Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 13 : Bienvenue à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris EmptySam Oct 07, 2006 1:30 pm

Episode 13 :

Résumé des épisodes précédents : Cordy est tombée enceinte d’Angel,Buffy en était jalouse. Peu de temps avant la naissance de cette enfant,Lindsay –l’ancien directeur de W&H- a voulu enlever le bébé,par pure vengeance. Il a affronté Angel,Buffy et Spike qui ont aidés Wesley à l’envoyer à Pyléa.

Chez Angel ce matin Cordelia a ressenti ses premières contractions.Il l’a emmenée à l’hôpital où Buffy, Spike,Wesley et Liza sont venus.

A l’hôpital :
Buffy : Angel !s’il te plaît arrête de tourner en rond comme ça !Tu me donnes le mal de mer !
Liza : Buffy a raison, je vais être malade si tu continues !
Spike : eh bien les filles je vous pensais pas aussi sensibles !
Wesley : vous combattez des démons sans problème et vous allez être malades de voir Angel tourner en rond ? ! A n’y rien comprendre !
Spike : C’est ça les femmes…elles ne savent jamais ce qu ‘elles veulent !
Buffy et Liza le frappèrent.Angel vit le médecin arriver avec quelque chose dans les bras,il avait le sourire aux lèvres.
Le médecin : Félicitations ! c’est une fille,elle est en très bonne santé.
Angel : une fille ? j’ai une fille ! ! ! eh les gars,j’ai une fille vous vous rendez compte ? ! Et Cordy ? comment va-t-elle ?je peux la voir ?
Le médecin :bien sûr ! mais un par un,il ne faut pas la fatiguer !
Angel regarda les autres.
Buffy : vas-y, tu lui dis bonjour de notre part !
Buffy,Spike,Wes et Liza quittèrent l’hôpital et se rendirent chacun chez eux.

Dans la chambre de Cordy,les deux parents s’embrassent et commencent à parler de leur avenir avec leur fille,Elisabeth. Quand le médecin entre pour faire sortir Angel,il les trouve en pleine contemplation de leur bébé :
Le médecin :ah !les nouveaux parents sont toujours comme ça quand c’est leur premier ! c’est vraiment très chou !
Angel :je suppose que vous voulez que je quitte la chambre, à présent ?
Le médecin :il vaudrait mieux, oui, mais revenez demain sans problème récupérer votre femme.
Angel et Cordy se regardèrent,complices.
Le médecin : oh !vous n’êtes pas mariés ? !…enfin,revenez demain matin,Cordelia et Elisabeth vous attendront.
Angel embrassa Cordy et sa fille puis quitta l’hôpital,et alla à l’agence voir si quelqu’un avait besoin de lui.

Chez Buffy :
Dawn rentre de l’école et interroge Buffy et Spike sur Cordy :
Dawn : alors !il est beau comment leur bébé ?
Buffy,ironique :bonjour Dawn,moi aussi je suis heureuse que tu sois rentrée !…
Spike,qui la coupa : elle est très belle et ressemblera plus à sa mère qu’à son père.
Dawn et Buffy le regardèrent interloquées.
Dawn,suspecte :comment tu peux savoir ça, toi ?
Spike :voyons les filles !c’est logique,la fille de Cordy lui ressemblera….et j’espère pour la petite puce…enfin pour la gamine,qu’elle ressemblera pas à son hirsute de père !
Buffy :Angel n’est pas hirsute,et je serais fière de ressembler à lui si j’avais été sa fille.Et si j’avais eu un enfant avec lui,j’aurais aimé qu’il lui ressemble !
Dawn,taquine :moi aussi !
Spike :oh, ça va les filles ! je suis en minorité, je le sais,alors arreter de me le redire ainsi !
Buffy le prit dans ses bras comme on prend un enfant pour le consoler.Spike en profita pour l’enlacer et l’embrasser.

Chez Liza :
Liza :Angel avait l’air vraiment heureux !c’etait agréable de le voir ainsi !
Wesley :oui surtout que ce n’est pas souvent !enfin maintenant,il devrait l’être beaucoup plus.Lui et Cordy vont s’accomplir dans leur relation mais aussi dans leur vie…..
Liza :mais cette naissance va bouleverser l’ordre du bureau ?Angel ne sera plus très disponible et Cordy encore moins. Comment ça va se passer d’après toi ? Tu crois que Buffy va reprendre les commandes ?
Wesley :pourquoi veux-tu que Buffy reprenne les rennes ? De toute façon,Angel ne délaissera pas sa tâche il y tient trop.
Liza :mais..et sa fille et Cordy ? tu crois qu’il va concilier sa vie professionnelle et sa vie privée ?
Wesley,la prenant dans ses bras d’un air coquin : et nous comment on fait, d’après toi ?
Liza,rougissant :Wesley ! !
Ils allèrent dans la chambre.


Le lendemain,Angel est partit à l’hôpital chercher Cordy et Elisabeth. Pendant ce temps, tout le monde à l’agence s’affaire pour que la pièce soit décorée pour la venue de la famille.
Angel, Cordy et Elisabeth entrent alors.
Tout le monde :Bienvenus ! ! ! ! ! !
Wesley :on savait pas quel nom portait ce petit ange alors on n’a rien noté. Alors ?c’est quoi son nom ?
Dawn : Buffy .
Buffy :oui ?
Dawn :non pas toi ! c’est le nom donné au bébé…..
Cordy,amusée :désolée Dawn, mais Elisabeth n’aimerait pas porter ce genre de nom !
Dawn,Buffy,irritées :ah !…Elisabeth ?c’est courrant !..
Angel,fier :mes chers amis !je vous présente ma fille….Elisabeth Chase !
Spike :pas besoin d’être aussi pompeux, vieux ! ta fille s’appelle Elisabeth,c’est plutôt joli…ça me rappelle une des filles que j’ai mordu un jour..elle avait le goût très spécial de pêche….
Buffy,Dawn,Liza et Wesley : Spike ! ! !
Spike :bah quoi ?
Buffy :laisse tomber !mais tais-toi maintenant.
Spike,avec un clin d’œil entendu :on dit s’il te plaît quand on est poli !
Dawn lui donna une tape sur le bras,alors que Spike faisait sa tête de chien battu.
Wesley,hésitant :hem !.. ne le prennez pas mal,surtout mais Liza et moi aimerions tester Elisabeth pour voir si elle possède des pouvoirs.Etant donné qu’elle est votre fille,histoire de savoir à quoi s’attendre…..
Angel,furax :et tu veux faire ça maintenant ?alors qu’elle vient de naître ?d’arriver dans son nouvel environnement ?
Cordy,apaisante :ça peux attendre demain ?
Wesley :bien sûr ! mais il vaudrait mieux ne pas trop tarder !
Cordy :très bien. Alors demain matin,ici ? mais je resterai avec vous.
Liza :evidemment !
Angel faisait la tête quand ils rentrèrent chez eux.
Sur le chemin du retour à leur appartement :
Cordy :Angel !Wes a raison,on ne peut pas attendre trop longtempts,si notre fille est en danger,à cause de ses pouvoirs,on doit le savoir,pour agir en conséquence…
Angel :oui d’accord,mais maintenant,alors que vous rentrez seulement !je veux dire il aurait pu attendre demain..ou après demain !
Cordy,souriant : tu veux la garder pour toi tout seul comben de temps ? non mais c’est vrai dis-moi ! que je sache dans combien de temps je peux espérer l’amener à l’agence sans que tu fasses une crise de jalousie comme ça ?
Angel :mais je suis pas jaloux !..bon d’accord,un peu..je l’avoue. En tout cas je te promets que je ne partirais pas en mission tout de suite.Buffy comprendra que je relègue ça au second plan pour le moment,en attendant que l’on soit sûr qu’Elisabeth ne risque rien.
Cordy :oui, Buffy comprendra,et moi aussi,mais le reste de l’equipe et moi sommes capables de protéger Elisabeth si un jour tu n’est pas là. Tu n’auras pas cette exclusivité !



Chez Buffy :
Dawn est dans la douche,Spike décide donc de parler à Buffy de ce qui le tracasse ces derniers temps.
Spike :amour ? tu vois ça comment cette naissance d’Elisabeth ? je veux dire d’un enfant de Cordy et Angel ?
Buffy,préparant à dîner :tu sais que je suis un peu jalouse !
Spike :oui mais maintenant ça va mieux ? est-ce que ça te donnes pas envie ?ce petit bout,que tu vas voir grandir ?
Buffy :quoi ? !..oh !c’est une charge jusqu'à sa majorité !
Spike : ah bon…mais c’est quand même gratifiant de savoir qu’un petit être va vivre grâce à toi !
Buffy : mais de quoi tu parles ?
Buffy se retourne et regarde Spike dans les yeux,elle y vit une lueur étrange….
Buffy : Ne me dis pas que tu en veux un ? un enfant ?
Spike,enthousiaste :avoue que ce serait génial ! ! !
Il se calma vite en remarquant le manque total d’encouragement de la part de Buffy .
Spike :c’etait une idée en l’air..je devais rêver tout haut ! oublie tout ça…
Buffy :Spike !ne te …
Spike :qu’est-ce que je dis ? bien sûr que c’est pas une idée en l’air ! ! je veux un enfant avec toi Buffy ! le shanshu me transforme en humain en partie…,suppliant,pourquoi pas ?
Buffy arrêta ce qu’elle faisait voyant dans quelle detresse Spike se trouvait. Alors que Buffy allait parler,Dawn entra et demanda ce qu’ils allaient manger.
Spike :demande à ta sœur ! !moi je sors, je mangerai plus tard. Ne vous occupez pas de moi.
Dawn :mais…
Elle se tourna vers sa sœur qui lui fit signe de se taire et de ne rien demander si elle voulait manger quelque chose ce soir.

Dans un bar :
Spike se battait pour relâcher la pression et surtout se défouler sur autre chose que la femme qu’il aimait.


Le lendemain à l’agence Wesley ,Liza et Cordy verifiait quels étaient les éventuels pouvoirs d’Elisabeth. Buffy arrivait tranquillement,elle savait qu’elle avait un peu de temps avant d’avoir à combattre. Angel, lui,recevait les nouvelles de Willow.
Au téléphone :
Angel :allô !
Willow :salut le nouveau papa !comment se porte la petite famille ?
Angel :oh Willow bonjour,très bien,Elisabeth a mal dormi mais c’est normal…..Wesley la teste et Cordy le supervise.
Willow :Wesley la teste ?
Angel :oui soit-disant qu’il faut verifier si elle a des pouvoirs ou pas pour la protéger….
Willow :soi-disant ?on dirait que ça ne te plaît pas ?
Angel :c’est pas ça,c’est qu’il le fait alors que ma fille vient juste de naître !on pourrait la laisser souffler un peu et se faire à nous avant de la manipuler.
Willow :tu vas pas apprécier ce que je vais dire..mais c’est justement le meilleur moment pour le faire.
Angel : ah bon ? t’es sûre ?
Willow :oui ! bon je passais juste un coup de fil comme ça , il faut que je raccoche. Embrasse tout le monde,je viendrai peut-être vous voir dans quelque temps.

Dans le bureau de Wesley :
Wesley :alors Liza ? je crois qu’on a notre réponse.
Liza :absolument !
Cordy : bon alors ? c’est quoi ce langage codé ? c’est quoi cette réponse que vous avez ?
Wesley : rassure-toi Cordelia, tout va très bien. Elisabeth ne développera pas de pouvoir. Elle devrait être aussi normale que possible.
Cordy : tant mieux.. je suis soulagée,elle sera donc en dehors le plus possible de cette vie que nous vivons tous. Bon à présent,je crois que ma petite chérie est très fatiguée. Je vais la mettre dans le bureau qu’elle puisse dormir un peu.

Buffy,inquiète se dirigea dans le bureau d’Angel qui l’avait senti arriver.
Angel : oh Buffy, tu as le bonjour de Willow.
Buffy,pensive :hum hum…Et Wes a fini avec ta fille ?
Angel :je ne sais pas,ça fait des heures qu’il est là dedans..
Cordelia entra avec sa fille dans ses bras.
Angel,inquiet : alors ?
Cordy,heureuse : elle n’a aucun pouvoir,elle sera tranquille…pas d’attaques de démons !
Buffy :euh,si je peux me permettre, qu’elle n’ait pas de pouvoir n’est pas une très bonne chose..je veux dire qu’elle ne pourra pas se defendre,ni vous aider dans cette lutte dans laquelle on est engagés.
Angel :tu as raison,on va devoir lui apprendre à se défendre différemment.
Cordy :non mais vous êtes dingues ? qu’Elisabeth n’ait pas de pouvoirs est la meilleure chose que je pouvais lui souhaiter..elle n’aura pas à combattre,à se retrouver pleine de sang ou blesser……
Buffy : alors si c’est ça je veux bien être à sa place….
Angel prit Cordy dans ses bras et l’embrassa. Buffy sortit discrètement et se dirigra vers la salle d’entraînement.

Dans la salle d’entraînement, Buffy s’acharnait sur le punchingaball ou plutôt tabassait celui-ci, et repensait à sa conversation de la veille avec Spike.
Buffy : un bébé ?mais il est fou ! comme si j’avais que ça à faire ? !

Pas très loin dans un bar, Spike se soûlait.
Spike :je vais pas me laisser faire ! quand même ! je suis William le sanglant….ce que je veux, je l’ai ! je veux un bébé de la tueuse ? je l’aurai.
Il se calma se rendant compte que convaincre Buffy ne serait pas une mince affaire.
Un démon,qui l’avait entendu :euh excuse moi vieux,je sais que ça me regarde pas,mais….tu connais la tueuse ?et tu couches avec elle ? il te manque une case ? ou t’es nouveau dans le métier ?parce que notre rôle c’est de la tuer et non de vouloir former une famille avec elle !
Spike,confident :alors t’a entendu ce que j’ai dit ? donc je suis William le sanguinaire..je suis pas nouveau et si tu veux tout savoir et bien j’ai déjà deux tueuses à mon actif.
Le demon ,surpris :et celle là est differente en quoi ?
Spike :je l’aime !
Le demon :ah ! je connais ta légende, il paraît que tu n’abandonnes jamais,enfin c’est ce qu’on dit…
Spike :bien sûr que j’abandonne jamais ! ! mais elle est têtue comme une mûle, alors pour lui faire changer d’avis tu vois le mal que je prévois ?
Le demon :je ne suis pas expert en tueuse mais c’est une femme. Elles sont toutes têtues,mais finalement elles changent toutes d’avis,il faut juste le bon argument.
Spike,surpris et interressé : ah oui ? et comment tu peux t’y connaître autant en question femme ? parce que je veux pas te paraître désobligeant ..mais t’es pas un tombeur avec tes petits yeux verts et bleus,et tes antennes qui dépassent de ton torse…
Le démon :oh !mais je te parle des femmelles demons…qui sont comme les humaines de toutes façons !
Spike :absolument d’accord !.tu me parlais d’argument ?
Le demon :je connais un moyen de la convaincre, ou du moins d’accéder à ta volonté de paternité…
Spike : je t’écoute…..

Dans la salle d’entraînement, Buffy s’acharnait toujours quand Alex l’y rejoint.
Alex :t’as l’air un peu énervée !…
Buffy :non tout va bien ! j’avais de l’energie à revendre.
Alex :ça serait bon pour mon commerce si tu m’en vendais…. Je vois déjà la pub dans la boutique : « fatigué ? complètement à plat ? j’ai la solution ! acheter la force extraordinaire de la femme la plus forte du monde :la tueuse de vampires »,non je ne dirais pas ta profession,c’est pas officiel ! donc je reprends….quoi ? !
Buffy faisait une tête bizarre.
Buffy :oh rien ! seulement tu deviens un vrai commercial,dès que tu vois un moyen de faire de l’argent tu achèterais tout.
Alex rougit.
Alex :bon enfin pourquoi t’avais l’air aussi furax quand je suis entré ?
Buffy : c’est….
Alex :Spike ?
Buffy baissa les yeux .
Alex :qu’est-ce qu’il a fait encore ce gros naze ?
Buffy :ne parle pas de lui comme ça s’il te plaît. C’est rien,juste une brouille,on se debrouillera.
Alex,réconfortant la prit dans ses bras :si tu veux parler je suis là tu sais ? Bon !je voudrais m’entraîner un peu, tu m’aides ?
Buffy :bien sûr !


Dernière édition par le Sam Oct 07, 2006 1:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris EmptySam Oct 07, 2006 1:31 pm

Le soir, Buffy et Alex patrouillèrent,Wesley éttait dans son bureau à faire des recherches sur le shanshu. Angel et Cordy étaient sortis prendre l’air et un moment de paix. Liza surveillait donc Elisabeth dans le bureau d’Angel. Quand soudain elle se sentit mal,elle decida d’aller aux toilettes se rafraîchir,Spike qui passait par là entra.
Spike :et bah alors on te laisse toute seule petite ange ? ils sont méchants avec toi !
Liza,revenant bouleversée : Spike ?
Spike :oui je passais…..tu sais que tu es toute verte ?
Liza :alors j’ai pas révé tout à l’heure aux toilettes ? !
Spike :hihihihihi
Tout d’un coup,Spike quitta le sol et alla s’écraser contre le mur.
Angel et Cordy qui revenaient,entendirent un bruit sourd de casse,ils se précipitèrent dans le bureau.Spike volait et Liza devenait toute jaune.
Cordy :je peux savoir ce qui se passe ici ?
Liza :je sais pas,il doit y avoir un esprit dans cette pièce…..qui me change de couleur et qui…..hihihi !qui fait voler Spike à travers la pièce.
Spike,volant : eh !c’est pas drôle !je vais être malade…. Au secouuuuuurs ! ! ! ! !
Angel, mort de rire :non je ne sens aucune autre présence que nous…..
Ils regardèrent tous en direction de Elisabeth.
Tous :Wesley ! !
Wesley,essouflé :oui ?que se passe-t-il ?…hahaha !Spike que fais-tu là-haut ?
Cordy,frappant Wes sur le bras : je croyais que ma fille n’avait aucun pouvoir….
Liza,rouge : je crois que c’est un pouvoir qu’on a encore jamais vu !
Wes,inquiet pour Liza : tu veux dire qu’elle a un pouvoir ?…ouais pas qu’un a priori !
Spike,toujours en l’air :eh m’oubliez pas moi ? !
Wesley :on devrait sortir Elisabeth de la pièce,peut-être que son influence diminuera et remettra Spike au sol.
Buffy et Alex revinrent.
Alex :ba alors il y a encore quelqu’un ? hihihii ! ! Spike a quoi tu joues ?
Buffy :Spike joue ? oh ! qu’est-ce qui se passe ?Liza ça va ?
Liza :je crois que moi ça va mieux que Spike….
Buffy :qu’est-ce qu’on combat ?
Angel,furax :ma fille.
Cordy emmena Elisabeth dans le hall,Spike retomba en un poids lourd sur le sol. Tandis que Liza reprenait sa couleur normale.
Buffy : alors si j’ai bien compris, Elisabeth a des pouvoirs que vous n’avez pas pu déceler ce matin ? Si forte que ça…
Spike :un peu qu’elle est forte,pire que son père…et elle m’a presque fait mal..enfin presque rien.
Buffy,Alex : Spike ! tais-toi un peu s’il te plaît.
Spike fit la tête. Et s’éloigna. Wesley et Liza testèrent encore une fois Elisabeth. Cette fois, ils decouvrirent les pouvoirs :bouger les objets par la pensée,mais aussi des pouvoirs de sorcière.
Cordy :à son âge,elle connaît déjà des formules ? Wes ? !
Wes :je …je sais pas !,je vais faire des recherches.
Angel :je croyais que tu les avais déjà faites sur ma fille ? !
Buffy : Angel !on pouvait pas savoir avant qu’elle les montre,après tout Wes et Liza viennent de dire que ta fille possède des pouvoirs puissants.
Angel :bon on peut quand même rentrer ? le temps que tu fasses tes recherches.
Wes : oui je vous tiens au courant. Buffy il se peut que tu ais aussi à protéger Elisabeth, tu voudrais pas rester en bas de chez Angel ?
Angel :quoi ?j’ai pas besoin qu’on joue à nous protéger.Je peux protéger ma famille moi-même.
Buffy :je vais au moins vous suivre jusque chez vous.Histoire d’être sûre ! Donnez-moi quelques minutes que j’appelle Dawn pour la prévenir.
Spike :non je rentre,je lui dirai.Prends ton poste sans t’inquièter.
Buffy : tu es sûr ? si tu veux sortir ?
Spike,qui s’enervait :j’ai dit que je rentrai…
Alex,intervenant :eh ! on se calme,Buffy je t’accompagne.
Angel :bon alors en route avant que je me lasse de vous attendre.

Angel et sa famille sont rentrés,Wes et Liza cherchent un moyen de savoir quels sont exactement les pouvoirs d’Elisabeth,Spike et Dawn dînent seuls chez eux,et Buffy et Alex discutent sur le chemin du retour.
Alex :tu vas me le dire oui ?
Buffy :te dire quoi ?
Alex :ce qui se passe entre toi et Spike ! on aurait dit qu’il y avait un froid entre vous.
Buffy : en effet ! c’est si voyant que ça ?
Alex :non, mais j’ai appris à connaître votre couple,et là quelque chose ne va pas. Tu veux en parler ? ou tu comptes me cacher ça et ce sera Spike qui nous le revèlera après avoir couché en direct avec une autre ?
Buffy :tu lui en veux toujours pour cette fois avec Anya ?
Alex :j’ai posé ma question avant alors tu réponds d’abord !
Buffy,souriante puis redevenant sérieuse : Spike veut un bébé.
Alex, explosant de rire : tu rigoles ! quelles idées il peut avoir celui-là ! et t’a repondu quoi ? non j’espère ? !
Buffy :il m’a prise au dépourvu ! Je n’ai rien dit,mais je ne l’ai pas encouragé,c’est sûr !
Alex :tu as l’air de regretter !
Buffy :non !…oui,peut-être..je sais pas.Je te dit il m’a prise au dépourvu,je crois qu’il commence tout juste à y avoir un équilibre entre lui et moi.Je ne veux pas le perdre pour un môme. Et puis je n’y ai encore jamais songé,comment pourrais-je lui répondre quoi que ce soit ?
Alex : tu serais prête à y refléchir ?
Buffy :je n’ai pas dit ça ! bon voilà,je rentre. Repose-toi,demain risque d’être dur avec la tension qui va régner.
Alex :entre toi et Spike ?
Buffy :quoi ? non je parle entre Angel et nous, je crois qu’il en veut à Wes de ne pas avoir pu lui dire tout de suite que sa fille était surnaturelle. Bonne nuit.
Ils se séparèrent.
Buffy entra le plus silencieusement possible dans l’appartement,mais elle vit de la lumière dans sa chambre,elle comprit que Spike était là et qu’il l’attendait.
Spike au même moment se préparait à affronter le carcactère difficile de Buffy.
Buffy,entrant :oh Spike,c’est quoi ces bougies ? et cette veilleuse ? tu ne dors pas, tu m’attendais ? c’était pas nécessaire…
Spike,avec sollicitude :on avait une discussion en plan.
Buffy :Spike il est tard !je ne veux pas avoir à me disputer avec toi.
Spike :alors tais-toi !et écoute-moi. Ce que j’ai dit hier,j’y ai pensé depuis quelque temps, je t’aime et je me sens devenir humain de plus en plus. Je veux donc qu’on essait,toi et moi, d’avoir un enfant.
Buffy :Spike….je voudrais dormir,on peut parler de ça plus tard ?
Spike :non ! c’est le seul moment où on a le temps et l’espace. Buffy, je t’en pris parlons-en !
Buffy : mais Spike, c’est ridicule ! rien ne nous dit qu’on peut avoir un enfant !
Spike : Angel en a bien un ! je vois pas pourquoi j’aurai pas le droit !
Buffy,exaspérée : on dirait deux gamins qui se disputent pour le même jouet.
Spike : je veux juste avoir les mêmes chances que lui d’être heureux. On y a le droit tous les deux,après ce que nous avons enduré….
Il prit Buffy dans ses bras, elle s’y abandonna,épuisée.
Buffy : c’est pour quoi toutes ces bougies ?tu voulais faire une ambiance de préliminaires ?
Spike se tut et l’approcha du lit.Mais Buffy se dégagea de son emprise et alla prendre une douche. Spike coupé dans son élan par cette réaction l’insulta à voix basse et quitta l’appartement,plus qu’énervé.
Quand Buffy sortit de la douche,elle se coucha repensant encore et encore à la solution qu’elle allait devoir trouver pour arranger son couple. Elle ne pourrait plus tenir longtemps comme ça.

Le lendemain, Buffy dormit plus longtemps que prévue et appela donc Wes pour le pévenir qu’elle serait en retard. Wes la rassura en lui disant qu’Angel et Cordy étaitent déjà là, et que Liza et lui cherchait encore des réponses.
Spike qui avait retrouvé son ami démon aux antennes dépassant du torse, attendait son tour à la boucherie quand il se sentit mal.Les gens autour de lui commençaient à le regarder trop fixement,il prit sa tête de vampire et arracha le sac d’une vieille dame qui avait du sang plien son sac en papier que le boucher venait de lui apporter.
Courant comme un fou,il alla à l’agence où Buffy et Angel se battaient dans le hall. Dawn et Alex eux faisaient des paris sur lequel mettrait l’autre à terre.
Dawn :vas-y Buffy ! ! t’es plus forte que ce vampire !allez !
Alex : Buffy est forte oui mais t’es un vampire féroce Angel ! !
Cordy :non mais vous avez pas fini tous les deux ? Elisabeth est …..Spike ? t’es tout vert !
Dawn :hahahaha ! un vampire marsien….
Spike,malade de plus en plus :ce n’est pas drôle Dawn,je crois que je vais être malade….
Buffy,allant le soutenir :viens tu devrais t’allonger.
Wes : il est tout jaune,il change de couleur comme Liza hier soir. Mais comment ça se fait que tu sois malade alors que tu étais loin d’Elisabeth ?
Buffy : pour le moment, le plus important c’est que tu te reposes. On cherchera des reponses plus tard.
Buffy emmena Spike dans une salle où un lit d’appoint était disposé.Spike se sentait de plus en plus mal,même s’il s’éloignait d’Elisabeth. Tout le monde se repartissait les tâches,entre recherches d’antidote, protection d’Elisabeth et assurer les recherches pour les clients.

Dans la salle :
Spike : Buffy ? ! ta réponse ? c’est laquelle ?
Buffy :quelle réponse ?…oh !Je ne crois pas que….
Spike :si,je vais peut-être mourir.Peut-être que si tu me donnes un espoir….
Buffy :tu ne mourras pas ! on trouvera une solution très vite.
Liza,qui entrait : Buffy ? on pense que tu devrais rester avec Angel et Cordy et leur fille.Wes et moi on s’occupe de notre malade.
Buffy :d’accord.à Spike, on en rediscutera bientôt.
Elle l’embrassa.
Peu de temps après, Liza tomba malade autant que Spike.
Wes commença des recherches toute la nuit.


Vers 00h15, Buffy vint voir où en était Wes :
Buffy :alors ?
Wes :leur état a l’air de s’arranger. Mais je ne sais toujours pas comment empêcher Elisabeth d’utiliser ses pouvoirs,et ainsi d’affaiblir l’équipe.
Buffy : tu crois qu ‘ils vont mieux ? Ils ont l’air encore plus mal que tout à l’heure !
Spike,faiblement : je t’aime Buffy.
Buffy,en allant vers lui : je t’aime aussi,plus bas et coquine,et je te le prouverai très bientôt quand tu seras rétabli.
Dehors,quelqu’un :Buffy ! !
Buffy :j’arrive ! à Wesley,je reviens te voir tout à l’heure,là je pars en patrouille avec Alex.
Wes :d’accord,j’avance le plus vite possible.
Buffy commençant à sortir ,à voix basse :ils vont mourir ?
Wes :je ferai ce que je peux pour qu’ils se rétablissent vite,mais ça ne les tuera pas,ça les affaiblira tant que les pouvoirs d’Elisabeth ne seront pas plus ou moins controlés.

Buffy et Alex quittèrent l’agence, Angel et Cordy dans leur bureau veillaient sur leur fille,Wesley lisait et expérimentait ce qu’il pouvait sur les deux malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris EmptySam Oct 07, 2006 3:56 pm

Hum! Vilain bébé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris EmptyDim Oct 08, 2006 6:31 pm

Mais non !!! MDR c'est une bébé adorable tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris EmptyJeu Oct 18, 2007 10:30 pm

Trop chou la réaction d'Angel. La papa poule est de retour (j'avais adoré le voir avec Connor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris EmptyJeu Oct 18, 2007 10:48 pm

ouais moi aussi lol c'était trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Bienvenue à Paris   Episode 13 : Bienvenue à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : Bienvenue à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser