Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 4 : La Cerise sur le gâteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 4 : La Cerise sur le gâteau Empty
MessageSujet: Episode 4 : La Cerise sur le gâteau   Episode 4 : La Cerise sur le gâteau EmptyMer Déc 20, 2006 8:44 pm

Episode 4.

Précédemment, toute l’équipe est revenue à Paris. Tous les couples se sont reformés et les liens entre les partenaires sont d’autant plus renforcés.
Hier, le mariage de Wes et Liza s’est effectué non sans quelques difficultés. Puis ils sont partis en lune de miel. Les autres se retrouvent seuls pour patrouiller et détruire les démons de plus en plus nombreux, mais aussi pour aider les clients.

Dans une ruelle aux environs de 4h du matin,
Un démon : ouch !
Il s’envola.
Buffy, courant à lui pour lui enfoncer son épée en plein cœur : alors ?passe le bonjour à tes amis que j’ai éliminé. Dis leur qu’ils me manquent.
Le démon explosa.
Spike, continuant à se battre : beau feu d’artifice !tu crois que je peux faire pareil ?
Il attrapa l’épée que Buffy lui envoyait et la planta dans le cœur du démon. Celui-ci n’explosa pas mais disparut en un minable « flop ! ».
Spike, boudeur : c’est pas juste !
Angel : que veux-tu ? Buffy est meilleure que toi !
Spike : ouais !mais c’est pas ton cas !
Buffy, les séparant : on arrête les gamins !aller je suis fatiguée, rentrons.

Chez Angel, celui-ci rentrait quand Cordy sortait de la salle de bain.
Angel, inquiet : ça ne va pas ?
Cordy, mettant sa main sur son front : je crois que je suis un peu malade. J’ai du attraper un sale virus. Et je crains qu’Elisabeth aussi. Elle a de la fièvre.
Angel : alors au lit !
Cordy, ne se faisant pas prier : et votre patrouille ?
Angel : Buffy a fait un feu d’artifice avec ses démons et nous on a regardé. On va être tranquilles pendant quelque temps j’espère…
Cordy, s’allongeant : je pense pas…
Angel, se mettant à ses côtés : pourquoi ?
Cordy : les démons savent que la tueuse est à Paris ils vont vouloir s’en prendre à elle.
Angel : ce ne sera pas la première fois !allez essaie de dormir un peu.
Ils s’assoupirent très vite.

Chez Buffy, le couple entre à pas de loup dans l’appartement.
Une fois dans leur chambre,
Spike, coquin : alors amour ?fatiguée ?
Buffy, ne remarquant pas l’allusion de Spike : exténuée !je vais dormir comme un bébé.
Elle s’allongea sous la couverture. Spike en fit autant mais chercha à la prendre dans ses bras pour l’embrasser.
Buffy, se décalant : pas ce soir Spike, je suis fatiguée, j’ai besoin d’un peu de sommeil réparateur.
Elle l’embrassa furtivement et se retourna.
Spike, se mettant de son côté du lit : bonne nuit amour.
Et il éteignit la lumière.

Le lendemain, à l’agence, Alex et Dawn sont les seuls derrière le comptoir du hall.
Dawn, se servant une tasse de chocolat chaud : ils sont rentrés tard je crois parce qu’ils n’étaient pas levés à mon réveil et il n’y avait aucun bruit dans leur chambre.
Alex : plus ça va et plus ils patrouillent tard non ?
Dawn : oui, je trouve aussi.
Alex : et après ils se plaignent d’être fatigués !
Dawn : j’ai dit à Buffy qu’ils pouvaient profiter un peu de la lune de miel de nos mariés pour calmer le jeu, mais au lieu de ça ils renforcent ces sorties ! Bon ce n’est pas le tout, mais Wes m’a donné des devoirs !
Alex : hihihii !je croyais que les cours reprenaient pas tout de suite ?
Dawn : il faut d’après ses dires « que je garde la main » !et puis ça m’amuse !
Elle sortit de son sac un cahier et commença à le feuilleter.
Dawn : tu sais où ils ont mis le livre sur les….que…les quera…les quralshit ?
Alex : à la lettre ‘q’ ?
Dawn : t’as raison….
Ils allèrent dans le bureau de Wes et cherchèrent la lettre ‘q’.
Alex : c’est pas vrai !mais pourquoi est-ce qu’ils ont une méthode de rangement aussi bizarre ?
Dawn : c’est ça les grosses têtes sûrement !
Alex : ça doit être ça !bon et si ils les avaient ranger dans la bibliothèque ?
Dawn : et bien on n’a pas fini de chercher si c’est ranger comme ça !
Alex : courage !
Ils montèrent à la bibliothèque.

Au même moment chez Angel, Elisabeth pleurait, Cordy chercha à se lever mais n’y arriva pas.
Angel, inquiet : reste au lit, je m’occupe d’Elisabeth et en même temps j’appelle le médecin.
Voyant que Cordy allait répondre,
Angel : c’est moi qui décide madame !
Cordy se rallongea et lui sourit.
Angel alla dans la chambre de sa fille et la prit dans ses bras.
Angel : mais c’est que tu as de la fièvre !
Il l’emmena dans la salle de bain, lui donna un bain et décida d’appeler immédiatement le médecin.
Une fois raccrocher, il alla dans sa chambre, et posa Elisabeth près de sa mère qui s’était rendormi.
On sonna à la porte, il ouvrit et conduisit le médecin dans la chambre. Celui-ci ausculta Elisabeth puis Cordy et diagnostiqua une grosse grippe.
Le médecin : il faut qu’elles restent au chaud,et qu’elles prennent régulièrement ces médicaments.
Le médecin partit, alors Angel appela à l’agence.

A l’agence, Alex courait dans les escaliers pour répondre au téléphone.
Alex, essoufflé : allô ?
….
Alex : ah, d’ac’...non ils sont pas arrivés .Oui je leur dit.
Ils raccrochèrent.
Buffy et Spike arrivèrent.
Alex : salut, Angel vient d’appeler, Elisabeth et Cordy sont malades…ils ne viendront pas aujourd’hui.
Buffy : mais ça n’est pas grave au moins ?
Alex : une grippe, je crois.
Spike : un bon moyen pour rester tranquillement chez eux !
Buffy : Spike !…où est Dawn ?
Alex : là-haut elle étudie ce que Wes lui a donné à apprendre.
Spike : il lui a donné... ?non mais il peut pas arrêter avec ses bouquins ?
Buffy : pour une fois qu’elle étudie...
Alex : bon il faut que j’aille à la boutique….je peux vous laisser ?
Spike : pourquoi tu dis ça ?
Alex : je ne voudrais pas que Buffy ou Dawn arrivent mal à la boutique parce que tu leur auras cassé les pieds !
Buffy, retenant Spike : vas-y !c’est ok !
Alex partit. Buffy monta rejoindre Dawn alors que Spike descendait aux archives trouver le numéro d’un demi démon, il voulait lui taper dessus.

Dans la bibliothèque, Dawn paraissait passionnée par sa lecture car elle n’entendit pas sa sœur approcher.
Buffy, furieuse : Dawn !qu’est-ce que c’est que ça ?tu n’étais pas sensée travailler un bouquin de Wes ?
Dawn, reposant le magasine : oh ! Buffy, c’est que c’est tellement ennuyant !et puis il y a un super article sur Alias !il donne des infos sur la prochaine saison !
Buffy : et c’est plus important que la démonologie ?se penchant sur le magasine…qu’est-ce qu’il dit exactement ?
Dawn : et bien il dit que Vaughn est pas mort et puis que….
Spike, qui arrivait : tu devrais pas plutôt attendre que les épisodes sortent ?…ils se remettent ensemble ou pas ?ou ils se séparent pour de bon ?
Dawn, se levant menaçante : ah non !ils doivent rester ensemble !c’est génial le couple qu’ils forment !
Buffy : on se calme. Allez fini donc d’étudier. Spike tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Spike, s’approchant d’elle : oui. J’y vais à moins que tu veuilles que je reste !
Buffy, l’embrassant : non ça ira. A ce soir pour une nouvelle patrouille ?
Dawn, Spike : encore ?
Spike : on pourrait peut-être se prendre une soirée tranquille...
Buffy : ah non !mais vous avez fini ?c’est quoi cette nouvelle mode de ne pas vouloir remplir notre mission ?
Dawn : oh !c’est juste que t’es claquée !on fait même plus de shopping depuis qu’on est revenues !et on passe plus de moments ensemble !
Spike, renchérissant : et tu veux même plus, s’interrompant puis reprenant…..jouer au twister !
Buffy, ouvrant des grands yeux réprobateurs : Spike !
Dawn, levant les yeux aux ciel : oui, attention Spike la petite Dawn est présente, ne vas pas la compromettre publiquement !ça va déjà assez quand on est à la maison !
Elle se rassit et reprit le bouquin de Wes. Spike se fit tout petit pour sortir.
Buffy, le rejoignant dans l’entrée : Spike !tu m’en veux pour hier soir ?…comprends moi aussi, on avait passé toute la journée à courir après les méchants, ensuite on a patrouillé. On ne fait que ça depuis le retour des vacances, j’avais besoin de dormir….
Spike :justement !on peut faire un break ?non ?Cordy et Angel ne seront pas là au moins pendant quelques jours,on pourrait reprendre une vie de couple,profiter du beau temps pour des pique –nique…des promenades au clair de lune,…qui finissent par un câlin…
Buffy, agacée : tu ne veux que ça ou quoi ?je te concède qu’on a besoin de souffler pour se retrouver toi et moi, mais les démons sont de plus en plus nombreux tu le sais !je ne peux pas les laisser se multiplier plus longtemps…
Spike : mais oui, amour, ta mission !
Il sortit sans attendre de reponse.


Chez Angel,
Cordy : Angel ?
Angel : oui, je suis là, qu’y a-t-il ?
Cordy : tu n’es pas à l’agence ?
Angel : non j’ai pris un congé !je les ai prévenu, ils se débrouilleront sans nous quelques temps, le temps que toi et Elisabeth alliez mieux.
Cordy :tu es sûre qu’ils se débrouilleront ?Buffy va se retrouver…….elle mit sa main sur son front,Angel,……c’est dans un appartement délabré……oh mon dieu !elle mit sa main devant sa bouche du sang partout….une femme est au sol,ils l’ont torturée….c’est horrible !
Angel, la maintenant dans ses bras : quand ? Cordy quand est-ce que c’est ? Quels démons ?
Cordy, faible : je sais pas, mais ils ont fait un carnage !
Angel : j’appelle Buffy, mais il faudrait que tu saches où ça se passe….
Cordy : près du pont neuf, un bureau d’affaires…
Angel : c’est vague mais elle fera avec.
Cordy : tu ne vas pas avec elle ?
Angel : non, je la tiendrai au courant si tu as une autre vision.
Cordy : d’accord mais dis lui de bien s’armer.
Angel, se penchant pour l’embrasser : bien sûr, je reviens.
Il sortit et alla dans le salon appeler Buffy à l’agence.

Pendant ce temps très loin de là, aux Antilles plus exactement,
Liza, dans le lit nuptial : Wes, tu crois qu’il faut qu’on se lève ?
Wes, la serrant dans ses bras : hummmmmmm !non, on peut bien rester ici encore quelques heures.…
Liza : espèce de coquin !mais que vont dire les gens de l’hôtel ?
Wes, l’embrassant : qu’on est jeunes mariés !
Liza : Wes !

A Paris, rue Vaugirard,
Spike, buvant cul sec : la mission d’abord !c’est sa phrase favorite !
Le demi démon qu’il avait contacté : c’est une tueuse, normal que ça lui tienne à cœur…
Spike, s’étouffant presque : et moi ?je suis rien ?je compte pour du beurre ?…oh !et puis je suis venu pour te taper dessus alors….
Il l’attrapa par le cou et lui frappa la tête sur le bar.

A l’agence, au téléphone,
Buffy : allô ?
Angel : Cordy a eu une vision .tu pourrais agir ?seule évidemment ?
Buffy : où et quand ?
Angel : près du pont neuf dans un immeuble d’affaires.
Buffy : c’est mince comme indice !mais je me débrouillerai. Je te tiens au courant.
Angel : Cordy dit que c’est un endroit délabré...
Buffy : ça l’est peut-être à cause du combat !bon j’y vais t’inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 4 : La Cerise sur le gâteau Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : La Cerise sur le gâteau   Episode 4 : La Cerise sur le gâteau EmptyMer Déc 20, 2006 8:44 pm

Angel : Buffy…fait attention !
Buffy : bien sûr !comme toujours !
Ils raccrochèrent.

A la boutique, les nombreux clients poussèrent Alex à téléphoner à Dawn,
Dans la bibliothèque, à l’agence, la sonnerie de son portable la déconcentra,
Dawn, attrapant son portable : oui, je suis là, il y a pas le feu !…allô ?
Alex, criant presque : Dawn !tu peux passer m’aider à la boutique ?il y a trop de monde qui vient je ne m’en sors pas !
Dawn : j’arrive !ça va me faire du bien !
Ils raccrochèrent, Dawn sortit et trouva Buffy dans la salle d’armes.
Dawn : qu’est-ce que tu fais ?
Buffy : Angel a appelé, Cordy a eu une vision, je vais m’en charger.
Dawn : et t’as besoin de ce poignard ?de cette épée et de la faux du bien pour ça ?
Buffy : ouais !
Elle sortit en courant.
Dawn, la poursuivant : et tu vas où ?
Buffy : dans Paris !
Dawn, haussant les épaules : c’est grand Paris !ça me dit pas où tu vas exactement !
Elle se dirigea vers la sortie en direction de la boutique.

Rue Vaugirard, une bataille faisait rage, Spike et son demi démon se tapaient dessus en cassant tout sur leur passage.
Le barman, énervé : bon ça suffit les gars, ou alors je vous fait payer les réparations !
Spike attrapa son adversaire et le traîna dehors où ils continuèrent le combat.

Près du pont neuf, Buffy observait les immeubles quand elle vit une drôle de scène se passer au neuvième ou dixième étage du bâtiment où elle se trouvait.
Buffy : c’est partit !
Elle monta très vite les escaliers et entra dans la pièce où une femme allongée au sol recevait des coups de bâton sur le dos…
Buffy : euh…excusez-moi les gars mais je cherche quelqu’un à tabasser, de préférence un démon…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’un des assaillants de la jeune femme lui sautait dessus. Elle se prit une droite et alla s’écraser contre la porte d’entrée. Elle se releva envoya un coup de pied tournant à son agresseur et lui enfonça son poignard dans le ventre.
Buffy, brandissant la faux du bien : t’es un méchant démon !
Elle abaissa son bras violemment et le démon fut décapité.
Buffy : au second !
Elle lui attrapa le bras qui frappait la femme et au moment où elle allait le lui tordre, il se retourna et brisa le bras de Buffy qui émit un cri de douleur.
Buffy : tu m’as fait mal !mais je suis meilleure !
Elle l’étala à terre par un croche-pied, et lui brisa la nuque de son bras valide.
Buffy, à la jeune femme : ça ira ?
La victime, apeurée : et vous ?qui êtes vous ?
Buffy : votre ange gardien !venez je vous amène à l’hôpital.
La femme : vous en avez besoin aussi !
Buffy, montrant son bras : ça ?c’est rien, j’ai connu pire !
Elles sortirent.

A la boutique,
Dawn, assise après une effervescence : ça fait 1h que je suis là, et j’ai dû voir passer une trentaine de clients à moi toute seule !ils se mettent tous à la sorcellerie ou alors la recrudescence de démons en ville les effraye ?
Alex, s’asseyant à son tour : la deuxième solution me paraît plus crédible !c’est fou !c’est pire qu’à Sunnydale en plein mois de juin pendant la vengeance des gros démons apocalyptiques !
Dawn : je te le fais pas dire !bon je vais rentrer, Buffy va arriver, et on va sûrement manger un truc avant qu’ils aillent patrouiller.
Alex : ils ne vont pas se reposer ?
Dawn, s’en allant : tu rêves !

Chez Buffy,
Spike était sous la douche et laissait l’eau couler sur ses blessures quand Buffy rentra.
Buffy : oh eh !…y a quelqu’un ?
Elle se dirigea dans la salle de bain.
Spike, qui sortait de la douche : Buffy !tu es blessée ?
Buffy : c’est rien !juste une bagarre contre un démon un peu puissant….
Spike : tu veux que je fasse quelque chose ?
Buffy : je vais prendre une douche et après je repars, je vais voir Angel, et peut-être qu’on ira faire une patrouille…
Spike, la prenant dans ses bras : et tu veux pas plutôt...disons...te reposer ?
Il l’embrassa mais elle le repoussa.
Buffy : tu as entendu ? Dawn viens de rentrer.
Spike : et alors ?
Dans l’entrée,
Dawn : youhou…Vous êtes là ?
Un bruit dans la salle de bain la fit se diriger à pas de loup dans sa chambre.

Chez Angel, Elisabeth pleurait et Cordy dormait.
Angel, prenant sa fille dans ses bras : chut !maman dors….
Il l’emmena dans le salon et lui donna un médicament. Le téléphone sonna.
Angel : allô ?
Un ami : j’ai besoin que tu m’aides !une femme me poursuit depuis tout à l’heure et j’arrive pas à m’en débarrasser. Je crois pas que ce soit une humaine…..
Angel : Brad ?où es-tu ?je t’envoie quelqu’un.
Brad : sur les champs.
Angel : restes-y je t’envoie Buffy Summers, tu te souviens je te l’ai présentée.
Brad : d’accord dis-lui que je me planque dans le parking à deux pâtés de maison à l’ouest de l’arc.
Angel : je l’appelle et elle vient.
Ils raccrochèrent. Angel alla remettre Elisabeth dans son lit à présent qu’elle dormait, puis appela chez Buffy.
Chez Buffy, dans le salon le téléphone sonnait. Dawn alla répondre,
Dawn : allô ?
Angel : ta sœur est là ?
Dawn, hésitante : c’est-à-dire qu’elle est …occupée…
Angel : elle est avec Spike ?…pff !dis lui que c’est urgent !
Dawn déposa le combiné et cria : Buuuffyyyy !
Dans la chambre,
Spike : hummm…maudite soit ta sœur !
Buffy : hihi !
Elle se leva et alla à la porte.
Buffy : oui ?
Dawn : Angel au téléphone c’est urgent !
Spike : c’est toujours urgent avec lui !
Buffy, prenant le combiné : oui ?
Angel : désolé mais il faut que tu ailles le plus vite possible sur les champs.
Buffy : sur les champs ?à cette heure ?
Angel : Brad est en danger, une femme pas très humaine d’après ses dires le poursuit. Il se planque à l’ouest de l’arc et il t’attend.
Buffy : bon bah j’y cours !
Ils raccrochèrent.
Spike : tu cours sur les champs parce que ??
Buffy : une démone ennuie un pote.
Spike : ah bon !et pourquoi le hirsute y va pas lui même ?
Buffy : Spike !…il s’occupe de sa fille et de Cordy…
Spike : alors dépêchons, histoire qu’on puisse allez au resto et après en boite !
Dawn : vous allez en boite ?
Buffy : apparemment !écoute Spike je peux me débrouiller...
Spike : je t’accompagne !
Il lui ouvrit la porte, lui attrapa son manteau et ils filèrent.

Chez Angel, celui-ci se demandait ce qu’il allait pouvoir faire à dîner quand Cordy l’appela.
Angel : oui ?
Cordy : alors ?et la vision que j’ai eu ? Buffy y a remédié ?
Angel : oui, je l’ai envoyé sur les champs, un ami a des problèmes et….quoi ?
Cordy, faisant une sale tête : tu exagères !la laisser seule combattre…
Angel : mais…
Cordy : à partir de demain je veux que tu retournes à l’agence et que tu n’appelles Buffy que dans des cas vraiment difficiles !
Angel :pourquoi ?
Cordy : au moins le temps qu’elle récupère de toutes ces missions qu’elle a remplit ces derniers jours !
Angel : je te rappelle que c’est la tueuse…
Cordy : et alors ?le repos elle en a besoin elle aussi !
Angel, allant dans la cuisine : de toute façon elle se gêne pas pour le prendre avec Spike !
Cordy : gamin !
Elle alla prendre une douche.

Sur les champs, une femme ou plutôt une démone errait à la recherche de sa proie qu’elle avait choisit peu de temps auparavant. Buffy et Spike étaient non loin de là et cherchaient Brad.
Spike : tu sais à quoi il ressemble au moins ?
Buffy : je le connais, Angel me l’a présenté il y a quelques temps.
Spike : ah bah génial !
Buffy : qu’est-ce que ça veut dire ?
Spike, la stoppant : c’est lui ?
Buffy : Brad !
Brad : Buffy Summers !je suis heureux de vous voir ici !
Buffy : je vous présente Spike. Alors elle est où votre ennemie ?
La démone : elle est là !
Spike : ou ou !quand dans les films les gens disent ça c’est qu’ils sont méchants et qu’ils veulent vous tuer !
La démone : et je suis les deux à la fois !
Buffy : ah !ça me rassure !parce que comme ça je vais pouvoir te tuer sans culpabiliser. Je dois t’avouer que ton allure me déplait et que ça me donne une excuse en plus pour t’éliminer.
Elle lui lança son poing dans la figure. Mais la démone avait vu le coup venir et recula afin de mieux lui rendre la monnaie de sa pièce. Buffy atterrit sur la poubelle derrière eux.
Spike : eh !
Il la rejoignit sous la puissance du coup de pied tournant qu’il reçu.
Brad : et vous êtes sensés me protéger ?
Buffy : c’est juste un échauffement.
Elle se lança sur la démone et lui enfila une série de coup.
La démone : hihihii !vous êtes de bien piètres protecteurs !
Elle brisa le bras de Buffy et faillit tuer Spike en lui serrant la gorge.
Buffy : Brad tire toi !va dans un endroit plein !je t’appelle quand on a fini ici !
Et elle tira la démone à elle, Spike libéré reprit un souffle et tabassa la démone que Buffy maintenait. Mais elle les repoussa si fortement que Buffy s’empala la jambe sur un morceau de bois d’un meuble cassé et que Spike tomba à la renverse. Buffy se dégagea et attrapa le morceau de bois et le lui enfonça dans le cœur.
Spike : ça va amour ?
Buffy : oui…j’ai cru qu’on s’en débarrasserait jamais !
Elle fit une grimace, Spike la soutint et ils rejoignirent Brad dans un bar.
Brad : enfin !
Spike : la ferme ! Buffy a faillit y rester !
Brad : c’est une tueuse alors de toute façon !
Spike ne pouvant plus se retenir l’empoigna par le col de son polo, et lui frappa la tête contre le bar.
Spike : on s’en va !
Il attrapa Buffy sous le bras et ils partirent avant qu’elle ait pu dire quoique ce soit.
Brad : mais il est fou !

Chez Buffy, Dawn est dans sa chambre,
Dawn : que peuvent-ils faire ?
La porte d’entrée lui répondit.
Dawn, accourant : Spike, Buffy je m’inquiétais…..Buffy ?ça va ?
Spike, mauvais : tu crois qu’elle va bien ?
Buffy, rassurante : ça ira mieux après une douche et une bonne nuit de sommeil. Spike calme toi !s’il te plait !
Spike : tu veux que je te fasse couler un bain ?
Dawn : je vous préviens je fais pas comme si j’entendais rien !
Spike : tu crois que c’est le moment ?là ?
Dawn : oh !bon bah je vais dans ma chambre j’ai un bouquin de Wes à finir.
Buffy : je ne mangerai rien ce soir, je vais vite aller au lit….Spike tu va pas faire ce que je crois que tu veux faire ?!
Spike : non amour. Allez au bain !
Il la prit dans ses bras et l’emmena dans la salle de bain où il la déposa. Il sortit après s’être assuré qu’elle n’avait besoin de rien.
Spike : je sors Dawn !je reviens très vite !
Dawn : oui oui !

Chez Angel, Cordy et Angel mangeaient un casse-croûte quand on sonna à la porte.
Angel : j’y vais.
Il ouvrit la porte et se reçu un coup de poing en plein milieu de la figure. Quand il reprit ses esprits quelques secondes après il vit Spike menaçant.
Angel : qu’est-ce que tu veux ?
Spike : Buffy a été blessée à cause de votre ami Brad.
Angel : comment va-t-elle ?
Spike : elle s’en remettra mais sa jambe risque de lui être douloureuse un moment.
Angel : et Brad ?
Spike, respirant à fond : il va bien.
Angel : bon très bien !je m’inquiétais mais je me doutais que tout irait bien….
Spike le renversa et Angel tomba sur le dossier du fauteuil derrière lui.
Angel : mais qu’est-ce qui te prend ?
Spike, l’attrapant par le col : tu vas souffrir un peu, histoire de comprendre ce que Buffy a supporté seule ces derniers jours à cause de ta lâcheté.
Il lui donna un coup de poing puis un coup de pied tournant qui l’envoya contre le mur. Le bruit attira Cordy.
Cordy : qu’est-ce qui se passe ?…..Angel ?mais que fais-tu par terre ?
Angel, se relevant : demande-le-lui !
Spike, s’approchant d’Angel : ne vas pas te cacher derrière Cordelia s’il te plait !
Cordy, se mettant entre les deux : Spike !
Il s’envola.
Angel : qu’est-ce que t’as fait Cordy ?…hihi, remarque c’était marrant.
Spike : rrrrr !
Cordy, regardant derrière Angel : je crois que notre sorcière adorée vient de mettre un terme à cette situation.
Spike, à terre : quoi ? !élève ta fille différemment Angel !ou….
Cordy, attrapant sa fille : ça suffit !sors d’ici !maintenant !
Elisabeth releva la tête et soudain elle vomit.
Spike, ayant reçu quelques jets : eh !ça va je m’en vais !à Angel laisse Buffy tranquille maintenant !debrouille-toi !
Cordy : de toute façon c’était prévu !Buffy et toi feriez mieux de pas revenir tout de suite à l’agence ! Prenez vous quelques jours !
Elle ouvrit la porte d’entrée.
Cordy : au revoir Spike !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 4 : La Cerise sur le gâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Rides
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 20 : Adieu
» Episode 3 : La Secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser