Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 5 : Rides

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Rides Empty
MessageSujet: Episode 5 : Rides   Episode 5 : Rides EmptyJeu Jan 11, 2007 10:26 pm

Episode 5.

9h00, dans le hall, tout le monde vient d’arriver.
Dawn : alors ils arrivent quand ?
Cordy : leur avion s’est posé il y a une heure, donc le taxi devrait les déposer d’un moment à l’autre ici, ils ont dit qu’ils viendraient directement voir comment ça se passe.
Spike : bon alors on va pas attendre toute la journée ?...Quoi ?…j’ai un pote à voir !
Alex : incroyable !lâche-nous !
La porte d’entrée s’ouvrit.
Dawn, criant presque : Bienvenus !
Wes, la recevant pratiquement dans les bras : houlà !doucement !j’ai un coup de soleil, fais gaffe !
Dawn, confuse : oh !pardon…..
Liza : contente de tous vous revoir !
Buffy : pareil pour nous !
Ils se serrèrent dans les bras les uns les autres, même Wes et Spike étaient heureux de se revoir.
Angel : bon c’est pas le tout mais comment c’était ?t’as un coup de soleil ?
Cordy : hihi !laisse-les arriver !
Pendant toute la journée, ils continuèrent leurs conversations, quand soudain en fin d’après-midi une colonne descendue du plafond entraîna un vent dans l’entrée près de l’accueil. Quand cela a disparu, Groo était là.
Cordy, s’étouffant presque : Groo ?
Angel, peu accueillant : qu’est-ce qu’il fait là, lui ?
Groo : bonjour ma reine !
Spike, moqueur : ma reine ?
Angel : reste en dehors de ça toi !
Spike : sinon quoi ?
Buffy, attrapant son bras : on se calme, vous faites les présentations ?
Cordy : voilà Groo, un fervent admirateur de la reine que j’ai été à Pyléa...
Buffy : ah oui la dimension dans laquelle vous étiez pendant que je me sacrifiais pour la planète !
Angel : euh...oui.
Groo : en réalité je suis le mari qui lui a été attribué afin qu’elle me donne son pouvoir de visions….
Cordy, gênée : oui oui enfin bref, que fais-tu là ?
Angel : j’ai cru que tu ne lui demanderais jamais !
Groo : les puissances supérieures m’ont demandé de venir vous annoncer une nouvelle….
Wes : quoi donc ?
Groo : un danger approche…
Angel : et c’est quoi ce danger ?
Cordy : Angel ! Groo, tu veux peut-être boire quelque chose ou te reposer un peu, on sait bien que ce genre de voyage entre les dimensions est fatiguant !
Liza : vous avez voyagé à travers plusieurs dimensions et tu m’en as jamais rien dit ?
Wes : ça fait longtemps chérie !
Spike : et c’est comment ce Pyléa ?
Angel : et bien il y a deux soleils et on les craint même pas !remarquez maintenant ils ne nous dérangeraient plus !
Dawn : génial !mais j’ai un devoir de physique à rendre et il vaudrait mieux que je m’y mette ! Buffy je pars à la bibliothèque, je dois y retrouver une copine pour qu’on s’entraide.
Buffy : ne revient pas tard surtout !on dîne au resto n’oublie pas !
Dawn : comment oublier ça !c’est Spike qui invite et tous les trois on y va !je ne louperai pas ça même pour une tonne d’or !
Elle partit son sac sur le dos.
Alex : tu invites les filles au resto sans nous ?t’es radin !
Spike : en fait je voulais inviter Buffy seulement, pour fêter nos un an ensemble officiellement mais Dawn était là j’ai dû lui dire qu’on y allait ensemble, en famille !
Alex : haha !je m’en doutais !
Angel : on s’en moque pas mal ! Groo, tu veux peut-être aller te reposer dans une chambre d’hôtel ?
Cordy : une chambre d’hôtel ?non, tu vas venir à la maison, le canapé supportera bien ton poids !
Groo : je ne voudrais pas m’imposer….
Cordy : tututut !tu viens à la maison, on pourra parler de la manière dont va mon royaume…enfin ma république
Buffy : et elle a un royaume ?
Spike : tu en as un aussi, amour !celui des démons !
Buffy, faisant mine de bouder : mouais !le monde des ténèbres est le mien !chouette !
Liza : on pourrait faire une fiesta ?je sais pas t’invite des sujets et on s’éclate toute une nuit !
Buffy, enjouée : et après on les tue ? je vais faire un appel à mes plus fidèles sujets ce soir pendant la patrouille,et demain on se fait un festin …..
Cordy : vous êtes ridicules !c’est pire que ça le gouvernement d’un royaume entier !
Alex : Willow me manque, elle pourrait nous soutenir dans ce que je vais dire mais bon !…..au lycée tu rêvais d’un royaume alors te plains pas !
Wes : je crois que ce genre de commentaires peut être évités ! Liza, on rentre ?on a les affaires à ranger !
Liza : oh oui !bye tout le monde à demain !
Ils partirent.
Spike : tu parles !ils veulent juste, il reçut un coup de coude dans les côtes et se reprit, jouer au twister !
Cordy, Buffy : Spike !
Groo : jouer au twister ?
Cordy : euh oui !peu importe, merci Spike pour ton avis ! Groo tu viens ?je vais te montrer où tu pourras te reposer.
Alex : moi je vais donc à la boutique voir comment ma stagiaire se débrouille, puis je rentre, Buffy tu veux que je t’accompagne en patrouille ?
Buffy, se libérant des bras de Spike, où elle s’était installée : euh, non !ça ira,on va au resto,j’irai me dégourdir en patrouillant après avoir bien manger !
Alex : mouais !bon et bien à demain !
Il salua tout le monde, fit une chatouille à Elisabeth et sortit.
Angel : je viens avec toi en patrouille Buffy.
Spike : on a pas besoin de toi le hirsute !occupe-toi de ta fille !
Buffy : Spike !ça ira Angel, je me débrouillerai. J’y vais, je dois me changer avant le resto, Spike tu viens ?
Spike : non, je vais voir un ami et je te rejoins dans quelques minutes à la maison. Dawn devrait avoir le temps de revenir comme ça.
Ils sortirent ensemble de l’immeuble mais se séparèrent sur le perron après s’être longuement embrassés.

Chez Angel, Groo commençait à s’approprier l’attention d’Elisabeth lorsqu’un cri dans la chambre se fit entendre.
Cordy, sortant de la cuisine : qu’est-ce qui se passe ?
Groo : je ne sais pas !
Ils se dirigèrent dans la chambre où Angel était affalé sur le lit se maintenant la tête et faisant une grimace.
Cordy : Angel !ça va ?
Angel, douloureux : ma tête…
Groo : je peux faire quelque…
Angel : un sort !

Chez Buffy, celle-ci est dans la salle de bain et se pomponne lorsque Spike entre.
Spike : tu es très belle amour !
Buffy, mettant ses boucles d’oreille : merci, tu n’es pas mal non plus !
Spike, l’embrassant dans le cou : où est Dawn ?
Buffy, se retournant : elle n’est pas là ?je vais l’appeler.
Au téléphone,
Dawn : allô ?
Buffy : où es-tu ?on t’attend pour le resto, tu n’as pas oublié ?
Dawn : non !je suis en bas de la rue, j’arrive.
Buffy : dépêche toi !
Spike : elle peut tout aussi bien prendre son temps, moi je suis pas pressé, en fait ta tenue me donnerait plutôt envie de rester ici ce soir, pas toi ?
Buffy, se dégageant : obsédé !
Spike : tu l’es tout autant amour !
Dawn, entrant : oh oh !ne me dites pas que je dois aller me coucher !
Buffy : non !on t’attend, on a réservé à quelle heure ?
Spike : une demi-heure.
Dawn, affolée : quoi ?mais je serai jamais prête !
Buffy : file !

Chez Liza, dans la salle de bain,
Wes : chérie !où as-tu mis les brosses à dents ?
Liza : dans la mallette aux produits de beauté !
Wes : à peine mariés, et elle mélange déjà nos affaires !
Liza, arrivant à la porte : j’ai entendu !
Ils se regardèrent et s’enlacèrent dans un même élan d’amour.

Chez Angel, celui-ci est à présent allongé dans le lit, mais il se sent mal,
Cordy : je m’inquiète, tu ne veux pas que j’appelle le médecin ?
Angel : pour qu’il te dise quoi ?désolé madame je ne comprend pas ce qui arrive à votre mari ?
Cordy : je te rappelle que tu as des caractéristiques humaines maintenant !peut-être que tu es simplement malade !une grippe ou quelque chose du genre !après tout cela fait plus de deux cent ans que tu étais immunisé, ton corps réagit c’est normal !
Angel : non, c’est pas une simple maladie Cordy c’est…………argh !
Il se prit la tête dans les mains et quand il la releva, il entendit son cœur battre à nouveau.
Cordy, de plus en plus affolée : Angel, que… ?
Angel : appelle Wes, demande lui si le shanshu peut me rendre un cœur qui bat.
Cordy, les yeux écarquillés :ton..ton..ton cœur bat ?
Angel : oui !

Au restaurant chinois que où Spike avait réservé puisque c’était le seul ayant de la place libre et des coins tranquilles,Buffy,Spike et Dawn entamaient leur apéritif quand Spike fit une grimace.
Buffy : que se passe-t-il Spike ?quelque chose ne va pas ?
Spike : je ne sais pas, j’ai mal à la tête….
Dawn : tu veux un calmant ? Buffy en a sûrement dans son sac !
Spike : rrrr !je crois pas que ça va servir !argh !ma tête !ça va exploser !
Buffy : que veux-tu que je fasse ?
Spike : je vais me rafraîchir, je reviens vite.
Dawn : tu crois que c’est le fait que vous ne soyez pas seuls ?
Buffy : Dawn !arrête un peu !
Dawn, soufflant : pff !bien sûr ne disons rien et ne parlons de rien à la pauvre jeune et naïve petite Dawn.

Chez Liza, au téléphone,
Wes : hum hum…..il faut que je vérifie Cordy, mais je ne crois pas que le shanshu précise ça. Je crois qu’on est à l’aveuglette là…
Cordy : il faut qu’on fasse quelque chose Wes !il souffre le martyr…oh !ne t’inquiète pas Groo, j’arrive ….désolée Wes, il faut que je raccroche, Elisabeth a faim.
Wes : d’accord, je me mets tout de suite aux recherches.
Cordy : merci…Wes ?j’ai peur...
Wes : ne t’inquiète pas, ça ira.
Ils raccrochèrent.
Liza : le shanshu pose problème ?
Wes : c’est la question que je me pose. Je suis désolé Liza mais…
Liza : oui, il faut retourner au boulot !

Chez Angel, alors que celui-ci vient de s’endormir grâce au somnifère que Cordy lui a fait prendre, Groo observe Cordy s’occuper de sa fille.

Au restaurant chinois,
Dawn : eh regarde Buffy !
Buffy, inquiète, releva la tête : hein ?...Dawn !arrête ça !
Dawn tenait ses baguettes devant ses canines.
Dawn : roo calme toi !…n’empêche que j’ai faim !tu crois que…
Buffy : pourquoi Spike n’est pas encore revenu ?
Dawn : il n’est peut-être pas en forme, alors il reste un peu au calme.
Buffy, se levant : je vais voir !
Aux toilettes, Spike était allongé au sol et un type sortait pour aller chercher un médecin.
Buffy : que se passe-t-il ?
Un homme : il y a un type couché et il a l’air de sacrément souffrir.
Un cri.
Buffy, entrant : Spike !
Spike, faible : Buffy !ma tête !mon cœur !
Buffy, étonnée : ton cœur ?
Un homme : je suis médecin, laissez-moi passer !à Buffy, vous le connaissez ?
Buffy : c’est mon petit ami !
Le médecin : comment vous sentez-vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Rides Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Rides   Episode 5 : Rides EmptyJeu Jan 11, 2007 10:27 pm

Spike, menaçant : à votre avis ?
Buffy : Spike, il veut t’aider !
Spike : Buffy, ne sois pas ridicule !ce n’est pas un médecin dont j’ai besoin !mais d’un sort !
Le médecin : hein ?
Buffy : laisse-le au moins t’ausculter !au médecin, allez-y. Je retourne à ma table, ma petite sœur ne sait pas ce qui se passe. Spike ?
Spike : ça ira amour !je ne le mangerai pas.
A la table, Dawn avalait les plats posés devant elle.
Buffy : Dawn !je rêves !tu manges alors que Spike est malade ?
Dawn : malade ?un vampire peut être malade ?
Buffy : un médecin s’en occupe, j’appelle Alex qu’il vienne te chercher pour te ramener à la maison, je sens qu’on va avoir des problèmes avec les démons !
Dawn : oh !mais je peux rentrer seule…
Buffy : ne discute pas !
Elle prit son téléphone, mit Alex au courant et raccrocha rassurée que Dawn ne serait pas seule le temps qu’elle s’occupe de Spike.

Chez Liza, dans le bureau, Liza et Wesley étaient tous deux penchés sur les manuscrits de la prophétie du Shanshu.
Wes, délaissant sa part du papier : il n’y a rien !
Liza : tu crois que ce qui arrive à Angel est normal ?je veux dire est-ce que c’est en rapport avec le shanshu ?
Wes : qu’est-ce que ça pourrait être ? Angel souffre, il est malade, ou ressemble à un humain malade….
Liza : c’est ce que je voulais dire, c’est peut-être juste une réaction aux virus qui traînent en ville, tu sais : la grippe, le rhume,la gastro….
Wes :non,c’est tout de même un vampire alors…..et puis de toute façon,son cœur bat !il ne peux y avoir un rapport qu’avec le shanshu et ses effets !
Liza, reprenant un livre de l’étagère derrière elle : roo !je disais ça comme ça !on se focalise sur la magie et en fait c’est peut-être pas ça !
Wes, la prenant dans ses bras : je sais bien chérie, mais ça ne serait pas logique…mais tu as raison, n’écartons aucune piste. Je reprends avec le shanshu et toi tu vois si il serait possible que ce soit juste les caractéristiques humaines qu’il a acquis qui en sont la cause. D’accord ?
Liza : mmmmm.
Le téléphone sonna.
Liza : j’y vais.
Au téléphone,
Liza : allô ?…Alex ?…oui….non ?tu n’es pas au courant ? Angel a un peu le même genre de symptôme….si,si je t’assure…..Alex !je sais que tu ne les aime pas beaucoup mais quand même…..oui,c’est inquiétant...non avec Wes on cherche ,mais on trouve pas grand chose…..bien sûr qu’on vous tiens au courant !oui,à bientôt.
Elle revint près de Wes.
Wes : alors que se passe-t-il avec le peroxydé ?
Liza : mais vous êtes tous infernaux avec Spike !vous dites ça comme si c’était un monstre !et puis il est mignon !enfin je veux dire, il est pas moche !cette couleur lui va bien !
Wes : oui oui je sais !enfin, qu’est-ce qui se passe ?
Liza : le même genre de truc qu’avec Angel. Buffy, Spike et Dawn étaient au resto chinois, tu sais celui près de la mairie, enfin Spike s’est senti mal, il a fait un malaise,et son cœur s’est remis à battre après une crise de douleur.
Wes : hum hum !
Liza : quoi ?
Wes : je crois que ta théorie de la simple maladie humaine tombe à l’eau !
Liza : oui bon bah ça va !
Wes : on devrait allez tous à l’agence, on saura peut-être mieux déceler ce qui se passe en les ayant près de nous et en ayant tous nos livres avec nous.
Liza : j’appelle Cordy et Buffy. Elles sont toutes chez elles.
Wes : d’accord, je rassemble tout ça et on y va.

Une heure après, à l’agence, les malades étaient dans la salle de repos avec Cordy et Buffy à leurs côtés, pendant que les autres se réunissaient dans la salle de réunion.
Cordy : qu’est-ce qui leur arrive d’après toi ?
Buffy : je sais pas, c’est la première fois que le shanshu leur fait ça,je ne me souviens pas que ça ait fait ça quand ils ont pu aller au soleil ou se mettre à manger comme nous….
Cordy, murmurant : j’ai peur.
Buffy : Wes et Liza sont sur le coup, ça ira…
Cordy : je sais mais….
Buffy : tu peux pas t’en empêcher !je sais c’est pareil !

Le lendemain, tout le monde se réveille, les deux vampires se sentent frais comme des roses, plus aucune trace des malaises de la veille, et ils sont humains !
Spike, s’étirant : Buffy ?
Buffy, se réveillant : hum…Spike ?comment te sens-tu ?
Spike : aussi frai qu’on peut l’être après une journée infernale comme celle d’hier.
Près d’eux,
Cordy : Spike ?tu as l’air en forme !
Spike : mais je le suis !
Cordy : et ton cœur ?
Spike, prenant la main de Buffy pour la mettre sur son torse : il bat plus que jamais !
Il embrassa Buffy fou de joie.
Angel, ouvrant les yeux : oh !j’ouvre les yeux pour vous voir vous embrasser,vous êtes dégoûtants !
Spike : eh !l’hirsute !
Angel : mon cœur ?
Cordy : il bat ?toujours ?
Angel : oui !
Spike : c’est nul que ce ne soit pas mon privilège !
Angel : toi aussi ?
Wes, ouvrant la porte : tiens !vous êtes tous debouts ?comment vous sentez vous ?
Angel : en pleine forme !
Buffy : mais alors ?c’était quoi ces crises hier ?
Spike : pas du cinéma !je te le jure !
Angel : pour une fois je suis d’accord.
Alex, entré un peu plus tôt : alors tout va mal !je plaisante !donc vous êtes humain totalement ?
Wes : leurs cœurs battent. Essayez de vous transformer.
Angel et Spike commencèrent ce qui pourrait ressembler à des grimaces mais ne parvinrent pas à devenir vampire.
Alex : youhou !ils pourront plus nous mordre !
Les deux couples s’observèrent gênés.
Alex : bah quoi ?c’est quoi ces têtes d’enterrement !je vous signale que maintenant vous êtes des gens normaux, humains….euh !vous pouvez toujours vous battre au moins ?
Angel : c’est la question….
Buffy, se levant : il n’y a qu’un moyen de le savoir.
Ils la suivirent tous jusque dans la salle d’entraînement.
Buffy : Spike attaque-moi !
Spike : amour je ne suis pas sûr de pouvoir endurer ta force !
Wes : Buffy a raison, battez-vous et vous verrez !
Angel et Spike se jetèrent sur Buffy en même temps et tous furent surpris de voir les ex-vampires réagir et se battre comme avant.
Cordy : mais c’est génial !vous êtes humains mais vous avez toujours votre force !
Tout le monde étant ravi, ils s’embrassèrent.
Ils décidèrent de fermer l’agence pour la journée et de se laisser aller à ce qu’ils voulaient.

Le lendemain, chez Angel, Elisabeth pleurait.
Angel, toussant : Cordy, ta fille pleure…
Cordy, s’étirant : mmmmm !vas-y, flemmard !
Elle se retourna et eut un mouvement de recul.
Angel : quoi ?
Cordy : tu ne sais pas ?
Angel : je sais pas quoi ?
Cordy, se levant en direction de la salle de bain : suis-moi !
Angel, devant le miroir : oh mon dieu !mais….qu’est-ce que….
Cordy, touchant le visage d’Angel : toutes ces rides !
Angel :oh bah ça va !

A la boutique, Alex se levait quand Groo entra en trombe.
Alex : hum !qu’est-ce qui se passe ?
Groo : tu as des livres ?
Alex : en fait c’est une boutique de magie, et j’ai quelques bouquins de formules magiques alors que veux-tu ?
Groo : Angel est vieux !
Alex, secouant la tête : oui je sais il a 240 ans et des poussières ! T’es fort !
Groo : non, il est vraiment vieux ! Une personne âgée !mais je te demande un livre pour répondre aux questions qui se posent, pourquoi Angel est-il passé à l’âge de senior ?
Alex : ok !tu reprends ?
Groo lui raconta donc le réveil d’Angel en « papy ».

Chez Buffy, Dawn pénétra dans la chambre de Buffy et Spike,des vêtements traînaient un peu partout dans la chambre,
Dawn : aaaaaaahhhhhhhhh !
Buffy, se levant brusquement : hein ? Quoi ?
Dawn, désignant Spike : re…re…regarde….
Buffy, se reculant : argh !
Spike : qu’est-ce qui se passe les filles ! Dawn ?que fais-tu ici ?
En sortant du lit il vit sa main….ridée.
Spike : erk !qu’est-ce que …?
Buffy : on se calme, on appelle Wes, on va à l’agence et ….Spike ?tu te sens bien ?
Spike : je ne crois pas !
Il s’écroula dans le lit, épuisé.
Buffy : Dawn, appelle Wes, je lève Spike et je l’emmène à l’agence.
Dawn : d’accord !
Une heure après, à l’agence, Angel et Spike ressemblaient à des personnes âgées qu’on met en maison de retraite, les autres, perplexes semblaient perdus.
Wes : je sais !
Liza : tu veux manger un bout ?
Wes : quoi ?non !
Alex : alors c’est quoi ce sursaut soudain ?
Wes : un sort !
Alex : je laisse tomber l’apprentissage de la langue Wesley Windam-price !
Dawn : bienvenu au club !
Buffy : dites donc vous deux ?tu disais quoi Wes ?
Wes : un sort pour rendre leur apparence originelle à ceux qui l’ont perdu. Il nous faut la peau d’un démon spécial,et……feuilletant un livre qu’il venait d’attraper,du sang des personnes concernées,des yeux de rats, des feuilles de laurier rose, une petite pâte de poulet et des cendres de mandragore.
Dawn : c’est possible ?un sort comme celui-là ?je veux dire il me semble que mélanger ces ingrédients est risqué…
Groo : si on arrive à trouver ce démon, on va y arriver….
Buffy : alors qu’est-ce qu’on attend ?
Wes : Liza, Alex vous allez à la boutique, Groo, Buffy vous pouvez aller nous chercher la peau du Snelste ?
Buffy : on est parti !
Cordy : je veille sur nos malades.
Dawn : moi aussi, Elisabeth veut peut-être qu’on s’occupe d’elle ? Cordy tu veux que je m’en charge ?
Cordy : merci Dawn, tu n’as qu’à rester avec moi et les garçons.
Wes : moi je revois les détails de la formule.
Buffy et Groo se dirigèrent vers les bars à démons, Alex et Liza vers la boutique, tandis que Cordy et Dawn étaient dans la salle de repos avec les ex-vampires, Wes s’était enfermé dans son bureau.

Deux heures plus tard, à la tombée de la nuit, tous les ingrédients étaient réunis quand l’électricité fut coupée.
Alex : vous n’avez pas payé les factures ?
Groo : quelque chose se passe dehors….
Cordy : c’est de ce danger que les puissances supérieures voulaient nous mettre en garde ?l’attaque alors que nos vampires sont mourants ?
Groo, étonné : quoi .Oh euh oui…c’est ça…
Liza : tu n’as pas l’air sûr de toi !
Groo : oh mais si !c’est juste qu’avec ….
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’électricité revint et laissa apparaître les ennemis tous armés jusqu’aux dents.
Alex : vous vous croyez où comme ça, pénétrer chez nous comme dans un moulin !
Il se prit un coup sur la tête et tomba dans les vaps.
Buffy sauta sur le premier des démons qui se présenta à elle, Dawn cacha Elisabeth avec son père et attrapa une épée. Elle décapita un des démons, et lança un poignard à Cordy afin qu’elle se défende aussi. Groo, lui, abattait les démons un à un. Liza et Wes atteignirent le bureau d’Angel et se mirent à jeter le sort qu’ils avaient peaufiné durant ces quelques heures précédentes.
Très vite Angel et Spike reprirent leurs esprits et comprirent vite le combat qui se jouait. Quand ils apparurent dans le hall, les démons moins nombreux furent bouches bées et détalèrent.
Alex, qui se réveillait : quoi ?déjà ?
Cordy : Angel !tu vas bien ?
Angel : je suis de nouveau vampire.
Spike, se transformant : moi aussi !ils sont nuls ces démons partir quand ça devient intéressant !
Dawn : et dangereux pour eux !sûrement leur instinct de survie !
Buffy : vous êtes en forme ?plus de crises à l’horizon, ou vieillissement prématuré ?
Spike : non, amour !et je dois dire que ça fait du bien de se sentir soi-même….
Groo : alors je vais partir….
Dawn : une minute !tu ne savais pas qu’on allait être attaqué !ma main à couper que tu es venu pour autre chose !
Buffy : Dawn !
Wes : pour Cordelia….
Groo,à Cordy :j’espérais que le sentiment qui vous remplissait ma reine soit encore là !surtout quand vous vous êtes inquiétée pour votre royaume !
Angel : je savais bien qu’on ne pouvait pas lui faire confiance !
Cordy, déçue : alors tu n’es venu que pour ça ?je suis déçue !je pensais avoir gardé en toi un ami et sujet qui ne voulait que mon bien !
Groo, se défendant : ce n’était que mon but !votre bien …mais Angel est toujours celui qui vous le procure le plus !je le sais maintenant. Ne craignez plus rien de moi !je rentre veiller à votre royaume sachant que vous n’y reviendrez pas…au revoir à tous.
Une colonne transperça le plafond, un vent se fit sentir puis plus rien.
Spike : n’empêche qu’on a annulé un rendez-vous avec toutes ces bêtises !
Dawn, souriant : je vais chez ma copine Anne voir un film, je vous laisse l’appartement !
Buffy, se blottissant dans les bras de Spike : tu n’es pas obligée !
Spike : bien sûre qu’elle l’est !
Tout le monde partit dans un grand éclat de rire, puis ils se saluèrent.

Non loin de là,
L’un des démons survivant : ils s’en sont tirés cette fois-ci !mais pas la prochaine…ils sont forts !
Un autre : très forts.
Le premier démon, se détournant :ils mourront !
Le deuxième, le suivant : c’est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 5 : Rides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 3 : La Secte
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 6 : La Statuette
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser