Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 7 : Le troisième oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyVen Sep 15, 2006 9:41 pm

Episode 7

Précédemment : lors d’un combat contre Caleb, le sbire de la Force initiale, Alex a eu l’œil gauche crevé. Depuis ce moment il est donc « cyclope » et porte un bandeau de pirate dessus. Quant à Buffy, après la fin de Sunnydale, elle a déménagé à Rome où elle est sortie avec un vampire sans âme ; l’Immortel. Mais quand elle a appris la résurrection de Spike elle est venue avec lui et la bande à Paris.

Ce jour là, Alex en avait assez. Il désirait à tout prix récupérer cet œil qui lui manquait terriblement. Il chercha donc une formule qui lui permette de le récupérer. Dans la boutique de magie, il rechercha le livre de sort qu’il était persuadé d’avoir déjà aperçu.
Alex, monologuant : Willow ! Où as-tu bien pu mettre ce satané bouquin ! Je t’en prie dis-le moi ! Alors voyons où Willow a-t-elle pu ranger ce genre de bouquin qu’il vaut mieux garder éloigné du public…… ? Oh Willow et sa méthode de rangement ! Comment pouvait-elle s’en sortir là dedans ?
Alex leva les yeux et vit une étagère où certains livres étaient étrangement avancés sur le bord de l’étagère.
Alex : haha !tu voulais te cacher petit coquin mais je t’ai trouvé quand même !
Il ouvrit le livre, et chercha vainement un passage qui l’intéressât.
Alex : Ah pourquoi ces bouquins n’ont jamais de sommaire ?! Il va falloir que je me le tape en entier, super comme livre de chevet !

Au même moment, à l’aéroport d’Orly, un homme caché sous un épais vêtement descendait de l’avion en provenance de Rome.

A l’appartement de Buffy, tout le monde se levait tranquillement, souhaitant profiter au maximum de cette journée de repos. Malheureusement, un coup de téléphone inopportun obligea Buffy à se lever.
Buffy, sèchement : Allô ?
Angel : tu vas bien ? Tu parais en colère !
Buffy : maintenant que tu as appelé, je vais moins bien que lorsque j’étais au chaud dans les bras……euh dans les draps. Qu’y a-t-il d’aussi urgent pour que tu appelles alors qu’on avait dit qu’on prenait au moins un week-end de repos après tous ces derniers évènements ? !
Angel : tu sais que lorsque tu étais à Rome je t’avais plus ou moins mise sous surveillance, pour te protéger ?
Buffy : plus ou moins ? Tu rigoles tu m’espionnais carrément !
Angel : oui enfin bon, j’ai laissé un type de W&H là-bas pour qu’il m’informe des mouvements de l’immortel.
Buffy : tu rigoles j’espère ?
Angel : je ne lui fais pas confiance, tu ne peux pas m’en vouloir !
Buffy, froidement : bon si tu m’appelles et que tu me parles de ça ,c’est que ton homme là-bas t’a annoncé quelque chose qui doit te préoccuper .Alors de quoi s’agit-il ?
Angel : il vient à Paris.
Buffy, dû s’asseoir sous le coup de la révélation : tu plaisantes j’espère ?
Angel : tu vois que j’avais raison de le faire surveiller !
Buffy : tu sais pourquoi il vient ?
Angel : je ne sais pas,je vais essayer de le savoir et de l’empêcher de venir !
Buffy : .Il faut que je raccroche, tu veux qu’on se rejoigne à l’agence ?
Angel : non retourne au lit si tu veux, je m’occupe de l’immortel. je te tiens au courant. A plus tard.
Il raccrocha.

Spike interrogea du regard Buffy qui avait pâli.
Buffy : rien Angel s’en occupe.
Elle se dirigea dans la salle de bain.

Le taxi à l’aéroport, emmenait cet homme qui s’était découvert le visage à l’agence d’Angel.
Angel : Cordy, tu pourrais me trouver sur quel vol l’immortel a retenu un billet ?
Cordy : et je regarde à quel nom ? tu crois vraiment qu’il va garder ce nom ?
L’homme : alors Angel, à quel nom j’aurais pu prendre ce billet ? Hein dis moi ?
Angel, furax : l’immortel……que fais-tu ici ?
L’immortel : à ton avis ? On avait quelque chose en commun et j’aimerai le récupérer.
Angel : Buffy…tu ne l’auras jamais. Elle est avec Spike aujourd’hui, même si ça ne me plait pas, mais c’est quand même mieux qu’avec toi.
Cordy : vous vous connaissez ? Comment ça vous avez Buffy en commun ? !
Angel : Cordy sors !
L’immortel : ne t’inquiète pas, ce n’est pas elle que je veux rassure-toi !
Angel : tu n’auras personne. Je te tuerai avant.

Cordy sortit, et se dirigea le plus vite possible chez Buffy.
Buffy ouvrit la porte sur une Cordelia essoufflée :
Cordy : Buffy…….il faut que tu viennes vite à l’agence, un certain immortel y est et Angel et lui vont se battre. Il faut que tu les en empêches.
Buffy : quoi ? L’immortel est là ? Mais Angel m’a dit qu’il pensait juste arriver dans quelques jours !
Spike, qui s’énervait à vue d’œil : l’immortel !tu m’a pas dit qu’il venait !
Buffy : je ne pensais pas qu’il viendrait, Angel a dit qu’il allait voir pour l’en empêcher…
Spike : tu sais bien qu’on ne peut pas lui faire confiance !
Cordy : Buffy je t’en prie ! ! ! Il va le tuer !
Buffy : on y va !

A l’agence
Angel et l’immortel se battaient. Ils avaient déjà détruit la table de travail de Wesley.
Buffy : l’immortel, que fais-tu là ?
L’immortel : je viens te chercher chérie, voyons pourquoi serais-je là sinon ?
Spike : tu viens la chercher ? Il faut arrêter le joint, crétin, Buffy est avec moi.
L’immortel : ah bon pourtant elle n’a pas rompu avec moi encore !tu comptes faire dans la polygamie ?mon ange ?
Spike à Buffy : mon ange ? !
Buffy : l’immortel, s’il te plaît, va-t-en avant que ça dégénère.
L’immortel : bien sûr ! Où sont tes bagages ?que je les fassent envoyer à la maison. Voyant le regard de Buffy, je vais te rafraîchir la mémoire : imitant Buffy : « oh l’immortel, tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse avec toi !je t’en prie empêche-moi de quitter tes environs ! Sous peine que je perde ce bonheur intense que je ressens en ta présence !…. » Dois-je continuer ?
Spike et Angel, interloqués : tu lui as dit ça ?
Spike : c’est moi qui suis le seul à te procurer le meilleur,tu le sais !
L’immortel : haha !mon pauvre Willie, toujours aussi suppliant et pathétique. A Buffy en lui prenant le bras, je comprends que tu ais les yeux tirés comme ça ! à Spike et Angel,vous, apprenez donc une chose : Buffy est très exigeante et je suis le seul qui puisse la satisfaire sans me changer en monstre ou encore qu’elle ait besoin de me fuir !…
Buffy, le coupant : Spike,je te jure que je ne suis pas ravie de le voir. L’immortel puisque tu veux que je te le dise ; c’est fini toi et moi. Reprends ta vie sans moi. Je suis,si tu veux le savoir, beaucoup plus heureuse ainsi qu’avec toi. Alors va-t-en.
L’immortel : Tu crois que c’est comme ça que ça se passe ? Mon ange c’est moi qui dis si c’est fini ou pas …et je ne l’ai pas encore dit alors….Spike le frappa au visage,mais le regretta bientôt car il s’envola à l’autre bout de la pièce. Ah !Willie ! à Buffy tu veux vraiment être avec ça ?même pas capable de se défendre pour sa belle. non vraiment tu mérites mieux mon ange.
Buffy : ça suffit !je ne viendrais pas avec toi !s’il faut qu’on se batte alors allons-y. Mais je te préviens je n’hésiterai pas à te tuer !
Une bagarre générale débuta donc.

A la boutique, Alex a trouva le sort qu’il lui fallait et le réalisa. Malheureusement, le sort ne semblait pas avoir fonctionné. En revanche, un sentiment bizarre le poussa à se rendre le plus vite possible à l’agence.
Le combat continuait toujours quand Alex arriva à l’agence. Angel, Spike et Buffy s’acharnaient tous sur un seul homme.
Alex : l’immortel !
Cordy, qui l’avait entendu : tu le connais ?
Alex : euh...Non !je sais pas comment j’ai pu savoir qui c’était. Mais qu’est-ce qui se passe….l’immortel veut récupérer Buffy, mais il est dingue !
Cordy, inquiète : tu m’inquiètes, comment tu sais tout ça ?je t’ai rien dit.
Alex : bah, euh ! Aucune idée. Tiens regarde !
L’immortel battait en retraite, mais menaçait de revenir.
Buffy : ah Alex, tu es là ?voyant la tête de Cordy, que se passe-t-il ?
Cordy, s’éloignant d’Alex pour se réfugier dans les bras d’Angel : il a un truc bizarre,à croire qu’il est extralucide.
Spike : ah oui ? Alors à quoi je pense là ?…t’en sais rien ? Ha ha ! t’inquiètes Cordelia,il est comme d’habitude : débile et insipide.
Buffy, Angel : boucle la Spike !
Angel : je suis désolé Buffy, je pensais pouvoir agir avant qu’il ne débarque. il a été plus rapide.
Spike : c’est connu, t’es aussi lent qu’un escargot. Il se prit le poing de Buffy dans la figure.
Alex : en tout cas vous êtes dans un sale état !
Buffy : eh oui, se désignant, c’est le prix à payer de ce genre de combat. Je crois que la première chose que je fais en rentrant c’est de prendre une douche…Enfin…une fois que j’aurais retrouvé l’immortel et qu’il aura quitté le pays. Spike…je suis désolée je te demande pardon, j’aurais dû te prévenir qu’il risquait d’arriver.
Spike : ouais, c’est rien !il rentra à l’appartement où Dawn se ficha de sa tête.
Après le départ de Spike, Buffy décida d’aller faire un tour dans les bars à démons pour tenter de savoir ce que mijotait l’immortel.
Angel et Cordy, quant à eux, discutaient à l’agence :
Cordy : alors !tu compte m’expliquer qui est ce type et ce qu’il fait là ? Ou il faut que je m’énerve ? !
Angel : Cordy, ne t’inquiètes pas ce stress est mauvais pour ta santé et celle du bébé. Si tu veux savoir l’immortel est un vampire bien plus âgé que moi et Spike réunis, et il est pire que ce que nous avons pu faire ces derniers siècles.
Cordy : ah bon ! Il est plutôt mignon pourtant ! Non, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyVen Sep 15, 2006 9:42 pm

Angel : ah !tu vois, maléfique comme lui tu peux pas faire……c’est un sale vampire sans âme qui se croit supérieur aux autres, et qui est excentrique, et égocentrique, et…
Cordy, amusée : et tu es jaloux !ça ne m’étonnerait pas que ce gentil vampire vous ait porté la poisse pendant longtemps à toi et Spike et que rien que pour ça vous voulez le tuer.
Angel : tu me connais si bien, Cordy. Mais je ne comprends pas ce que les femmes peuvent trouver à ce monstre. Tout le monde craque pour lui alors qu’il est mauvais…
Cordy, ironique :ah !que veux-tu les femmes sont attirées vers les monstres qui s’assument et qui savent les surprendre et les rendre heureuse par leur charme et leur caractère rebelle !c’est pour ça sûrement que Buffy a été attiré par lui,si je l’avait connu avant peut-être que j’aurais craqué…..qui sait ?
Elle se blottit dans les bras d’Angel et lui susurra des mots doux à l’oreille, qui le fit sourire comme un gamin qui entrevoit un super cadeau…
Angel : bon ne parlons plus de lui, il faut que je trouve un moyen de le faire partir sans qu’il ne fasse d’ennuis à Buffy.
Cordy : j’aime quand tu donnes des ordres comme ça et que tu joues ton sauveur... ! « Super Angel » à la rescousse !

Chez Buffy :
Dawn : Spike, tu as une idée d’où se trouve Buffy ?je n’arrive pas à la joindre.
Spike : hum ! Sûrement qu’elle patrouille !
Dawn : à cette heure-ci ? T’es sûr, que tout va bien ?je sais que ça ne me regarde pas mais…t’es sûr que ça va ?
Spike : je vais alors allez la chercher, elle est peut-être aux bars.
Dawn : oh oui c’est vrai, j’avais oublié tu peux aller dehors en plein jour maintenant !tu voudrais pas faire les boutiques avec moi ?je voudrais faire un repérage, pour les soldes.
Spike sortit en coup de vent.

Au bar :
Buffy frappait un démon à cornes, elle avait l’air en position difficile. Spike décida d’intervenir, quand il vit que l’immortel regardait Buffy se battre sans bouger le petit doigt.
Spike : l’immortel ! Je savais bien que tu n’étais pas le bon et gentil gentleman que tout le monde te dit être. Tu vas la laisser se faire massacrer sans broncher ?quel agréable petit ami, non vraiment tu es le meilleur !et se dirigea vers le démon de Buffy, il le tua tandis que Buffy se relevait et aperçut l’immortel à son tour.
Buffy : Spike, on se tire. Je ne veux pas d’effusion de sang maintenant !ils quittèrent le bar,alors que l’immortel mettait la tête de Buffy à prix.

A l’agence :
Angel et Cordelia se demandaient comment cacher à Wesley la destruction de sa table de travail, ils savaient combien il y tenait. Clément,rentra dans l’agence .
Clément :eh oh il y a quelqu’un ?c’est à propos de Buffy !
Angel : Oui ?que se passe-t-il ? Qui êtes vous ?
Clément : je suis un vieil ami de buffy, je dois lui parler.
Angel , menaçant : je commence à en avoir assez des vieux amis de buffy !
Clément : c’est vrai ! je te promets ! demande à Dawny !
Angel composa le numéro de Dawn et mit le haut parleur
Angel : Dawn, ya un démon plissé qui dit être un ami de buffy….
Clément : Dawn ! tu vas bien ?
Dawn : Clément ? ça alors ! que fais-tu à Paris ?
Angel, carrément surpris : ok c’est bon, qu’est-ce qui se passe ?
Clément : l’immortel a mit à prix la tête de Buffy, et si je ne la connaissais pas je me mettrais tout de suite à sa poursuite ! ça je peux vous le dire, je deviendrais riche en un rien de temps !
Dawn : il a fait quoi ?il faut la prévenir qu‘elle se mette à l’abri…
Angel : tu la connais comme moi, elle ne se cachera jamais. Elle préférera se battre plutôt que de fuir. Non il faut la prévenir et trouver un plan pour éliminer l’immortel. Mais quelque chose cloche : pourquoi vouloir la tuer ?
Cordy : elle lui préfère Spike ?
Angel : non ce n’est pas son style, il ne ferait pas ça, il la persuaderait autrement s’il voulait la reprendre avec lui.

Chez Liza,
Wesley et Liza passaient une bonne journée, le soleil,et la chaleur leur mettait du baume au coeur de ce qui leur était arrivé ces derniers mois. Ils étaient heureux.
Chez Buffy, Dawn entendait sa sœur et Spike se disputer :
Spike : Mais voyons Buffy ! ce n’est pas normal que tu ailles dans un bar à démons seule alors que l’immortel est dans le coin ! ils auraient pu te tuer !
Buffy, vexée : oui mais super Spike est arrivé, tu sais que je suis capable de me défendre seule contre quelques démons ivres ! Et puis il fallait que je sache si l’immortel était là pour moi ou pour me faire du mal…et...en effet, il faut que je me méfie…Dawn les interrompit en annonçant qu’Angel était au téléphone et qu’il voulait que Buffy et Spike le rejoignent à l’agence. Buffy s’y rendit seule car Spike prétendait avoir autre chose à faire que d’écouter blablater le détective « hirsute ».IL alla à la boutique de magie où Alex cherchait une autre formule pour récupérer son œil.
Spike : alors l’apprenti sorcier, tu réussis ?
Alex : Spike !tu n’as jamais appris à frapper aux portes ?
Spike : quand je n’ai jamais été invité j’y suis réduit….tu connaîtrais un moyen de tuer quelqu’un ?
Alex : je pensais que le sanguinaire en connaissait des tas !
Spike : t’occupe !je veux juste te poser une question. Tu es extralucide ?
Alex : Quoi ?quel rapport avec l’immortel ?
Spike : Quelque chose ne va pas. Je ne comprends pas pourquoi il veut la tuer….alors que l’autre jour il assurait vouloir la récupérer... !

A l’agence, Angel posait les mêmes questions à Buffy, Clément et Cordy.
Buffy : il a fait quoi ? il met ma tête à prix ?
Angel : il faut qu’on trouve un moyen de savoir ce qu’il veut exactement de toi.
Cordy : et comment tu veux savoir ça ? tu vas lui demander ?
Spike et Alex entrèrent en trombe.
Spike : L’immortel n’est pas clair ! Alex ? tu leur dis ?
Angel : merci Spike !on savait…Alex ?
Alex : on a fait des recherches, et je crois que Cordy avait raison, je suis extralucide. Le sort que j’ai lancé pour récupérer mon œil m’a en réalité permis d’avoir le troisième œil.
Cordy : pas dans les cheveux j’espère ? C’est contagieux ?
Buffy : d’accord ! Tu comptes nous aider comment ?
Alex : j’ai appelé Willow, et elle m’a dit qu’il fallait que j’entre en une sorte de transe,qui me permettrait de voir en lui.
Cordy : Alors qu’est-ce que tu attends ?
Alex : ça ne se fait pas comme ça, faut pas croire !
Buffy : je l’ai déjà fait. Les trucs dont tu as besoins sont ici…il te manque quelque chose de lui.
Alex : effectivement.
Buffy : alors j’ai peut-être un truc qui datera mais c’est toujours bon. Je vais le chercher et je te l‘amène à la boutique.
Spike : tu…tu as gardé un objet de lui ? C’est quoi cette histoire ? Tu as des souvenirs de chacun de tes ex ? Est-ce que moi j’ai gardé les poupées de Drusilla ?
Buffy s’éloigna sans regarder derrière elle.

Dans un motel
L’immortel mangeait un chili con carne. Il se tacha et se dirigea vers la salle de bain. Quand il regarda dans la glace, le visage d’Ethan Rayne apparut au lieu du vide.
Il nettoya la tache et passa un coup de téléphone.
L’immortel : Allô ? où en êtes vous ?
… : nous avons localisé la cible.
L’immortel : parfait. Faites vite ! je ne tiens pas à ce qu’on me double.
… : à vos ordres.
Il raccrocha.

Chez Buffy.
Buffy fouillait derrière les piles de vêtements. Elle en sortit un coffret noir ciselé. Elle l’ouvrit et décrocha le double-fond. Là se trouvaient des cadeaux de ses ex : la bague claddagh par exemple. Elle sortit alors un médaillon doré et l’ouvrit. Il contenait une petite fiole de sang de l’immortel, gage de son amour pour elle. Elle le mit dans sa poche et partit pour la boutique.

A la boutique.

Alex : spike ! touche pas à ça !
Spike goûtait le contenu de tous les bocaux.
Spike : ya pas à dire, le basilic c’est super délicat !
Alex : Quoi ?
Spike : ah euh…rien !
Spike attrapa une pomme et s’assit sur le comptoir.
Dawn le fixait avec des yeux ronds. Spike envoya le trognon dans la poubelle en hurlant « Panier ».
Angel : Spike ! ça suffit ! repose ces bocaux et va chercher les trucs qui sont sur la liste.
Alex : Buffy ne devrait plus tarder.

Dans la rue du four.
Buffy marchait d’un pas préssé. Soudain ….
Clément surgit en hurlant : « Buffy ! sauve toi ! l’immortel arrive ! et pas tout seul !
Buffy commença à courir mais fut vite rattrapée par un zombie. Il fit mine de s’approcher et Buffy lui arracha la tête d’un coup de pied particulièrement puissant. Elle se remit à courir et atteignit la boutique de magie juste derrière clément.

Buffy : va falloir faire vite. J’ai l’immortel aux fesses et sa bande de zombies…
Spike : c’est quoi le truc que t’as à lui ? Une bague de fiançailles ? sa moumoute préférée ?
Angel : des cheveux gris ? une dent cariée ?
Cordy : une chemise des 70’s ?
Dawn : son doudou ?
Buffy : j’ai un échantillon de sang.
Angel : reconnais que mes cadeaux sont plus classes…
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyVen Sep 15, 2006 9:42 pm

Spike : quels cadeaux ?
Angel : laisse tomber. Bon, Alex envoie moi le livre. Alors….Trace un pentacle au sol avec la poudre de brique. Ensuite, mets des bougies aux branches de l’étoile.
Alex : combien ?
Cordy : tu sais compter jusqu’à 5 ?
Angel : après tu vas allumer les bougies et répandre le jus de limace autour de toi.
Buffy : maintenant assieds-toi. Fermes les yeux et pense à ce que tu ressentirais dans le vide. Fais le vide. Prends la fiole dans tes mains et pense très fort à l’immortel.
Alex : ça marche pas…là tout de suite mon esprit se fixe sur mon poster de Jennyfer Garner en maillot de bain…
Buffy : Alex ! C’est important ! Concentre toi. Nous on va aller à côté histoire de protéger la pièce.

Dehors, devant la boutique de magie.
Wesley frappa à la porte.
Wes : Buffy ? Laisse nous entrer !
Liza : ya des tas de gens tous verts qui veulent nous faire des câlins.
Buffy ouvrit la porte et la referma presque aussitôt ce qui permit à un zombie d’avoir une main coincée dedans. Liza l’écrasa contre le sol avec son talon aiguille ce qui fit pousser un cri magistral au zombie de l’autre côté de la porte.
Dehors, les zombies se calmèrent et se rangèrent impeccablement. L’immortel venait d’arriver. Il tenait une épée gigantesque. Angel regarda à travers le store.
Angel : il a une plus grande épée que moi !
Spike : la crise de la six cent soixantaine ?
Buffy : je prends la masse de troll.
Spike : moi je prends….euh il reste quoi ?
Cordy : j’ai pris la hache, Dawn l’arc, Liza la dague, Wesley a son bouquin de sortilèges….il reste : La croix.
Spike : ah c’est malin ! Bon bah il me reste toujours mon sourire éclatant pour séduire les dames zombies !
Et il se transforma. Buffy ouvrit la porte et ils se jetèrent dans la bataille. De son côté, Wesley avait rejoins Alex et lui jetait un sort pour l’aider à parvenir à la transe.

Dehors.

Dawn : Buffy ? tu aimes les brochettes de démons ? Clément va me passer des recettes mexicaines, on pourrait essayer !
Buffy, qui combattait 4 zombies à la fois, lui répondit un tantinet agacée : Je suis un peu occupée là tu vois ? on parlera cuisine plus tard !
Spike : GRRRRRR ! saleté ! t’as vomi sur mon t-shirt ! Il s’acharna sur le zombie et le cassa en 2 .
L’immortel observait la scène, caché derrière un arbre. Angel le débusqua.
Angel : Alors ?trop lâche pour te battre ?
L’immortel : angélus….toujours aussi arrogant ! Tu te crois capable de me battre ?
Angel : on peut toujours essayer !
Il se jeta sur lui et le combat commença. Angel s’était beaucoup entraîné à l’épée, mais l’immortel avait plus d’expérience.

Dans la boutique.
Alex ouvrit les yeux, écarquillés : on y va !
Il se précipita dehors.
Alex : Buffy ? t’as vu ? y a ethan Rayne qui se bat aussi !
Buffy : Quoi ? où ça ?
Alex : juste là ! avec Angel !
Dawn : c’est qui éthan rayne ?
Buffy : mais c’est l’immortel pas ethan !
Alex : attends je vais tester un truc…
Il s’approcha de l’immortel et cria :
Alex : Ethan ! tu es découvert !
L’immortel s’arrêta et se retourna vers Alex.
L’immortel : comment ? tu vois qui je suis ?
Alex reculait par précaution tandis que Buffy achevait le dernier Zombie et le rejoignait. Elle se mit devant lui.
Buffy : Alex ? tu dis que c’est Ethan ?
Alex : Sûr à 1000% !
Wesley arriva et récita une incantation :
Wesley : Par la déesse Cycloperfence, gardienne des apparences ; retrouve ton véritable visage, cesse de tromper ton entourage.
Instantanément, L’immortel reprit le visage d’Ethan. Spike l’assoma et lui pris sa chemise.

Plus tard, A l’agence.

Ethan est scotché à une chaise par Dawn.

Angel essaye de réveiller Ethan sans succès. Dawn s’approche :
Dawn : peut-être que l’eau bouillante….
Et Ethan ouvrit tout de suite les yeux.

Spike : ah te voilà ordure ! par ta faute, j’ai sacrifié mon t-shirt préféré ! je l’avais volé à un punk en 81…yen a plus des comme ça !
Buffy : Spike : tu veux un des miens ?
Spike : celui que tu porte là tout de suite….
Angel : Spike ! Bon Ethan : qu’est-ce que vous voulez ?
Ethan : connaissez vous la notion de vengeance ?
Buffy : d’accord, je vous ai cassé la figure plusieurs fois. Mais Comment saviez vous tout ça sur l’immortel et moi ?
Spike : c’était vrai ?
Buffy, confuse : euh….une grosse part…
Ethan : j’étais entré dans l’entourage de l’immortel, en tant que comptable. J’ai pu vous espionner….avec plaisir !
Buffy : sale porc !
Ethan : mais j’ai mis du temps à trouver un sort adéquat….Sans cet imbécile de sorcier….
Buffy : Alex …Bon Ethan, on va faire comme d’habitude : je t’assomme, je te donne à la police, et j’espère que cette fois tu t’évaderas pas !

Sur ce, Buffy assomma Ethan et l’enferma dans une cage de la cave.
Buffy : ça peut attendre demain !

Et ils partirent.

Ethan , tout seul : Euh ? la rédemption c’est possible ? si je fais 1 an de comptabilité gratuite ? allez !! j’ai peur du noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 1:00 pm

mdrr!! Sacré Ethan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 1:11 pm

lol ça t'a plu ? tu lis vite dis donc, si t'en est déjà au 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 8:03 pm

lol ca arrive lizou!
mais c'est vrai que ut vas vite ça doit te plaire?!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 8:24 pm

Bien sur que ca ma plus! Très bien écrit! Seulement quelque petit défauts mais rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 8:32 pm

merci je crois que nous avons toutes les deux pris notes que tu nous surveille lol
previens nous si c'est vraiment un gros défaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 8:40 pm

Perso j'aurait aimé qu'on le fasse pour ma fic alors je le ferai pour la votre!
Revenir en haut Aller en bas
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Sep 21, 2006 9:10 pm

je vais ratrapper tout le monde et te dire ce que je pense de ta fic et des erreurs eventuelles
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Oct 18, 2007 12:56 am

Trop fort cet épisode, les répliques très drôles fusent de partout. Et je trouve qu'il y a une amélioration à chaque épisode, que ce soit dans la façon d'écrire les persos, ou de décrire...

Et j'ai adoré le dénouement inattendu avec Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil EmptyJeu Oct 18, 2007 1:18 am

merci mdr j'adore faire revenir des vieux personnages (parfois trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Le troisième oeil Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le troisième oeil   Episode 7 : Le troisième oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Le troisième oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser