Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 2 : De Surprise en Surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise EmptyVen Sep 01, 2006 11:38 pm

Résumé de l’épisode précédent : Après avoir anéanti une secte qui convoitait un parchemin Shanshu, Wesley a été blessé et amené chez Liza, inconscient…

Episode 2 : De surprise en Surprise

Liza regardait Wesley allongé, toujours inconscient. Elle décida d’aller chercher de l’eau pour le rafraîchir.

Plan à l’agence.
Tout le gang cherche des infos sur la flèche magique des Harsh….
Willow : je trouve pas…c’est frustrant !
Cordelia : ce qui est super énervant, c’est que les livres sources ne fonctionnent qu’avec la voix de Wesley ! C’est pas super pratique !
Buffy : Bon, j’attaque la bibliothèque du milieu…
Angel : Je crois qu’on devrait procéder par méthode
Alex : Bien sûr ! Tu crois vraiment que Wes s’est embêté à classer tous ses livres selon les sujets ???
Tout le monde le regarda :
Alex : Bah quoi ?
Spike : observateur = manies débiles !
Buffy : pas si débiles ! Il faut juste trouver le rayon « armes »
Dawn : je l’ai !
Cordy : prenez tous un livre, ça ira plus vite ! de toute façon, si on trouve rien ici, je crois que c’est mort…
Angel : ne dit pas ça cordy…on va trouver !
Willow : oui ! Au pire je pourrais toujours contacter la confrérie…
Dawn : je l’ai !!!
Ils se turent pour l’écouter.
Dawn : Les flèches des guerriers Harsh sont taillées en bois de chêne et ensorcelées par les chamanes Mitalos du Mexique. On dit que les blessures qu’elles provoquent ne se referment que par l’expression des sentiments.
Spike : C’est quoi ce charabia ?
Buffy : bah, l’expression des sentiments….
Angel : ça me rappelle quelque chose….Dawn, passe moi le livre mauve derrière toi stp
Dawn : les mythes et légendes ???
Angel : oui, cette légende m’est familière….Ah, voilà ! Cupidon utilise les flèches des chamanes Mitalos.
Dawn pouffa : genre cupidon il existe…hihihi
Buffy : peut-être que ma tête lui revient pas…
Willow : Mais oui ! Je le savais ! Je l’ai rencontré l’année dernière dans un congrès de potions…
Spike : sans blague, tu connais Cupidon ?
Willow : oui, il est très marrant ! Un vrai blagueur !
Angel : tu pourrais lui téléphoner ?
Alex : mais oui, Cupidon doit avoir un portable !
Willow : riez, riez, mais moi je le trouve charmant ! Bon je l’appelle.
Elle sortit de la pièce pour lui téléphoner et revient au bout de 10 minutes.
Willow : Alors selon Cupidon, il faudrait que quelqu’un qu’il apprécie particulièrement lui témoigne une marque d’affection. C’est le seul remède.
Cordy : Wesley et les filles c’est pas gagné….
Buffy : tu crois que si on lui dit tous qu’on l’aime ça peut marcher ?
Spike : eh, on ne l’aime pas tous !
Alex : Spike, te fais pas de bile, je suis sûr qu’il t’aime pas non plus. Moi je t’aime pas en tout cas.
Spike : ça me fait plaisir !
Angel : Arrêtez vous deux ! On voudrait sauver Wesley….Willow, qu’est-ce qui se passe si on le soigne pas ?
Willow : La blessure sera mortelle au terme de quelques mois. Cupidon en utilise de moins fortes, c’est pour ça qu’on ne meurt pas.
Buffy : donc si on le soigne pas, adieu Wes !
Dawn : on peut peut-être faire un sort pour que quelqu’un qu’il aime le fasse ?
Cordy : les sortilèges d’amour ça rate à tous les coups
Alex : et j’en sais quelque chose !
Willow : J’avoue que ça a peut de chances de marcher….
Cordy : Eh ! Moi il m’aimait bien au temps du lycée !
Buffy : euh le prends pas mal mais je crois qu’il craque plus sur toi…
Cordy : tu veux dire quoi là ?
Angel : rien du tout…Mais cette Liza, vous savez si… ?
Dawn : Elle est dingue de lui !
Tout le monde la regarda.
Dawn : bah quoi ? Elle imite Liza « tu es très doué Wes ! » « Bravo Wesley » « qu’est-ce que t’es intelligent Wesley » !!
Ils rirent tous.
Cordy : je m’en suis même pas rendu compte…en ex-prêtresse des coups de foudre, j’aurais du m’en apercevoir….mais j’ai la tête ailleurs à cause de….Bon on fait quoi ?
Alex : je propose qu’on appelle Liza et qu’on lui explique.
Spike : oh oui : « Allo Liza ? Tu peux aimer Wesley stp ? »
Dawn : ne te moques pas ! Ça peut le sauver !
Cordy : je vais y aller avec Angel…pendant ce temps, cherchez du côté des potions au cas où ça ne marcherait pas…

Générique


Plan chez Liza

Liza pris un chiffon et le trempa dans l’eau froide pour humidifier le front de Wes.

Liza : tu sais que t’es craquant quand tu dors ? quoi que tu dormes pas vraiment, enfin….En tout cas, je sui vraiment désolée….tellement désolée ! j’aurais du voir le ninja derrière toi…
Elle le regarda, et déposa un baiser sur son front. Il bougea et Liza sursauta.
Liza : Ah ! tu t’es réveillé !
Wesley : on dirait bien….
Liza : Oh, tu veux quelque chose ? A boire ? A manger ? j’ai de la bière et les restes d’un gratin de macaronis….
Wesley : c’est bon, je vais me remettre….
Liza le serra fort dans ses bras : Oh Wes je suis si contente que tu te sois réveillée !
Il mis lui aussi ses bras autour d’elle et l’embrassa.

Plan en bas de l’immeuble
Cordy : Allez ! Gare toi !
Angel : j’ai pas de monnaie pour le parcmètre
Cordy : Laisse tomber !

Ils montèrent dans l’ascenseur.
Angel : tout à l’heure, tu disais que tu étais préoccupée…qu’est-ce qui te tracasse ?
Cordy : Oh, rien de grave, t’inquiètes pas…
Angel : tu peux m’en parler tu sais….
Il n’eu pas le temps de finir car la porte s’ouvrit. Ils sonnèrent chez Liza, mais comme elle ne répondait pas Cordelia rentra.
Cordy : tu viens ? Qu’est-ce que t’attends sur le palier ?
Angel la regarda d’un air ironique
Cordy : Ah oui, ton problème de porte…Attends moi là ! ou plutôt va garder la voiture avant qu’on ait une contravention, j’en ai pour 5 minutes…
Angel partit et Cordelia rentra dans l’appartement. Elle regarda à travers la porte entrouverte et aperçut Wesley & Liza qui s’embrassaient. Elle partit aussitôt, sans bruit, le sourire aux lèvres.

Plan en bas de l’immeuble
Angel : Alors ? Pourquoi tu souris comme ça ?
Cordy : je crois qu’ils n’ont pas eu besoin de nous pour trouver le remède….
Angel : Ah…
Cordy : démarre, on rentre à la maison…

Le lendemain matin, à l’Agence.

Wesley entre en boitant légèrement, soutenu par Liza
Alex : ah bah vous voilà !
Willow : Chut Alex
Angel débarqua dans le hall : Wes, tu vas mieux ? On m’a dit que… (regard gêné sur Liza)
Wes : ça va, enfin j’irai mieux sans cette blessure au flanc….
Dawn accourut et sauta au cou de Wesley : Wesley !!!!!
Wesley : Je vois que tu es pressée de reprendre tes leçons dit-il en riant
Buffy : On a un petit problème à éclaircir…où croyez vous que les guerriers Harsh aient caché les autres morceaux du parchemin ?
Alex : je dirais à leur QG
Spike : Oui, ils les ont mis dans une grosse boîte avec une flèche « les parchemins inestimables sont ici »
Angel : Mais c’est pas possible ! Arrêtez de vous chamailler sans arrêt !
Buffy : On va vérifier…Spike et moi on va aller dans leur QG et voir ce qu’on y trouve….

Au QG…

Buffy : ne fais pas de bruit, on va entrer par effraction
Spike cassa un soupirail et Buffy leva les yeux au ciel…
Spike : bah quoi ?
Buffy : Viens ! Et ne casse rien d’autre !
Ils étaient dans la cave. Buffy aperçut une petite porte dérobée à demi cachée par une corde à linge recouverte de torchons…
Buffy : Spike ! Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise EmptyVen Sep 01, 2006 11:39 pm

Spike : j’arrive
Ils entrèrent discrètement dans la pièce toute noire.
Spike : je vais chercher un interrupteur.
On entendit un bruit de casse étouffé.
Buffy : Spike ! Qu’est-ce que t’as cassé ?
Spike : c’est pas moi je te jure ! Je crois qu’on n’est pas seuls….
Buffy alluma la lumière et vit un petit garçon courir se cacher derrière un bureau.
Buffy : Eh petit ! N’aie pas peur ! On ne va pas te faire de mal ! Comment tu t’appelles ?
Garçon : Louis
Spike : Eh bien Louis ? Où est-ce que ton papa cache les objets de valeur ?
Buffy : Spike !
Louis : Vous êtes des cambrioleurs ?
Buffy : Non ! On est des sortes de super héros et on a besoin d’un parchemin magique pour sauver des gens.
Louis : Cool ! Je sais où mon père cache les morceaux de parchemin. Ils sont dans le coffre derrière le poster des Beatles.
Buffy : merci Louis
Spike : merci petit
Louis : Et c’est quoi vos super pouvoirs ?
Buffy ouvrit le coffre fort en brisant la poignée
Spike : on a une super force
Buffy prit les 3 morceaux de parchemin et fit signe à Spike de s’en aller
Buffy : on doit remplir notre mission, au revoir Louis !
Il sortirent par le soupirail qui leur avait permis d’entrer et repartirent à l’agence.

A l’agence

Willow : Les voilà !
Buffy : oui, on a pas eu trop de mal à trouver.
Wesley : je peux les voir ?
Spike : tiens.
Wesley partit en boitillant vers son bureau avec Liza pour examiner les parchemins.
Au bout d’une demi-heure, Wesley appela Angel, Spike & Willow dans son bureau.
Wesley : Si j’ai bien traduit, il s’agit du mode d’emploi du Shanshu, c'est-à-dire la façon de procéder pour l’humanisation du vampire avec une âme. Hélas, il manque 2 morceaux : celui de l’ordre Celtosh, et un autre inconnu. Et ce parchemin est authentique, aucun doute là-dessus.
Angel : donc je peux redevenir humain si on retrouve la partie avec le rituel ?
Willow : Je ne sais pas si je pourrais faire ça…mes pouvoirs ont beaucoup diminué et…
Spike : Pourquoi toi Angel ? j’ai une âme aussi !
Wesley : on pourrait essayer le rituel sur vous deux….à condition de trouver les parties manquantes…mais une partie est quelque part dans le monde et l’autre est sévèrement gardée par l’ordre de Celtosh…
Buffy entra : Je peux le voler
Angel & Spike la regardèrent
Buffy : je peux pénétrer le sanctuaire et prendre le parchemin.
Wesley : mais il nous manquera toujours la dernière partie.
Liza : de quand date exactement ce parchemin ?
Wesley : plusieurs siècles…mais je ne sais pas vraiment.
Liza : Attendez moi ici, je reviens d’ici 1/4 d’heure !
Ils la regardèrent surpris s’en aller.
Buffy : quelle mouche l’a piquée ?

Au bout d’un moment, Liza réapparut, toute excitée avec quelque chose dans un sac.

Liza : le parchemin !! C’est moi qui ai le dernier morceau !!

Angel la regarda et elle le sortit du sac. Wesley compléta le parchemin et observa Liza d’un air surpris.

Wesley : Où l’as tu eu ?
Liza : il y a plusieurs années, j’ai hérité toute une collection d’objets magique d’une vieille tante sans héritiers…et ça m’a rappelé quelque chose ! Alors, le parchemin, qu’est ce qu’il dit ??
Wesley : Alors en fait, l’interprétation que j’ai faite tout à l’heure était incomplète. Le processus d’humanisation serait déjà commencé…mais toutes les indications relatives aux caractéristiques développées sont sur le dernier morceau.
Buffy : je vais le voler. Willow, tu peux faire un sort pour que je puisse voir le temple ?
Willow : je ne sais pas Buffy…je crois qu’on a pas le droit…la confrérie m’a chargée de protéger le parchemin…
Buffy : je sais, mais on peut toujours le protéger en réunissant les morceaux non ?
Willow : d’accord…au pire je dirais à la confrérie que vous m’avez forcée…
Buffy : merci Willow ! T’es la meilleure ! Combien de temps te faut-il pour réaliser le sort ?
Willow : je dirais 1/4 d’heure
Buffy : parfait. Spike, Angel : je compte sur vous pour ne pas vous chamailler pendant mon absence ok ? Dawn, surveille les s’il te plait. Cordelia, est-ce que tu pourrais venir avec moi ?
Cordy : euh…oui, mais pourquoi faire ?
Buffy : j’ai besoin de quelqu’un qui puisse me prévenir en cas de problème, et tes visions pourraient m’aider…
Cordy : c’est parti.
Angel et Spike en cœur : Soyez prudentes !
Buffy & Cordy sortirent et partirent en direction du bois de boulogne.

Alors que Willow venait de finir le sort, Buffy aperçut un halo près d’un buisson.
Buffy : tu le vois ?
Cordy : je vois quoi ?
Buffy : le halo
Cordy : euh oui, un peu…
Buffy : je vais aller en éclaireur et je reviens te chercher tout de suite d’accord ?

Buffy entra dans le temple. Pendant ce temps là, Cordy attendait devant, quand une sorte de moine tout bleu sortit de nulle part et l’attaqua. Elle se battait quand Buffy revint la chercher. Cordy assomma le moine bleu sous les yeux un peu impressionnés de Buffy et la suivit dans le temple. Buffy avait trouvé le parchemin, mais il était perché sur une vitrine très haute. Elle monta sur les épaules de Cordelia et l’attrapa. Soudain, un éboulement à la Indiana Jones se fit et elles coururent vers la sortie où 2 nouveaux moines bleus les attendaient.
Un moine : guerriers Harsh : nous vous défions de vouloir voler le parchemin
Cordy : on n’est pas des Harsh ! on veut juste reconstituer le Shanshu !
Le moine : vous savez pour le Shanshu ?? Qui vous envoie ? Parlez !
Buffy : eh ! La politesse : on dit SVP ! On est envoyés par euh…la confrérie. On doit réunir les morceaux pour mieux les protéger.

Alors que les moines se concertaient pour savoir si l’histoire étaient crédible, Cordy & Buffy assomèrent les 2 moines d’un coup de pied latéral parfaitement synchronisé. Elles prirent la fuite et arrivèrent essouflée à l’agence.

Cordy : On les a eus !!
Wesley : LES ??
Buffy : des espèces de Yoda touts bleus qui nous barraient le passage. On leur a mis la pâtée !
Angel : Encore des ninjas fluos ? ? ? ?
Cordy : Pire : des jedis bleus !
Dawn : ils sont pas du côté clair normalement ? ? ?
Willow : cupidon existe mis pas les jedis, bien que george lucas ait pompé toutle décor de la planète Naboo sur la dimension sans crevettes !
Alex : Willow : tu viens de détruire tous mes rêves d’enfant !
Spike : Pfff…Gamin ! Abruti immature !
Alex : c’est pas moi qui regarde Passion 24 h/24 !
Spike : Et toi …
Buffy : ASSSSSSSEEEEZZZZZZZ ! ça suffit espèces de …de..sales mômes ! ! !
Wesley : je peux en placer une ? je crois que nous possédons toutes les informations dont nous avons besoin sur le shanshu.
Il réunit les morceaux avec du scotch : alors : en défénitive, voilà ce que dit le parchemin : les attributs des humains qui font défaut aux vampires seront distribués à chacun des candidats au shanshu, c’est_à_dire que le(s) vampire(s) avec une âme auront de nouvelles aptitudes tout en conservant certaines de leurs caractéritiques vampiriques.
Spike : Je vais pas devenir eunuque ? ?
Buffy : Spike !
Spike : Bah quoi ? si c’est ça être humain je me suicide !
Angel : La Ferme Spike ! Wes, quelles caractéristiques à ton avis ?
Wesley : je pense que ça peut aller de la résistance au soleil à l’alimentation….
Angel : et on n’a aucun moyen de savoir ?
Wesley : je crois que vous découvrirez ça tous seuls…

Cordy : Angel je peux te parler stp ?
Angel : bien sûr, passons dans mon bureau…
Spike : Oulah ! ça devient chaud ! t’as pas un petit costume d’infirmière ? Au fait Buffy t’as réfléchi ?
Buffy : Spike, chuchota-t-elle en lui donnant un coup de coude.
Cordy et Angel s’engouffrèrent dans le bureau sans prêter attention aux anneries de spike.

Dans le bureau :

Angel : tu veux me parler de quoi ? Tu parais préoccupée depuis quelques jours…
Cordy : Tu te rappelles cette soirée après l’innauguration de l’agence ?
Angel : Oh oui !
Cordy : tu te rappelles que t’es mort aussi ?
Angel : je peux difficilement oublier ça….mais où veux tu en venir ?
Cordy : mais que rien n’est impossible ?
Angel : je te suis pas là…
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise EmptyVen Sep 01, 2006 11:39 pm

Cordy : je suis enceinte.
Angel se cassa la figure et s’écrasa sur son bureau dans un bruit sourd qui se fit entendre.

Dehors
Spike : oulah !
Dawn : qu’est-ce qu’ils fabriquent ?
Buffy : Ils jouent à Twister
Dawn : D’accord ! j’ai compris ! Dawn est une petite fille innocente qui ignore tout de la vie ! on doit me préservcer à tout prix du monde des adultes !
Spike : Moi aussi j’adore jouer au twister dit-il en faisant un clin d’œil furtif à Buffy
Buffy leva les yeux au ciel : Dawn, va plutôt aider wes et Liza aux recherches !
Dawn s’en va en soupirant et Spike murmure à Buffy : ça te dis une partie de cartes ?
Buffy le repousse violemment et part rejoindre Alex aux cuisines : Viens m’aider espèce de vampire malsain !

Dans le bureau

Cordy : angel ? Ouhouh ? Angeeeel ! ! Tu dors ?
Angel : euh, tu peux répéter ? t’as dis que tu étais enceinte ? Mais..
Cordy : je sais, c’est difficile à croire, mais c’est un fait. Je voulais t’en parler plus tôt, mais tu étais trop perturbé par ces histoires de shanshu ! Qu’est-ce t’en dis ?
Angel : j’en dis…Wahhhh ! C’est super ! On va fêter ça ce soir !

Ils sortirent faire des courses.

Dans le bureau de Wesley

Liza : Tu sais que t’es craquant avec tes lunettes de collégien ?
Wes : T’es pas mal non plus melle Nicols de 6èmeB
Ils s’embrasèrent.
Dawn : Vous pouvez pas faire ça ailleurs ? Entre vous, Angel, Cordelia, buffy et Spike, il y aura bientôt plus une seule pièce autorisée aux moins de 18 ans !

Ils se rassirent correctement autour du bureau.
Wesley : Hem Hem….Liza, euh…tu as lu ce chapitre du codex de Letherman ?
Liza : celui avec la photo de gargamel dessus ?
Dawn pouffa.
Wesley : on va s’arrêter là pour aujourd’hui. Il est 20h00 on devrait voir où en est Alex avec le dîner…il doit faire sa spécialité…le « Super Alex »…une sorte de pizza avec banane merguez pomme mandarine le tout recouvert de moutarde..
Liza : Beurk…C’est pas le truc que mange casimir ? le gloubi-boulga ?
Wesley ouvrit discrètement le tiroir de son bureau qui fit apparaître des sandwiches maison.
Wesley : En cas d’urgence…
Liza eu un regard complice.

Dans la cuisine

Alex : le « Super Alex » est presque fini !
Buffy : t’as vraiment mis tous ces truc dedans ? je m’étonne que t’aie pas mis de popcorn…
Alex : ça c’est dans le « Méga Alex » ! de toute façon,je suis sur que tu vas adorer ! les filles adorent quand y a des fruits dedans !
Buffy : qui t’espère séduire ? dit buffy en riant.
Elle prit Spike à part : Spike, tu m’avais pas parlé d’une recette à base de fleurs de courgettes ?
Spike : Non ! pas du tout ! puis tout bas : tu veux me griller ou quoi ?

Cordy entra tout guillerette : Des brochettes de Spike ? très bonne idée ! comme ça il cessera de se battre avec Alex ! et Angel par la même occasion ! Aujourd’hui, porcelaine ! Euh, on a de la porcelaine ?
Buffy : je crois … on fête le « Super Alex » ?
Cordy : Non…on a une super nouvelle à vous annoncer…
Spike : Angel s’est pris les pied dans une poubelle et il est recouvert d’ordures ?
Alex : Non ! Il s’est offert une grosse cloche pour mettre autour du cou ?
Buffy : Qui ça « on » ? ? ? ? ?
Cordy : bah ! Angel et moi voyons ! qui veux tu…Bon, sérieusement, où est rangée la porcelaine ?
Angel entre : Alex, mets ta pizza au congelateur, j’ai fait des courses pour ce soir…Dîner dans 10 minutes.
Dawn : Euh…quand tu m’as dit de descendre, ça veut pas dire que c’est moi les courses ?
Angel : Quoi ?
Dawn : laisse tomber ! du moment que je mange rien à base de banane-merguez-moutarde..
Alex : je suis là ! j’ai entendu !
Buffy : te vexes pas alex ! tu sais que les jeunes sont ingrats !

Dans la salle de réunion de l’agence…où cordy a dréssé la table :
Willow, que personne n’avait vu depuis un moment, apporta un énorme gâteau aux fraises.
Seule personne du groupe ayant déjà goûté le super alex, elle avait pris ses précautions.

Wesley et Liza arrivèrent avec les plats.
Dawn : c’est quoi ?
Buffy : du ragoût de jedi !
Dawn : Beurk !
Alex : Re Beurk ! Si georgesLucas vous entendait il s’en retournerait dans sa tombe !
Cordelia : Il est pas mort je te signale !
Alex se rattrapa : Ah mais…je le savais ! ….c’est une expression….

Quand tout le monde se fut installé, Angel déboucha le champagne.
Le bouchon frôla Spike, qui émit un grognement, Buffy le retint de lever le poing.
Angel se leva pour porter un toast : Euh….tout bas : cordy, je dis quoi ?
Cordy : laisse tomber je le fais ! Elle se leva à son tour. Elle arborait un ensemble du soir qui devoilait son ventre encore plat.
Cordelia : Alors, vous voyez mon ventre ?
Ils se regardèrent tous, interloqués.
Cordy : bah ….il se pourrait qu’il ait envie de grandir…
Wesley eut la bouche bée tendit que les autres restaient muets d’incompréhension.
Wes : Encore ?
Angel : t’as l’air surpris …
Wesley : y a de quoi…
Les autres l’observaient toujours avec attention. Soudain, Dawn eut un éclair de génie : le ventre va grandir…..mais oui ! ! ! ! FELICITATIONS ! jpourrais être la marraine ?
Buffy : qu’est-ce que tu racontes ? elle va pas avoir un béb….Elle jeta regard noird à Angel , car elle venait de comprendre.
Spike : Angel : tu vas être papy ! 142 ans c’est un peu vieux pour avoir un fils !
Alex : la ferme spike ! ça va être quoi ? un zombie ? un vampire ? une licorne ?
Cordelia : Alex, si tu continue je t’arrache les yeux…pardon, l’œil et je crée le « super cordy » !
Alex : je me tais !
Buffy restais obstinément silencieuse….
Willow : buffy ? ça va pas ?
Buffy : ça va … je suis juste sous le choc…..euh de l’émotion…
Dawn : je peux avoir du champagne ?

Fin de l’épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise EmptyMer Sep 20, 2006 11:30 pm

c’est pas moi qui regarde Passion 24 h/24 ! mdr
Spike et Alex on des réplique a mourire de rire! J'adore!


Dernière édition par le Jeu Sep 21, 2006 2:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise EmptyJeu Sep 21, 2006 1:14 pm

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise EmptyMer Oct 17, 2007 12:58 am

D'habitude j'aime pas trop Spike, mais il est chouette ici. Et Alex est hilarant. Oh, et moi adore la tournure Cangel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : De Surprise en Surprise   Episode 2 : De Surprise en Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : De Surprise en Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 5 : Rides
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser