Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 5 : Bons baisers de Darla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyMer Sep 13, 2006 9:18 pm

Episode 5

Dans une crypte, une femme blonde à la voix familière parlait avec 2 vampires.
La femme : le plan commence ce soir. Je ne tolèrerais pas d’erreur. Souvenez vous de ce que j’ai fait à Jeremy.
Les Vampires : Bien madame.
La femme : ne m’appelez pas madame voyons ! Mon nom c’est …
Elle se tourna
…Darla.


A l’agence

Angel : Cordelia, assieds toi dans le fauteuil, j’arrive.
Cordelia : je suis enceinte, pas en phase terminale ! J’ai pas besoin de m’asseoir !
Angel : ce serait mieux
Cordy : ne commence pas s’il te plait !
Angel : d’accord d’accord, je me rends….

Wesley : Liza ? Tu sais c’est plutôt calme ces jours-ci alors….
Liza : je serais ravie d’aller voir ce nouveau film…
Wes, souriant : parfait. Va chercher ta veste…

Dans le cinéma, au comptoir à pop-corn…
Liza : 2 maxi pop-corn SVP.
Darla, déguisée en vendeuse, les lui remit.
Liza rejoignit Wesley dans la salle. Elle lui tendit les serviettes en papier. Il y avait un message sur l’une d’elles….
Wesley : regarde, il y a un message !
Liza : « Je suis de retour, Darla. »…qui c’est Darla ? Une ex à toi ?
Wesley : pas à moi…un vampire avec qui Angel a semé la terreur quand il était maléfique…Quand elle a réapparu, elle a eu…
Liza : elle a eu quoi ?
Wesley : Angel & elle se sont battus. Elle a fuit. Il faut qu’on prévienne Angel.
Liza : qu’est-ce que tu disais tout à l’heure ? « Plutôt calme » ? Tant pis pour le ciné…en route pour la chasse !

Dehors, il faisait nuit noire. Cordelia rentrait à pied quand elle entendit un bruit. Alors elle n’eut même pas le temps de se retourner qu’on la bâillonnait et qu’on l’enlevait.

A l’agence, Wes et Liza arrivèrent.
Wesley : Angel, Darla est revenue !
Angel : quoi ? Raconte !
Liza : on a eut un message sur une serviette en papier !
Angel la regarda bizarrement.
Liza : regarde ! Elle la lui tendit.

Angel : il faut prévenir tout le monde.
Alors qu’ils allaient téléphoner, buffy arriva, pétrifiée d’inquiétude :
Buffy : Dawn est ici ? Elle devait aller travailler chez une copine, mais elle n’y est pas allée…
Wesley l’interrompit : Cordelia non plus ne répond pas…
Buffy : qu’est-ce qui se passe ?
Angel : Darla est de retour…
Liza : je crois qu’on devrait enquêter pour trouver Darla….
Un paquet accroché à une pierre traversa la porte ouverte de l’agence.
Wesley le ramassa et l’ouvrit. Dedans il y avait deux pendentifs.
Angel : je l’ai offert à Cordelia à la st valentin
Buffy : et ça c’est la médaille de baptême de Dawn.
Liza : il y a un message : « Angel chéri….je me sens d’humeur maternelle….j’ai faim aussi….je te laisse une chance de sauver ta copine, rejoins moi sur le pont Alexandre III »
Buffy : elle croit quoi ? Que tu vas aller la rejoindre et que vous allez vous remettre ensemble ? Haha
Wesley et Angel se regardaient.
Wesley : je crains qu’en effet….
Liza : mais pourquoi avoir kidnappé Dawn ? Elle n’a rien à voir dans l’affaire !
Angel : on en discutera plus tard. Je vais au rdv, je la force à parler. Vous, tenez vous prêts à la capturer.

Dans la crypte de Darla.
Cordelia et Dawn sont enchaînées et bâillonnées.
Darla monologue : Vous savez, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de soirée entre filles que….ça me donne faim ! Mais ne vous inquiétez pas…votre sort ne dépend pas de moi mais…d’Angel ! Je vous laisse, j’ai un rendez-vous !
Elle partit.

Sur le pont.
Angel attendait Darla.
Darla : Chéri ? Tu es venu…
Angel : te fais pas d’idées… où sont cordy & Dawn ?
Darla : quelque part…mais ce n’est pas important.
Angel : ah oui ? Et qu’est ce qui est important d’après toi ?
Darla : mais nous chéri ! Notre histoire ! Notre passion !
Angel : c’est là que tu te voiles la face : il n’y a pas de nous. Il n’y en a plus, et il n’y en aura jamais plus.
Darla : tu le prends comme ça ? bien ! Dis adieu à ta grosse et à la gamine !
Angel : dis moi où elles sont !
Darla : dans tes rêves !
Elle s’enfuit sans que personne ne puisse la rattraper. Mais Angel lui avait apposé un implant gps en lui serrant la main.

5 minutes plus tard, près du pont.
Wesley : Angel ? C’est bon ?
Angel : posé. Tu la vois ?
Wesley : j’active le signal….c’est bon, on la capte. Elle se dirige vers une crypte du cimetière nord.
Liza : ok, on y va alors.

Toute la bande la prit en chasse, jusqu’à son repère.

Dans la crypte de Darla.
Darla : les filles ? J’ai une mauvaise nouvelle pour vous ! Votre très cher ami Angel ne tient pas suffisamment à vous pour accéder à ma requête…donc je peux disposer de vous !
Dawn avait réussi à détacher don bâillon : quoi ? Qu’allez vous faire ?
Darla : je ne sais pas…ah si ! Je passe au plan b ! Greg ? Va chercher le sorcier !
Greg, un vampire : bien Darla.
Il ramena un sorcier vampire.
Darla : Edjik ? Tu ta rappelles ce que je t’ai demandé ?
Edjik : oui maîtresse. Je vais vous transférer l’enfant.
Dawn : quel enfant ? Vous voulez faire quoi ?
Darla : porter l’enfant d’Angel voyons ! Mais vois-tu….être enceinte a quelques inconvénients…comme la faim perpétuelle !
Elle s’approcha de Dawn et se changea en vampire. A ce moment là, Angel défonça la porte. Dans un coin, le sorcier Edjik psalmodiait.
Angel : tu n’aurais pas du Darla.
Darla : ouh ! Que j’ai peur !! Quoi ? Tu croyais que je te laisserai m’abandonner ? Si je me souviens bien, tu ne m’as jamais traitée comme ça quand j’étais enceinte de toi ?
Liza, Dawn, buffy, Spike & Liza la regardèrent avec des yeux ronds comme des boules de billard.
Buffy : enceinte ?
Darla : oui chérie ! Quoi, angy ne te l’as pas dit ? Ah oui, c’est vrai qu’il a effacé votre mémoire….oups ! J’ai gaffé ! La vilaine !
Buffy regarda Angel avec des yeux qui lançaient des éclairs.
Angel : tu oublies que tu ne fais plus partie de ma vie. Je ne risque pas d’avoir un autre enfant de toi.
Darla : ça c’est toi qui le dis ! Ce charmant sorcier cherche à remédier à cela….je crois qu’il a presque fini.
Buffy s’éloigna discrètement pour détacher Dawn et Cordelia.
Darla : tu vois, il ne me reste plus qu’à mordre la brune et je serais maman !
Angel se précipita vers Darla pour la frapper mais elle esquiva et se retourna vers l’emplacement où Cordelia était attachée. A sa grande surprise, elle n’y était plus, détachée par buffy.
Darla : quoi ? Où est-elle ? Greg ! Tu l’as laissée s’enfuir ?
Wesley lui décocha une flèche. Mais elle la rattrapa au vol et s’enfuit.
Angel : Wes, la balise gps ?
Wes : elle l’a enlevée. Elle a du tomber quand elle a esquivé ton poing.
Angel : Wes, Liza, occupez vous de cordy. Spike, vient m’aider à la rattraper.

Plus tard à l’agence…
Angel : on est bredouilles…elle nous a semés.
Spike : c’est qu’elle court vite ! Alors c’est quoi cette histoire de bébé ?
Cordelia : laisse tomber Spike.
Buffy : non ! Je veux savoir ! Si elle sait, je dois savoir aussi ! Et c’est quoi cette histoire de mémoire effacée ?
Angel : je vais vous raconter. Il y a 2 ans, j’ai eu un moment d’égarement avec Darla. Puis je me suis ressaisi, et je l’ai chassée. Quelques mois plus tard, elle a réapparu, enceinte. Plus tard, elle s’est sacrifiée pour sauver notre fils, Connor. Après un épisode particulièrement douloureux où Holtz a enlevé mon fils pour l’emmener dans la dimension Quar-thot, Connor a réapparu, âgé de 18 ans, au bout de 15 jours. Il me haïssait, et m’a même envoyé au fond de l’océan dans un caisson hermétique. Puis quand Cordelia….
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyMer Sep 13, 2006 9:19 pm

Cordelia : tu peux sauter ce passage. Connor est devenu dingue, il a voulu faire exploser des gens, moi et lui y compris. Alors Angel a accepté la direction de wolfram & hart en échange d’une vie meilleure pour connor, qui ne se souvient de rien, et croit avoir toujours vécu dans une famille normale. Et il a effacé la mémoire de tous. Sauf moi qui étais dans le coma, Wesley qui l’a retrouvée par une boîte magique, et Darla, dieu seul sait pourquoi…
Buffy avait les bras croisés. Elle regarda Angel, puis Cordelia.
Buffy : ce n’est pas fair-play. Pourquoi tu as effacé notre mémoire ?
Angel : c’était le deal. Je n’ai pas hésité une seconde.

Chez Liza :
Wesley : tu crois que Darla va réapparaître ?
Liza : je ne sais pas…elle avait l’air vraiment désespérée. Peut-être qu’elle va partir définitivement.
Wesley : il est tard. On cherchera demain soir. Tu viens te coucher ?
Liza : bien commandant !
Wesley sourit et l’enlaça.

Le lendemain.

Chez Buffy, tout le monde dormait à poings fermés. Buffy se réveilla en sursaut. Elle avait fait un cauchemar où Dawn était mordue et devenait vampire. Comme pour se rassurer, elle alla vérifier que Dawn était bien dans son lit. Puis elle alla dans la cuisine se préparer un thé vert. Spike débarqua peu de temps après. Il but sa tasse de sang. Le silence régnait toujours. Puis il se rompit.
Spike : Buffy ? Pas trop mal dormi ?
Buffy, le regard dans le vague : ça va ….
Spike : c’est cette histoire qui te turlupine ? Angel a pas été cool avec toi…je peux le tuer ?
Buffy : quoi ? Non…c’est que, Angel était prêt à tout pour sauver son fils…il n’a pas hésité une seconde. Sur le coup, ça m’a fait de la peine, et puis j’ai compris. J’aurais fait la même chose pour Dawn.
Spike : je tue pas Angel alors ? Dommage, j’avais rien à faire ce matin !
Buffy : je ne plaisante pas. Tout ça m’a fait réalisé qu’Angel a fait au mieux pour son fils, et pas pour lui….j’ai eu tord de penser qu’il avait été égoïste. Enfin…
Dawn arriva dans la cuisine encore dans le brouillard, dans un pyjama rose à petits nounours. Buffy et Spike changèrent alors de sujet.
Spike : alors, ce devoir de maths, t’as compris ?
Dawn : oui….ça ira.

Plus tard, vers 21h.
Chez Angel.
Angel faisait des recherches sur d’éventuelles attaques récentes.
Cordelia : Angel ?
Angel : oui ?
Cordy : je sais que ça t’a fait de la peine de parler de cette histoire avec Connor.
Angel : ça va.
Cordelia : souviens-toi que tu n’es pas responsable…Enfin, je suis pas sûre que ce soit le moment adéquat, mais il faudrait que je fasse une échographie. T’as pas envie de savoir si c’est une fille ou un garçon ?
Angel, radouci & excité : je préfère avoir la surprise !
Cordelia : et tu as déjà réfléchi à des prénoms ?
Angel : Susan, Jack….
Cordelia : moi j’avais pensé à Kelly
Angel : j’ai connu une Kelly…..une petite serveuse à Salzbourg…
Cordelia : ah bah c’est malin ! pour trouver un prénom qui soit pas celui d’une de tes ex….Et William ?
Angel la regarda d’un air inquiet et interrogateur.
Cordelia : relax ! je plaisante ! Spike croirait qu’on veut lui rendre hommage ! Hihihi
Angel & Cordelia continuèrent leurs recherches.

Non loin de là, à l’hôpital Port-Royal.
Darla avait revêtu un faux ventre de femme enceinte et se présenta à l’accueil de l’hôpital.
Darla : bonsoir, la maternité s’il vous plait.
L’Hôtesse d’accueil : Votre nom ?
Darla : Darla…Carlson. J’ai téléphoné tout à l’heure.
HdA : Bien. Veuillez patienter dans la salle à gauche au bout du couloir.

Darla alla jusqu’au bout du long couloir, mais elle bifurqua à droite, vers la salle où les nouveaux nés attendaient leurs parents. Elle assomma l’infirmière qui s’y trouvait et examina les bébés. Pendant ce temps, une infirmière donna l’alerte. En 10 minutes, les journalistes avaient envahi les lieux et attendaient l’arrivée de la police. Darla prit alors un bébé dans les bras.

Chez Liza.
Wesley préparait des tacos et Liza zappait sur toutes les chaînes. Arriva la chaîne info : LCI.
Tv : « Une prise d’otage à la maternité port-royal. Le portrait de la jeune femme est actuellement diffusé, tout personne connaissant son identité est sommée de prévenir immédiatement la police. »
Liza : Wes ! Viens voir !
Wesley : ça peut pas attendre 5 minutes ? J’ai du fromage partout !
Liza : je crois qu’on a retrouvé Darla !
Wesley accourut devant la TV. Il reconnu lui aussi Darla et décrocha le téléphone.

Chez Angel
Angel : Allô ?
Wesley : mets LCI.
Angel alluma la TV. Il fut pétrifié. La télévision retransmettait en boucle une séquence de la vidéosurveillance de l’hôpital.
Darla : « Angy ! Je sais que tu me vois ! Regarde ! Regarde ce que je suis prête à faire par amour ! »

Angel : Wes ? T’es toujours là ?
Wes : oui.
Angel : Liza et toi, déguisez vous en équipe médicale. Prend des sédatifs. Rdv derrière la maternité dans 20 minutes.
Wes : à tout de suite.

Il raccrocha et appela buffy. Il lui demanda de se grimer, ainsi que Spike en agents des forces spéciales.

Angel : Cordelia, je préfère que tu restes ici.
Cordelia : quoi ? Tu m’éjectes de l’équipe sous prétexte que je suis enceinte ?
Angel : non. Je t’éloigne du danger.
Cordelia : tu sembles oublier que je suis la persévérance incarnée ! Je viens, un point c’est tout !
Angel, implorant : Cordy…
Cordelia : plus un mot ! Je serai le porte-parole.

Ils se mirent en route.

15 minutes plus tard, derrière la maternité.
Angel : Liza, Wes, vous êtes l’équipe médicale. Vous lui injecterez un sédatif. Buffy, Spike, vous êtes avec moi. On récupèrera Darla. Cordy, tu sais ce que tu as à faire.

Sur ce, ils pénétrèrent dans l’hôpital.
Ils entrèrent tous en même temps dans la salle où Darla se trouvait, dans un effet de surprise. Darla fit volte-face et se changea en vampire.
Angel : Stop !
Darla : ne sois pas bête ! je ne vais pas le manger ! quoi que je pourrais…mais je n’en ai pas envie.
Angel : repose ce bébé dans le berceau.
Darla : Non. Il est à moi dorénavant. Dis moi que tu m’aimes !
Angel : je ne peux pas dire ça !
Darla : pourquoi ? tu ne veux pas d’enfant avec moi ?
Angel : non !

Darla reprit son visage normal, une larme perla sur sa joue. Tenant toujours le bébé dans ses bras, elle sortit un pieu de son sac.

Devant la salle, Cordelia répondit aux questions des journalistes. Elle portait une perruque rousse et d’énormes lunettes, pour ne pas qu’on la reconnaisse.
Journaliste 1 : qui est cette femme ?
Cordy : elle s’est évadée d’un asile.
J2 : que veut-elle ?
Cordy : nous l’ignorons.
J3 : que se passe-t-il à l’intérieur ?

Dans la salle.
Angel : Darla…ne fais pas ça !
Buffy : pourquoi ?
Angel lui décocha un regard noir.
Darla : n’essaye pas de m’amadouer ! Si tu ne me dis pas que tu m’aimes, je me tue ! Je…
Elle fut interrompue par la fléchette tranquillisante de wesley. Liza se précipita pour récupérer le bébé, et le remit dans son berceau. Buffy & Spike hissèrent Darla sur un brancard, que la bande sortit par l’arrière de l’hôpital. Cordelia déclara que l’affaire était réglée, et elle se faufila vers la sortie. Ils regagnèrent l’agence.

Le lendemain, à l’agence.
Darla avait été installée dans la cage de la cave. On y avait disposé un lit.
Angel descendit lui apporter un peu de sang de porc.
Darla : bonjour.
Angel : je t’apporte à manger.
Darla : porc je présume ?
Angel : rien d’autre.
Darla : qu’est-ce que tu vas faire ?
Angel : ne t’inquiètes pas pour ça…

Il remonta dans le hall.
Wesley l’interpella.
Wesley : Angel ? tu viens dans mon bureau une minute ?
Ils allèrent dans le bureau de Wes.
Wesley : j’ai téléphoné à Willow. Elle envoie Alex avec des instructions... Tu en as parlé à Cordelia ?
Angel : c’est elle qui a eu l’idée.
Wesley : dans ce cas c’est ok. Il sera là dans 15 minutes. Tu as mis le somnifère dans la tasse de Darla ?
Angel : oui. Elle devrait déjà dormir.

Plus tard, Alex arriva.
Alex : Angel ? j’ai pris ce qu’il fallait à la boutique. Je fais ça où ?
Wesley : dans mon bureau. J’ai exhumé ma boule de thesulah.

Alex s’installa dans le bureau de wesley. Il disposa ses ingrédients et fit un rituel.

2h plus tard.
Wesley descendit voir Darla avec une tasse de sang.
Elle se tenait la tête et parlait tout bas.
Wesley : Darla ? Vous allez bien ?
Darla : qu’est-ce que vous m’avez fait ?
Angel, qui venait d’arriver, lui répondit : on t’as rendu ton âme.
Darla : tu n’avais pas le droit.
Angel : je ne pouvais pas me résoudre à tuer la mère de mon fils. Alors j’ai paré au plus pressé. Voilà un billet pour l’Angleterre, et les clés d’un appartement à manchester. Bonne chance.
Darla se leva, et Angel ouvrit la cage. Elle le regarda d’un regard implorant. Angel lui tendit les documents.
Angel : je t’ai fait appeler un taxi pour aller à l’aéroport.
Darla : Adieu.
Angel : adieu.
Darla partit.

Plus tard, à l’agence.
Alex se renseigna pour savoir si Darla était partie.
Buffy : tient, Alex, Willow n’est pas venue ?
Alex : elle n’est pas dispo.
Buffy : comment ça ? Elle travaille ?
Alex : Buffy…Willow est partie en Angleterre rejoindre la confrérie.
Buffy : quoi ? Sans prévenir ? Et tu le savais ?
Alex : je l’ai surprise qui faisait ses bagages. Elle était décidée. Elle ne voulait pas que je vous prévienne, elle voulait téléphoner de là bas d’ici une semaine.
Buffy, les larmes aux yeux : je comprends….
Alex la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Sep 21, 2006 12:08 pm

Si tu veut mon avi je trouve que c'est un peut trop facile! Lui rendre son ame! Après elle se résigne a partir! Dommage! Si Angel a un dégout pour le sang pouquoi pas Spike? Sinon il y a des point intérréssant dans ta fic j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Sep 21, 2006 1:12 pm

pour le coup de l'âme, il peut pas se résigner à tuer la mère de son fils ( plusieurs fois il la laisse partir) alors il essaye de trouver un moyen de l'empêcher de nuire sans pour autant la tuer...pour l'histoire du goût...c'est à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Oct 18, 2007 12:19 am

De nouveau, de bonnes idées, mais ça reste sous-développée, ça ne va pas assez en profondeur. Tout s'enchaîne très vite, trop vite, sans qu'on ait vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe.... Et c'est dommage, parce que ça a beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Oct 18, 2007 12:31 am

oui je me relis et en plus je vois des gros cafouillages lol

j'ai revu plusieurs fois les épisodes d'angel mais dans le désordre, ce qui fait que j'avais totalement occulté le fait que Darla était morte pour sauver Connor...aïe aïe aïe ! Enfin je suis désolée si ça s'enchaîne trop vite, mais on a écrit ça pendant l'année de terminale( bac !!!) et donc on avait peu de temps. On avait déjà une trame etc... mais c'était dur d'écrire les épisodes, parce qu'il fallait trouver des trucs "en plus", pour ne pas sombrer dans la monotonie. Je me rends bien compte que c'est loin d'être parfait, et que mes élans d'affection pour certains persos affectent un peu la crédibilité ( j'arriverai pas à tuer Darla c'est dingue mdr) ... Enfin merci de tes critiques, et soit certaine qu'à l'écriture des nouveaux épisodes ( le 2x13 est à moitié écrit) je tiendrai compte de tes remarques ^^

enfin, je vois aussi que j'ai privilégié les dialogues, parfois au détriment de l'histoire, sachant que buffy est une série pleine d'humour, et que je n'ai retrouvé cet humour dans aucune fic que j'ai lue...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Oct 18, 2007 12:41 am

Ne soit quand même pas trop dure avec toit-même, parce que l'idée de base est vraiment extra. Et tu sais, même en ayant vu tous les épisodes d'Ats dans l'ordre, ça ne m'a pas du tout choqué de voir Darla en "big bad" de l'épisode lol!


En tout cas, c'est clair que la partie humour, vous l'avez bien intigrée, parce que j'aime beaucoup les répliques. Vous arrivez à me faire aimer Spike (crois-moi, c'est un exploit lol! ).

Bon, j'vais vite voir la suite parce que, même si je fais quelques critiques moins positive, je me laisse prendre au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Oct 18, 2007 12:49 am

merci mdr

pour info, j'écris avec anninou, on met d'abord au point un plan de la saison et les résumés d'épisodes et on se répartit le travail. Mais la difficulté est : Je suis Bangel et elle est Spuffiste lol. Heureusement, je suis 1000 fois plus Cangel que Bangel, ce qui rétablit l'équilibre: elle a ses moments spuffistes( beurk spike) et moi mes ptis moments cangels I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Oct 18, 2007 12:58 am

Ca tombe bien, puisque je suis Cangel à 10000000% lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla EmptyJeu Oct 18, 2007 1:06 am

j'avais compris mdr !! je vais aller faire un tour sur ton forum, peut-être que j'aurais le temps d'y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Bons baisers de Darla   Episode 5 : Bons baisers de Darla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Bons baisers de Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser