Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 16 : Happy Birthday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 16 : Happy Birthday Empty
MessageSujet: Episode 16 : Happy Birthday   Episode 16 : Happy Birthday EmptyLun Oct 16, 2006 11:14 pm

Episode 16


« L’anniversaire de Buffy, tout un système pour que surtout il n’y ait aucun souci ! Depuis quelques jours tout le groupe tente d’organiser entre 2 combats, cette fête souvent gâchée les dernières années par des attaques inopportunes de démons féroces. Cette année donc tout démon susceptible d’attaquer le groupe est détruit. En plus de cela chacun fait son petit paquet…..alors Dawn cette fois tu lui offres quoi à ta sœur ?
Dawn : oh ! Andrew tu m’as fait peur !mais tu vas la lâcher ta caméra ? Buffy devrais te la confisquer et t’attacher ! ! O fait pourquoi es-tu à Paris ?
Andrew : je veux garder ça en mémoire. La fête d’une super-héroine…ça vaudra de l’or bientôt !
Ainsi donc ce soir, tout le monde se fait une petite beauté. Whouahou ! Buffy tu es magnifique.
Spike : si j’osais je dirais que tu es à tomber. Ils s’embrassèrent et Andrew fit un gros plan. Oh là, amour n’ouvre pas le cadeau tout de suite !
Buffy : quel cadeau ?…oh ! Elle rougit, oui je vois !
Cordelia : ah bah vous voilà vous 3 on vous cherchait, vous venez ?
On se dirige maintenant vers la salle à manger.
Tout le monde : bon anniversaire Buffy !à peine eurent-ils le temps de dire ça qu’ils se retrouvèrent encerclés.
Le chef des prophètes : laissez-nous la tueuse et vous sortirez tous vivants de cette soirée
Spike : t’es fou toi ou quoi vieux ?il se lança sur le prophète qui contra son attaque en le déviant de sa trajectoire par un coup de pied rotatif. Spike finit en plein milieu du buffet. Commence alors une bagarre générale. Cordy et Andy se réfugient sous la table où Spike est tombé dans les vapes. Angel et Buffy s’unissent contre le chef tandis que Wes, Liza et Dawn cherchent des armes et tuent quelques prophètes au passage.
En quelques minutes, la plupart des prophètes se sont sauvés et d’autres sont morts. Pendant que Spike se réveille, Angel finit un prophète en le transperçant de son épée fétiche et Buffy cogne le chef qui a gâché sa fête. Alors qu’elle allait lui donner le coup final :
Le chef : à la neuvième lune de Würm, tout sera fini. il reçu une fourchette dans la carotide.
Buffy : Spike pourquoi as-tu fait ça ?
Spike : amour je n’allais pas le laisser déblatérer des âneries plus longtemps. il la serra dans ses bras mais elle s’en échappa vite.
Buffy : je ne fête plus jamais mon anniversaire ! Je savais bien que j’étais maudite !
Spike : mais non t’es pas maudite, c’est juste que t’a pas de chance, la date de ton anniversaire coïncide avec les attaques de démons.
Angel leva les yeux au ciel, Dawn pouffa et Buffy sourit.
Wes : alors si on découvrait quelle prophétie c’est. Et ce qu’on peut faire contre eux.
Buffy : tu as raison, la mission avant tout. D’abord quelle est cette prophétie.
Chacun prit un livre. Spike et Angel, pas doué pour les recherches littéraires partirent dans les bars à démons où ils espéraient trouver des infos sur les blétynod.

Angel et Spike revinrent deux heures plus tard.
Spike : alors ? Vos recherches ?
Cordy : Wes feuillette ses bouquins.
Angel : bah pour une fois on a les infos avant lui.
Gunn, reposant le livre qui le barbait de plus en plus : ouf, ça veut dire que je peux laisser tomber les recherches ?
Buffy : on vous écoute.
Angel : les blétynod sont un ordre ancien de moines qui ne vit que pour suivre les prophéties…
Spike : ils sont complètement cinglés comme types, ils se torturent tout seuls pour se purifier de la vie humaine et pour ainsi avoir droit de voir le contenu des prophéties.
Angel : contenu qu’ils lisent dans les entrailles d’animaux, ou dans le sens des vols d’oiseau.
Cordy : c’est possible de lire une prophétie dans les entrailles d’animaux ?…..beurk.
Spike : quand je vous disais qu’ils étaient cinglés !
Andrew : alors on fait quoi ?
Wes, sortant de son bureau avec un livre à la main, suivi de Liza : je crois qu’ils ne nous ont pas tout dit nos amis moines.
Spike : comment ça ?
Wes : la prophétie qu’ils nous ont donnée n’est pas entièrement la vrai.
Angel : tu traduits stp ? !
Wes, énervé : Liza, stp éclaire donc ces incultes !
Liza : les blétynod se basent sur une partie seulement de la prophétie. Elle regarda Wes pour approbation, et continua : il manque une partie à ce qu’ils nous ont dit.
Buffy : et c’est quoi cette partie ?
Wes, géné : ça te concerne.
Buffy : moi ?
Cordy : elle ? Y en a que pour elle !
Andrew : c’est l’héroïne, c’est normal.
Cordy, peu convaincu : ouais !
Spike prit Buffy dans ses bras.
Liza : la prophétie entière est « le descendant de la tueuse conçu à la neuvième lune de Würm lui conférera toute puissance. »
Alex : ça veut dire quoi en bref ?
Gunn et Dawn, fous de joie : tu vas être maman !
Buffy s’assit sous le choc.
Spike : t’es sûr ?
Wes : c’est explicite !
Alex : mais……… enfin je veux dire ….et c’est quand cette fameuse neuvième lune ?
Liza : je vais voir ça.
Elle prit un livre sur l’étagère et se retourna en feuilletant les pages. Buffy fonça aux toilettes pour lutter contre la nausée qui lui venait. Cordy la regarda partir inquiète.
Liza : je l’ai…..d’après ce qui ai dit, c’est dans un mois.
Spike : un mois ? C’est génial, dans un mois je serai papa !
Buffy, qui revenait de la salle de bain, reparti. Angel la suivit.
Angel : Buffy ?
Buffy, les larmes aux yeux : laisse-moi.
Alex, qui les avait rejoint : je suis désolé que ça conforte Spike dans son envie.
Angel : son envie ?
Buffy : ça fait plusieurs jours que Spike me pousse à avoir un enfant.
Angel : quoi ?
Alex : t’as la même réaction que moi quand elle me l’a annoncé !
Angel : attends, Spike te demande d’être la mère de ses enfants ?
Buffy, assise : oui.
Angel : et t’a répondu quoi ?
Buffy, au bord de l’hystérie : de toute façon si j’en crois cette prophétie, je vais le lui donner son enfant.
Angel, s’asseyant à ses côtés : tu sais bien que de toute façon les prophéties sont rarement réalisées.
Buffy : pas dans mon cas, Angel, dois-je te rappeler que toutes les prophéties qui me concernaient se sont réalisées. Même si je luttais contre.
Alex : elle a pas tord.
Angel : mais, tu le veux cet enfant ?
Buffy : écoute je crois que je ne peux rien faire, on devrais y retourner les autres vont s’inquiéter.

Dans le hall, Spike et Dawn faisaient déjà des projets d’aménagement de l’appartement.
Spike : l’appartement est décidément trop petit, on va devoir en changer….ah ! Buffy….qu’est-ce qui t’arrive ?
Buffy, souriant pour cacher son malaise : rien. Je m’inquiète des projets que j’entends.
Gunn : t’inquiètes, ils ont déjà tout prévu. Et c’est pas top moi je dis pour un bon développement de l’enfant.
Spike : de toute façon ton avis on s’en fout !
Cordy : eh, on t’a rien fait ok ? ! Pour le moment je crois que le plus important est de trouver ces blétynod et leur faire passer l’envie de nous détruire.
Angel : bien dit, chérie !
Cordy : merci !
Wes : on pourrait trouver leur planque par un sort.
Buffy : je te laisse utiliser toutes les manières que tu souhaites, Wes, de façon à ce que je sorte vite d’ici.
Liza : je vais approfondir les recherches sur cette grossesse, histoire de voir si on peut pas faire quelque chose.
Spike : faire quelque chose ?..Ne me dis pas que tu veux l’empêcher ? !
Liza : c’est à Buffy de répondre je crois !
Elle alla dans le bureau.
Buffy, voyant que Spike allait l’attaquer : pas maintenant Spike ! Je ne me sens pas en forme pour ça !
Elle descendit s’entraîner. Spike sortit. Angel et Cordy allèrent dans le bureau de celui-ci,
Cordy : Buffy ne vas pas bien ?
Angel, faignant ne rien avoir vu : ah bon ? !
Cordy, le prenant par le bras : voyons je ne suis pas débile, j’ai vu comment elle a réagi et comment Alex a réagi aussi quand on a appris la soi-disant futur grossesse de Buffy.
Angel, de but en blanc : Spike tanne Buffy depuis quelques temps déjà d’avoir un enfant, cette prophétie lui fait peur.
Cordy, qui comprenait : c’était donc ça ces tensions qu’on pouvait sentir entre eux ces derniers jours ?
Angel : quelles tensions ?
Cordy : et après tu dis la connaître très bien ! Spike venait de moins en moins en ce moment, et Buffy paraissait malheureuse...ne me dis pas que tu n’avais rien remarqué…
Angel : j’ai toujours su que ça marcherait pas entre eux.
Cordy : ça n’a rien à voir ! C’est juste une divergence d’opinions, qui si on en croit la prophétie va trouver sa solution toute seule.
Angel : mouais….et toi Elisabeth ? Que penses-tu de cette histoire ? Hein ?
Il la chatouilla et elle fit un grand sourire. Ils changèrent de discussion, pour parler de ce qu’ils allaient manger le soir.


Plan sur un salon type LouisXVI.
Le prophète : mes frères !nous allons enfin voir l’avènement de la lune de Würm.
Les prophètes : alléluia !
Le prophète : nos frères étrangers nous rejoignent dès demain. La tueuse verra sa fin bientôt. Réjouissons-nous mes frères !nous règnerons dans moins d’un mois !
Les prophètes : nous règnerons !la tueuse mourra !

En fin d’après midi, les cadeaux de Buffy sont tous ouverts, elle doit faire un discours suivant la demande des invités.
Buffy : merci pour ces cadeaux, merci surtout de ne pas m’avoir offert encore des arbalètes ou autres armes !
Tout le monde rit.
Buffy : la prochaine fois je vous préviens je ne fête pas mon anniversaire !
Personne ne broncha. Mais tout le monde fit un signe comme quoi il comprenait.
Andrew : bah alors on fait quoi maintenant ? On va en boîte ?
Dawn : tu rêves !ils vont faire des recherches, travailler et se coucher encore plus crevés qu’ils ne le sont déjà.
Andrew : ah bon !
Buffy : non, je vais aller patrouiller et me coucher tout de suite après.
Spike : je vais me décompresser.
Cordy : je rentre, Elisabeth est fatiguée, et moi aussi.
Gunn : j’ai un rendez-vous, d’ailleurs faut que j’y aille...
Dawn : bah je vais aller patrouiller avec toi Buffy...
Buffy : tu rêves !toi tu vas rentrer et aller te coucher tôt.
Dawn : j’en étais sûre !
Andrew : on pourrait faire un jeu ! Un ni oui ni non, ça te va ?
Dawn : je vais rentrer et aller me coucher tôt !
Buffy pouffa.
Liza et Wes quant à eux se dirigeaient déjà vers le bureau pour retravailler sur la prophétie et trouver le repaire des blétynod.

Buffy est en patrouille, Angel et Spike s’entraînent.
Elle rentre et rencontre Angel et Spike en plein combat.
Angel : ça ne va pas la tête, tu vas pas me copier tout le temps non plus ? D’abord l’âme, il cogne Spike au visage, ensuite la paternité, cette fois Spike évite son poing.
Spike : c’est pas ma faute si Buffy m’aime plus que toi ! C’est pour ça que j’ai mon âme et puis je te signale qu’elle a sauvée le monde mon âme. Et puis la paternité y a pas que toi qui a le droit ! Angel s’envola contre le mur sous la puissance de son coup.
Buffy, entrant : je peux savoir ce qui se passe ici ? Pourquoi vous vous battez ?
Angel : je tentais de convaincre Spike que c’était inutile d’être ravi d’avoir appris que tu serais d’accord pour cet enfant à venir.
Buffy : absolument !tu crois qu’il n’y a pas assez de mômes de vampire,tu veux en rajouter ?
Spike : mais…Buffy ? !
Elle les plante là.
Angel : tu vois je te l’avais dit……
Spike se retrouve seul dans son incompréhension des dernières minutes écoulées.
Dans le hall, les quelques membres de l’équipe restés se dirent au revoir.

Chez Buffy, dans leur chambre :
Spike : tu dors pas amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 16 : Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Happy Birthday   Episode 16 : Happy Birthday EmptyLun Oct 16, 2006 11:15 pm

Buffy : non
Spike : je veux un bébé, pourquoi tu n’es pas d’accord avec ça ?
Buffy : Spike, c’est une mauvaise idée qu’on ait un enfant. De toute façon je ne suis pas prête. J’en veux pas bonne nuit.
Spike : de toute façon la prophétie dit que bientôt…, imagine comme ça serait bien, on serait accomplit et puis...
Buffy : laisse-moi tranquille à la fin. Je vais à l’agence.

Chez Liza, tous les deux préparent le repas en discutant de l’affaire de la prophétie.
Liza : Buffy n’avait pas l’air en forme, en particulier quand on lui a annoncé la prophétie. En revanche, Spike était ravi.
Wes : je crois que j’ai entendu Angel dire à Cordy que ça faisait quelques temps déjà qu’il réfléchissait à avoir un enfant.
Liza : ah bon ?
Wes : mais Buffy n’avait pas l’air d’être d’accord.
Liza : oui, je m’inquiète un peu, je me demande comment ça va finir.
Wes, se mettant à table : tu crois qu’ils vont rompre ?
Liza : je ne sais pas. Mais Buffy se sent mal ces derniers temps et j’ai peur que ça n’empire avec l’approche de la date de l’apocalypse et de sa future grossesse.
Wes : tu crois que ça va se réaliser ?
Liza : la prophétie ?…..oui.
Ils dînèrent et se couchèrent.

Chez Angel, dans la chambre d’Elisabeth,
Angel : et voilà mon petit ange, je te souhaite une bonne nuit !
Cordy vint embrasser sa fille et sortit Angel presque de force : voyons, laisse la dormir. Tu es vraiment infernal.
Angel : que veux-tu elle est tellement mignonne.
Cordy : allez viens, laissons la dormir dans le calme.
Ils sortirent de la pièce.
Angel, voyant que Cordy était préoccupée : quelque chose ne va pas ?
Cordy : je m’interroge sur Buffy. Comment a-t-elle réagi quand toi et Spike vous vous êtes battus ?
Angel : elle nous a séparés et a dit un truc du genre qu’elle ne voulait pas rajouter d’enfant de vampires.
Cordy : elle n’est toujours pas d’accord pour la réalisation de cette prophétie ?
Angel : je pense qu’elle aura du mal….mais Spike est tellement égocentrique qu’il ne voit pas que Buffy souffre.
Cordy, voyant que la discussion risquait de durer toute la nuit : je vais me prendre une douche, coquine, tu m’accompagnes ?
Angel sourit d’une oreille à l’autre et la suivit.

Dans l’appartement où les quelques prophètes de Paris se réunissent, la préparation de l’apocalypse va bon train. Les sorts de domination et les armes de combats sont rassemblés.
Le chef des prophètes : accélérez mes frères !la soirée touche à sa fin et nous avons encore beaucoup à faire.

Chez Gunn,
Gunn : tu es sûre ?tu veux pas rester ?
La fille : non, désolée mais je ne me sens pas d’être avec toi.
Elle partit. Le téléphone sonna.
Gunn, décrochant : allô ?
Dawn, à l’autre bout du fil : Gunn on pourrait se voir ?
Gunn : Dawn !tu ne dors pas ?il est tard.
Dawn, les larmes aux yeux : c’est ici, rien ne va. J’ai besoin de sortir mais je ne sais pas où aller.
Gunn : que se passe-t-il ?
Dawn : ils se sont engueulés, tu devineras jamais à quel point c’est tendu ici, je le supporte plus.
Gunn : mais tu crois que Buffy, te laisseras sortir à cette heure-ci ?
Dawn : je m’en charge.
Gunn : tu ne vas pas faire le mur ?
Dawn : écoute tu veux bien que je passe te voir, c’est ça ?
Gunn : oui vas-y passe. Je t’attends.
Dawn : j’arrive.
Elle raccrocha, et trouva Spike devant la télé.
Spike : tu vas où ?
Dawn : voir une copine, Buffy est au courant.
Spike : tu ne pars pas parce que Buffy et moi nous nous sommes disputés ?
Dawn : quoi, vous vous êtes disputés ?j’avais pas remarqué.
Spike : Dawn….
Dawn : j’y vais.
Elle partit avant qu’il n’ait eu le temps de se lever.

Buffy à l’agence s’entraînait sur le punching-ball.

Chez Gunn, Dawn frappa à la porte.
Gunn, lui ouvrant: alors que se passe-t-il ?
Dawn: c’était horrible, je te remercie de m’accueillir.
Gunn : et Buffy tu t’en ai arrangé comment ?
Dawn : elle était sortie, certainement après son engueulade.
Gunn : ah bon ? Alors que veux-tu faire ce soir ? Un monopoly ?un scrabble ?une belote ?
Dawn : un truc qui me change les idées.
Gunn : alors j’ai ce qu’il te faut….un bon film….La Mémoire dans la peau ça te dit ? C’est avec Matt Damon.
Dawn : merci, je connais !bien sûr que ça me dit de voir le beau Matt Damon.
Gunn : roo, c’est juste pour lui que tu veux ce film ?si c’est ça je te mets les teletubbies.
Dawn, ironique : tu as les teletubbies ?alors je préfère ça ! ! !redevenant sérieuse, de l’espionnage ça me fera du bien, ça changera des histoires d’amour qui finissent mal.
Gunn, s’installant devant la télé : ça j’ai pas de toute façon, je n’ai que les histoires d’amour qui finissent bien.
Ils rirent et se prirent un pot de pop-corn chacun et commencèrent à le déguster devant le générique du film.

Dans une ruelle sombre près de l’agence, Buffy sortit et tomba nez à nez avec un groupe de quelques vampires.
Buffy, exaspérée : oh les gars, j’ai pas envie ce soir, on pourrait pas le remettre à plus tard ce combat ?
Un vampire : laisse-toi faire et on ira vite, ça sera pas trop douloureux.
Buffy : si les gars, ça l’est toujours ! !
Elle fit un saut arrière et retomba derrière les vampires qui, déroutés ne virent pas venir le coup de pied tourné que Buffy leur envoya en plein dans la tête, ils furent décapités sur le coup. Non loin de là, un petit groupe de prophètes observe les réactions de la tueuse face à ses vampires.
Un prophète : elle est douée.
Un autre : elle mourra de toute façon.
Encore un autre : alléluia !
Le premier prophète : ouais mais ça va pas être du gâteau !
Le deuxième : craindrais-tu la force de notre pouvoir ?
Le premier : non ! Je ne fais qu’observer.
Le troisième : attention, elle se rapproche. Tenez-vous prêts.
Ils se regroupèrent plus loin, et sortirent un poignard chacun.
Le troisième, s’avançant vers Buffy : allez !
Buffy n’eut pas le temps de réagir, que les prophètes lui avaient déjà immobilisé les membres, et que l’un d’eux lui coupait une mèche de cheveux. Ils la relâchèrent et la laissèrent là, alors qu’elle s’évanouissait.

Le lendemain, Liza et Wes avaient fait des recherches toute la nuit. Wes s’était endormi mais Liza continuait ses recherches. Angel se leva le premier et s’occupa du bain d’Elisabeth alors que Cordy dormait profondément.
Chez Gunn,
Gunn, se réveilla aux côtés de Dawn couchés sur le canapé, la secouant : Dawn….lève toi ! Buffy doit s’inquiéter.
Dawn, s’étirant : hummmm, encore un peu….j’ai faim, je peux prendre mon petit déj ici ?
Gunn : t’as de la chance j’ai rien de prévu ce matin. Aller, suis-moi que je te prépare un truc à
manger.

Dans la ruelle à présent éclairée, Buffy se leva difficilement, et ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait ces derniers temps, elle était de plus en plus fragile et fatiguée. Elle se demanda si…
Buffy, toute seule : non, ce n’est pas possible…..il faut que j’en parle à quelqu’un. A liza.
Elle rentra chez elle, et trouva Spike qui préparait un petit déj’ copieux.
Spike, inquiet : tu n’es pas rentrée ?
Buffy, sèchement : c’est pareil que toi certaine fois ! Où est Dawn ? C’est pour elle que tu fais tout ça ? Je sais qu’elle a toujours très faim mais...
Spike : je fais ça pour tous les trois. Dawn ? Elle est pas encore levée, elle a dû rentrer tard.
Buffy : rentrer tard ?
Spike : elle m’a menti vu ta tête.
Buffy : pourquoi tu dis ça ?
Spike : peu de temps après ton départ elle est parti, elle a dit que tu étais au courant, qu’elle allait chez une copine.
Buffy : elle ne m’a rien dit ! Et tu la crois ? Comme si je la laissait partir comme ça toute seule ! !voyant qu’il allait répondre, non ! Laisse tomber, je vais me doucher et ensuite faut que j’aille à l’agence.
Spike : encore ?tu veux pas te reposer ?
Dawn, rentrant : bonjour tout le monde….oh non, vous vous êtes disputés ? !
Spike, accusateur : tu m’as menti !
Dawn : j’avais besoin d’espace !
Buffy : et où es-tu allée ?
Dawn : chez Gunn. On a regardé la télé et on s’est endormi.
FIN DE L’EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 16 : Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Happy Birthday   Episode 16 : Happy Birthday EmptyJeu Oct 19, 2006 11:28 am

J'aime bien cette épisode mais Spike qui veut a tout a prix un enfant je trouve ca bizarre quand meme! Mais sinon c'est super bonne continution!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 16 : Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Happy Birthday   Episode 16 : Happy Birthday EmptyJeu Oct 19, 2006 12:39 pm

parfois les hommes....lol c'est son âme qui le transforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 16 : Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Happy Birthday   Episode 16 : Happy Birthday EmptyJeu Nov 08, 2007 12:54 am

C'est vrai qu'il est un peu saoulant avec ce bébé Spike.

Sinon, pour le reste, j'aime bien. Introduction de Gunn/Dawn en couple? Je me le demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Episode 16 : Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 : Happy Birthday   Episode 16 : Happy Birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 : Happy Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser