex : Giles nous envoie trois de ses meilleures tueuses, elles ne sont sur aucune mission particulière, j’appelle Willow pour qu’elle les téléporte et pour qu’elle vienne aussi si possible…
Buffy : parfait. Où est Dawn ?
Alex, haussant les épaules : alors là…
Buffy : je vais la trouver, je ne veux pas la laisser seule trop longtemps.
Angel : ok.
Ils remontèrent. Buffy monta à la bibliothèque et y trouva sa sœur qui faisait semblant d’être passionnée par un livre dont la couverture vous tue d’ennui sur place. Alex joignit Willow très vite et la persuada de les rejoindre dans la journée avec les autres tueuses, et aussi avec Kennedy et Faith si elle la trouvait.
Angel, dans son bureau au téléphone : oui c’est ça, il me faut ça pour cette après midi au plus tard…
Brian, son fournisseur : je n’aurai pas tout ça si vite, Angel je comprends que ça peut être pressé, mais c’est dur à trouver ces derniers temps, je sais pas pourquoi, mais ce marché est super rentable…
Angel : c’est l’apocalypse mon vieux, bien sûr que c’est rentable ! Bon alors je l’aurai ma commande ?
Brian, contrit : mouais, trois arbalètes et quatre épées, je peux pas faire mieux….
Angel : ça ira…je passe les prendre dans deux heures.
Il raccrocha, et rejoignit Cordy dans la salle de repos. A côté il entendait Buffy et Dawn parler.



Rue Lartigue, dans un petit café,
Spike, bas : essaie de comprendre, si ces cinglés nous abattent, tu pourras plus être fourni à l’œil de viscères démoniaques…
Steven, son interlocuteur : je comprends, mais si je combat, je risque bien d’y rester…et j’aurai plus rien, à l’œil ou pas…
Spike, se levant : très bien, tu peux quand même dire au revoir à tes viscères.
Il fit mine de sortir quand Steven le rappela.
Steven : ok, ok, vieux, t’énerve pas ! C’est pour ce soir, c’est ça ? Écoute j’ai rien prévu, je peux peut-être consacrer un peu de mon temps à ta cause….
Spike, un sourcil levé : ce serait d’une amabilité remarquable…
Steven : ouais, ouais, ça va…je te retrouve à quelle heure ?
Spike : 17h à l’agence.
Et il partit, fier d’avoir recruté deux de ses vieux potes. Il partit à la recherche d’autres amis.

A l’agence, 15h, dans le hall, tout le monde était de retour, ils faisaient le point.
Spike : j’ai trouvé que trois potes, avec un marchandage de cinglés, mais j’ai quand même gagné !
Alex : ça va te vante pas !
Wes, levant les mains : donc les Timolights sont là, à cinq, les Pyléens sont tous arrivés, ou en route. Willow arrive avec Kennedy, Emma, Gabrielle et Jennifer, les trois tueuses envoyées par Giles et ne vont plus tarder.
Cordy : on attaque quand ?
Spike : j’ai dit aux gars 17h ici….
Angel : ça nous laisse le temps de finaliser le plan. Et tes potes, Spike, c’est quoi ?
Spike : j’ai un Marchock, un vampire convertit en prêcheur - à savoir : il est nouveau dans le métier - et puis aussi un Enamel qui adore les viscères des démons qu’on combat…
Dawn : beurk !
Spike : n’empêche que c’est grâce à ça que j’ai pu le convaincre de nous rejoindre !
Alex : il y en a parfois ! Je vous jure….
Buffy : super, donc si je compte bien….on sera 25environ ? C’est pas mal, on a gagné en étant moins nombreux que ça !
Cordy : donc c’est fait en deux temps, trois mouvements ? J’y crois pas….
Angel : on a pas mieux chérie, mais on est super entraîné, il n’y a aucun souci à se faire.
Cordy : d’accord mais je panique quand même, surtout que je n’arrive pas à trouver Elisabeth…
Wes : si je peux me permettre, tu sais qu’il y a plusieurs raisons qui puissent expliquer cela. Je veux dire, le pire n’est pas à envisager….
Spike : t’inquiète pas Cordy, on s’en charge.
Cordy sourit, peu convaincue et très angoissée.


A 20h précises, à un kilomètre du manoir, les vingt-cinq amis et alliés étaient placés face à Buffy et Angel qui répartissaient les rôles de chacun.
Angel : Spike, toi et tes potes, vous allez au sous-sol, vous trouvez Liza et Elisabeth et vous repartez….
L’Enamel : on repart ? On vous laisse vous battre ? Sans nous ? Vous m’excuserez mais je suis pas là juste pour récupérer deux humaines….
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 12 : Apocalypse...Again ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : Apocalypse...Again !   Episode 12 : Apocalypse...Again ! EmptyMer Mai 23, 2007 11:27 pm

Buffy : ton avis on s’en fout ! Désolée mais ici c’est nous qui décidons, on a besoin de vous pour assurer la survie de ces humaines comme vous dites….
Cordy : je vous attendrai ici, mais je pense que vous aurez à en tuer un certain nombre entre les deux.
Dawn : en parlant de ça, ils vont être nombreux à chaque endroit, faites attention.
Buffy: ok, Willow?
Willow, acquiescant : je vais lancer mon sort d’invisibilité, vous bénéficierez de l’effet de surprise, après vous serez seuls, je guiderai Spike et les autres….
Kennedy : on attaque en force ?
Wes : oui, moi, Buffy et Jennifer attaquons pour arrêter les sorts possibles, on les trouvera et on les mettra K-O.
Ils se dispersèrent. Angel, Emma, Gabrielle, Kennedy et Alex et Dawn renforcés par des pouvoirs donnés par Willow allèrent à la porte principale. Buffy, Wes et Jennifer entrèrent par une fenêtre à l’ouest et montèrent à l’étage. Spike, et ses amis démons passèrent par une entrée du sud.
Chacun des groupes avait déjà abattu une dizaine de démons quand Spike tomba nez à nez avec Dhalia. Il laissa aux autres le soin de l’abattre tandis qu’il récupérait Liza et Elisabeth. La dernière était toujours entourée de ses cristaux et semblait s’amuser de la situation.
Liza, levant les yeux sur Spike : vous en avez mis du temps !
Spike, la détachant : désolé mais il nous fallait plus de monde pour tous les abattre.
Liza, attrapant Elisabeth : ils sont si nombreux que ça ?
Spike : d’après Dawn, oui. Observant Elisabeth, et bien tu as l’air de t’amuser toi !
Dehors,
Le vampire-prêcheur : Spike !
Spike, à Liza : des amis.
Il accourut et se mit à descendre les démons qui se pointaient devant son nez.
Liza se faufilait parmi les cadavres surtout de démons ennemis et apparut soudain devant Cordy sur la colline nord près du manoir.
Liza, déboussolée : et bien, il y en a une qui avait hâte de te revoir !
Cordy, prenant sa fille : ça va ? Et les autres ?
Liza : je sais pas, Elisabeth m’a conduite ici sans que Spike ou ses amis ne le voient…

A l’intérieur, justement,
Spike : elles sont passées où ?
Le Marchock : je crois qu’elles se sont volatilisées !
Ils sortirent, Willow, appelée par Cordy, les prévint que les filles étaient en sécurité. Ils firent alors le tour pour soutenir les autres.

Dans l’entrée, Angel, Emma, Gabrielle, Kennedy, Alex et Dawn se battaient contre des démons en nombre croissant. Angel et Kennedy s’étaient écartés du groupe et tentaient de monter à l’étage où des combats faisaient aussi rage. Buffy et Jennifer recevaient autant de coups qu’elles en donnaient, alors que Wes était dans une pièce sombre où on l’avait enfermé par ordres de Robert. Il tentait donc de trouver une formule susceptible de le sortir de là.
Timolights, Pyléens et Mertiks faisaient collections de cadavres à l’étage comme dans l’entrée.
Soudain,
Buffy, se repliant avec Jennifer : on n’y arrivera pas….Willow !
Celle-ci qui attendait qu’on l’appelle arriva.
Willow : wouahou...ça bouge ici ! Besoin d’aide ?
Buffy, égorgeant un nouveau démon : très drôle, il faut qu’on puisse passer…
Wes, qui venait de sortir de sa prison : venez !
Les trois femmes se regardèrent et le suivirent, derrière elles leurs alliés les couvraient. A tous les quatre, ils réussirent à venir à bout des quelques gardes de la pièce où des sorts différents se préparaient.
Willow, entrant : oh mon dieu !
Elle se précipita sur le prêtre qui psalmodiait dans un ancien dialecte de l’Adiaz, dimension qui détruisait toutes les forces de pouvoirs non consacrées.
Buffy, Jennifer, Angel et Kennedy arrivant tuèrent les quelques moines et membres de la famille Jenslok.
En bas, Alex et Dawn et quelques alliés vinrent à bout des démons, ils montèrent, et rencontrèrent encore une réserve de démons.
Alex : ils en ont encore beaucoup comme ça ?
Un Pyléen : et bien quoi ? Tu t’amuses pas ?
Alex : je m’amuse différemment…
Carlyle, dans leur dos, armé : ces humains alors !
Dawn, bouleversée : Carlyle ! Tu peux encore tout arrêter….on va gagner tu vois bien ? Vos hommes tombent un à un….
Carlyle, avec un rire de gorge : ces hommes ? Ils ne sont rien pour nous…en revanche vous…quand vous serez morts…nous nous délecterons…
Alex : alors tu te bats ou tu parles ?
Dawn, l’arrêtant : non !
Elle ne put en dire plus car un démon s’en prenait déjà à Alex et aux autres. Carlyle s’enfuit alors en direction de sa chambre.
Une fois la porte refermée sur eux par les soins de Dawn,
Carlyle : tu nous as trahi ! Nous t’avons apporté soutien et réconfort et voilà comment tu nous remercies ? en voulant nous tuer !
Dawn : c’est mal ce que vous faites !
Carlyle : c’est votre vie qui est le mal ! Sans vous nous n’aurions pas tous ces démons qui nous hantent !
Dawn, d’une petite voix : tu ne m’as jamais aimé…
Carlyle : si, jusqu’à ce que tu nous abandonnes !
Dawn : vous m’aviez corrompu !comme tes parents l’ont fait avec toi !
Carlyle : tu mens ! Tu as été créée pour faire le mal, j’ai réussi à les convaincre de te garder avec nous…mais à présent c’est terminé…tu dois mourir comme les autres !
Il sortit un poignard de sa manche et se jeta sur elle. Dawn esquiva et retomba sur le côté, le poignard l’avait simplement effleuré. Carlyle déçu se rua d’autant plus sur elle. Dawn,qui ne voulait pas utiliser sur lui ses pouvoirs, dû s’y résoudre.

Dans l’autre aile, on ne savait plus ou donner de la tête. Des membres de corps étaient éparpillés dans toutes les pièces, Willow et Wes stoppaient un à un les sorts qui affaiblissaient les autres réussissant tout de même à éliminer leurs ennemis.
Une heure après, dans le hall, tout le scooby et leurs alliés encore en vie était là.
Alex : c’est fini ?
Cordy, près d’Angel : il y a intérêt qu’on en s’en prenne plus à nous avant un moment sinon je fais une crise de nerf !
Ils rirent tous.
Buffy, s’occupant d’Emma blessée : et Dawn ?quelqu’un l’a vu ?
Alex : elle était avec nous quand on est monté mais…..on a été attaqué….
Ils montèrent vite et ne trouvèrent pas son corps comme ils le craignaient.
Soudain, Cordy eut une vision, au moment où l’instinct de Buffy lui soufflait quelque chose de terrible.
Cordy, les larmes aux yeux : oh mon dieu…
Buffy, dans le même état : où est-elle ?
Cordy : dans une chambre…
Spike : celle de Carlyle ?
Cordy : peut-être bien….
Spike : suis-moi.
Ce fut Buffy qui entra la première dans la pièce, elle y aperçut une Dawn affligée,agenouillée en pleurs.
Buffy, accourant : Dawn ! Tu n’as rien ?
Dawn, montrant le corps sans vie de Carlyle : il a failli me tuer…
Elle explosa encore plus en pleurs dans les bras de sa sœur, le cœur serré.
Buffy, rassurante : ça ira…ça passera….tu devais le faire….
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 12 : Apocalypse...Again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 6 : La Statuette
» Episode 5 : Rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser