Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 10 : Evasion Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Evasion Partie 2 Empty
MessageSujet: Episode 10 : Evasion Partie 2   Episode 10 : Evasion Partie 2 EmptyMer Mai 02, 2007 8:25 pm

Episode 10 – Evasion – Partie 2

A l‘agence, un matin, Angel, Cordy, Liza, Wes, Buffy, Spike et Alex sont dans la salle de réunion,

Alex : Alors elle est partit avec lui ?….comme ça ?….sans rien dire de plus ?
Buffy, les larmes aux yeux : oui, elle nous a dit au revoir ce matin quand il est venu la chercher. Elle est venue prendre quelques affaires en fait.
Spike, frappant du point : maudit soit ce Carlyle !
Liza : je ne pense pas qu’il faille perdre son calme….
Angel, se levant d’un bond : Carlyle l’a bien embobinée ! On sait que sa famille a ce genre de pouvoir et on ne trouve pas comment régler ça…
Wes : je peux essayer de savoir quel genre de formule ils ont utilisé. Enfin …je veux dire selon la formule Dawn aura réagit différemment face à vous…si…si vous pouviez me la décrire…
Buffy, se levant mal à l’aise : je vous laisse…j’ai besoin de prendre l’air.
Spike : Wes, je vais t’aider.
Alex : waouh ! Wes sois en fier, Spike t’aide !
Il fut fusillé des yeux de tous.
Alex, se faisant petit sur sa chaise : ok !ok !j’ai rien dit ! Il faut que je me taise. Je vais aller me balader chez le marchand de glace…Dawn y sera peut-être ?

Dans un appartement en banlieue parisienne, dans la cuisine,
Carlyle : alors Dawn ?c’est comment la liberté ?
Dawn, en extase : le rêve, depuis le temps que ça me démangeait ! Au fait !on fait quoi aujourd’hui ?
Carlyle : ce que tu veux…on peux aller au ciné, peut-être qu’après on pourrait se balader….
La sonnerie du téléphone l’interrompit.
Carlyle : je prends…allô ?….très bien on vous rejoint.
Il raccrocha.
Dawn : quoi ?notre journée entre nous est annulée ?
Carlyle : mes parents nous attendent, il y a un problème avec le plan qu’on avait mis en place…
Dawn, étonnée : non ! Il est parfait ! On a tout prévu, avec nos connaissances respectives, le scooby n’a aucune chance contre nous….
Carlyle : mes parents pensent le contraire. Allons-y vite, on pourra peut-être aller au ciné finalement.
Ils quittèrent alors l’immeuble et se rendirent à la station de métro non loin de là et partirent en direction de la station « étoile ».

A l’agence, dans la salle d’entraînement, Buffy s’entraînait ou plutôt s’énervait contre elle-même en cognant de toutes ses forces sur le punching-ball, Spike entra et l’observa ressentant sa douleur et tentant de trouver les mots pour la réconforter.
Buffy, le sentant l’observer : je vais bien !
Spike : aussi bien que moi quand je bois un verre de sang ses derniers temps…
Elle sourit.
Spike : au moins tu souris toujours….
Buffy : j’aurais dû le voir…..la retenir…lui parler au lieu de me concentrer sur cette satanée mission…
Spike, lui faisant faire volte face : arrête donc de t’en vouloir comme ça…..tu vas me dire que je radote mais Dawn sort de l’adolescence et veut s’affirmer dans le monde dans lequel elle vit, elle veux sa place et malheureusement c’est Carlyle qui le lui a permis…
Buffy, s’affaissant : c’est ce que je dis ! j’aurais dû lui parler, plus être là pour elle….
Wes descendit, les interrompant.
Wes : oh désolé !c’est juste que j’ai trouvé mon livre, je me demandais si l’un d’entre vous pouvait m’éclaircir quelques éléments sur le comportement de Dawn….
Spike, voyant l’air effrayé de Buffy : je m’en charge. Toi, je veux que tu ailles te promener, va faire les boutiques, te changer les idées….
Buffy : ce n’est pas ça qui va m’aider…
Ils remontèrent dans le hall où Cordy et Liza observaient Elisabeth faire des efforts pour monter les marches de l’escalier. Quand elles virent Buffy, elles se rembrunirent.
Spike : les filles vous voulez pas allez faire un tour ?sortir vous changer les idées ?
Buffy : Spike !
Liza, enthousiaste : oh oui ! J’ai vu un magasin où de superbes chaussures sont au rabais !
Cordy : Pitié dis-moi qu’ils font aussi les sacs à main ?
Buffy : merci les filles mais…
Liza, autoritaire : il n’y a pas de « mais », on file dépenser des sous ! Pendant que les hommes travaillent un peu !
Wes : d’accord donc à tout à l’heure, on vous appelle s’il y a un problème.
Spike, sentant Buffy prête à faire une objection : filez !et amusez vous !
Il l’embrassa et lui pressa l’épaule pour lui montrer son soutien et réconfort. Buffy esquissa un sourire triste.
Les filles partirent une fois que Cordy eut couché sa fille dans le bureau d ’Angel.

A l’étoile, Carlyle, Dawn et la famille de celui-ci étaient réunis.
Robert : le plan sera mis à exécution dans les prochains jours, avez-vous tous les éléments nécessaires ?
Tous en chœur : oui.
Robert : malheureusement, un détail du plan d’action me paraît dangereux pour le laisser ainsi….
Dawn : lequel ?
Robert : il me semble que l’entrée devrait être plus protégée que prévue…..ils doivent être retenus un maximum de temps afin que nous puissions finir les incantations avant qu’ils ne nous aient rejoints, ainsi nous fuirons plus vite à la mort des impurs !
Carlyle : père, je les ai étudiés, et Dawn est d’accord avec moi, si nous perdons nos protections dès l’entrée, plus rien ne pourra nous protéger et ils nous tueront avant que nous n’ayons agit. Alors que si les hommes sont répartis sur tous les points alors le scooby perdra du temps pour nous atteindre et ce sera notre survie assurée et leur perte…
Tous hochèrent de la tête.
Robert : bien, mais je veux que vous invoquiez plus de renforts….qu’il y ait plus de monde….
Tous : bien.

Sur les champs, Liza et Cordy faisaient leur possible pour divertir Buffy, mais elle se rappelait sans cesse sa sœur avec qui elle était venue au début de leur arrivée à Paris. Elles avaient visité la ville grâce à leurs shoppings réguliers.
Cordy : oh !regardez !cette boutique de fringues, hihihii !mon dieu qui oserait porter ça ?
Liza : je suis d’accord !on dirait une espèce de serpillière, quelle honte !
Buffy, levant à peine les yeux : mouais…
Cordy, soufflant : bon, ça suffit, Buffy tu vas te bouger et plus vite que ça !d’accord on n’a pas fait gaffe, Dawn s’est faite avoir, mais elle n’est pas idiote, elle va comprendre que ce type est cinglé !et qu’elle doit l’arrêter !
Liza : Cordy calme toi….
Cordy : oh non je la supporterais plus très longtemps dans ces conditions….et puis je veux pas dire mais la tronche que t’as, c’est la même que celle quand toi et Angel avez rompu….c’est flippant à la fin ! Personne n’est mort, personne ne va mourir…on va y arriver, mais pas si tu te la joue déprimée au 12ème degré !
Buffy : arrêtez les filles, je vais allez à la maison, j’ai du ménage et rangement à faire, continuez sans moi.
Elle partit avant qu’elles ne cherchent à la rattraper.

A l’agence, dans le bureau de Wes,
Wes : donc, si on récapitule Dawn fouillait souvent dans les archives et mes bouquins de démons, elle a parlé une fois de vouloir contacter Andrew pour savoir comment réveiller des démons….
Spike : non, elle l’a appelé, c’est lui qui a rappelé peu après pour demander si c’était vraiment pour nous que Dawn l’avait contacté.
Wes : alors c’est peut-être pour ça qu’elle fouinait dans mes livres…
Il mâchouilla le bout de son crayon.
Wes : enfin avec ces éléments et les autres, je crois qu’on peut conclure au fait que Dawn travaille contre nous depuis quelques temps…
Spike, menaçant : Carlyle ! Je vais lui bousiller les rotules à l’avorton !
Alex, entrant en montrant un micro : regardez ! je l’ai trouvé dans la bibliothèque, et je parie qu’il y en a pleins d’autres…
Wes : j’ai un détecteur, je vais le sortir et le mettre en route on verra peut-être aussi où il émet…
Spike : qui ?…Carlyle !
Wes : et Dawn !
Alex : rassure toi ce n’est pas toi que je veux tuer aujourd’hui !
Wes : hein ?
Spike, frappant l’épaule d’Alex : rien !une sale histoire à Sunnydale.
Wes : bref, il faut que je le retrouve, ça ira vite si l’un de vous m’aide.
Spike : non merci !
Il s’éloigna.
Alex, élevant la voix : merci Spike !
Wes et Alex allèrent à la bibliothèque.

Sue la route en direction de l’agence,
Liza, au volant de sa mini : je pourrai faire un détour par chez Buffy, voir comment elle va….
Cordy : tu as raison, ça m’inquiète quand même de la savoir dans cet état, seule dans cet appartement….
Liza tourna au dernier moment dans la rue qui conduisait chez Buffy.
Cordy : eh !fait gaffe !
Arrivées en bas, elles sonnèrent à l’interphone mais personne ne répondit,
Liza : les fenêtres sont fermées, normalement ils laissent tout ouvert quand ils y sont ?
Cordy : elle n’est pas là…
Liza : mais alors elle est où ?
Cordy : je crois que Spike va nous faire une scène si miss déprime ne revient pas vite
Elles retournèrent à l’agence.
Quand les filles entrèrent, elles entendirent du bruit de fouille dans le bureau de Wes et la bibliothèque.
Liza, affolée : Wes !
Wes, sortant de son bureau plein de poussière : oui ?
Liza, lui sautant au cou : tu vas bien ? lui essuyant de la poussière sur le nez
Wes : oui, pourquoi ?
Cordy : on a entendu un drôle de bruit….
Wes : oh !avec Alex, on cherche mon détecteur de micro…..
Cordy : on a un détecteur de micro ?
Liza : de micro ?
Wes : Alex a trouvé un micro dans la bibliothèque, et puis on vient d’en voir un de plus dans la salle de réunion….
Cordy : et Angel ?
Wes, regardant autour de lui : euh….bah…..il doit être en bas en train de s’entraîner….avec Spike….
Cordy : je descends voir ce qui s’y passe…
Dans la salle d’entraînement, on entendait parler,
Spike : tu vas voir ce que tu vas voir…
Angel : oh non !c’est moi qui vais te faire voir….
Cordy, entra et se stoppa net. Les deux vampires ne se battaient pas mais…..ils jouaient à la Playstation !
Cordy : Angel ! Spike !
Ensemble, lâchant leur manette : hein quoi ?
Angel, contrit : oh, tu sais on se défoulait, on imaginait juste ce qu’on allait faire à la famille de Carlyle….
Spike : oh et puis je me mettais aussi en condition pour tabasser ton copain…
Angel, se levant : tu rêves !
Ils commencèrent à se battre.
Cordy, en dernier recours : Buffy a disparu !
Ils se stoppèrent.
Spike : quoi ?
Cordy : eh bien oui, j’en ai eu marre de la voir dans cet état….je le lui ai dis…elle est parti en disant qu’elle rentrait, mais en revenant, on a voulu aller voir comment elle allait et en fait elle était pas chez vous…disons que vu dans l’état d’esprit dans lequel elle se trouve en ce moment, je me dis qu’elle est peut-être en danger….
Spike, s’énervant : merci !comme amie t’es géniale !
Et il partit en courant.
Cordy : Angel, je m’inquiète vraiment !
Angel : je sais, faisons tout pour retrouver Dawn, et ça ira mieux.

Dans le bureau d’Angel, Elisabeth faisait du bruit. Cordelia alla la prendre dans ses bras quand sa fille ferma les yeux et se concentra, faisant apparaître un biberon. Cordelia, stupéfaite, alla rejoindre Angel.

Cordelia : tu sais qu’Elisabeth doit soit perdre ses pouvoirs soit en avoir plus ? Bah c’est plus à priori !
Angel : comment ?
Cordy : je te présente ‘mademoiselle je fais apparaître des biberons’
Angel pris sa fille dans les bras et retourna à ses recherches sur l’ordinateur.

Au même moment, au nord du quartier Montparnasse, Buffy se battait contre une horde de vampires et démons unis contre elle.

A l’étoile, Dawn et Carlyle se décidaient pour un film à aller voir.

Dans Paris, Spike errait à la recherche de Buffy, il avait senti un peu plus tôt son odeur mais à présent il devait se l’avouer, il l’avait perdu.
Spike, à lui-même : bravo Spike !t’es tellement en rogne que tu retrouve pas ta copine !
Il se stoppa, obligeant les autres piétons à le contourner, et respira à fond en se concentrant. Alors qu’il désespérait, il sentit soudain une odeur familière, il se retourna et aperçut Dawn accrochée au bras de son copain et entourée de types pas très recommandables.
Il fit volte face et les surpris.
Dawn, étonnée : Spike ?que fais-tu ici ?
Spike, désignant les gens autour de Dawn : je te retourne la question !
Carlyle, condescendant : Spike, soyez sympa, laissez-nous nous promener et profiter de ce merveilleux moment que nous passons ….
Spike, l’interrompant menaçant : je ne sais pas ce que tu lui as fait, ou dit mais je te préviens que tu n’as aucunes chances si je trouve ne serai-ce qu’un soupçon de preuves de ce qu’a subit Dawn !gare à toi !rien ne m’empêchera de te faire ce à quoi je pense !
Il fut repoussé par un gros bras, alors il se tourna vers Dawn.
Spike : je suppose que ce que ressent Buffy, tu t’en fiches ?
Dawn, levant le menton pour le défier : exactement !j’en ai marre de la pauvre petite Buffy, la pauvre fille élue pour tuer les démons…. Alors qu’elle a couché avec deux des pires !
Carlyle : ne nous abaissons pas à cela !détourne-toi Spike et accepte le fait que Dawn est plus heureuse avec moi qu’avec des types comme toi ou tes amis !
Spike sentit la moutarde lui monter au nez, mais soudain il sentit l’odeur de Buffy,et décida de laisser courir pour le moment.
Spike : gare à toi !
Et il se détourna en direction de Buffy.

A l’agence,
Wes :je l’ai !
Angel : il était temps !
Wes : désolé je pensais l’avoir plus vite mais il était bien caché !
Il mit donc en route son détecteur de micro et un « bip bip » se fit entendre. Wes expliqua que plus le signal serait fort et donc plus ils se rapprocheraient d’un micro.
Angel : d’accord vous vous en occupez SVP ?je voudrai faire des recherches ….Cordy tu m’aides ?
Cordy : oui.
Ils allèrent dans le bureau de celui-ci et se mirent chacun à un ordinateur pour trouver tout ce qu’ils pouvaient sur la famille de Carlyle.
Wes, liza et Alex quant à eux se répartissaient le bâtiment afin de trouver les micros.

En bas de la tour Montparnasse, Buffy était assise sur les marches dans un coin peu éclairé en cette fin d’après-midi. Quand Spike la vit il courut à elle.
Spike, la prenant dans ses bras : amour, tu m’as fait une de ces peurs !mais tu es couverte de bleus !ne me dis pas que tu t’es battue ?sans moi ?
Buffy, qui s’était blottie dans ses bras se mit à pleurer : je pensais que ça me ferait du bien, mais je crois que je suis blessée, il faut que je dorme un peu pour récupérer….
Spike : je te ramène à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Evasion Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Evasion Partie 2   Episode 10 : Evasion Partie 2 EmptyMer Mai 02, 2007 8:29 pm

Buffy, comme apeurée : non !je veux pas, je peux pas !allons à l’agence, les lits de camp seront parfaits !
Spike : d’accord, tu peux marcher ?
Il la souleva doucement et l’aida marcher.

Une heure plus tard, à l’agence, Spike et Buffy arrivaient, alors que tous étaient ravis de leurs tâches respectives réalisées en si peu de temps.
Angel, voyant l’état de Buffy : Buffy !tu n’as rien ? Question idiote, je voulais dire, tu vas où comme ça ?
Spike : s’allonger, elle refuse de retourner à l’appartement pour ce soir….
Liza : je vais te préparer un bon bain dans la salle de bain et puis ensuite tu iras t’allonger.
Buffy, souriant difficilement : merci, t’es un ange.
Cordy : Buffy…je suis sincèrement désolée de ce que j’ai dit !
Spike, se mettant entre les deux femmes : laisse-la…
Et il éloigna Buffy.
Cordy : il m’en veut.
Alex : on dirait bien !
Angel : merci Alex.

Chez Carlyle,
Dawn : il me tape sur le système…..pourtant ça a toujours été le plus cool…
Carlyle, assis à ses côtés : il veut juste te rendre coupable de vouloir changer de vie…Spike est trop nul, tu dois t’en rendre compte, c’est vrai, il est plus ce qu’il était…
Dawn, se retournant : il a fait tout ça par amour, il a toujours aimé Buffy et a toujours voulu la protéger. Mais à présent….il ne me comprend plus comme avant….
Carlyle : tu ne les intéresse pas….oublie-les…
Dawn : tu as raison.
Ils dînèrent et sortirent faire « peur aux petites mamies » comme disait Carlyle.

A l’agence, Buffy était endormie dans les bras de Spike dans la salle de repos, à côté Angel et Cordy expliquaient aux autres ce qu’ils avaient trouvé sur la famille de Carlyle. Wes, qui avait trouvé, les écoutait et en même temps cherchait à remonter à la source des émissions des micros.
Liza : si j’ai bien compris, cette famille est donc une vieille famille de riches qui a vendue son âme au diable il y a quelques années, ils possèdent des appartements un peu partout dans le pays, et surtout à Paris…on a leurs adresses ?
Alex : je vais faire ce que je peux avec l’annuaire, mais on ira plus vite par Internet…
Angel : désolé, mais on a pas trouvé ça malgré toutes nos recherches….mais je suis sûr qu’ils ont des noms différents…
Wes : si on connaissait ces noms ça irait mieux…
Alex : d’ailleurs…c’est Carlyle Pearson.
Spike, qui venait d’entrer : c’est Pearson.
Alex : drôle de nom….enfin, je vais déjà aller voir sur l’annuaire à ce nom là, et puis ensuite on verra…
Spike : trouve l’adresse de ce sale type et je t’en serais éternellement reconnaissant…
Alex, qui sortait déjà : fais gaffe, je pourrais te prendre au mot !

Plus tard dans la soirée, tous se retrouvaient autour d’un sandwich et racontaient ses découvertes.
Alex : et bien je peux vous dire que ce nom de famille est plus courrant qu’on ne le croit !
Buffy, qui les avait rejoints peu avant : ah oui ?
Alex, l’air démoralisé : autant que les tueuses aujourd’hui !
Wes :ce qui veut dire qu’on va devoir trier parmi toutes ces personnes et trouver le bon en plus de trouver quel plan ils ont,et d’en trouver un nous même pour nous défendre…eh bien ..ça promets !voyant la tête des autres,désolé,je voulais pas être un trouble fête….
Angel : mais tu as raison…il faut qu’on agisse et vite…je propose que Wes, Alex et Liza vous vous chargiez de trouver Carlyle. Buffy et Spike vous allez dans les bars à démons voir ce que vous pouvez soutirer à ces types…genre où trouver cette famille à la noix et ce qu’elle cherche exactement…
Spike : euh…
Buffy : on s’en charge…mais toi et Cordy ?
Angel :il faut qu’on trouve un moyen de ramener Dawn,ce qui veut dire trouver un moyen de prouver que ce Carlyle est contre nous et qu’il veut nous tuer,donc que Dawn doit revenir avec nous si elle ne veut pas se retourner contre sa famille….
Spike : bon plan et tu vas faire ça comment ?
Cordy : en trouvant d’abord comment ils ont connu notre existence, et puis renverser le sort qui lui a été lancé.
Buffy, se redressant : tu sais quel sort ils ont utilisé ?
Wes : bah plus ou moins, il y a plusieurs sorts qui pourraient correspondre, j’ai tout donné à Cordy, comme elle s’y connaît un peu plus que moi la dedans….
Cordy : je vais y jeter un œil et je te promets que je vais découvrir toute la vérité…
Buffy, se renfonçant dans son fauteuil : merci, j’en suis sûre…bon tu viens Spike ?
Ils quittèrent la pièce et se dirigèrent vers le premier bar du coin.
Alex : nul !on va se taper tous les bouquins pendant qu’ils vont tabasser du monde, c’est trop nul ! ! !
Wes, Liza et lui allèrent dans le bureau de celui-ci chercher la listes d’adresses pour aller visiter les propriétaires, tandis qu’Angel et Cordy allèrent étudier les sorts potentiels utilisés sur Dawn.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 10 : Evasion Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Evasion Partie 1
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 3 : La Secte
» Episode 5 : Rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser