Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : Jour de chance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyVen Sep 01, 2006 11:34 pm

Présentation des persos depuis la fin d’Angel & buffy

Infos : Wesley & cordy ne sont pas morts, Angel & co ont gagné le combat final de LA

Buffy : elle a sauvé le monde. Le gouvernement lui a fait un don officieux d’1 million de dollars pour son action pour le monde. Elle vit avec toute la bande en France, à Paris. Elle a retrouvé Spike.

Angel : il a gagné le combat final de LA et a également reçu un chèque d’1 million de dollars du gouvernement américain. Il a ouvert sa nouvelle agence à Paris. Il vit avec Cordelia dans un petit appartement. Il est toujours vampire.

Willow : toujours aussi puissante, elle a ouvert une magic shop à Paris. Elle & Kennedy se sont séparées bonnes amies et Kennedy est repartie en Angleterre, pour aider Giles. Elle vit dans un appartement au-dessus de sa boutique « La boule de Cristal ».

Spike : Il vit avec Buffy et Dawn dans un appartement parisien. Il est toujours vampire. Il fait partie de la nouvelle agence d’Angel : Mystery Inc. (titre trouvé par Alex en référence à la mystery machine des scoobies).

Dawn : Elle vit avec Buffy & Spike dans un appartement à Paris. Elle poursuit des études de stylisme tout en apprenant la science des démons avec Wesley au QG de la nouvelle agence.

Wesley : Il a survécu à sa blessure, ramené par Illyria en qui on a découvert le pouvoir de ressusciter les morts. Il co-dirige Mystery Inc avec Angel et enseigne la démonologie à Dawn.

Alex : Il se remet plus ou moins de la mort d’Anya et s’occupe de l’administration et de la gestion de Mystery Inc. Il vit en colocation avec Willow.

Cordelia : ressuscitée par les puissances supérieures, elle vit désormais avec Angel à Paris. Ses visions continuent d’aider Mystery Inc.

Illyria : on a découvert qu’elle pouvait ramener les morts à la vie. Elle travaille pour le gouvernement US.

Gunn : Il est resté à LA avec Electro-Gwen lol



Episode 1 : Jour de chance !


La scène s’ouvre sur une cave sombre illuminée par des torches accrochées aux murs. Buffy, Angel et Spike tentent de tuer une immense bête noire dotée d’une grosse corne frontale dorée.

Dawn : Buffy ! Il faut le décapiter ! C’est un démon Krakloj !

Buffy lui tranche la tête de son épée tandis qu’Angel le tient immobile.
Buffy : Ouf, j’ai bien cru qu’on l’aurait jamais celui là !
Spike : Euh…Buffy ? C’est normal que la tête soit toujours là ??
Buffy : Quoi ?
Angel : Elle a repoussé !
Wesley : Dawn ! Les démons Krakloj …. Ils ne meurent pas si on leur coupe la tête ! Je te l’ai dis la semaine dernière ! Comment les tue-t-on ??
Dawn : Gna Gna Gna ! Je suis sûre que tu l’as pas eu du 1er coup ton exam d’observateur ! Alors, le Krakloj…on doit….le couper en deux !

Buffy le coupa en deux dans le sens de la hauteur.

Buffy : Comme ça ?

Le démon se reconstitua

Dawn : Non ! Dans l’autre sens ! Son système nerveux se trouve à la taille !
Alex : Comme quoi l’expression « penser avec son ventre »….
Buffy : Alex !
Alex : Ok o La scène s’ouvre sur une cave sombre illuminée par des torches accrochées aux murs. Buffy, Angel et Spike tentent de tuer une immense bête noire dotée d’une grosse corne frontale dorée.

Dawn : Buffy ! Il faut le décapiter ! C’est un démon Krakloj !

Buffy lui tranche la tête de son épée tandis qu’Angel le tient immobile.
Buffy : Ouf, j’ai bien cru qu’on l’aurait jamais celui là !
Spike : Euh…Buffy ? C’est normal que la tête soit toujours là ??
Buffy : Quoi ?
Angel : Elle a repoussé !
Wesley : Dawn ! Les démons Krakloj …. Ils ne meurent pas si on leur coupe la tête ! Je te l’ai dis la semaine dernière ! Comment les tue-t-on ??
Dawn : Gna Gna Gna ! Je suis sûre que tu l’as pas eu du 1er coup ton exam d’observateur ! Alors, le Krakloj…on doit….le couper en deux !

Buffy le coupa en deux dans le sens de la hauteur.
Buffy : Comme ça ?

Le démon se reconstitua

Dawn : Non ! Dans l’autre sens ! Son système nerveux se trouve à la taille !
Alex : Comme quoi l’expression « penser avec son ventre »….
Buffy : Alex !
Alex : Ok je me tais
Buffy : Non, Alex donne moi le sabre !
Alex : Ah ok tout de suite !

Buffy tua le démon qui disparu dans une grosse flaque noire. Elle se tourna vers Wesley et Cordelia qui réconfortait un petit homme et sa famille. Le gang sorti de la cave et se dirigea vers la sortie de l’immeuble.

Dawn : je t’avais bien dit que les petits lutins existaient !
Wesley : Dawn ! ce ne sont pas des petits lutins mais des Elfes du clan O’Donnell…des leprechauns très célèbres pour leur talent à exaucer les vœux.
Alex : alors ça sert à ça la grosse pièce qu’ils ont donné à chacun ? Je sais pas vous mais moi je fais un loto ce soir !
Dawn : tu crois que si je souhaite…
Buffy : STOP ! Évite de parler de souhait tout haut stp, on sait comment ça s’est terminé la dernière fois !
Dawn : GRR ! J’aurais pu faire exprès de souhaiter un chat ! Comme t’es allergique, tu serais bloquée dans ta chambre et t’arrêterais d’être toujours sur mon dos !
Buffy : Eh ! C’est pas moi qui t’ai obligée à venir !

Générique



Plan dans l’appartement de Willow & Alex

Willow rentre

Willow : Pff ! Cette journée était horrible !
Alex : pourquoi ? Pas beaucoup de clients ?


Dernière édition par le Sam Sep 02, 2006 9:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyVen Sep 01, 2006 11:34 pm

Willow : Si ! Mais une espèce d’ogresse a essayer de marchander mes yeux de tritons contre 3 pattes de poulet ! Quelle arnaqueuse ! Une fausse blonde en plus !
Alex : attends ! Voilà les résultats du loto….WAHHHH ! J’ai gagné !! Petite pièce dorée, je t’adore ! dit-il en caressant le morceau de métal.

Le lendemain, à l’agence

Buffy : salut tout le monde ! quoi de neuf ? Un dragon de salle de bain ? un fantôme terrorise une colonie de vacances ?
Cordy : non, désolée, pas de vision…calme plat ! En plus, les petits lutins nous ont même pas payés !

Dawn regarda Wesley, au regard consterné : encore des « petits lutins ».
Alex ouvrit la porte en grand, suivi de Willow, avec des paquets plein les bras.

Alex : Hello les scoobies ! Devinez quoi ?
Cordy : tu as jeté toutes tes vieilles chemises à carreaux de bûcheron ?
Alex : mieux que ça : j’ai gagné !!
Angel : gagné ? Gagné quoi ?
Alex : au LOTO ! J’ai gagné le gros lot ! 2,5 millions d’euros pour être précis !
Spike : j’espère au moins que dans tous ces paquets ya un cadeau pour moi ! Sinon je retourne voir Passion illico !
Alex : bien sûr que ce sont des cadeaux !
Dawn : Super !

Alex distribua ses cadeaux : un chemisier à fleurs pour Buffy, un sac à paillettes pour Cordelia, un sabre de la dynastie ming pour Wesley, un nouveau pardessus en cuir pour Angel, une statue de la déesse Tespia pour Willow et l’intégrale de Passion en DVD pour Spike ( il l’aime pas beaucoup mais ça se fait pas sinon lol).

Spike : Super ! Je saurais enfin comment Susanna a rencontré Josh !

Ils se retournèrent tous vers lui.

Spike : bah quoi ?
Alex : Pour fêter ça, tournée de glaces !

Ils sortirent tous de l’agence par la ruelle arrière, qui n’était pas éclairée. Alors que chacun savourait sa glace dans la fraîche boutique « Chez Lili & Claudia », une jeune femme brune entra. Elle commanda sa glace et au moment de payer, tendit un billet de 20€.

Le vendeur : Désolé mademoiselle, on n’accepte que la monnaie, les billets jusqu’à 10 €.
La jeune femme : Mais je n’ai pas de monnaie…attendez, je cherche….

Wesley l’interrompit : Tenez, dit-il en tendant 5€ au vendeur, je vous l’offre.
La jeune femme, qui n’avait pas vu son visage, lui dit :

La femme : Merci beaucoup, c’est très….(elle relève la tête)…Wesley ??? Wesley Wyndham Pryce ???
Wesley : On se connaît ?
La femme : Liza !!! Liza Nicols ! D’Oxford !!
Wesley : Liza ! Mais bien sûr ! Du cours de littérature ! ça faisait longtemps !
Liza : Et oui ! Alors, qu’est-ce que tu deviens ? Toujours aussi branché ésotérisme ? Quand je t’ai connu, tu faisais des études d’observateur… !

A ce moment là, tout le monde se tourna vers Wesley, qui avait du tout dévoiler des secrets du monde démoniaque à une non initiée.

Wesley : Oh, c’est une longue histoire !
Liza : Raconte !!

Liza et Wesley passèrent la journée à discuter dans la boutique du glacier.
Vers 23 h , Liza regarda sa montre : Wah ! il est super tard ! On passé des heures à discuter du bon vieux temps !
Wesley : et oui ! si tu veux, passe à l’agence demain, tu verras ce qu’on y fait !
Liza : Avec plaisir !

Le lendemain matin, chez Angel

Cordelia : Angel ! Réveille toi ! Bon sang, qu’est-ce que ça dort un vampire ! OUH OUH !

Cordelia lui fit des chatouilles. Angel se réveilla en sursaut : Quoi ! Qu’est-ce qui se passe ?

Cordy : il se passe que tu ne m’entends même pas quand j’essaye de te réveiller !
Angel : désolé, cette histoire de démon à corne m’a épuisé.
Cordy : j’ai eu une vision !
Angel : raconte
Cordy : pas avant d’avoir déjeuné !

Angel se leva donc et prépara du thé et des tartines qu’il apporta à Cordelia. Elle mangea, et Angel lui demanda : Alors, cette vision ?
Cordy : une bande de scouts…. (Croque sa tartine)…ils vont se faire attaquer par des espèces de ninjas bizarroïdes…. (Finit sa tartine)…avec des arcs et des flèches fluos ! Ils ont des habits carrément démodés, dans le genre combinaison orange et violette à manches chauve-souris. Le plus pur style 80’s. Une horreur !
Angel : des ninjas des 80’s ? Bizarre ! Je vais dire à Wes de faire des recherches…en attendant, je vais me doucher ! Finis de déjeuner tranquillement, on ouvre à 10h aujourd’hui.

A l’agence.

Wesley : et donc voici mon bureau, avec tous mes livres, dont les livres source de wolfram & hart que j’ai pu protéger du désastre.
Liza : Wahhh C’est génial ce que tu fais ! Donc toi tu fais les recherches et diriges les opérations, Spike, Cordelia, Buffy & Angel vont en mission…Alex gère l’agence et tu trouves encore le temps d’apprendre la démonologie à Dawn ! Quel travail !
Wesley : Oh, c’est pas grand-chose !

Cordy & Angel arrivent

Angel : Où sont les autres ?
Wesley : dans la salle du fond ! Spike et Buffy se battent et ils font des paris….
Cordelia : C’est pas vrai ! Je vais les chercher !

Dans la salle de combat

Spike : alors, tu crois que t’es la plus forte ?
Buffy : tu rigoles ? Je te mets par terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !
Spike : Ah oui ? Est-ce que tu sauras parer ceci ?

Il fait un triple saut périlleux et se retrouve derrière elle. Buffy se retourne mais avant qu’elle ait pu bouger, Spike la serre fort dans ses bras.
Spike : j’ai gagné ! (Ils s’embrassent)
Alex : ce n’est pas du jeu ! Buffy ! J’ai parié 5€ sur toi !
Dawn : Envoie la monnaie Alex !
Alex : comment tu savais ?
Dawn : ça finit toujours comme ça !

Cordy entre : C’est pas bientôt fini ? On a du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyVen Sep 01, 2006 11:35 pm

Ils rejoignent Angel, Wesley & Liza dans le bureau de Wesley.

Angel : Alors voilà Cordy a eu une vision, des espèces de ninjas fluos…
Cordy : Mais non ! C’est pas les ninjas qui étaient fluos ! Ils étaient habillés dans le style 80’s et avaient des arcs et flèches fluorescents ! ils attaqueront une bande de scouts qui campent dans le bois de Boulogne, ce soir.
Liza : Eh ! Je connais ces ninjas !

Tous la regardèrent avec stupéfaction.

Angel : On a été présenté ??
Liza lui tend la main : Liza ! Une vieille amie de Wes !
Cordy, tout bas, à Dawn : Tu parles, une petite amie oui ! Je suis sûre qu’elle a fait un lifting !
Buffy : pst, je vous entends !
Angel : enfin tu disais que tu les connaissais ?
Liza : Quand j’allais à Oxford, ils ont attaqué le département littérature antique de la bibliothèque. Ils ont forcé le coffre des parchemins et ont volé un vieux papier jauni vierge.
Wesley : Mais oui ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Je m’en souviens !
Cordy : vous étiez ensemble à Oxford ?
Buffy : ya que moi qui ai arrêté mes études ou quoi ?
Cordy : bienvenue au club des ignorantes !
Wesley : nous nous sommes connu là bas. Ceci dit, je n’ai jamais su qui ils étaient. A l’époque, je n’avais pas encore eu mon diplôme d’observateur, et je n’ai pas pu accéder aux archives du conseil. Malheureusement, elles ont brûlé depuis.
Alex : tu sais moi non plus j’ai pas mon diplôme !
Angel : c’est quoi ce HS là ? Vous suivez ?
Dawn : moi je ne l’ai pas encore.
Angel : Est-ce que quelqu’un m’écoute ici ?
Buffy : désolée !
Spike : si ça peut te consoler, à mon époque y avait pas d’examens …
Angel : ils me rendent tous dingue !
Wesley : mes recherches n’ont rien donné.
Buffy : alors on va les attaquer de front
Angel : je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On ne sait rien d’eux, et même pas où ils se sont réfugiés.
Spike : je bouge pas pour rien moi ! j’ai des dvd à regarder !
Buffy : D’accord, on attend d’en savoir plus !

Une femme blonde entra dans l’agence.

La femme : Euh…Ya quelqu’un ??
Angel : Oui j’arrive !
La femme : Rachel Duval
Angel : je suis Angel, et voici tous mes collaborateurs.
Rachel Duval : Bien. Je dois vous avertir que mon affaire est plutôt étrange.
Cordy : C’est notre spécialité les trucs étranges !
Rachel sembla surprise : Ah bon ? vous voulez dire que c’est courant ?
Buffy : Euh, racontez nous…
Rachel : Tout a commencé il y a un mois. Mon mari a commencé à participer à des réunions secrètes avec ses drôles d’amis. Ça ne m’avais pas alerté jusqu’à que je surprenne une conversation de leur club. Ils voulaient attaquer des enfants et leur voler un plan ou quelque chose comme ça…je crois qu’il y a plusieurs plans qui donnent un message une fois assemblés…une histoire de mushu….shushu…
Spike : ShanShu !!
Wesley : s’agit-il de la prophétie Shanshu ??
Rachel : Shanshu ! oui c’est ça !!
Angel : Alors d’autres personnes s’intéressent à la prophétie…
Spike : bah oui tu crois quand même pas qu’il ya que nous ?
Angel : Spike….
Spike : quoi (imitant Angel) « Spike »
Angel : arrête tes bêtises !
Spike : tu veux jouer au chef ? d’accord ! je vais les trouver tout seul tes ninjas disco !
Cordy : pas disco, new wave !
Spike : ouais… je vous tiens au courant !

Il sortit en claquant la porte de derrière.

Angel : désolé, madame. Que savez vous d’autre ?
Rachel : votre ami a mentionné des ninjas ?
Wesley : effectivement, pourquoi ? Ca vous dit quelque chose ?
Rachel : le club de mon mari porte des vieilles tenues de karaté des années 80…
Buffy : ce sont eux Angel !
Rachel : j’ai essayé d’en savoir plus mais j’ai peur ! mon mari m’a menacé et je n’ose pas fouiller…
Angel : Ce n’est pas grave. Laissez votre adresse à Alex et nous nous en occupons.

Rachel griffona son adresse sur le bloc d’Alex et partit.

Cordy : On les a trouvés !
Buffy : oui….reste à savoir comment ils ont trouvé ces papiers shanshu
Angel : et pourquoi ils courent après cette prophétie ?

Toute la bande se mit à faire des recherches. Dawn s’exclama : Je l’ai ! Ah non zut ! cupidon il a pas une couche à manches chauve-souris !
Buffy : Dawn ! on fait des recherches sérieuses là ! si tu continues je t’inscris aux scouts !
Wesley : c’est quel livre que tu lis Dawn ?
Dawn retourna le livre : Contes pour enfants. Elle rougit et en pris un autre.
Angel : les ados…
Buffy : Quoi les ados ? quand tu m’as connue j’avais son âge !
Angel leva les yeux au ciel en se demandant pourquoi il ne s’était pas tu.

Spike entra en trombe : Vous avez quelque chose ? moi j’avais une piste mais en fait c’était juste un vieux groupe qui se faisait appeler « The Arrows »…
Wesley : une femme est venue à l’agence…elle a été témoin d’une réunion des ninjas…
Spike : Et vous m’avez laissé chercher toute la matinée ? vous savez vous servir du téléphone ??
Buffy : tu l’allumes jamais de toute façon
Dawn : et ton message de répondeur est carrément ringard (imitant Spike) « Bonsoir, c’est Spike. Laissez un message ou je vous mords »
Tout le monde rit à l’imitation.
Spike : Bon ça va ! est-ce que moi je critique le style de ton journal intime ?
Dawn : t’as lu mon journal intime ?
Spike : euh…non ! mon côté , là je cite, trop chou, m’en a empêché !
Dawn : t’as pas le droit de lire mon journal !
Wesley : cette discussion passionnante va devoir être interrompue ! il nous reste 3 h avant l’attaque et nous ne savons rien des ninjas ni de leur rapport avec la prophétie !
Angel : Il faut qu’on trouve quelque chose !!
Cordelia : ça y est ! les Guerriers Harsh ! Société secrète qui existe depuis toujours et dont l’appartenance se fait de père en fils, ou à défaut, fille. Ils s’emparent de documents sacrés très précieux et les revendent au plus offrant.
Alex : on sait au moins pourquoi ils veulent les morceaux de papier…
Cordelia : J’ai pas fini ! Il sont vêtus de combinaisons anti-magie aux couleurs de leur ordre : violet et orange. Ils se servent d’arcs en bois de chêne et de flèches faits à la main.
Wesley : Bon, récapitulons : on sait qui ils sont, et on connaît leur cachette. Ils veulent réunir des papiers qui reconstitueraient un mystérieux parchemin Shanshu ( le seul connu a été détruit). A qui ils veulent le revendre ? c’est une bonne question. Nous devons d’abord les empêcher d’attaquer ces scouts. D’ailleurs, je viens de m’en rendre compte : pourquoi les scouts sont-ils en possession d’une prophétie d’une telle valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyVen Sep 01, 2006 11:35 pm

Willow entra : Ce ne sont pas des scouts ! Ce que Cordy a vu, c’est l’ordre de Celtosh. Une très ancienne confrérie qui transporte en ce moment le parchemin. Ils ont pris l’apparence de jeunes enfants allant camper pour ne pas éveiller les soupçons. L’ordre de Celtosh compte parvenir à cacher le parchemin dans une sorte de sanctuaire caché dans les bois.
Buffy : Comment tu le sais ?
Willow : la confrérie des sorcières m’a prévenue au cas où ils auraient besoin d’aide.
Angel : Bon, je pense qu’on est prêts à les affronter. Il nous faut un plan.
Wesley : je propose un appât
Cordelia : j’ai déjà fait l’appât pour Alex ! je recommence pas !
Wesley : je pensais plutôt à Dawn. Elle est jeune, forte et elle connaît quelques trucs de combat. Elle se fera facilement passer pour une scout.
Dawn : euh…vous êtes sûrs ?
Buffy : c’est pas toi qui voulait aller sur le terrain, comme une grande ?
Dawn : faire l’appât c’est pas drôle !
Angel : ne t’inquiètes pas ! nous serons là, cachés, prêts à bondir sur les guerriers Harsh.
Wesley : Donc Dawn marchera dans le bois déguisée en scout, avec un faux parchemin dans son sac. Quand les guerriers font mine d’attaquer, on les attrape et on les attache aux arbres. C’est ok ? Si ils sont plus résistants que prévu, ou que votre vie est en jeu, n’hésitez pas une seconde.
Angel : Je vais chercher des armes
Spike : je peux avoir l’épée de Stuttgart ?
Angel : non ! je te l’ai déjà dit : c’est celle que j’ai utilisée pour tuer le dragon, valeur sentimentale donc pas touche !
Spike : Allez….et je te prête mon édition originale dédicacée du 1er cd de Barry Manilow !
Angel :…C’est d’accord ! Mais tu fais attention !! ya encore du sang de dragon sur le pommeau !
Buffy : Quels gamins !
Cordy : A qui le dis tu !
Dawn entra déguisée en scout, c'est-à-dire en short avec un chemisier beige, un foulard rouge autour du cou, des tresses et une casquette…et un sac à dos winnie l’ourson : C’est pas juste ! Buffy est bien plus petite que moi et elle, elle fait pas l’appât !
Buffy : sauve le monde et t’auras le droit à une glace !
Dawn : pfff

Wesley s’entraînait à l’épée quand Liza entra dans son bureau : Wahh ! Tu es très doué ! tu t’entraînes beaucoup ?
Wesley : Bah..il faut quand même être en forme pour la bataille…Mais je m’entraine plus qu’avant, le fait de mourir ça rouille un homme !
Liza rit et observa encore Wesley s’entraîner.

Angel fit irruption dans le hall : Eh Oh !! Tout le monde ? Vous êtes tous prêts ?
Buffy : prête !
Dawn : parée !
Cordy : euh …quelqu’un a vu ma hache ?
Spike fit tomber un buste en jouant avec l’épée d’Angel…
Angel : Spike ! dis moi que tu n’as pas cassé le buste de Degas…
Spike : je te le dis pas !
Wesley : Il vaut mieux y aller ! il va bientôt faire nuit.
Alex : En route !

Il montèrent tous dans le minivan que s’était offert Spike, un minivan noir aux vitre teintées.

Spike : règle n°1 : on ne tache pas les sièges ! règle n°2 : on boit uniquement de la bière. Règle n°3 : pas touche aux cigarettes !
Cordy : très accueillant dis donc !
Spike : tu me connais ! recevoir, c’est toute ma vie !

Ils mirent environ 15 minutes pour arriver au bois de Boulogne.

Buffy : Nous y voilà !
Wesley : tout le monde a compris le plan ? Pas de question de dernière minute ?
Liza : Si !…Moi, je fais quoi ?
Angel : euh…tu gardes le van
Liza : je devrais plutôt venir, non ? je sais me battre ! j’ai 18 ans de karaté derrière moi, plus une initiation à un art martial secret.
Cordelia : Tu es sûre ? je sais pas si c’est une bonne idée…on peut pas te surveiller et se battre en même temps
Liza : vous inquiétez pas pour moi ! Je sais me défendre !
Wesley : Donc c’est réglé, tu viens avec nous.
Spike : Qui garde mon van alors ?

Personne ne répondit et la bande se dirigea vers le bois.
Ils arrivèrent dans une clairière, où les « scouts » avaient établi leur campement.
Dawn : Buffy, tu es sûre que c’est une bonne idée que je me sépare d’eux ?
Angel : tout ce que tu as à faire, c’est faire semblant de gaffer en révélant que c’est toi qui as le parchemin. Willow les a prévenus, et elle tente actuellement un sort de protection pour toi.
Dawn : d’ac..d’accord.
Elle se mit à rire très fort et cria : Vous êtes sûrs que le parchemin est dans mon sac ? bon je vais me promener !

Et elle s’éloigna vers les arbres touffus du bois, où l’équipe s’était cachée. Alors qu’elle marchait depuis 5 minutes, Dawn entendit un craquement.
Dawn : (tout bas) Buffy ?
Et les ninjas sortirent de partout.
Cordy se dit que leur tenue est encore pire en vrai que dans sa vision.
Alors toute la bande se mit à combattre les ninjas en essayant d’éviter les flèches. Angel tomba à terre et cordy lit tendit une des flèches pour qu’il s’en serve contre le ninja.
Angel : Leurs flèches ne les tuent pas !
Dawn : Cordelia a dit que leur combinaison était anti-magie !
Wesley : bravo Dawn ! tu fais des progrès !
Buffy : Alors il faut les tuer avec nos armes ! Alex ! envoie une massue !
Alex lui tendit l’arme et se débarrassa d’un guerrier qui lui tenait la jambe en l’assommant avec le sac d’armes. Dawn en poignarda 2 et Spike fit un vrai carnage. Buffy et Angel tuèrent une bonne partie d’entre eux, tandis que Wesley & Liza finissaient un trio.
Wesley : Je crois que celui du milieu est le chef !
Il le transperça de son épée et il s’effondra. Liza fit de même avant de s’apercevoir qu’un des ninjas à terre visait Wesley de son arc, dans un dernier mouvement. Elle cria à Wesley de se pousser, mais trop tard. Liza acheva le dernier guerrier et courut rejoindre Wesley, blessé d’une flèche.
Liza : Vite ! aidez moi à le porter ! Il saigne beaucoup !
Ils le mirent dans le van où Willow les avait rejoints : Il s’agit d’une blessure magique, dit-elle, l’hôpital ne pourra rien faire. Je vais analyser le sort de la flèche et chercher l’antidote.
Liza : amenez le chez moi ! J’habite tout près.

Ils déposèrent Wesley chez Liza et retournèrent à l’agence.

Buffy : Tu crois que c’est grave ?
Angel : JE ne sais pas ; Willow ?
Willow : je pense qu’il s’agit d’un sort relativement classique. L’antidote doit être dans un des bouquins de Wes.

Chez Liza , Wesley est allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyMer Sep 20, 2006 10:48 pm

Vraiment simpa! J'adore les replique mordante de Spike! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyMer Sep 20, 2006 11:17 pm

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyMer Oct 17, 2007 12:43 am

Très chouette comme début. Même si je dois dire que tout s'enchaîne assez vite (et pas assez de scène Cangel à mon goût Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Cloé
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Personnage préféré : Buffy, Faith, Willow, Dawn et Spike
Date d'inscription : 26/04/2008

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptySam Avr 26, 2008 5:30 pm

Tres bon episode !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-fan.bbactif.cm
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance EmptyJeu Mai 01, 2008 7:38 pm

merci...continue bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Jour de chance Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Jour de chance   Episode 1 : Jour de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Jour de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 5 : Rides
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser