Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 14 : Paternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 14 : Paternité Empty
MessageSujet: Episode 14 : Paternité   Episode 14 : Paternité EmptyDim Oct 08, 2006 6:57 pm

Episode 14

Résumé des épisodes précédents : Cordy a accouché d’une fille, Elisabeth qui peu de temps après sa naissance a montré ses pouvoirs à l’équipe. Entre autres le pouvoir de bouger les choses par la pensée et des pouvoirs de sorcière. Elle les a expérimentés sur Spike et Liza, qui a tour de rôle ont connu les extravagances du nouvau né, ils en sont tombés malades, Wes fait des recherches dans ses livres pour trouver un moyen de contrôler les pouvoirs d’Elisabeth en attendant qu’elle puisse le faire d’elle-même en étant plus âgée. Spike quant à lui a demandé à Buffy de réfléchir à ce qu’ils aient un enfant.

Le lendemain matin Spike et Liza, après une nuit de repos se sentaient mieux, mais ils changeaient encore fréquemment de couleurs. Angel et Cordy restèrent avec Elisabeth dans le bureau de celui-ci. Alex et Gunn répondaient aux appels nombreux de clients. Buffy vint voir les malades dès son arrivée à l’agence.
Dans le bureau de Wes, celui-ci est partit chercher un casse-croûte, et Liza remuait sans cesse dans son lit peu agréable.
Buffy et Spike discutent à voix basse.
Spike, jouant la faiblesse : tu m’as manqué cette nuit.
Buffy : toi aussi, je dois t’avouer que j’ai eu froid les quelques heures de sommeil que j’ai réussit à avoir.
Spike : tu as mal dormit ?
Buffy : je m’inquiète, et me demande ce que je peux faire, au lieu de te regarder t’affaiblir d’heures en heures. Je me sens complètement impuissante comme….
Spike, les yeux brillants : oui ? Comme quoi ?
Buffy, les larmes aux yeux lui venant : comme ce jour dans la bouche de l’enfer, quand tu t’es sacrifié pour nous.
Une larme coula le long de sa joue. Spike l’essuya du revers de la main.
Spike : on en avait pas reparler depuis qu’on s‘est retrouvé !
Buffy : c’était trop dur, jusqu’à présent. Et j’ai peur de te perdre une fois encore sans n’avoir rien essayer…
Ils furent interrompus par Wes qui rentrait en trombe dans la pièce. Buffy s’essuya rapidement les yeux et se tourna vers un Wes souriant.
Angel, qui l’avait entendu et suivit : qu’est-ce qui te prend ? T’es malade ? !
Wes : non mais j’ai trouvé la solution à la maladie de nos amis.
Buffy, se relevant : c’est vrai ?
Wes, triomphant : une gourmette.
Tous : hein ?
Wes : avec Liza, on se disait qu’on pourrait offrir à Elisabeth une gourmette avec son prénom gravé dessus.
Angel : où veux-tu en venir ?
Wes, sortant un prospectus de sa poche : je viens de le retrouver, c’est une représentation de ce à quoi ressemblera la gourmette. Je me dis qu’il me serait possible d’ensorceler la gourmette pour calmer les pouvoirs de ta fille.
Buffy : tu peux lui brider ses pouvoirs ?
Wes : tu connais ce sort ?enfin, oui ça serait ça.
Angel, perplexe : et ça lui bridera à quel point ?
Wes : c’est une donnée inconnue.
Alex, qui arrivait : ah si on parle de math je me tire.
Buffy pouffa : t’inquiète j’y comprends quelque chose alors tu arriveras aussi.
Spike : t’es si nulle que ça en math ?
Buffy, le regardant dans les yeux amoureusement : je ne suis toujours pas convaincue que un et un ça fait deux.
Spike, plus coquin que jamais : et non tu fais erreur un et un ça fait un quand ils sont ensemble.
Gunn : ouahou ça devient chaud.
Angel : on calme ses ardeurs SVP ! La priorité c’est les pouvoirs de ma fille. Tu peux faire ton tour de passe-passe quand ?
Wes : lorsque j’aurai acheté la gourmette. Lui montrant la photo, elle te plaît ?
Angel : peu importe. Oui je l‘aime bien.
Spike : mais et nous, comment on guéri ?
Wes : par un sort.
Spike : par un sort ? ! Et tu ne pouvais pas le faire plutôt ?
Wes : je viens de trouver lequel convenait le mieux, si ça te plaît pas tu le feras la prochaine fois.
Buffy : tu as besoin de quoi pour ta formule de guérison ?
Wes : il faut qu’ils se joignent les mains, je les guérirai tous les deux en même temps comme ça.
Angel : tu peux ne guérir que Liza pour le moment…. On a des vacances quand Spike est dans cet état !
Buffy, retenant Spike de rétorquer à Angel : moi j’ai besoin d’un Spike en forme et pas tout ramollo.
Spike, tirant la langue à Angel : merci amour.
Buffy, coquine : t’es pas très sexy dans cet état, c’est vrai quoi !
Liza et Spike se joignirent les mains, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire chacun reprit sa couleur normale et sa santé habituelle.
Tout le monde sortit du bureau. Cordy qui s’inquiétait était à la porte du bureau d’Angel.
Cordy, voyant que tout le monde était en forme : bah ?alors c’était quoi le remède ?
Spike : un simple sort !
Cordy, regardant Wes interloquée : ah bon ? !
Wes : j’ai aussi trouvé comment contrôler les pouvoirs de ta fille, tu as le droit de me remercier.
Cordy : c’est vrai ? Alors je t’écoute.
Wes lui expliqua.
Cordy : et je peux savoir ce que tu attends pour aller acheter cette gourmette ? !
Liza : simplement ton accord sur la gourmette qu’on pensait acquérir.
Elles se penchèrent sur le dessin.
Cordy : c’est exactement ce qu’il lui faut. Merci.

Liza et Wes allèrent à la bijouterie. Angel et Gunn allèrent s ‘entraîner. Buffy et Spike se mirent à l’écart sur un canapé.

A la bijouterie,
Le bijoutier : bonjour monsieur, madame, en quoi puis-je vous aider ?
Liza : nous souhaiterions voir vos gourmettes et en particulier celle sur ce papier publicitaire de votre boutique.
Le bijoutier, reconnaissant le modèle : ah oui très bon choix. Je vais vous la chercher.
Wesley s’était éloigné, il regardait les autres bijoux présentés, en particulier les bagues.
Le bijoutier, revenant : et voilà, je suppose que vous voulez y graver un nom ?
Wes, sortant de sa contemplation : oui en effet. Il s’agit d’Elisabeth.
Le bijoutier : je vous fait ça pour quand ?
Liza : nous savons que nous nous y prenons tard, mais ce serait pour aujourd’hui….
Le bijoutier : je vois, laissez-moi jusqu’à 15h.
Wes : on revient donc pour 15h. Au revoir.

A l’agence, Angel et Gunn ont terminé de s’entraîner, Angel est dans son bureau avec Cordy. Buffy et Spike sont serrés l’un contre l’autre sur le canapé. Dawn entre.
Dawn : salut tout le monde ! ! !
Buffy, sursautant : que fais-tu ici ? Tu devrais être en cours !
Dawn : j’ai plus cours de la matinée, ma prof est absente.
Spike : gentil prof !
Dawn : tiens t’es en forme ? Wes t’a guéri?
Gunn: hello miss summers.
Dawn, bégayant :sa..Salut Gunn, t’es en sueur !
Gunn : ouais, c’est Angel qui avait besoin de se défouler, c’est moi qui ai pris..
Buffy : tu aurais dû me le dire, j’aurais pris ta place !
Spike : hein ? !
Gunn, avec un clin d’œil : ah oui ?t’es sûre t’aurais vraiment fais ça ?
Buffy, se serrant d’autant plus dans les bras de Spike : hum ! Non. Tu as raison, je t’aurais laissé encaisser.
Spike souffla de soulagement, Buffy l’embrassa tendrement.
Dawn : j’ai un devoir d’histoire à faire, quelqu’un voudrait pas m’aider ?
Buffy : celles d’entre nous qui ne réussissent pas l’histoire ont les devoirs de vacances assurés, fais un effort.
Dawn : facile pour toi de dire ça.
Gunn : tu veux que je t’aide ?
Dawn, folle de joie : oui bien sûr !
Buffy : non !
Elle parlait déjà pour rien, Dawn expliquait à Gunn en quoi consistait son devoir en se dirigeant vers la salle de repas où elle faisait souvent ses devoirs.

Wes et Liza entrèrent.
Buffy : alors cette gourmette ?
Liza : on va la chercher dans l’après midi.
Cordy, arrivant : alors ?
Liza : pour cette après-midi.
Cordy : c’est tout ?
Wes : il faut qu’il grave le nom, et il a d’autres commandes, on a de la chance qu’il ait accepté de nous la faire pour aujourd’hui.
Spike, se levant : j’ai faim, qui veut un resto ?
Buffy : un chinois ?
Cordy : non, un italien !
Buffy, rêveuse : ça fait longtemps que j’en ai pas mangé, oui un italien…..
Spike : alors pour quand ces dames seront-elles prêtes à aller déjeuner ?
Liza : Wes et moi avons déjà prévu quelque chose, allez-y sans nous.
Cordy : moi je vais pas y allez, Angel va se retrouver tout seul pour s’occuper d’Elisabeth, et des clients.
Buffy : on se retrouve que tous les deux !
Spike : je voulais pas leur dire, mais c’est ce que je voulais.
Buffy : je vais voir où en sont Gunn et Dawn et après on y va.

Dans la salle de repas, Dawn buvait les paroles de Gunn.
Buffy : hem hem ! Avec Spike on se fait un italien, tu veux venir Dawn ?
Dawn : pour tenir la chandelle ? Non merci !
Gunn : un italien ? Je peux venir ?
Dawn : tu veux pas finir de m’expliquer mon devoir ?
Gunn : de toute façon il faut que tu le fasse seule, je t’ai donné quelques pistes, maintenant débrouille toi. Alors Buffy ? Je peux venir ? À moins que ce soit un repas en tête à tête ? !
Spike, du hall : Buffy !
Buffy, lui répondant fort : Gunn et Dawn viennent avec nous.
Dawn : va pour un italien !
Spike espérait avoir mal entendu, mais se fut vain, Gunn, Buffy et Dawn se préparaient à venir au restaurant italien.
Ils arrivèrent alors que le monde commençait à affluer.
Gunn, désignant une grande serveuse brune : ouah la bombe ! Eh les copains on attend que ce soit elle qui nous installe.
Buffy : Gunn, tu exagères !
Gunn : quoi ? Je ne peux pas chercher dans la bande ; tout le monde est pris, alors je vais voir ailleurs !
Spike : vise plutôt la rousse !
Il se prit une frappe derrière la tête.
Un serveur, grand, brun, mat de peau vint vers eux.
Buffy, Dawn se regardèrent et acquiescèrent.
Buffy : vous fates ce que vous voulez les gars, Dawn et moi avons trouvé notre serveur.
Le serveur : une table pour 4 ?
Buffy : oui.
Ils le suivirent.
Spike, tout bas : je vois pas ce qu’elles lui trouvent ?
Gunn : moi non plus ! J’ai des yeux plus beaux que les siens !
Le serveur : si c’est dames veulent un parasol elles n’ont qu’à demander.
Dawn, faisant la faiblesse : oh oui, je crois que je vais en avoir besoin !
Buffy pouffa, Spike et Gunn s’assirent en levant les yeux au ciel.
Le serveur leur apporta les cartes.
Dawn : je sais ce que je mange moi déjà !
Buffy : tu pourrais goûter autre chose, non ?
Gunn : tu prends quoi ?
Dawn, fière : pizzas !
Gunn : ah ! Moi je vais essayer les chiampi.
Buffy, dubitative : moi…..un risotto. Et toi Spike ?
Spike : je cherche, je me disais que ça fait longtemps que je n’ai pas mangé un italien. Tu crois qu’ils m’en fourniraient un ?
Dawn : tu veux dire que tu veux un homme pur lui boire son sang ?
Gunn : beurk.
Buffy, amusée : sérieusement ?
Spike : un osso bucco.
Dawn : c’est quoi ?
Spike : du veau et un assortiment de légumes.
Dawn : beurkkk
Spike : oh c’est mieux que ta simple pizza.
Buffy : on se calme, le serveur arrive.
Le serveur : alors vous avez choisit ?
Gunn : en effet, une pizza reine, un chiampi, un osso bucco et un risotto.
Le serveur : et avec ça vous boirez quoi ?
Spike : du …
Buffy, lui donnant un coup de coude : de l’eau !
Le serveur : et en dessert ?
Dawn : assortiment de glaces, tous les parfums que vous avez.
Buffy : tu es sûre ?
Dawn : oui !
Gunn: salame al cioccolato.
Spike: tiramisu.
Buffy : 2 tiramisu.
Le serveur : je vous apporte tout ça.
Ils déjeunèrent de bon appétit dans une ambiance bon enfant. Quand arriva le temps du dessert, le serveur leur amena aussi des chocolats chauds et du café.
Vers 14h, ils quittèrent le restaurant, et se dirigèrent vers l’agence. Spike et Buffy auraient tout de même préférés être tranquilles tout le reste de l’après-midi, mais le sort d’Elisabeth les incita à y retourner.

15h, à la bijouterie, Wes est seul, il regarde de plus prêt ce qui lui avait taper dans l’œil ce matin.
Le bijoutier, se rapprochant : elles sont très belles.
Wes : oui ! Très. Je pourrais voir celle-ci avec le diamant.
Il l’examina sous toutes les coutures.
Wesley : Je l’achète. Et la gourmette ?
Le bijoutier : elle est prête, je vous ai fait un paquet cadeau.
Wes : merci. Au revoir.
Le bijoutier, avec un clin d’oeil : au revoir et bonne chance avec cette bague, elle lui ira très bien !
Wes, souriant : merci.
A l'agence tout le monde l’attendait. Cordy et Angel s’inquiétaient pour leur fille.
Wes entra, et se dirigea vers son bureau où tout le monde le suivit.
Cordy : alors ?
Wes, sortant la gourmette : qu’en penses-tu ?
Dawn : ouahou !je veux bien la même.
Liza : je t’ai préparé le bureau et ce qu’il te fallait.
Wes : merci. Je vais d’abord jeter le sort à la gourmette, puis on la lui mettra.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Elisabeth trouva à son poignet une gourmette fine où était inscrit, comme si écrit à la main, son prénom.
Cordy embrassa Wes et Liza.

Après cette journée, toute l’équipe rentra chez elle. Angel et Cordy admiraient leur enfant, Wes et Liza dînaient tranquillement devant Desperate Housewives. Dawn rêvait de Gunn qui lui-même rejoignait son rendez-vous dans un pub.

Chez Buffy, après un moment d’amour :
Spike : Buffy, tu sais que je t’aime.
Buffy : bien sûr
Spike : Je pense qu’on pourrait reparler d’avoir un enfant toi et moi.
Buffy : Spike j’ai dit que…
Spike : Le Shanshu nous le permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 14 : Paternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Paternité   Episode 14 : Paternité EmptyDim Oct 08, 2006 6:58 pm

Buffy : Spike, je suis désolée mais...je peux pas.
Spike : t ‘es stérile ?
Buffy : quoi ? Non c’est que je suis pas prête et puis j’ai une mission. Tu me vois tuer des vampires ou éviter une apocalypse avec un enfant ? Voyons soit réaliste, je ne veux pas qu’il m’arrive la même chose qu’à Nikki Wood.
Spike : amour tu te caches derrière ce rôle mais tu n’y es plus contrainte puisque de nombreuses tueuses se sont réveillées l’an dernier grâce à toi. On pourrait se trouver une jolie crypte avec une palissade blanche ? !
Buffy, ironique : je croyais que tu n’aimais pas les palissades ? !
Spike : cœur ! ! !tu as compris ce que je voulais dire ! Toi et moi avons droit à une retraite et pourquoi pas avec un enfant ?
Buffy : Spike, Angel a besoin de moi pour combattre le mal ici et puis même si je le voulais, tu seras humain, tu ne pourras pas le protéger, il sera en danger puisque je serai sa mère.
Un coup de téléphone les fit sursauter, Buffy décrocha.
Buffy : allô !
Angel, à l’autre bout du fil : Cordy a eu une vision, on a du boulot, ça se passe avant la fin de la nuit.
Buffy : une attaque ?
Spike, tout bas se remettant sur le dos : encore du boulot ? ! On peut pas être tranquille ?
Buffy : à Spike tais toi ! À Angel, où est-ce qu’on se donne rendez-vous ?
Angel : en bas de chez toi, dans 10 minutes.
Buffy : on vous attend.

Dix minutes plus tard, les deux couples partaient en direction de la Concorde où les démons de la vision de Cordelia agissaient. En route,
Buffy : alors ? C’est quoi cette fois le problème ?
Cordy : c’était flou, mais les démons sont plusieurs et grands, et plutôt effrayant à n juger la peur que j’ai ressenti des personnes présentes.
Spike, se frottant les mains : une bonne bagarre ! Ça faisait longtemps !
Buffy : je croyais que ça t’embêtait d’avoir combattre ce soir ?
Spike : c’est juste que ça t’a permis d’échapper de répondre à ma question.
Angel : quelle question ?
Buffy : peu importe. Eh ! Regardez on dirait qu’il y a de l’action par là.
Cordy : oui c’est là, tourne.
Angel tourna sur sa droite comme le lui indiquait Cordy, ils virent deux démons noirs aux bras très longs et d’un nombre impressionnant.
Spike : ouahou, il va y avoir de l’action c’est sûr !
Ils se garèrent.
Buffy, à Angel : tu as un plan qui te vient à l’esprit ?
Angel : absolument pas.
Spike : on fonce dans le tas !
Il se jeta la tête la première dans les bras d’un démon qui les balançait autour de lui.
Buffy et Angel s’en prirent au deuxième démon. Buffy l’attira en attendant qu’Angel prenne son épée et l’ajuste pour découper les membres.
Spike : eh ! Les bras repoussent !
Angel arrêta son geste et regarda Buffy.
Buffy : le poteau électrique !
Angel : eh, vieux démon moche aux bras géants ! Tu veux me tuer ?
Le démon se retourna et jeta ses bras sur Angel qui fut propulsé contre le mur du bâtiment.
Cordy, horrifiée : Angel ! !
Le démon l’attaqua, mais Buffy avait prévu le coup et avait projeter Cordy sur le côté. Elle fut blessée à sa place.
Buffy : Cordy planque toi ! Spike emmène le vers le poteau électrique, on va lui donnez un peu d’énergie !
Spike se mit devant le démon et courut vers le poteau que Buffy lui avait indiqué. Il tourna autour tandis que les bras du démon le poursuivaient.
Spike : ouahou !un nœud de bras de démon pour ce soir amour ça te va ?
Buffy : c’est exactement ce à quoi je pensais pour avoir un bon repas. Angel ça va ?
Angel : oui, tu veux faire quoi maintenant ?
Buffy : où est le deuxième ?
Ils entendirent un grognement derrière eux. Ils se retournèrent et trouvèrent le démon sous les roues du camion-benne du chantier d’à côté. Cordy le conduisait.
Spike : je pense pas qu’il nous pose de problème celui-là !
Angel : elle est trop forte !
Buffy : moi c’est ce que tu me reprochais ! Bon, occupons-nous de celui qui s’est malheureusement empêtré dans une situation difficile.
Spike : et tu veux faire quoi ?
Angel, triomphant : électrocution !
Buffy, partant pour décrocher un câble : tu me connais par cœur !
Spike, jaloux : nanananana.
Angel : qu’est-ce que tu veux, vieux ! Je l’ai connu avant toi, je me suis habitué à son comportement et à ses envies.
Buffy, luttant avec son câble : bon vous comptez me laisser m ‘électrocuter à la place du démon ?
Ils allèrent tous les deux l’aider à diriger le câble sur le démon qui une fois qu’il touché par le câble partit dans une danse endiablée, et dans un feux d’artifice spécial dont il était la vedette.
Spike, prenant Buffy dans ses bras : bon spectacle amour !
Buffy et lui rirent, alors qu’Angel et Cordy se félicitaient l’un l’autre pour sa prestation.

Le lendemain à l’agence, la petite famille voulut aller faire un tour à la fête foraine, Angel ouvre le paquet du siège auto.
Angel, ouvrant la boîte : alors, voyons comment cet engin fonctionne… Dans quel sens ça se met ?….. Je mets où la tête de ma fille ?….. A quoi ça sert toutes ces sangles ?
Cordy arrivait avec Elisabeth dans les bras.
Cordy : alors papa,à quand le départ ?
Angel : tout de suite…..Il tira sur une sangle qui lui revint dans la figure. Il prit sa tête vampirique.
Cordy, lui donnant Elisabeth et lui prenant le siège : laisse je m’en occupe..
Angel : mais non je vais y arriver…
Cordy : tu as lu la notice au moins ?
Angel : pff !c’est inutile, je saurais m ‘en débrouiller sans !
Cordy : les hommes je vous jure…Elle tomba la tête la première dans la voiture. Eh ! ! Je veux bien que tu veuilles t’en occuper mais…elle vit les démons qui agressaient Angel.
Elle rattrapa Elisabeth de justesse alors que son père la lui tendait, en lui reprenant le siège des mains. Angel au début l’utilisa comme bouclier, mais il vit bien vite qu’il lui servirait plutôt d’arme offensive. Il le jeta à la figure du premier démon, envoya valser le suivant en le poussant avec le siège. Soudain un démon flotta.
Angel, étonné : ouahou, il est super ce siège !
Cordy : je crois que c’est ta fille qui vient de te dire que tu étais ridicule avec ton siège comme arme.
Elle pouffa de rire en se dirigeant vers l’agence pour prévenir les autres de leur attaque subie.
Buffy vint le plus vite possible mais la partie était terminée, Angel finissait le dernier démon en lui arrachant la tête d’un coup violent.
Angel : et comment Elisabeth a pu se servir de ses pouvoirs ? Si ils sont bridés ?
Wes : ils sont juste ramollit ! Et puis c’est bien elle ne s’en sert plus sur nous mais sur les démons, c’est une bonne chose, non ?
Cordy : elle nous a sauvé la vie ce petit cœur ! Mais, Elisabeth je ne veux pas que tu t’en resserves.
Liza, pessimiste : vous êtes sûrs quelle ne s’en sert pas juste pour s’amuser ?
Gunn : c’est effrayant !
Angel : elle ne s’en est plus resservie sur nous, c’est déjà ça.

Le soir, Spike surveillait Elisabeth pendant que le reste de l’équipe patrouillait ou s’occupait des clients.
Spike : à Elizabeth, oh il est mignon le bébé ! Et son papa comment il est ? oui il est méchant ! Il laisse le bébé tout seul. Ouh le vilain !
Cordy, entrant : Spike, tu crois pas que tu exagères ? !
Spike : oh tu étais là ? C’était juste pour rire, à Elizabeth hein ?tu le sais bien !
Cordy : je veux bien tu t’en occupes mais si tu cherches à la monter contre son père, c’est à moi que tu auras à faire. Compris ?
Angel : entrant juste dans la pièce, prend Elizabeth dans ses bras qu’es-tu obligé de répéter au blondinet, Cordy ?
Spike : tu sais ce qu’il dit le blondinet au détective hirsute ?
Cordy :s’interposant et reprenant sa fille dans ses bras,oh arrêtez de vous conduire en gamins….à Buffy passant près de la porte,ah Buffy, c’est pas un enfant qu’on a dans l’équipe mais trois !
Buffy : oui je sais ! Tu viens on sort. la petite puce doit avoir besoin de prendre l’air.
Cordy : nous aussi, d’ailleurs !
Angel, Spike : bah les filles !…

Plus tard, chez Buffy, dans leur chambre,
Spike : pourquoi t’as pas agit plus que ça tout à l’heure ?
Buffy, qui se prépare pour aller dîner : que voulais-tu que je fasse ? Remarque j’aurais pu en prendre un pour taper sur l’autre ! D’ailleurs pourquoi vous battiez vous ?
Spike : Angel m’a provoqué !il croisa les bras et fit la moue
Buffy, lève les yeux au ciel : de vrais gamins je vous jure.
Spike : en tout cas ton instinct maternel ressort de plus en plus….
Buffy : tu finis ta phrase et je te donne une bonne raison de faire la moue !le prévint elle.
Spike : je pensais juste t’avoir suffisamment prouvé que notre enfant serait en sécurité. Je dois te dire qu’Elisabeth me conforte dans mon envie d’en avoir un. Il arrêta le coup que Buffy lui destinait.
Buffy : Spike, j’ai dit non. Maintenant lâche-moi avec ça sinon toi et moi c’est fini.
Spike l’embrassa fougueusement et sentit son désir grandir en même temps que le sien : mais oui amour toi et moi ce sera finit, évidemment !ironisa-t-il.
Buffy : oh laisse moi tranquille ! Dawn nous attend pour dîner. Et elle sortit.
Tout le monde se coucha, Buffy s’endormit vite après leur moment de passion mais Spike tournait en rond. Il décida donc de sortir, il alla voir son ami démon aux antennes qui dépassent du torse.

Chez Angel, Elisabeth dormait mal, Angel la garda alors à ses côtés pour que Cordy puisse dormir un peu.

Chez Liza, Wes et Liza se tenaient enlacés, Wes se pencha plus sur Liza et la prit dans ses bras pour l’amener dans leur chambre.
Liza, souriant: Wesley Windam-price!
Wes : Liza !

Dans un bar, Spike et le démon discutent.
Le démon : c’est toi qui voit vieux ! Je te donne son adresse, tu vas le voir ou pas, à ta guise.
Spike, se levant : merci, j’y vais.
Il se dirigea donc vers l’adresse que lui avait indiqué ce démon.
Spike, à lui-même devant l’entrée :je sonne ? Je ne sonne pas ? Oh et puis ça m’avance à rien !
Il sonna.
Une voix, de l’intérieur : oui ?
Spike : j’aurais besoin d’un conseil.
La porte s’ouvrit sur un vieil homme aux cheveux grisonnants.
Le vieil homme : en quoi puis-je vous aider à une heure si tardive ?
Spike : désolé de vous déranger, mais j’aurais besoin de votre aide.
Le vieil homme : de quoi s’agit-il ?... Café ?
Spike : non merci.
Le vieil homme : suis-je bête vous êtes plutôt sang.
Spike, livide : comment ?
Le vieil homme : je sais beaucoup de choses. Et je sais aussi pourquoi vous êtes là.
Spike : alors vous savez ! Que puis-je faire ?
Le vieil homme : une potion que vous boirez mettra votre bien-aimée enceinte dès votre prochaine...comment dire...nuit de passion.
Spike : c’est tout ?
Le vieil homme : vous vous attendiez à quoi ?une formule magique ?un sort ?
Spike : elle ne saura pas ? Je veux dire, que j’ai eu recours à cette potion ?
Le vieil homme : si elle vous vois la prendre je pense qu’elle ne se contentera pas d’une excuse bidon……
Spike quitta l’homme, se questionnant plus que jamais.

Le lendemain, Wes et Liza se réveillèrent tranquillement, heureux. Cordy ouvrit les yeux et chercha Angel et sa fille. Elle les trouva tous les deux endormit sur le canapé du salon, elle attrapa vite son appareil photo et les prit, elle voulait garder ce moment gravé à jamais ; Angel calme avec sa fille dans ses bras. Dawn se leva la première, Spike était rentré tard et dormait sur le canapé. Gunn quant à lui se réveillait dans un lit inconnu auprès de la fille de son rendez-vous de la veille.

Chez Buffy,
Dawn, à voix basse : Spike, qu’est-ce que tu fais sur le canapé ?
Spike : hum…..encore un peu de temps….il ouvrit les yeux. Ah, salut toi ! T’es déjà levée ?
Dawn : Spike il est 9h, bien sûr que je suis levée, mais toi tu t’es disputé avec Buffy ? Oui je sais votre vie de couple ne me regarde pas mais...
Spike : oh non t’inquiète pas tout va bien, c’est juste que je suis sorti hier soir et je suis rentré tard dans la nuit. Buffy dormait profondément je ne voulais pas la réveiller.
Dawn, visiblement soulagée : ouf, j’ai eu peur.
Dans sa chambre, Buffy se réveille seule. Elle se leva peut-être un peu trop vite car elle eut un vertige, elle fonça dans la salle de bain en entendant que Spike et Dawn discutaient dans la cuisine.

Chez Angel, celui-ci, en entendant le déclic de l’appareil photo, ouvrit les yeux soudainement, pour trouver Cordy souriante et a priori heureuse.
Angel : bien dormit ?
Cordy : oui et toi ?voyant qu’Angel regardait sceptique l’appareil qu’elle avait en main,je n’ai pas pu m’en empêcher,vous étiez si mignons tous les deux,tiens regarde.
Elle lui montra la photo numérique.
Angel : on est très photogéniques ma fille et moi tu trouves pas ?
Cordy, acquiescant : je suis absolument d’accord.
Elle partit d’un grand éclat de rire, et s’assit auprès de sa fille et de l’home qu’elle aimait de plus en plus.

Chez Liza, Wes préparait le petit déjeuner alors que Liza était sous la douche. Il déposa à côté de l’assiette de sa bien –aimée un coffret.
Liza entra dans la cuisine, vint embrasser Wesley et s’assit.
Liza, voyant la petite boîte : bah, Wes, c’est quoi ?
Wes, comme si de rien était : quoi dont ?
Liza, le lui mettant sous le nez : ça !
Wes, souriant : ouvre et tu verra.
Liza ne se le fit pas prier, elle déballa le papier et resta stupéfaite de voir ce que contenait la boîte.
Wes, lui prenant le diamant des mains et sa main gauche : Liza voulez-vous faire de moi le plus heureux des hommes en devenant madame Wesley Windam-price ?
Liza, le souffle coupé : euh...je… oui…oui Wes je veux me marier avec toi.
Ils s’embrassèrent.

Chez Buffy, dans la cuisine une discussion animée se déroulait.
Dawn : mais t’es fou ! Je n’attendrais jamais qu’il passe la S5 d’Alias à la télé. Quand je pense que si on était aux USA, on l’aurait déjà !
Spike : mais tu sais bien que le téléchargement n’est pas autorisé. Tu es passible d’une amende.
Buffy entra de mauvaise humeur.
Spike : bonjour cœur !
Buffy : hum hum.
Dawn : tu t’es levée du pied gauche ?
Buffy ne répondit pas.
Spike : je suis désolé d’être sortit hier soir, si tu veux on peut rattraper ça.
Buffy : quoi ? Non mais ça va pas !……je crois que je vais prendre ma journée pour faire les boutiques et décompresser, je suis sur les nerfs.
Dawn : d’accord, je peux venir ?...il me faudrait…
Buffy : désolée mais je préfère être seule aujourd’hui.
Elle partit. Dawn alla en cours, Spike appela Willow.

A l’agence Cordy et Angel arrivaient, Wes et Liza aussi.

Chez Buffy,
Spike, au téléphone : Willow, je lui ai déjà parler elle refuse totalement d’y réfléchir.
Willow : oui mais je ne peux rien faire, tu ne veux quand même pas la forcer à avoir un bébé ?
Elle sentit le temps d’arrêt de Spike, Spike ! ! !
Spike : j’ai un ami qui m’a conseillé d’aller voir un sorcier et.
Willow, s’énervant : oublie tout de suite cette idée, si tu ne perd pas Buffy à la saouler avec cette histoire il est sûr que si elle tombe enceinte alors que tu as utilisé la magie tu la perdra pour toujours.
Spike : merci, mais que dois-je faire après tout ?
Willow : laisse faire le temps.
Ils raccrochèrent.
FIN DE L’EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 14 : Paternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Paternité   Episode 14 : Paternité EmptyJeu Oct 18, 2007 10:44 pm

Hum, Spike qui veut forcer Buffy a avoir un bébé? J'suis pas sûre que ce soit la meilleure solution....

C/A sont toujours trop mignons, et Wes/Liza aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 14 : Paternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Paternité   Episode 14 : Paternité EmptyJeu Oct 18, 2007 11:07 pm

merci :)

rha wesley c'est un de mes persos préférés...j'adore I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 14 : Paternité Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 : Paternité   Episode 14 : Paternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 : Paternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 6 : La Statuette
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser