Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 12 : I See You Partie II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 12 : I See You Partie II Empty
MessageSujet: Episode 12 : I See You Partie II   Episode 12 : I See You Partie II EmptySam Oct 07, 2006 9:31 am

Episode 12

Angel, étonné, se retournant : Lindsay ?!
Lindsay : oui c’est moi !
Buffy, tout bas : tu m‘avais pas dit qu’il était mort ?
Lindsay : la balle de ton ami Lorne m’a fait mal, mais je m’en suis sorti ! Vois-tu, ce qui m’a blessé le plus c’est ta trahison ! Toi, mon ami ! Non, tu n’es pas mon ami et j’aurais dû le savoir. D’abord, tu m’as coupé une main.
Buffy regarda Angel bizarrement.
Lindsay : puis, alors que j’étais fou d’elle, tu as couché avec Darla, et tu lui as fait un enfant.
Buffy regarda encore Angel, de façon de plus en plus insistante.
Lindsay : et enfin, tu as requis mon aide, ce que j’ai fait, lors du combat de Los Angeles pour finalement demander à ton copain verdâtre de me tuer….
Angel : ça suffit…qu’est-ce que tu veux ?
Lindsay : ce que je veux….je veux beaucoup de choses…Longtemps j’ai songé à te détruire…mais il y a peu, en vous observant, j’ai trouvé le meilleur moyen de me venger…
Spike : qui est ? Parce que crois moi c’est pas du gâteau ! Ça fait des siècles que j’essaie de m’en débarrasser…
Lindsay : tu n’auras bientôt plus ce problème, quand je t’aurais éliminé aussi…
Spike : ah d’accord…t’es pas intéressé par un pacte ou quelque chose comme ça par hasard…
Buffy : qu’est-ce que vous allez faire ?
Lindsay : je vais priver Angel de ce qu’il aime le plus au monde : son enfant.
Angel : Ordure !!
Angel se déchaîna contre les grilles électrifiées.
Spike, malgré lui, compatissait.
Buffy décocha à Lindsay un regard plein de fureur.
Lindsay : Pas besoin de te mettre en colère Angel, tu m’as pris ma vie, je fais pareil…au détail près que Cordelia n’est pas un vampire…
Lindsay se mit à rire bêtement. Alors il quitta la pièce et les scientifiques présents reprirent leur travail.
Spike interpella une jeune blonde qui travaillait sur une sorte de pistolet laser.
Buffy : Spike ! C’est pas le moment de draguer là !! Et sous mon nez en plus !
Spike : t’occupe pas de ça…Et miss ! Tu travailles sur quoi ?
La fille ne répondit pas.
Spike : allez ! Dis-moi ! C’est quoi ? Un pistolet à bulles ?
La jeune fille se retourna. Elle avait les yeux jaunes, comme de ampoules. Elle répondit à Spike dans un dialecte inconnu. Alors Lindsay parla dans un haut-parleur.
Lindsay : Te fatigue pas Spike ! Elle ne te comprend pas. Je l’ai ensorcelée !

A l’agence

Cordelia : ça fait un moment qu’ils sont partis….on devrait peut-être appeler…
Liza : tu as raison, j’essaye le portable de Buffy.

Dans la cage, au labo.
Le téléphone de Buffy vibra. Elle décrocha discrètement.
Buffy : j’avais oublié que je l’avais !!
Liza : Allô ?
Buffy : oui, on est dans l’immeuble. Lindsay nous a enfermés dans une cage électrifiée. Il veut kidnapper Cordelia.
Liza : quoi ?!
Buffy : Zut ! Il arrive ! Trouve un moyen de nous faire sortir !
Lindsay : Très chers hôtes, voilà de quoi tenir un moment…
Il leur tendit des bols remplis d’une drôle de mélasse.
Spike : si tu crois que je vais boire ça….on m’a déjà fait le coup à l’initiative, t’es pas très original comme gars !
Buffy, provocante, jeta son bol par terre et shoota dedans en direction de Lindsay.
Lindsay : Bien. A présent, j’ai des choses à faire, vous permettez ?
Lindsay les laissa là et partit.
Angel : il faut qu’on sorte d’ici, et vite !

A l’agence.
Liza : j’ai étudié toutes les possibilités techniques
Wesley : et moi magiques…
Liza : il nous reste une solution : la coupure de courant. Je téléphone à Buffy.

Liza : Allô ? Buffy, on va couper le courant pour que vous puissiez quitter la cage.
Buffy : attends ! Lindsay est en route pour l’agence !! Et pas tout seul à mon avis. Euh…Angel voudrait parler à Cordelia…
Cordelia pris le téléphone : Angel ?
Angel : cordy, il veut notre bébé !! Dis à Gunn & Wes de barricader l’agence, de toutes les façons possibles. Et surtout, ne stresse pas ! C’est mauvais
Cordelia : pour le bébé, je sais. Fais attention à toi…je t’aime.
Angel : ne t’inquiète pas, on arrive dans pas longtemps. Je t’aime aussi. Buffy me fait signe, je dois raccrocher, dis à Liza qu’elle peut couper le courant.
Il raccrocha.

Cordelia : Liza, tu peux y aller.
Gunn déplaça les meubles devant les fenêtres et les portes, sauf une que Wesley protégea par un sort, qui permettrait par la suite de laisser entrer Spike, Buffy & Angel…

Au labo.
Alors que Spike, Angel et Buffy tournaient en rond et attiraient l’attention des scientifiques, Tout s’éteignit. Alors ils se jetèrent tous ensemble sur la porte de la cage qui s’ouvrit aussitôt. Mais les sbires ensorcelés de Lindsay s’attaquèrent à eux.
Spike : vise un peu les yeux !! Ils s’allument !!
Buffy : ils ont un avantage sur nous….
Spike : parle pour toi ! Moi j’ai la vision nocturne intégrée !
Angel : Il faudrait se dépêcher…assommons les plus menaçants et filons d’ici en vitesse.
Alors, toujours dans le noir complet, ils mirent KO une bonne vingtaine de scientifiques.
Ils cherchèrent la sortie à tâtons et sortirent de l’immeuble au pas de course.

A l’agence.
Cordelia tentait de rester calme, assise dans le bureau d’Angel, serrant un de ses pulls contre elle.

Dans la rue, Angel, Spike et Buffy courraient à toute vitesse, en tentant de ne bousculer personne.
Devant l’agence.
Lindsay et 2 de ses sbires, les démons Jdanov et Kamaroff, descendirent dans une bouche d’égout.
Lindsay : ils ne savent pas qu’on est là, mais il est possible qu’ils aient un système de sécurité.
Ils pénétrèrent alors dans un vestibule où donnait l’entrée par les égouts.
Gunn entendit un bruit. Wesley lui fit signe d’aller voir.
Dans le vestibule, Lindsay tourna la poignée de la porte, mais elle resta bloquée. Les démons s’acharnèrent dessus, mais ils ne purent l’ouvrir. Pendant ce temps, le sort de Wesley s’était mis en place, et ils ne purent pas sortir non plus par la porte par laquelle ils étaient arrivés.
De l’autre côté de la porte, Gunn avait mis une énorme armoire du 18ème siècle en noyer massif, et riait aux éclats face à la situation de Lindsay.
Dans le vestibule :
Lindsay : j’ignore comment ils ont su, mais on a un problème : ils nous ont coincés ici.

Dans le hall, Liza avertit Wesley que Lindsay et ses démons étaient enfermés dans le vestibule du sous-sol.
Wesley : bien. Maintenant, formule d’anesthésie.
Cordy : anesthésie ? T’as pas plutôt « mort subite » ou « décès instantané » dans le genre « Avada Kevrada » ??
Wesley : on devrait le faire parler d’abord, il a peut-être des choses à nous apprendre !
Cordy : je vais le cuisiner !!
Alors Wesley récita une formule notée sur un post-it.
Dans le vestibule, les 3 prisonniers s’effondrèrent.
Gunn déplaça l’armoire, et Wesley et Liza le rejoignirent.
Cordelia resta dans le hall, Toujours serrant le pull d’Angel. Puis Angel, Buffy & Spike firent irruption par la porte ensorcelée.
Buffy : c’est quoi ce truc gluant que j’ai traversé ? J’en ai partout !
Cordelia : Angel !!
Angel la prit dans ses bras et l’embrassa.
Spike : il est où ?
Cordelia : dans la cave, endormi. Wesley veut qu’on l’interroge. Joviale, Je vais le torturer !!
Angel : fait le souffrir.
De leur côté, Wesley et Gunn avait attaché Lindsay à une chaise dans la salle d’entraînement.
Angel débarqua.
Angel : bon boulot Wes.
Wes : merci, je te le laisse.
Lindsay se réveillait.
Lindsay : Alors, Angel ? Tu vas me torturer ? Comme le grand Angelus ou comme la chochotte que tu est devenue ?
Spike : je te le fais pas dire !
Buffy lui donna un coup de coude
Spike : buffy, faudrait peut-être qu’on se débarrasse de ce truc gluant là, c’est pas génial….
Angel : Lindsay, je vais faire pire…je vais laisser ce plaisir à Cordelia.
Lindsay : Quoi ? Tu crois que j’ai peur de cette reine de beauté de pacotille ?
Cordelia : tu vas voir de quoi se chauffe la reine de beauté !
Angel l’embrassa sur la joue : n’y va pas trop fort …quoi que si, défoule toi !
Tout le monde partit, sauf Cordelia.
Cordy : tu veux connaître un truc de fille qui fait vraiment mal ?
Lindsay siffla, pour montrer son indifférence.
Cordelia : prends le comme ça si tu veux, mais tu vas regretter d’avoir menacé mon bébé !
Cordy brandi une trousse de toilette rose, dont elle sortit un kit d’épilation à la cire.
Lindsay ouvrit de grands yeux, mais ne put échapper au supplice de la femme enceinte.
Puis Cordelia s’acharna sur lui : elle lui perça le nez, lui rasa la moitié du crâne et teint l’autre moitié en rose fuschia. Puis elle fatigua et rejoignit Angel dans son bureau.

Dans le hall
Gunn: Salut miss !
Dawn : Salut Gunn !
Gunn : ça va ? Pas trop de travail ?
Dawn : bof…zut ! J’ai oublié mon pull à la maison !
Gunn : t’as qu’à prendre le mien, je l’ai laissé dans la salle d’entraînement.
Dawn, souriante : merci !!
Elle partit le chercher

Pendant ce temps, Lindsay récitait une formule mentalement, quand il fit disparaître ses liens par magie. Dawn passa chercher le sweat de Gunn quand elle entendit un bruit. Elle se retourna et Lindsay plaqua sa main sur sa bouche. Dawn pu quand même laisser échapper un cri, qui ameuta toute la bande. Ils descendirent en courant et virent Lindsay qui menaçait Dawn avec un couteau.
Buffy : Lâche là !
Lindsay : oh, tu me donnes des ordres ? Je ne crois pas que tu soie en position de force ! Qui tient le couteau ? Oh ! C’est moi !
Angel : lâche là ! C’est moi que tu veux !
Lindsay : non, toi, à la limite, je m’en fiches….je veux Cordelia.
Cordelia se serra contre Angel.
Angel : tu rêves !!
Lindsay : très bien. Ragoût de jeune fille alors…
Cordelai : Non ! On échange !
Elle regarda Angel.
Au fond, de la salle, Spike sortait de la douche, sans que personne ne l’ait remarqué. Il fit un clin d’œil à Angel, qui lui répondit par une phrase codée.
Angel : Cordelia…Comme à Salzbourg !
Cordelia le regarda bizarrement, Lindsay également, mais il n’eut pas le temps de réagir que Spike avait pointé une épée sur sa gorge.
Lindsay : Que… ?
Cordelia attrapa Dawn et la jeta dans les bras de Buffy pour l’éloigner de l’ex-avocat.
Angel assomma Lindsay d’un coup de tête, et il l’accrocha aux murs de la cage de la cave avec des chaînes ensorcelées.
Tout le monde remonta dans le hall.

Wesley fonça dans son bureau, accompagné de Liza. Il attrapa une rangée entière de livres sur l’étagère, et commença l’épluchage.

Dans son bureau, Angel prenait Cordelia dans ses bras.
Angel : j’ai eu peur. Vraiment. Quand ce débile, ce cinglé a dis qu’il voulait t’enlever…
Cordelia : ne t’inquiète plus pour ça …je lui ai réglé son compte…
Angel ironique: j’ai vu ça ! Je ne crois pas que j’aurais survécu à pareille torture, même dans la peau d’Angelus…
Cordelia : moque toi !! Tu sous-estime la douleur d’une épilation à froid à la cire …je ne parle même pas du piercing artisanal….

Dans la salle d’entraînement, buffy s’apprêtait à prendre une douche.
Spike : très sexy la bave !
Buffy : c’est pas de la bave ! Tu sais bien que c’est ce truc qui s’est mis sur moi quand j’ai passé la porte !
Spike : on dit ça…
Buffy, amusée : tu veux voir ?
Spike, reculant : non, c’est bon, je te crois sur parole…
Buffy lui lança un peu de la gelée qui la recouvrait.
Spike : eh ! Je te préviens, c’est pas moi qui fais la lessive !
Buffy se jeta sur lui et le tartina de gelée. Ils eurent un fou rire puis allèrent prendre une douche.

Dans la pièce de repos,Dawn et Gunn jouaient aux cartes.
Dans le bureau de Wesley :
Liza : qu’est-ce qu’on cherche au juste ?
Wesley : une formule pour ouvrir un portail dimensionnel
Liza : ouah….
Wesley : effectivement….ah ça y est, je l’ai.
Liza : super ! il te faut quoi ?
Wesley : hem…il me faut quelques ingrédients et une super assistante !
Liza s’approcha et l’enlaça : j’en suis !
Wesley pris quelques ingrédients dans l’armoire et alla dans la cave, accompagné de Liza. Toute la bande les rejoignit.
Wesley répandit une poudre dorée sur Lindsay, toujours inconscient, et dit aux autres de s’éloigner. Il récita une formule très longue en grec ancien, quand une lumière aveuglante apparut, dévoilant un tourbillon bleu et blanc très rapide. Lindsay se réveilla à cause du bruit et du vent, et n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait. Il fut aspiré dans le portail, qui se referma derrière lui.
Cordelia : alors, tu l’as envoyé où ? la dimension où on t’arrache le cœur tous les jours ?
Angel : je ne crois pas, c’était une dimension privée de Wolfram & Hart…
Tout le monde regardait Wesley, intrigués.
Wes, fier de lui : à Pyléa.
Il referma son livre et remonta l’escalier qui menait au grand hall.

Gunn, Cordy et Angel rirent, ce qui suscita des interrogations chez les autres, qui ignoraient ce qu’était Pyléa.

Le soir Buffy, Alex et Gunn patrouillèrent tandis que Spike, qui veillait sur Dawn, jouait au papa avec un coussin.
Angel et Cordy s’endormirent profondément serré l’un contre l’autre.
Liza et Wes félicitèrent celui-ci par un dîner aux chandelles.

Plan final : Pyléa.
Lindsay était toujours enchaîné. Il appela au secours, rameutant tous les habitants, dont un qui le prit immédiatement en esclavage.
Le pyléen : allez !! tu es ma vache maintenant ! Vas laver les étables !
FIN DE L’EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 12 : I See You Partie II Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : I See You Partie II   Episode 12 : I See You Partie II EmptyJeu Oct 18, 2007 10:18 pm

Très bon épisode en deux parties. J'ai jamais été méga fan de Lindsey (trop redondant à mon goût: je veux tuer Angel, je m'allie à lui contre W&H, je veux tuer Angel, je m'allie à lui contre W&H, je veux tuer Angel, je m'allie à lui contre W&H,.... Change de disque mon gars!!!!!!!)

Sinon, l'idée est bonne, et j'ai bien aimé. En plus, trop fort le clin d'oeil à Pyléa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 12 : I See You Partie II Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : I See You Partie II   Episode 12 : I See You Partie II EmptyJeu Oct 18, 2007 10:27 pm

merci :)

j'avais kiffé le truc des "vaches" lol je voulais m'en resservir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 12 : I See You Partie II Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 : I See You Partie II   Episode 12 : I See You Partie II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 : I See You Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 9 : Evasion Partie 1
» Episode 10 : Evasion Partie 2
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 20 : Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser