Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Mets toi à ma place

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7  : Mets toi à ma place Empty
MessageSujet: Episode 7 : Mets toi à ma place   Episode 7  : Mets toi à ma place EmptyVen Fév 09, 2007 10:05 pm

Episode 7

La bataille faisait rage devant la grande Mosquée de Paris. Une vingtaine de vampires encerclait la bande. Plusieurs finirent en poussière en quelques minutes. L’un d’eux tenta de fuir, mais Buffy le poursuivit en courant. Elle le rattrapa au niveau de l’Institut du Monde Arabe. Alors, elle le coinça et le planta devant l’entrée, heureusement fermée à cette heure tardive. Elle revint sur ses pas et rejoignit le groupe, assis sur un banc devant un immense tas de poussière.
Buffy : on peut même plus aller au resto tranquille !
Spike : quoi…c’était cool ! Un bon repas et de la castagne après ! Il ne manque plus qu’une chose pour que cette soirée soit parfaite…
Buffy lui donna un coup de coude.
Angel : on s’est bien défendus !
Dawn : parle pour toi ! Je pouvais pas bouger !
Wesley : il ne fallait pas manger 12 cornes de gazelle après un couscous royal !
Liza : je crois que tu aurais dû appeler le type du livre des records ! Je suis sûre que t’en as battu un !
Spike : de celle qui pioche le plus dans l’assiette des autres ?
Cordy : ou celle qui se vide la théière de thé à la menthe toute seule ?
Dawn : ça va…je suis une adolescente, je dois me nourrir pour grandir !
Angel : Ah Ah !
Dawn : quoi « ah ah » ?
Buffy : tu l’as dit !!! Tu es une ADO !!
Dawn : mais non ! Je voulais pas dire ça !
Alex : tu l’as dit-euh !
Dawn : grrr ! Puisque c’est comme ça, je vais te jeter un sort ! Euh….Glek kek ke kesk keikoekskkzlaok !
Buffy : ce qui veut dire ?
Dawn : tu vas avoir une voix de fille pendant deux jours !
Alex : bah non ma voix est normale !
Wesley : tu as dû oublier un « Klekl »
Dawn : c’est pas juste !


Chacun rentra chez soi.

Le lendemain matin. Plan flou sur une couverture.
Elisabeth cria, elle voulait son biberon.
La voix d’Angel : mais faîtes la taire !
Cordy se releva, Angel en même temps, ils se regardèrent avec surprise.

Plan dans la chambre de Buffy. Buffy se réveilla, elle se tourna vers Spike.
Buffy : Salut beau blond !
Spike : quoi ?
Spike se leva précipitamment et se précipita dans la salle de bain.
Spike : mais qu’est-ce que j’ai fait mon dieu ?
Il se regarda dans la glace et sursauta. Il regarda et tripota son visage.
Spike : mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Chez Cordy
Angel se leva et alla dans la salle de bain. Il hurla en se regardant dans la glace. Il ressortit aussitôt et appela Cordelia, qui ne comprenait pas l’attitude curieuse d’Angel ce matin.

Angel : Cordelia !!!!!!
Cordy : oui ?
Angel : qu’est-ce qui m’arrive ?
Cordy : mais rien ! Qu’est-ce que t’as ?
Angel : mais tu vois pas ?
Cordy : voir quoi ? Ah ça c’est sûr t’es bizarre ce matin ! Mais à part ça….Angel ?
Angel regardait les vêtements dans son placard. Il les jetait un par un par terre.
Cordy : je te préviens, je ne refais pas le repassage !
Angel : ne m’appelle pas comme ça !
Cordy : t’appeler comment ?
Angel : Angel…
Cordy : tu veux que je t’appelle comment ?
Angel : Spike !
Cordy : Quoi ? T’es sûr que ça va ?
Angel : justement ça ne va pas du tout ! Je suis piégé dans le corps de cette espèce de chiffe molle d’Angel et personne ne le voit ! Et je parie qu’il profite bien d’être dans le mien !


Chez Buffy.

Buffy rejoignit Spike dans la salle de bain. Elle l’enlaça.
Buffy : ça te dirait…
Spike, la coupant : Non ! Éloigne toi s’il te plaît !
Buffy : qu’est-ce qu’il y a ? T’es fâché ?
Spike : quoi, tu ne vois pas ?
Buffy : quoi, t’as pas de pantalon ? C’est pas grave, je t’ai déjà vu tout…
Spike : mais non ! C’est moi !!
Buffy, interloquée : oui, c’est toi ! Et alors ?
Spike : alors, c’est moi, Angel !
Buffy : quoi ?
Spike : je me suis réveillé dans le corps de l’autre abruti ce matin ! Et je ne préfère pas imaginer….
Buffy : attends…Angel ? Tu es dans le corps de Spike ? Nan ! C’est une blague !
Spike, le regard désespéré : j’ai l’air de rire ?
Buffy, génée, s’habilla rapidement.
Puis elle téléphona à Cordelia qui lui confirma que Spike était dans le corps d’Angel.

Plus tard, à l'agence.
Alex discutait avec Dawn, ils paraissaient tous les 2 amusés de la situation. Cordy, Buffy, Angel et Spike arrivèrent en même temps.
Alex : lequel de vous est Spike ?
Angel dans le corps de Spike : Alex...
Puis il désigna Angel.
Angel : mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu a fait à mes cheveux ? Ils sont tout plats et collants ! Quelle horreur !
Spike dans le corps d’Angel : quoi tu rigoles ? Tu n’as pas vu la tignasse que je me promène maintenant !
Angel : estimes toi heureux que je ne t’aie pas rasé la perruque !
Spike : rrrrr ! Tu vas voir !
Buffy : ça suffit ! Calmez vous !
Spike : mais buffy ? Tu te rends pas compte de ce que je vis !
Cordy : ça va, te plains pas trop ! Imagine plutôt Angel bloqué dans ton corps de gringalet pâlichon !
Buffy : Quoi ? Tu fais quoi là ? Tu crois que c’est le moment de prendre parti là ?
Cordy : désolée chérie, mais quand ton freluquet peroxydé aura fini de venir nous pomper l’air à la moindre colère, on en reparlera !
Buffy : nan mais tu crois quoi ? Ça y est tu te la joue guerrière parce que l’autre imbécile t’as fait un gosse ?

Alex : Dawn ! Sors la caméra !
Dawn : pourquoi faire ?
Alex : moment unique : guerre buffy/Cordelia pour savoir qui est le plus cool : le pâlichon ou l’hirsute !
Dawn, pouffant : tiens !

Spike et Angel n’avaient pas assisté à la scène. AdlcdS téléphonait à Willow.

Angel : allô Willow ?
Willow : Spike ? Quoi, tu veux encore un sort pour mettre buffy enceinte ? Je t’ai dit que je le ferais pas !
Angel : quoi ? Il lança un regard noir à Spike. Non, écoute, c’est compliqué. Ce matin, je me suis retrouvé dans le corps de Spike, et lui dans le mien.
Willow : euh ….qui est à l’appareil ?
Angel : c’est Angel voyons !
Willow, riant : ça doit être comique !
Angel : will ! Ça devient carrément insupportable ! Tu connaîtrais pas un truc pour inverser le sort….et accessoirement savoir ce qui nous arrive ?
Willow : écoute, là comme ça, ça me dit rien, mais je faire des recherches et en parler à la confrérie…
Angel : merci Willow. Tu me sauves la vie !
Willow: bye Spike...euh…Angel!

Ils revinrent dans le hall où Cordelia et Buffy s’adonnaient à une lutte verbale sans merci.

Plus tard, chez Buffy, vers 22h

Buffy regardait une émission sur la magie, tandis que Spike s’amusait à coiffer ses cheveux (ceux d’angel) devant la glace. Dawn se glissa dans la pièce.

Buffy : Dawn ? Où tu vas ?
Dawn : c’est Wes…j’ai un contrôle sur les démons sluggofs…galère !
Buffy : ok…demande lui de te ramener en voiture, je n’aime pas te savoir à pied en pleine nuit.
Dawn, levant les yeux au ciel : ok miss-la-tueuse-j’ai-peur-de-tout !!
Dawn sortit en claquant la porte.

10 minutes plus tard, alors qu’elle se dirigeait vers le métro, son portable sonna.
Dawn : allo ?
Wesley : Dawn, c’est Wes. Je voulais savoir si tu n’avais pas oublié le cours sur le turokhan ?
Dawn : non non ! Mais buffy a besoin de moi à la maison pour quelques tâches et je n’ai pas eu le choix.
Wesley : je comprends. On verra ça la prochaine fois. Bon ménage !
Elle raccrocha.

On vit alors Dawn sortir du métro et se balader sur les Champs Elysées. Elle s’assit sur un banc devant le Planet Hollywood, et fut rapidement rejointe par un jeune homme. Il était blond avec des yeux bleu foncé, des traits assez fins, et un tatouage sur le cou représentant un pentacle.
Dawn : Carlyle !
Carlyle : bonsoir chérie. T’as pu sortir facilement ?
Dawn : oh…tranquille ! Quelle bande de naïfs !
Carlyle : Parfait.
Dawn : on fait quoi ce soir ?
Carlyle : je connais une boîte mystique pas loin…tu vas voir c’est super cool !
Dawn : c’est pas dangereux ?
Carlyle : quoi, t’as peur ? Tu peux me faire confiance tu sais !
Dawn : bien sûr que j’ai confiance en toi !
Carlyle : allez viens ! Pour fêter nos 2 mois !

Ils s’éloignèrent.

Vers minuit, Dawn rentra à la maison. Elle alluma traversa l’entrée sans un bruit quand la lumière s’alluma. Elle vit alors Buffy, avec sa tête des mauvais jours.

Dawn : fallait pas rester debout pour moi ! Le contrôle sur les turokhan a tourné à la dissertation et de la dissertation à la thèse…
Wesley fit son apparition.
Dawn: oh oh
Buffy: oui, oh oh. C’est le cas de le dire.
Wesley : j’ai téléphoné à Buffy pour savoir si elle voulait bien te laisser faire ton ménage plus tard, parce que le cours était très important, et j’ai appris que tu étais déjà en cours avec moi…
Dawn : ok. J’ai séché. Punis moi si tu veux, je m’en fiche.
Buffy : la question n’est pas là. Je croyais, on croyait tous pouvoir te faire confiance. Tu nous as menti. Si tu m’avais dit que tu voulais avoir ta soirée, on se serait arrangé pour cette fois.
Dawn : bien sûr ! Je suis surbookée en permanence entre les cours du bahut et les cours de démonologie, sans parler des devoirs quand je rentre…alors ne me parle pas d’arrangements boiteux
Wesley : reste correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7  : Mets toi à ma place Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Mets toi à ma place   Episode 7  : Mets toi à ma place EmptyVen Fév 09, 2007 10:05 pm

Dawn : oh c’est bon hein ? J’en ai marre que tout le monde soit sur mon dos ! J’ai 17 ans ! Sur ce, je monte dans ma chambre.
Buffy : oh non jeune fille ! Assied toi sur ce canapé, j’ai des choses à te dire
Dawn : dommage, parce que je n’ai rien à écouter venant de toi. Tu n’es pas ma mère que je sache.
Wesley : mais c’est ta tutrice légale, et jusqu’à ta majorité, tu dois lui obéir. Tu ne sembles pas comprendre que buffy agit pour le mieux pour toi !
Dawn : voilà…toujours vos âneries de refoulés…entre ses patrouilles jusqu’à l’aube et ses jeux pas très discrets avec Spike, je crois pas qu’elle pense beaucoup à ce qui est le mieux pour moi !
Buffy : ça suffit, monte dans ta chambre. Reste-y.
Dawn : la défaite…tu as tellement peu d’arguments à m’opposer que tu te coule toi-même !
Buffy : dépêche toi de monter ou…
Dawn : ou quoi ? Tu vas me frapper ?
Wesley : stp Dawn, n’en rajoute pas pour ce soir…
Dawn monta l’escalier en fulminant.

Wesley : elle agit bizarrement en ce moment…
Buffy : oui, j’espère que c’est pas encore une phase clepto.
Wesley : je pencherais pour de mauvaises fréquentations…
Buffy : ou un sort.
Wesley : je ne suis pas sûr…un sort dans quel but ?
Buffy : oh, je ne sais pas…transformer Dawn en une sale gosse insolente et détestable pour me déstabiliser, ça peut être ça …
Wesley : attends, mon portable sonne.
Il décrocha. Liza était en bas de l’immeuble.
Elle monta dans l’appartement.
Liza : bonsoir buffy.
Elle vit la mine grave de buffy et Wes et s’interrogea.
Liza : personne n’est mort j’espère ?
Buffy : non…
Liza : ouf ! Je triais quelques papiers à l’agence et j’ai vu que Dawn avait oublié un de ses cahiers. Et…
Elle le fit tomber par terre. Une feuille jaune s’envola.
Buffy : eh, c’est quoi ça ?
Wesley le ramassa.
Wes : il y a écrit « Carlyle Leroy, 01 56 98 42 33, rdv « la palissade » jeudi 20h30. »
Buffy : c’est qui Carlyle ?
Liza : aucune idée. Et la palissade, c’est quoi ? Un resto ?
Wesley : c’est une sorte de boîte underground où ils font de la magie du genre de celle qui Willow a expérimenté avec Rack…c’est assez dangereux…
Les 2 filles le regardaient.
Wesley : quoi ? Je n’ai pas dit que j’y allais !
Liza pouffa et pris la main de Wes.
Buffy : ça expliquerait pourquoi elle est si bizarre en ce moment.
Wesley : oui, mais en même temps, elle ne porte pas de marques de dépendance.
Liza : tu sais buffy, elle a peut-être fait de mauvaises rencontres. Quand j’étais au lycée, mes parents préféraient largement mon frère. Je ne faisais jamais rien de bien. Alors je suis rentrée dans une phase rebelle, je me suis mise à porter uniquement du noir, j’ai brûlé le papier peint de ma chambre avec un briquet et teint mes cheveux en rouge. Mais ça n’a rien changé jusqu’à que je rencontre un groupe de marginaux. J’ai pensé qu’ils étaient comme moi. En fait ils pratiquaient de la magie noire, et m’on fait voler des trucs pour leurs rituels. J’étais paumée, alors je faisais tout ce qu’ils me demandaient…tu devrais parler avec elle.
Buffy : oui, je parlerai avec Dawn demain. Bon, il est tard, vous devriez rentrer.
Liza : ok, appelle si tu veux un coup de main !
Ils partirent.
Dans le couloir
Wesley : alors comme ça t’avais les cheveux rouges ? J’espère que t’as des photos !
Liza : tu rêves ! C’est secret défense !
Wesley : liza-la’gothique…
Wesley pouffa et Liza lui donna gentiment un coup de coude dans les côtes.
Wesley : eh ! Mademoiselle se rebelle !
Liza : oh, si tu y tiens, on peut parler de ton look à l’université…

Ils s’éloignèrent en riant.

Dans la chambre de Dawn.
Dawn pianotait sur MSN. Elle discutait avec Carlyle. Buffy entra en trombe et s’énerva.
Buffy : tu es punie je te rappelle ! Pas de pc, pas de téléphone et pas de MSN !
Dawn : sors d’ici !
Buffy arracha la prise du pc de dawn et sortit furieuse. Elle enferma dawn dans sa chambre et sortit barricader la fenêtre.

Le lendemain à l’agence.

On entendit un cri dans la bibliothèque.
Angel et Cordelia accoururent et trouvèrent Wesley enseveli sous une pile de livres.
Cordelia : Hum…un bon bain de littérature araméenne !
Wesley : très amusant ! Le barreau de l’échelle a cédé.
Angel : tu as trouvé quelque chose ?
Wesley : Je crois avoir une idée mais c’est assez obscur et ça peut être dangereux.
Angel : je prends. Encore un jour dans ce corps de gringalet et je me pend !
Cordelia : dis pas des choses comme ça !
Angel passa son bras autour du cou de Cordy.
Angel : ça consiste en quoi ton truc ?
Wesley : il faudrait invoquer une entité égyptienne…Euh…Anamésis…qui est sensée être la déesse de l’ubiquité et des multiples personnalités…
Cordy : sensée ?
Wesley : comme je l’ai dit, c’est très flou.
Angel : j’aime pas trop les égyptiens…les histoires de sarcophages j’ai déjà donné.
Wesley : il y des risques je t’ai dit de toute façon.
Spike débarqua : on tente le coup. Je suis pas moi en brun !
Cordy : Angel ?
Angel : quels risques Wesley ?
Wesley : entre autres, que vos esprits soient mal canalisés par les…euh…cristaux de Jade, et dispersés dans d’autres corps.
Angel : je pense qu’on doit essayer.
Spike : ouais ! Bon, je dois régler une affaire d’abord et j’espère être dans mon corps en revenant !
Cordy leva les yeux au ciel.

Dans une ruelle sombre, Spike se battait. Il était bien amoché (le corps d’Angel).
Spike : vas y mauviette ! J’attends que ça ! Frappe plus fort !
Un énorme démon à 6 bras tenait des sabres et des massues et s’attaqua à Spike.

1h plus tard, à l’agence.
Buffy, Cordelia & Liza préparaient les ingrédients pour l’invocation, tandis que Wesley répétait l’incantation. Angel jouait avec Elisabeth.
Cordy se dirigea vers l’encoignure de la porte.
Angel, l’entendant : Elle ne me reconnaît pas.
Cordy : normal non ? Le contraire serait inquiétant !
Elisabeth donna un coup de poing à Angel.
Angel : c’est bien ma fille ça !
Ils rirent.

20 minutes plus tard, dans la bibliothèque, Wesley portait une bure pourpre, et préparait une sorte de potion dans une petite marmite dorée. Une odeur âcre s’en dégageait.
Buffy : Je m’inquiète…Spike ne répond pas au téléphone.
Sur ce, Spike fit son entrée, le corps en piteux état.
Angel : Spike ! Qu’est-ce que tu m’as fait ?
Spike : ce que tu méritais abruti !
Angel voulu le frapper mais Wesley commença son incantation.
Le reste de la bande se dirigea en silence vers le fond de la pièce tandis que Wesley psalmodiait. Une fumée bleutée se répandit dans la pièce.

Wesley: Valios kijal mopurt messol ritso Vajdorpia …Valios Anamesis Gloriamentur…Valios Anamesis Gloriamentur…

Soudain, une silhouette dorée apparut. Une femme magnifique s’avança. Elle ouvrit la bouche, et sa voie était semblable à celle de La Force, grave et sépulcrale.
Anamésis : Que veux-tu étranger ? Pour quel insignifiant motif oses-tu m’invoquer ?
Wesley : mes amis sont la proie d’un sort : leurs esprits ont changé de corps.
Anamésis : je ne me sens pas concernée.
Wesley : vous êtes toute puissante. Nous vous supplions d’inverser le sortilège. En gage de remerciement, nous vous offrons cette médaille en or et saphir.
Anamésis prit la médaille et la glissa dans l’un des plis de sa robe.
Anamésis : je n’ai que faire de tes babioles. Mais je vais être clémente.
Elle passa sa main devant le visage des 2 vampires et s’évanouit dans un nouveau nuage de fumée bleue.

Angel se releva dans son corps, qui n’avait plus aucune trace des ses ecchymoses.
Spike fut également surpris en voyant cela.
Spike : eh ! Je me suis fait tabasser pour rien ! T’as plus un bleu !
Angel : tu sais quoi ?
Spike : Quoi ? Tu n’es pas content d’avoir récupéré ton corps ? Je suis navré, tu n’as pas mon physique de rêve.
Angel : cours !
Angel se mit à courser Spike.
Angel : Saleté ! Tu vas voir ! C’est moi qui vais te tabasser !
Ils sortirent de l’agence, Angel poursuivant toujours le vampire blond.

Wesley : moi qui croyait qu’ils avaient appris quelque chose !
Buffy : on ne les changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 7 : Mets toi à ma place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Rides
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 20 : Adieu
» Episode 3 : La Secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser