Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 6 : La Statuette

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : La Statuette Empty
MessageSujet: Episode 6 : La Statuette   Episode 6 : La Statuette EmptySam Fév 03, 2007 9:34 pm

Episode 6

Minuit, à l’arc de triomphe, à Paris,
Spike, courant : il ne nous échappera pas !
Buffy, bifurquant : je prend à l’ouest !
Angel : arrête monsieur « je traîne la patte ! »
Spike,se stoppant et faisant volte-face :quoi ?tu m’as traité comment ?
Angel : tu as très bien entendu !bon cours ou Buffy se retrouvera seule contre ce démon…
Spike : rrrrrrrrrrrrr !je te le ferai payer cher !

Le lendemain, 10h à l’agence, tout le monde était là dans la salle de réunion et attendait le rapport de patrouille de Buffy, Angel, Spike.
Alex : alors ils étaient combien ?
Wes : c’est vrai que vous n’êtes pas beaux à voir !
Angel : ils étaient cinq ou six, et étaient plutôt forts…
Buffy, le coupant : de simples démons, comme d’hab’ !
Dawn, ouvrant de grands yeux : de simples démons vous ont fait ça ?
En effet, Buffy avait sur le front une énorme ecchymose, et avait une douleur à la nuque puisqu’elle se massait tant bien que mal. Spike avait les yeux au beurre noir, et Angel avait une jambe cassée et des bleus un peu partout.
Buffy : ils étaient plus coriaces qu’à l’accoutumée mais c’étaient des démons qu’on a vaincu après une bonne bouffe, c’est bon pour la ligne !
Liza : vu de ce côté là !
Alex : mais on doit s’inquiéter ?ou tout va bien ?non je dis ça juste parce que c’est halloween demain soir et que j’ai pas envie que les démons en profitent pour nous utiliser ou nous tuer ou autre chose de leur cru !
Dawn : ça me fait penser qu’il faut que je trouve mon costume ! Buffy tu te déguises en quoi ?
Spike, avec un clin d’œil : pourquoi pas avec cette tenue qui te vas si bien…?
Buffy : Spike !
Alex : oh ! Spike épargne nous ce genre d’images !
Spike : bah quoi ?ce costume lui va bien…..je vous jure !
Angel : Spike !
Soudain, on sonna à la porte,
Alex : j’y vais !
Tout le monde le suivit, Spike et Buffy allèrent dans la salle d’entraînement, Angel et Cordy avec leur fille dans leur bureau, Liza partit faire des courses avec Dawn.
Wes, voyant qu’il se retrouvait seul avec Alex pour s’occuper du client : bon bah je m’en occupe !
Le temps qu’il arrive à la porte, le client était parti et n’avait que déposé une statuette dont la tête était cassée et avait demandé à ce que l’équipe la protège des démons d’Halloween.
Wes, après avoir entendu ça : hein ?
Alex, regardant l’objet : j’y comprend rien non plus !
Il haussa les épaules et descendit dans la salle des archives pour y mettre la statuette.

En bas,
Spike : alors la tueuse ?qu’attends-tu pour me tuer ?
Buffy : juste ton point faible !
Spike : haha !tu ne le trouveras jamais…
Il ne finit pas sa phrase car Buffy lui avait sauté dessus, et l’embrassait à pleine bouche.
Alex, entrant : beurk !allez donc ailleurs !
Buffy, se dégageant, gênée : Alex !euh….
Spike : viens amour allons dans la salle de bain !
Alex, dégoûté : ne finis pas ta phrase s’il te plaît !
Buffy, désignant la statuette : qu’est-ce que c’est ?
Alex : un truc qu’on doit protéger, d’après le client qui nous l’a confié….
Spike : on est tombé si bas, qu’on protège les statuettes maintenant ?observant l’objet, ça pourrait me servir de cendrier en plus !qu’en penses-tu amour ?sur ma table de nuit ?
Buffy : tu la mets là et je te tue !
Alex, tendant la statuette : tiens !prends-là !
Spike : très drôle !
Il attrapa la statuette et eut une sorte de malaise.
Spike: woo!
Buffy: Spike?
Alex: petite nature!
Il récupéra la statuette et alla la disposer sur une étagère dans la salle des archives.

Dans une boutique, Liza et Dawn fouillaient parmi les rayons pour trouver les derniers éléments qui leur manquaient : un sac pailleté et multicolore pour Liza, tandis que Dawn cherchait des boucles d’oreilles qu’elle avait repéré un peu plus tôt.
Liza : alors tu trouves ?
Dawn : je vais voir un vendeur, peut-être qu’ils en ont encore en stock.

A l’agence, dans les bureaux, classements, jeux avec Elisabeth se déroulaient tranquillement quand Liza et Dawn débarquèrent avec leurs paquets.
Wes : qu’est-ce que c’est que tout ça ?
Liza, énumérant : bonbons, divers objets de farces et attrapes, costumes….
Alex : j’en ai un ?j’en ai un ?
Cordy : gamin !
Alex : oh ça va !je suis sûr qu’elles t’ont trouvé le parfait déguisement…..femme au foyer !
Cordy, se dirigeant vers lui menaçante : oh !toi tu mériterai que je te…
Buffy, remontant : c’est pas vrai Alex, mais qu’as-tu fait encore pour nous mettre Cordy en colère ?
Alex, se désignant incrédule : moi ?mais c’est elle qui m’agresse !
Dawn : tu l’as cherché !
Alex : oh et bien passez-vous de moi !
Il sortit, personne ne comprit ce qui lui prenait, mais ne s’en préoccupait déjà plus quand Dawn et Liza ouvrèrent aux yeux de tous leurs sacs.
Ils passèrent la fin de la matinée a discuté des endroits à fréquenter la nuit d’halloween, et à se concocter des quartiers à visiter absolument.
A 14h,
Dawn : c’est pas le tout…mais je commence à avoir faim !
Spike : t’es un estomac sur pattes toi !
Dawn : non, c’est plus précisément Alex qui a ce rôle mais il doit déteindre quelque peu sur moi….
Spike, à Buffy : quand je te dis qu’il a une mauvaise influence malgré ses airs joyeux et sympathiques !
Wes : Spike !tu es très désagréable toi-même,alors s’il te plaît laisse nous tranquilles avec tes blagues à deux sous.
Cordy, s’interposant sentant la dispute arriver : on peut peut-être simplement rentrer chez nous et se dire qu’on vient à tour de rôle jusque demain à la fermeture de l’agence pour l’intendance, en attendant les autres en profitent pour se reposer ?
Buffy : moi ça me va, on ferme et je reviens cette aprèm’ pour rouvrir. En revanche demain ce sera votre tour ?
Liza : c’est d’accord, Cordy tu préfères peut-être ne venir que demain aprèm’, Elisabeth voudra sûrement dormir demain matin ?
Cordy : merci, ok !c’est arrangé donc on dit demain 19h30 sur les champs ?
Dawn : cool !une super teuf !
Ils se séparèrent, et allèrent déjeuner chacun de leur côté. Spike, Buffy et Dawn allèrent à la cafétéria en bas de la rue pour être plus près, Cordy et Angel rentrèrent s’occuper de leur fille chez eux, Wesley et Liza quant à eux allèrent dans leur resto préféré « La Dolce Vita »

Chez Angel, celui-ci et Cordy étaient dans leur salon par terre et jouaient avec Elisabeth quand celle-ci bailla.
Cordy : j’en connais une qui veut aller à la sieste.
Angel : j’y vais, vas ta reposer.
Cordy, se levant en même temps que lui : me reposer ?pourquoi devrai-je ?tu crois que je suis fatiguée ?
Angel : je couche Elisabeth et puis je….te rejoins dans la chambre ?
Cordy, l’embrassant : je t’attends….
Elle se retourna et alla dans sa chambre.
Angel : Elisabeth, je crois que ta sieste va nous faire du bien à tous.
Il lui embrassa la joue et alla pour la coucher. Enfin il retrouva Cordy dans leur chambre.

Chez Wes et Liza, ceux-ci font leur ménage,
Wes : prête pour t’amuser ce soir ?et ton costume, tu l’as trouvé depuis longtemps ?
Il se retourna et ne trouva pas Liza.
Wes : elle m’ignore déjà !qu’est-ce que ce sera dans un an ?
Liza, sortant en déshabillé de la chambre : notre amour aura grandit, qu’en dis-tu ?
Wes, délaissant ses occupations : je dis que tu as parfaitement raison.

A l’agence, Spike était dans la salle d’archives, tandis que Buffy et Dawn travaillaient sur un sujet de philo de l’étudiante.
Dawn : je n’y arriverai jamais !
Buffy : Dawn ! Celles d’entre-nous qui ne réussissent pas la philo, c’est devoirs de vacances obligés….
Dawn : je sais !mais la philo j’ai mal au crâne rien que de prononcer ce mot !
Buffy : prends ton cours, ton bouquin et relis tout, peut-être que ça t’aidera...moi je vais aller faire les factures des clients, certains ne nous ont pas payé encore.
Dawn : tu préfères les math à la philo ?…remarques t’as bien raison….
Buffy : bon courage !
Elle sortit de la bibliothèque et descendit dans le hall, où un tas de paperasse l’attendait.
En bas, Spike eut soudain un vertige….
FLASH-BACK : quelques années auparavant, Spike et Dru Silla boivent avidement au cou du couple chez qui ils étaient entrés.
AUJOURD’HUI, Spike rouvrit les yeux et se rendit compte qu’il buvait à son poignet son propre sang.
Spike : nom de dieu, ce que c’est bon !il faut absolument que je m’en procure vite.
En fin d’après-midi, ils quittèrent l’agence.
La nuit tombait sur Paris, les créatures de la nuit se réveillaient et commençaient leur tournée. C’est là que Buffy entra en scène.
Buffy, à deux vampires qui s’en prenaient à des passants :je veux bien que pour vous ils aient l’air appétissants,mais ça n’est pas pour ça qu’il faut les manger pour autant !
L’un d’eux : la tueuse !
Spike, près d’elle : eh oui mon gars, t’as mal choisit ton moment pour attaquer quelqu’un dans le quartier !
Buffy et Spike prirent chacun un vampire et les finirent en deux temps trois mouvements.
Buffy, soufflant : ça m’énerve…..au moins à Sunnydale, les vampires que je rencontrais faisaient durer le plaisir avant que je les tue !ou alors ils deviennent de plus en plus nuls !
Spike, la prenant dans ses bras : c’est toi qui est trop forte pour eux amour !
Buffy : je n’ai pas eu de vrai combat depuis longtemps !
Spike, rieur : t’es frustrée on dirait ?
Buffy, le repoussant comme offusquée : même pas vrai d’abord !
Ils continuèrent leur chemin, n’oubliant pas de s’arrêter de temps à autre pour s’embrasser.
Au bout d’un moment,
Buffy : bon je rentre !coquine, tu rentres aussi ?
Spike, comprenant la proposition : désolé amour mais j’ai quelque chose à faire avant…je te rejoins si tu veux.
Buffy, s’eloignant : t’as intérêt !
Spike, soudain mauvais : oui, la tueuse ! Je te rejoins !
Puis il s’éloigna dans la direction opposée où Buffy était partie.

Le lendemain, chez Buffy,
Buffy, se retournant sur elle-même : hummm…Spike tu n’es pas rentré ? Je ne…
Ce qu’elle vit la figea de stupeur.
Buffy, hésitante : Spike ?c’est ton costume pour ce soir ?remarque toi et Angel n’avez pas trop à chercher…
Spike, menaçant avec sa tête de vampire : non, amour !je n’attendrais pas ce soir…
Buffy : tu n’attendras pas quoi ?
Il se jeta sur elle prêt à la mordre.
Buffy esquiva en se jetant en dehors du lit.
Buffy : Spike ?qu’est-ce qui te prends ?
Spike : je ne fais que réaliser ce que j’aurais dû faire il y a des années de cela !
Buffy, comprenant : William…
Spike : ne m’appelle pas comme ça !
Il se jeta une fois de plus sur elle, Buffy ne put s’échapper, Spike était sur elle et tentait de la mordre quand Dawn appela en entrant en trombe dans la pièce.
Dawn : beurk ! Spike…………mais c’est quoi ces fringues tout défraîchies ?ce jean déchiré,et ses chaînes….. ?
Buffy, repoussant Spike : Dawn !appelle Angel….
Elle assomma Spike ou plus exactement William le sanglant.
Dawn : mais qu’est-ce qui se passe ici ?
Buffy : je n’en sais strictement rien sauf que Spike n’est plus Spike mais William le sanguinaire !
Dawn, incrédule: William…j’appelle Angel!
Buffy attacha Spike au bord du lit et alla s’habiller.

Chez Angel, au téléphone,
Angel : quoi ?tu rigoles Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : La Statuette Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : La Statuette   Episode 6 : La Statuette EmptySam Fév 03, 2007 9:34 pm

Dawn : j’aimerai !mais je ne crois pas que malgré leur jeu, ils s’amusent à faire croire que Spike va mordre Buffy.
Angel : tu as raison, mais on va au devant de graves ennuis….avec Spike mais aussi Buffy qui va refuser de nous laisser combattre Spike.
Dawn : elle est consciente du danger !ne t’inquiètes pas. Tu arrives ?
Angel : oui.
Une fois avoir raccrocher,
Cordy : pourquoi tu dis qu’on va au devant de graves ennuis ?
Angel : William le sanguinaire est de retour…je vais chez Buffy, je crois qu’elle va avoir besoin d’aide pour le contrôler.
Cordy : tu veux que j’appelle Wes ?
Angel : non, chérie, Buffy et moi nous nous en occupons.
Il embrassa Cordy et quitta l’appartement.

A l’agence, comme prévu Wes et Liza sont là pour l’intendance, ou plutôt là l’un pour l’autre.
Dans la bibliothèque,
Liza, se rhabillant : on devrait descendre je crois que j’ai entendu sonner….
Wes : hummm, je n’ai rien entendu….
Il reprit sa femme dans ses bras, mais elle se dégagea vite.
Liza : Wesley Windam-price !n’avez-vous pas honte ?
Wes, souriant : eh bien non !
Ils descendirent dans le bureau de Wes.

Chez Buffy, Spike qui se réveillait tentait de se détacher quand Buffy entra dans la chambre.
Spike : ce ne sont pas ces liens qui vont me retenir….
Buffy : n’empêche que tu es toujours attaché !
Elle sortit un pieu, une croix et de l’eau bénite.
Spike, luttant contre la corde : tu ne m’arrêtera pas !
Buffy : je suis désolée Spike.
Elle quitta la pièce, la porte d’entrée venait de se refermer.
Dans le salon, Dawn expliquait ce qu’elle savait de la situation,
Angel : Buffy, que s’est-il passé ?
Buffy, s’effondrant dans le canapé : je ne sais pas….tout allait bien hier soir quand on s’est quittés….j’étais fatiguée, Spike a continué seul la patrouille je suppose.
Angel, assit près d’elle : tu supposes ?
Buffy : il y a des moments où l’un comme l’autre nous avons besoin d’espace….enfin j’ai laissé Spike au coin du cimetière Lachaise pour rentrer.
On entendit un bruit de casse dans la chambre de Buffy.
Buffy, alarmée : Spike !il a dû se détacher….
Ils allèrent voir, en effet les bords du lit étaient cassés en deux.
Angel : il va falloir qu’on l’arrête…...Buffy….il faut qu’on aille le retrouver !
Buffy : je sais.
Dawn : ça ne va pas ?
Buffy : il a déjà tué cette nuit, j’en suis certaine et maintenant que le shanshu agit, il va pouvoir reprendre les meurtres en pleins jours….
Dehors quelqu’un hurla.
Dawn : et je crois qu’il a pas perdu de temps.
Angel : il faut qu’on le tue, tu crois ?
Buffy : sûrement pas !on va trouver un moyen pour lui rendre son âme si il l’a perdu, sinon on va l’aider a oublier ses envies de mordre.
Angel : je ne suis pas certain que ça soit suffisant. Buffy il va falloir que tu te prépares à….
Buffy : jamais !
Elle sortit à la recherche de Spike.
Dawn : elle est furax, qu’est-ce qu’on fait ?
Angel : appelle Wes, dis-lui qu’on se rejoint à l’agence….moi je vais avec Buffy.
Dawn : Angel ! Spike a changé, ne….je veux dire ne lui fais pas de mal….
Angel : on verra.
Il partit.

Non loin de là, dans une vieille maison dont le toit se délabrait, Spike s’essuyait la bouche du revers de la main.
Spike : beurk !ces papys et mamies sont de plus en plus dégueulasses.
Et il sortit en quête de nouvelles victimes.

Chez Wes et Liza, au téléphone,
Wes : quoi ?on est mal….
Dawn, au bout du fil : je suis d’accord mais on doit agir vite et trouver ce qui provoque ça, on se retrouve à l’agence vite ?
Wes : on arrive.
Ils raccrochèrent.
Liza : on dirait que notre petite promenade de ce soir est remise en question ?
Wes : je le crains.
Ils quittèrent leur appartement.

Dans le quartier des affaires de la Défense, Angel et Buffy font le tour des recoins, au près de la grande arche soudain un mouvement attira leurs regards.
Buffy : on ne lui fait aucun mal !
Angel : lui ne se gênera pas !
Ils trouvèrent Spike appuyer contre un mur qui mordait une jeune femme, son copain était k-o à côté.
Buffy attrapa Spike par l’épaule et le projeta contre le mur opposé, Angel aida la femme et son copain à partir.
Spike : ah ! Buffy, je me demandais quand tu interviendrais….je dois avouer que tu me déçois !
Angel le cogna.
Spike : ah ah !toujours rien dans le bide mon vieux !
Il se jeta sur lui, ils se battirent alors que Buffy tentait de joindre Willow.
Au téléphone,
Buffy : Will il faut absolument que tu m’aides !
Willow : Buffy ?mais qu’est-ce qui se passe ?
Buffy : c’est Spike…ou plutôt William le sanguinaire…
Willow : quoi ?
Buffy lui raconta les faits de ces derniers jours.
Willow : il faut peut-être que vous l’interrogiez….
Buffy : je veux bien, mais tu connais William, quand il a une idée en tête….
Willow : je vais voir ce que je peu faire,je vais en parler avec les sorcières de la confrérie,et je te rappelle.
Buffy : d’accord, écoute faut que je raccroche, Angel se prend une pâtée.
Elle raccrocha vite et alla assommer Spike.
Angel : toujours aussi insolent !
Ils le ramenèrent à l’agence.

A l’agence, Wes et Liza patientaient dans le bureau de celui-ci quand Buffy appela,
Wes, sortant de son bureau : on est là !
Angel : on va le descendre.
Liza : tu vas le tuer ?
Buffy : hein ?non !on va le descendre dans la salle d’entraînement,on va l’y attacher solidement en attendant de trouver un moyen de le rendre normal.
Wes : Spike ?normal ?
Buffy : aussi normal que Spike puisse l’être !allez aidez nous !
Dans la salle d’entraînement, ils pendirent Spike par les poignets au plafond.
Liza : et maintenant ?
Buffy : je ne sais pas j’ai appelé Willow au cas où, mais je doute qu’elle puisse nous aider….
Wes : donc on doit se débrouiller tout seul pour trouver ce qui a provoqué ça.
Dans le hall,
Alex : eh oh !il y a quelqu’un ?
Dawn arriva au même moment.
Alex : ha !te voilà, et les autres ?
Dawn : tu sais pas ?
Alex : je sais pas quoi ?
Dawn : suis-moi je vais t’expliquer.
En bas, Buffy tentait de faire parler Spike sur le comment il était arrivé à redevenir William le sanguinaire.
Spike : je me suis rappelé : « tueuse, vampire, vampire saigne la tueuse, tout est très clair »….
Alex : je croyais qu’il avait oublié ce genre d’envie depuis que vous aviez fricoté en cachette ?
Buffy : Alex ?tu es là….oui, il avait oublié ces envies….je ne comprend pas comment il a pu redevenir en une nuit de temps ce sanguinaire.
Liza : un sort ?
Wes : quelqu’un le manipule ?
Dawn : oh non !ne me dites pas qu’on doit encore combattre la force !
Angel : je crois que je préférerai…
Spike : la force n’est rien à côté de moi !elle a su manipuler le pauvre petit Spiky de ces dernières années, mais maintenant elle peut toujours courir, merci à ce dieu de m’avoir rouvert les yeux à temps….
Angel : quel dieu ?
Alex : il croit en un dieu ?
Wes : oh mais bien sûr !
Liza, le comprenant : tu crois que…je vais chercher le livre voir si on peux pas faire quelque chose…
Dawn : j’ai beau avoir étudié tous tes bouquins Wes, au lycée avoir étudié des tas de trucs, je n’ai pas appris le langage que vous utilisez toi et ta femme….
Alex : moi non plus je n’ai pas tout suivi !
Wes : il existe une légende qui dit qu’un dieu peut à certaines personnes révéler leur côté mauvais à une certaine période de l’année, je me demande si ces personnes ne seraient pas par exemple Spike,et que la période où il agit ne serait pas en ce moment,à halloween…
Alex :je le savais,un halloween sans problème démoniaque n’est pas un vrai halloween,lequel de nous porte la guigne comme ça ?
Buffy : et on résout ce problème comment ?on tue ou découpe quel démon ?parce que si c’est un dieu il faut une arme de dieu, on aurait pas la masse d’Olaf le dieu des trolls ?vous savez celle que j’ai utilisé contre Gloria ?
Spike : pfff, vous ne le vaincrez jamais, et moi encore moins !
Liza : il est d’une modestie !
Angel : j’attendais que quelqu’un le dise !
Liza, rentrant : je l’ai, Wesley, tu es le meilleur !
Wes : merci ma puce !mais on se félicitera plus tard si tu veux bien,on a Spike à ramener…..feuilletant le livre…oh oh !
Alex : t’en as encore combien comme ça ?
Liza : que se passe-t-il ?
Wes : on a juste à détruire une statuette à l’effigie du dieu….
Buffy : et elle est où ?
Wes : c’est ça le problème, on en sait rien du tout, elle est cachée…observant Spike…il lui prend quoi ?
Il se détachait.
Buffy retint Spike contre le mur et l’assomma une fois de plus.
Angel : il faut combien de chaînes pour le retenir définitivement ?
Dawn : elle ressemble à quoi cette statuette ?
Wes présenta à tous la reproduction floue d’une statuette verte aux bras fluets et une tête penchée sur le côté.
Alex : bizarre….
Liza : tu t’expliques ?
Alex : j’ai la nette impression d’avoir déjà vu ça quelque part….
Wes : à y regarder de plus près j’en suis aussi parvenu à cette conclusion….
Buffy : comment l’auriez-vous déjà vu ?
Alex : je reviens.
Il quitta la pièce et alla dans la salle des archives. Il en revint ave la statuette à la tête cassée qu’un client leur avait apporté.
Angel, la voyant : c’est quoi cette horreur ?
Alex, à Wes et Buffy : ça vous rappelle quelque chose ?
Buffy : oh oui !la statuette dont Spike voulait se servir comme cendrier pour dans la chambre…
Dawn : il n’aurait pas osé ?
Alex : oui, et tu te souviens ce qui s’est passé après ?
Buffy, comprenant : Spike a eu un malaise….et c’est de là que tout a commencé,à bien y réfléchir il est devenu bizarre dès ce moment là.
Angel : comment ça ?
Buffy : il parlait toujours du temps où il pouvait mordre facilement….
Dawn : il m’en a dégoûté de mon hamburger que je mangeais….
Liza : d’accord, on sait d’où ça vient mais tu crois qu’en la brisant ça passera ?
Buffy, attrapant la statuette : on verra !
Elle la lâcha, et la statuette se brisa en mille morceaux au sol.
Alex : je crois pas que ça ait marché.
A ce moment Spike rouvrit les yeux, il semblait hagard, mais reprit vite ses esprits et se jeta sur Dawn, la plus proche de lui.
Liza : je crois que tu avais raison Alex !
Buffy s’apprêtait à intervenir quand Spike l’en empêcha,
Spike : tu bouges et je la saigne !
Il reculait vers la cave.
Buffy : Dawn, tu te souviens de ce que je te disais quand je t’apprenais le combat contre le mal ?
Dawn comprit l’allusion de sa sœur et enfonça son coude dans les côtes de Spike qui la lâcha. Buffy et Angel attaquèrent Spike avant qu’il ait atteint le vestibule, soudain les murs se mirent à trembler et Willow apparut.
Alex : là, Andrew dirait Dark Willow le retour !
Willow, souriante : bonjour Alex. À Spike, alors tu veux faire le malin contre le scooby ?tu n’as pas réussi à l’époque tu crois que maintenant tu parviendras à nous tuer ?
Spike : la petite sorcière, comment vas-tu ?
Willow : et bien j’irai mieux quand je saurai que mes amis seront en sécurité. « Amice warning, the witch is here, god shakes cause mihi power sunt, vampyr trembles, dark side disappears »
Un éclair déchira la pièce, les morceaux de la statuette s’évaporèrent alors que Spike reprenait son allure de vampire amoureux de la tueuse.
Wes : je ne dirai que whouahou !
Willow : merci, il m’a fallu trouver la bonne formule c‘est tout. Sinon bon halloween.
Elle repartit comme elle était venue. Buffy se retourna vers Spike et retrouva celui avec qui elle avait vécu tant de choses, elle l’embrassa.
Alex : alors ?on se la fait cette méga teuf ?
Tout le monde rit. Buffy et Spike rentrèrent chez eux,Angel alla chercher sa fille et Cordy pour une promenade en famille tandis que Wes,Liza,Alex et Dawn partaient faire le tour des coins qu’ils avaient décider plus tôt de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 6 : La Statuette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 20 : Adieu
» Episode 3 : La Secte
» Episode 5 : Rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser