Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 21 : Time to Leave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyLun Nov 20, 2006 3:02 pm

Episode21.

Il y a trois jours,le scooby et la bande à Angel ont tué les moines Blétynod. Mais ça a été sans compter le sacrifice de Gunn. Pour sauver Buffy il est mort. Tout le monde est sous le choc,en particulier Dawn qui l’aimait beaucoup.
Ce soir c’est la cérémonie de commémoration qu’ils ont organisé,ils se retrouvent ainsi entre eux pour se souvenir de celui qui ne sera plus.
Cordy,les larmes aux yeux :il est arrivé très vite dans nos vies,à LA,et il est repartit aussi vite….
Dawn : il était tout pour tout le monde !
Andrew : c’était un gars sympa. Je l’aimais bien, on pouvait parler de tout.
Spike : ça a été le seul de vous tous à me soutenir dans mon envie d’avoir un bébé.
Angel : il ne voulait pas nous rejoindre, je l’y ai forcé.
Wes : c’est faut tu le sais, tuer les vampires et démons, il a toujours voulu en faire sa vie, on lui a permis de le faire avec de meilleurs moyens que ceux qu’il avait avec ces amis.
Buffy : il était la joie de vivre du groupe, depuis qu’il était arrivé on était plus dynamiques j’ai trouvé.
Liza : faire des recherches avec lui a été un vrai plaisir.
Wes : quand il nous a rejoint pour aller à Pyléa…
Cordy :oui, il voulait me sauver….et a faillit mourir…
Il y eut un silence intense jusqu’au moment où Dawn n’en pouvant plus laissa éclater sa douleur.
Buffy, se reprenant : on ferait mieux de rentrer.
Ils se saluèrent et rentrèrent chacun chez eux. Mais Angel et Cordy ne pouvaient pas rentrer sans passer devant chez Gunn.
Cordy, tenant sa fille serrée tout contre elle : dire que la semaine dernière encore on l’appelait pour aller combattre.
Angel, la serrant dans ses bras : rentrons chérie.

Plus tard chez Buffy, Spike a remarqué que depuis le combat contre les Blétynod Buffy a l’air ailleurs, alors qu’ils vont pour se coucher :
Spike : un truc te turlupine amour ?
Buffy, gênée : je crois que je ne suis plus enceinte…..
Spike tomba sur le lit.
Spike : tu…..
Buffy, mal à l’aise : pas ce soir s’il te plaît.
Elle se coucha et laissa Spike éteindre la lumière. Elle le sentit se coucher tendu.
Dans sa chambre, Dawn pleurait les larmes de son corps.

Au même moment chez Liza, ils se couchèrent et se prirent dans les bras l’un de l’autre.
Liza, sentant que Wes n’était pas bien : ça ira chéri ?
Wes : après une bonne nuit, oui. Bonne nuit ma puce.
Ils s’embrassèrent et restèrent ainsi plusieurs minutes avant de trouver le sommeil.

Le lendemain, à l’agence, Cordy qui n’avait pas dormit beaucoup était en plein ménage des débris de la soirée de la veille quand Buffy arriva.
Buffy : tu aurais dû nous attendre.
Cordy, s’essuyant les yeux du revers de la main :je pouvais pas rester sans rien faire.
Buffy : et Angel ?il avait pas l’air bien du tout hier soir.
Cordy : la mort de Gunn l’a beaucoup secoué, comme nous tous. Il est resté à la maison à s’occuper d’Elisabeth, je crois que ça le console.
Buffy, ramassant un sac poubelle : on se raccroche à ce qu’on peut.
Cordy : tu n’as pas l’air bien, toi, et je ne crois pas que ce soit en lien avec Gunn.
Buffy : une affaire après l’autre d’accord ? !mon problème on verra plus tard. Le deuil de Gunn est le plus important. Dawn va avoir du mal à s’en remettre.
Cordy : elle avait l’air effondrée…
Buffy : elle a pleuré toute la nuit. je l’ai entendue se calmer au lever du jour.

Wes et Liza arrivèrent et se firent un devoir de ranger le comptoir où Gunn avait entreposé ses affaires, et à remettre en ordre comme il le demandait souvent quand il voyait qu’on avait changé un objet de place.
Liza, les larmes aux yeux : il adorait l’ordre, jamais on l’aurait cru en le voyant ! Tu te souviens comme il nous engueulait quand on ne rangeait pas comme il voulait ?
Wes : tu te fais du mal, arrête. On peut s’en occuper.
Liza : non, il faut que je fasse quelque chose ou je sombre dans la mélancolie.

Pour midi, tout le monde se retrouva autour d’un léger repas confectionné des restes de la veille.
Buffy, voyant que Dawn touchait à peine à son assiette : Dawn, il faut que tu manges quelque chose.
Dawn : je veux faire la grève de la faim, j’ai le droit, non ?
Elle se leva et courra se réfugier dans la salle des reliques où Gunn aimait aller pour se reposer.
Angel : elle ne va pas bien !
Buffy : elle l’aimait beaucoup.
Alex : elle était amoureuse de lui, même !
Angel : ça lui passera.
Buffy : je ne crois pas, en tout cas pas temps qu’on restera ici.
Willow : tu veux partir ?
Buffy : on a besoin de se retrouver. On est comme ça dans la famille,la mort d’un être cher nous pousse à quitter la ville quelque temps.
Ils finirent de manger puis firent la vaisselle.
Andrew : alors on fait quoi maintenant ?
Spike : on se soûle.
Liza : Spike !
Spike : bah quoi il y a de quoi !…..Gunn est mort et Buffy a perdu le bébé….j’ai le droit de me soûler !
Cordy : oh non !
Buffy : Spike, tu crois que c’était le moment ?
Cordy : tu…T’en es sûre ?
Buffy : oui.
Andrew : t’auras qu’à adopter un bébé démon !
Michelle : Andrew, mais t’es débile !
Angel : pourquoi ne pas nous l’avoir dit ?
Buffy : la mort de Gunn me paraissait plus importante à commémorer que celle d’un embryon..
Spike, rouge de colère : c’est tout ce qu’il était pour toi ?un embryon ?notre enfant ?…oh et puisque c’est ça je me casse…
Buffy : Spike !attend…
Liza : je crois dire ça au nom de tous, on est désolés pour toi.
Buffy, les larmes aux yeux : merci…excusez-moi…mais je préfèrerai qu’on en parle plus c’est assez dur comme ça…
Cordy, lui entourant les épaules : oui, bien sûr. Si tu as besoin….
Buffy : je sais merci. Je vais chercher Dawn et on va rentrer.
Angel : avec Spike ça ira ?
Buffy : ça m’étonnerai que je le voie avant demain.
Wes : on finira sans vous, rentrez.
Buffy et Dawn partirent.
Willow, Giles, Michelle, Kelly et Andrew dirent au revoir à tout le monde et allèrent à l’aéroport où ils avaient un avion à prendre pour rentrer chez eux.
Une fois le rangement terminé Wes et Liza retournèrent chez eux tandis que Cordy, Angel et leur fille allèrent au manège pour se changer les idées.

Le soir, Wes et Liza appelèrent les parents de celle-ci,
Liza : allô maman ?
Sa mère : bonsoir Liza, comment vas-tu ?
Liza : j’irai mieux dans quelque temps…
Sa mère : que se passe-t-il ?tu as des problèmes ?
Liza : un collègue est mort, on est en deuil…enfin je voulais savoir comment ça se passait à la maison.
Sa mère : oh, tu nous manques, quand pensez-vous passer avec Wesley ?
Liza, mettant sa main sur le combiné : maman demande quand on part…
Wes : vers la fin de la semaine, je pense qu’Angel n’aura plus besoin de nous.
Liza, à sa mère : ce week-end, tu veux bien ?
Sa mère : nous t’attendons donc pour ce la fin de la semaine. Au revoir,et toutes nos condoléances pour ton collègue.
Liza : merci maman.
Wes : je te fais quoi à dîner chérie ?
Liza : un bouillon me suffira, j’ai l’estomac noué.
Wes : très bien je te prépare ça.
Ils dînèrent puis se couchèrent.

Au même moment, chez Angel, Cordy faisait prendre son bain à Elisabeth, Angel préparait un dîner léger.
Cordy, revenant de la salle de bain : et voilà la demoiselle est toute propre.
Angel, lui caressant la joue : c’est vrai qu’après cette journée de jeux, elle était toute sale.
Cordy : je vais lui donner son repas puis la mettre au lit.
Angel : notre repas est presque prêt.
Cordy : d’accord, j’arrive.

Dans un bar à démons,
Spike : un autre whisky….
Le barman : je crois que t’es au maximum de ce que tu peux ingurgiter.
Spike, prenant sa tête de vampire : j’ai dit un autre !
Le barman le servit alors.
Alex, entrant : tu crois pas que tu devrais être avec Buffy ?
Spike : laisse-moi tranquille abruti.
Alex, s’asseyant : elle souffre aussi, faut pas croire. La manière dont tu l’as laissée tout à l’heure l’a beaucoup blessée.
Spike : et pourquoi tu me dis ça ?
Alex : pose donc ce verre et va la rejoindre dans son lit. Profite que je te donne ma bénédiction !
Spike, se levant : comme si j’en avais besoin !
Alex : je suis sérieux, elle a besoin de toi auprès d’elle.
Spike sortit.
Alex : quand je pense que je viens de lui conseiller de la rejoindre et qu’il ne m’écoute pas !
Le barman : il est comme ça, il fait ce qu’il veut...
Alex, en sortant : ouais peut-être mais cette fois, il devrait m’écouter s’il veut pas la perdre…

Chez Buffy,
Buffy : Dawn, s’il te plaît sors de ta chambre et viens manger quelque chose !
Dawn : laisse-moi !je veux rien à part rester seule…
Buffy, à la porte de Dawn : je sais ce que tu ressens, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut te mettre en danger en ne mangeant pas, Gunn n’aurait pas voulu…
Dawn, lui ouvrant la porte en colère : ne dis pas son nom ! Tu ne l’as pas protégé, tu n’as pas le droit de le nommer !…
Buffy : je suis désolée, Dawn, si j’avais pu…
Dawn : je veux t’entendre me dire que tu as fait tout ce que tu pouvais...c’est pas vrai….
Elle se jeta dans les bras de sa sœur.
Dawn, reniflant : comment je vais faire ?il m’aidait à supporter vos frictions entre toi et Spike, il me comprenait….
Buffy : ça passera….tu t’en souviendras mais tu réussiras à reprendre une vie...je pense que tu veux qu’on se souvienne de lui…
Dawn : oui.
Buffy : alors pleure-le si ça peut te faire du bien, mais n’oublies pas pour autant de vivre ce que tu as à vivre….
Dawn, s’essuyant les yeux : je comprends.
Buffy : alors tu veux manger quoi ?…une pizza ?
Dawn : un grec.
Buffy : je vais donc aller en chercher un, en attendant tu peux peut-être ranger un peu ta chambre.
Dawn : où est Spike ?
Buffy : quelque part…
Dawn : quelque chose ne va pas ?
Buffy, soufflant à fond : je ne suis plus enceinte.
Dawn : oh mon dieu, pourquoi tu me l’as pas dit ?
Buffy : les autres n’étaient pas au courant, Spike vient de le leur annoncer…
Dawn : quand j’ai quitté la table ce midi ?
Buffy : oui...tu ranges un peu, je vais chercher le grec.
Dawn : Buffy…je suis désolée…je suppose que ça va pas arranger vos relations avec Spike ?
Buffy : je ne sais pas, je crois qu’on a besoin de temps, lui comme moi pour nous remettre de ce choc.
Elles dînèrent et se mirent dans le salon et allumèrent la télé,il y avait Desperate Housewives ce soir….

Chez Angel, ils avaient dîné et se mirent devant la télé.
Cordy, voyant le programme : je vais me coucher, je ne suis pas d’humeur à regarder ça…
Angel, éteignant le poste : je te rejoins.
Il vérifia qu’Elisabeth dormait à points fermés, et rejoignit Cordy dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyLun Nov 20, 2006 3:02 pm

Chez lui Alex finissait de dîner quand Willow l’appela. Au téléphone,
Willow : on est arrivé, je voulais savoir comment ça allait à Paris.
Alex : on est tous fatigués, j’ai essayé de parler à Spike mais il en fait qu’à sa tête et ne pense qu’à lui.
Willow : comment va Buffy ?
Alex : je ne sais pas. Mais elle n’avait pas l’air bien quand elle est partie.

Au milieu de la nuit, Buffy entendit du bruit dans le salon, elle se leva et trouva Spike affalé dans le canapé, en pleurs.
Buffy : je m’inquiétais de ne pas te voir rentrer.
Spike : je repars...
Buffy : non, s’il te plaît !on doit parler. Je sais que ce que je viens d’annoncer te fait du mal….
Spike : de toute façon tu vas me dire que t’en voulais pas donc que tout va pour le mieux !
Buffy, les larmes aux yeux : non, c’est pas vrai tu le sais !je commençais à me faire à cette idée…je commençais à aimer cet enfant….
Spike : il était temps !quand il est mort !
Buffy : t’es injuste !je vais me coucher si tu le prends comme ça !
Elle retourna au lit. Spike sortit de ses poches le sac qu’il y avait glissé quand Buffy était arrivée.
Spike, ouvrant le sac : ces chaussons ne serviront plus à rien……
Il les mit dans le vide ordure de la cuisine et alla pour se coucher. Buffy lui tournait le dos,il se mit sous la couette. Buffy se rapprocha de lui pour l’embrasser mais il se détourna.
Buffy, attristée : bonne nuit Spike.

Le lendemain, Wes se rendit en premier à l’agence. Il écouta les messages du répondeur, et prit en note ceux auxquels ils devraient répondre en priorité. Angel arriva, Wes lui fit part de ces messages.
Angel : tu es là depuis longtemps ?
Wes : non. Mais je ne dormais pas et ne voulais pas réveiller Liza alors je suis venu ici.
Angel : comment va Liza ?
Wes : elle s’en sort. Mais toi ?
Angel : je m’en remettrai.
Ils s’occupèrent alors des affaires des clients.
Buffy et Dawn entrèrent aux environs de 10h dans l’agence.
Buffy : bonjour vous deux, déjà à l’œuvre ?
Angel : et toi je pensais pas que tu viendrais.
Buffy : on a besoin de prendre l’air…
Wes : et...Spike ?
Buffy : il est rentré tard cette nuit,il a refusé qu’on parle…..
Dawn : il était pas là pourtant ce matin !
Buffy : il est partit tôt.
Alex, arrivant : alors comment allez-vous ?
Dawn : Spike fait la gueule à Buffy, Angel et Wes bossent pour cacher leur chagrin et moi j’essaie de remonter la tête au dessus de l’eau.
Alex : ah !cool alors !
Buffy et Angel descendirent à la salle d’entraînement pour se défouler, tandis qu’Alex et Dawn rangeaient les quelques affaires déplacées. Wes quant à lui lisait.
Chez Angel, Cordy s’occupait de sa fille.
Cordy : et voilà ma belle, t’es toute propre pour aller voir papa.
Elisabeth sourit.
Cordy, émerveillée : oh mais tu as un beau sourire….oui oui oui !t’es toute mignonne. Maintenant on va au bureau !

A l’agence, dans la salle d’entraînement,
Angel : alors Spike est toujours énervé ?
Buffy, lui lançant une droite : et oui !mais je crois qu’il est plus sous le choc de la révélation comme quoi je ne suis plus enceinte qui le fait agir comme ça, il s’en faisait une joie...
Angel, lui envoyant un coup de pied tournant : c’est pas pour ça qu’il doit te rendre responsable.
Buffy : il a besoin de temps !comme nous.
Dans le hall,
Spike : ah bah vous êtes tous là !
Dawn : salut Spike !contente que tu sois ici, je m’inquiétais…
Spike : génial !tout le monde s’inquiète, c’est bien la première fois !
Alex : on se fait du souci pour ton couple….
Spike : quel couple ?on en est plus un depuis quelques jours !
Dawn : non, je ne suis pas sûre, Buffy n’est pas d’accord. Je crois qu’elle cherche une solution pour vous rapprocher…
Wes : Spike…Buffy attend peut-être aussi un signe de toi pour …
Spike : lâchez-moi !
Cordy, entrant : salut tout le monde !regardez comme elle est belle…
Spike : ouais !bravo !tu comptes jouer avec mes nerfs longtemps ?
Cordy : Spike !je voulais pas….tu veux que je te la laisse quelque temps, il faut que je m’occupe d’une affaire…
Spike : à plus.
Il sortit.
Wes : ce qu’il peut être désagréable !je voulais pas le blesser je pensais que ça lui ferait plaisir de s’en occuper comme avant.
Dawn : il est pas dans son assiette.
Angel et Buffy remontèrent.
Angel : qui n’est pas dans son assiette ?
Alex : Spike, il est plus horrible que quand il ne pensait qu’à préparer la chambre de votre enfant…
Buffy : je suis désolée.
Cordy : ce n’est pas ta faute. Je peux vous laisser Elisabeth quelques minutes ?je dois aller faire une course, elle sera mieux à rester là.
Dawn : bien sur !
Cordy sortit au moment où Liza arrivait.
Cordy : oh salut toi !comment tu vas ?
Liza : ça ira mieux ce week-end je pense…
Cordy : ah bon ?
Liza : oui, Wes et moi allons aller quelques jours chez moi.
Cordy : ah ?il ne nous a rien dit….bon je file j’ai un rendez-vous.
Liza : à tout à l’heure !
Dans le hall,
Angel : bonjour Liza.
Liza : bonjour !
Buffy : comment ça va ?
Alex : c’est bien la grass-mat’ ?
Liza, souriant : oui, merci.Wes, j’ai pris les billets, on part demain dans l’aprèm….
Dawn : vous partez ?
Wes : oui, je voulais attendre qu’on ait trouvé les billets pour vous dire qu’on partait.
Angel : et vous allez où ?
Liza : chez mes parents, ils veulent nous voir avant le mariage.
Dawn : le mariage ! ! !je l’avais presque oublié ! !alors c ‘est pour quand ?
Wes : on n’y a pas réfléchi, Dawn...du moins pas depuis…
Dawn : depuis la mort de Gunn ?tu peux le dire, je vais mieux…
Liza : c’est vrai ?tant mieux, on se faisait du souci.
Buffy : et vous partez combien de temps ?
Wes : quelques jours je pense…une semaine tout au plus.
Dawn : et nous on part ?
Buffy : tu veux partir ?où ça ?
Dawn : je ne sais pas…dans le nord…la Normandie ?
Buffy : on va voir.
Ils s’occupèrent comme ils purent toute la journée, mais à l’heure du dîner ils avaient décidé de rester manger à l’agence. Avant cela, Dawn avait convaincu Buffy d’aller quelques temps en Normandie. Ils voulaient donc se dirent au revoir pour les vacances.
Avant de se mettre à table, au téléphone,
Buffy : on t’attend Spike, on veut se faire un dîner avant de se quitter pour les vacances.
Spike : on part pour les vacances ?
Buffy : oui, Liza et Wes vont à Londres, Alex part dans les îles, Dawn m’a convaincu de réserver en Normandie…
Spike : vous irez sans moi Buffy…je crois qu’on a besoin d’une coupure toi et moi…..
Buffy, les larmes aux yeux : tu …tu crois ?
Spike : j’arrive, on aura qu’à en reparler.
Ils raccrochèrent.
Cordy, voyant Buffy qui pleurait : il ne vient pas ?
Buffy : il veut qu’on se sépare….
Cordy : Buffy, tu vas pas te laisser faire ?
Buffy : je crois qu’il a raison, profitons de ses vacances pour nous remettre des chocs que nous venons de subir.

Dans la salle de repos, Liza et Dawn mettaient la table pendant que Wes et Angel préparaient ce qu’ils pouvaient avec les produits alimentaires qu’ils avaient. Cordy donnait son repas à Elisabeth, et Alex et Buffy mettaient sur le net l’information comme quoi l’agence fermerait durant les vacances.
Spike arriva.
Alex, se levant : je vous laisse….
Buffy, souriant : merci.
Spike : que s’est-il passé aujourd’hui ?
Buffy : rien de bien intéressant……on a décidé de faire une pause.
Spike : en parlant de faire une pause…..
Buffy : je crois que tu as raison !on s’éloigne et on souffre tous les deux de cette situation,en même temps que les autres d’ailleurs.
Spike : j’ai un pote à Chicago,il accepte de m’héberger quelques temps….
Buffy, refoulant les larmes qui arrivaient à ses paupières : oui, alors tu…..tu pars quand ?
Spike : je reviendrai, je t’aime Buffy…mais….
Buffy : on a besoin de se séparer pour repartir sur de bonnes bases.
Spike : c’est ça oui.
Dawn, dans l’escalier : à table !
Ils se retrouvèrent tous dans la salle de repos, et se mirent à table sentant la tension qui régnait.
Angel : Alex me disait que vous aviez annoncé la fermeture de l’agence quelques temps….
Buffy : oui, cela vous permettra de vous reposer en attendant que nous ne soyons pas là….
Cordy : très bien.
Liza : alors on part tous ?
Spike : oui, ça nous fera du bien.
Ils finirent de dîner, et se saluèrent. Wes et Liza rentrèrent chez eux directement, Buffy fit une dernière patrouille pour se changer les idées, Spike et Dawn retournèrent à l’appartement silencieusement. Alex alla vérifier que sa boutique était bien fermée et rentra chez lui finir ses bagages.
Angel : c’est bon on a tout ?
Cordy : oui, on a tout nettoyé….on a reprit nos affaires…..on est prêt à aller en vacances…
Angel : alors hop !je ferme et on est tranquilles pour quelques semaines.
Il fit un double tour, se retourna et rejoignit Cordy qui l’attendait dans la voiture.

FIN DE L’EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyJeu Nov 23, 2006 1:23 am

Une fin d saison bien tristounette! La mort de Gunn et du bébé de Buffy! Surtout la rupture de Spike et Buffy! Pourvu que la saison 2 arrange tout ca! Je croise les doigts et attend la saison 2 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyJeu Nov 23, 2006 3:22 am

Ah Ah...les 3 premiers épisodes sont à venir..mais bon, il faut respecter l'atmosphère parfois dramatique des 2 séries et surtout éviter une fic' trop rose-bonbon-barbapapa looool

tkt tt s'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyJeu Nov 23, 2006 10:13 pm

Je ne demande qu'as voire! Car prendre la responsabilité de faire mourire un perso dans une fan fic c'est assez dénué de bon sens! Mais vous ete doué donc j'attend de lire la suite avant de me pronocé vraiment! Pour le moment vous faite du très bon travail! Continué comme ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyVen Nov 24, 2006 2:31 pm

merci bcp ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyDim Déc 03, 2006 5:21 pm

merciiii Spike!ca me rassure o moin on est pa a coté de la plak!
Revenir en haut Aller en bas
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyMer Déc 06, 2006 6:04 pm

j'avou que ce n'est pas réjouissant cependant c'est comme sa mais spike sans buffy sa va etre compliqué jss triste pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyMer Déc 06, 2006 6:24 pm

ne t'inquiètes pas...vas lire la saison 2, et seras plus heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyJeu Nov 08, 2007 1:38 am

C'est triste comme fin, mais dans l'esprit de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave EmptyJeu Nov 08, 2007 7:48 pm

mdr je sais,mais je crois que la s2 te conviendra......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 : Time to Leave Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 : Time to Leave   Episode 21 : Time to Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 : Time to Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 20 : Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser