Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 3 : Un Shanshu pour 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyVen Sep 01, 2006 11:41 pm

Dans les épisodes précédents :

Le shanshu a commencé. Cordelia a annoncé sa grossesse. Tout le monde est ravi, excepté buffy qui semble déroutée, perdue.

Le matin.

Buffy prépare le petit-déjeuner de Dawn, le regard hagard.

Dawn : buffy ? quelque chose ne va pas ? Tu fais la tête ?
Buffy : ne t’inquiètes pas…tout va bien…
Dawn : c’est quoi cette tête de chien battu alors ?
Buffy : je me suis pas coiffée ?
Dawn : non, c’est pas tes cheveux, c’est ton regard de poulpe qui me fait dire ça !
Buffy roula des yeux. Le téléphone sonna et Dawn répondit : Allo ? oui, bonjour Cordelia !
Buffy lui fit de grands gestes : je suis pas là ! dis lui que je suis en patrouille !
Dawn éloigna le combiné : en patrouille à 9h du mat’ ?
Buffy : que je suis sortie avec spike.
Dawn : en pleine journée ?
Buffy : le temps est super couvert ce matin !
Dawn expliqua tout ça à Cordelia, à contre-cœur.
Cordelia : Elle veut pas me parler ou quoi ?
Dawn : écoute, je sais pas trop ce qu’elle a. Elle refuse de parler, même à moi. Willow devrait essayer.
Cordelia : ok…bon bah bonne journée !
Elles raccrochèrent.

Scène de combat dans les égouts près de la Bastille.
Buffy : Non et puis quoi encore ? Il veut que je l’accouche ? que j’allète son rejeton la nuit ?
Un vampire : Qu’est-ce que tu racontes ? tu parles à qui ? il regarda derrière lui . Ce lui fut fatal, buffy le transperça.- Qu’il aille au diable cet abruti de vampire ! Et sa grosse dondon de copine aussi !

Dans un sous-sol.
5 individus en cape noire et or se recueillent devant un sceau, le sceau de Kampvandik. Ils marmonnent une sorte de prière.
Un démon jaune recouvert d’écailles dorées, avec des cornes mauves et des yeux ocres enleva sa cape : Frères ! Gloire à la fin du monde humain ! ce règne médiocre doit césser ! Nous devons réunir les ingrédients et le talisman de Kampvandik pour venir à bout de notre rituel !

Dans la boutique de Magie
Willow : tu crois que Buffy va bien ?
Alex : Oui ! l’amour de sa vie a un gamin avec la fille qu’elle a jamais pu sentir….le paradis !
Willow : ce n’est pas si terrible…elle a Spike maintenant. Et Dawn.
Alex : je suis pas sûr que ça fasse le poids…raapelle toi qu’ Angel l’a quittée parce qu’ils n’avaient pas d ‘avenir ensemble, et là il a un enfant avec cordelia ! A propos, pourquoi Wesley a-t-il dit « encore » ? ?
Willow :va savoir…surement un truc du temps de L.A…
Alex : sûrement.
Il partit. Willow téléphona à la confrérie pour se renseigner sur certains détails.

Dans un entrepot

Angel frappa Spike. Des démons assommés et déchiquetés gisaient partout dans la pièce.
Angel : t’en as pas marre de me copier tout le temps ? ! !
Spike : Je te copie pas dabord ! Il donna un grand coup de pied latéral à Angel qui faillit s’étaler de tout son long par terre.
Angel : Si ! tu as récupéré ton âme : comme moi ! Tu es sorti avec Buffy : comme moi !
Spike : Oh ça va t’as pas le monopole !
Angel : Quoi ? tu vas faire quoi maintenant ? te teindre en brun ? ?
Spike : Oh mais t’as pas fini de te plaindre mon vieux ? retourne regarder 30 millions d’amis avec tes charentaises !
Angel : oh ! ! ! ! ! il lui donna un coup si fort dans le nez que spike vit 36 chandelles.
Buffy, qui passait par là, les sépara, furax : Qu’est-ce qu’il vous arrive ? Angel ? pourquoi tu frappes Spike ?
Spike tira la langue à Angel.
Angel : tu rigoles buffy ? c’est lui qui a commencé ! Pourquoi tu m’accuses ?
Buffy : arrêtes tes enfantillages ! tu mets toujours tout sur le dos de spike !
Angel : attends ! j’hallucine là ! qu’est-ce qui t’arrives ?
Buffy : lâche moi les baskets et va t’occuper de ta grosse truie !
Angel : Tu parles pas de cordy quand même ?
Buffy : laisse moi tranquille !
Angel était totalement pétrifié, cloué sur place. Buffy et Spike partirent. Angel rentra chez lui auprès de Cordelia.

A l’agence

Wesley : Liza, tu as reçu des nouvelles étranges, comme des tremblements de terre etc… ?
Liza : non, rien de sérieux, pourquoi ?
Wesley : la position des planètes….mercure est alignée avec Saturne. C’est une configuration très rare, de l’ordre d’1 fois par millénaire. Ca ne m’étonnerais pas qu’il y ait une apocalypse sur le feu ! Passe moi le livre de Georges Cabletest….le bleu foncé avec une couverture plastifiée…Alors….voilà ! Mercure alignée avec Saturne…Apocalypse ! les démons Sédérhodes veulent la fin du règne humain pour prendre possession de la terre ! Zut…bon j’appelle Angel !
Il décrocha le téléphone et composa le numéro d’Angel.
Angel : Allo !
Wesley : t’as l’air en colère !
Angel : c’est rien. Qu’est-ce qu’il y a ?
Wesley : Apocalypse !
Angel : pas encore ? c’est pas vrai !
Wesley : c’est les démons Sédérhodes…
Angel : je les connaîs…je les ai aidés à faire un sacrifice quand j’étais démoniaque…
Wesley : je suggère qu’on appelle Buffy & Spike
Angel : Non ! Ils sont en patrouille.
Wes : ah ok bah ils nous rejoindront sur place. Il faut qu’on empêche ce rituel.
Angel : RDV où alors ?
Wes : devant le cimetière du père Lachaise…
Angel : dans 10 minutes.
Wesley : ok. A tout de suite.
Ils raccrochèrent.
Wesley : Liza, prends ta massue et ta veste, on a rdv au père lachaise dans 10 minutes.

Ils partirent.

En route vers le cimetière.

Angel : tu t’es embrouillée avec Buffy ?
Cordy : mais non ! pas du tout ! elle veut même pas me parler au téléphone !
Angel : tout à l’heure elle m’a fait une scène….tu n’imagines pas…
Cordy : à cause de moi ? elle déraille !
Angel : je crois qu’elle a une dent contre toi.
Cordy : qu’est-ce qui te fais dire ça ?
Angel : les surnoms affectifs qu’elle t’a donnés.

Plus loin…

Liza : Wes ! tu as une idée d’où se cachent les démons ?
Wes : probablement dans une crypte, près de l’entrée ouest. Elles sont bien cachées par des arbustes.
Liza : ils sont comment ?
Wes : comme dans le bouquin, c’est-à-dire gluants, moches, recouverts d’écailles de toutes les couleurs…
Liza : Cool…

Angel & Cordy arrivèrent, ainsi que Buffy & Spike, qui patrouillaient.

Buffy : Qu’est-ce que vous faites là ? évitant le regard de cordelia.
Angel : Apocalypse, nous trouver démons. Nous tuer démons. Nous contents.
Spike : t’es encore plus sénile que je croyais !
Cordelia : Du calme !
Buffy : on t’a demandé ton avis ?
Wesley : Stop ! on cherche une petite crypte avec des démons fans d’apocalypse, mais si vous préférez on annule et vous vous castagnez…
Buffy : ils sont comment tes démons ?
Liza : moches et féroces ….Wesley a ajouté gluants aussi !
Buffy : je vois….comme d’habitude quoi !
Spike : eh ! je préfère la castagne ! mon poing n’a pas frolé le visage d’Angel depuis 2 heures !
Tout le monde : La ferme Spike !
Wesley : je propose qu’on se sépare par groupes de deux, et on cherche la crypte. On garde le contact par téléphone.
Liza : Je viens avec toi.
Buffy : ça m’aurait étonné aussi !
Spike : viens amour. On prends l’allée est.
Ils se séparèrent.

Dans la boutique de magie

Willow, au téléphone : Marguerite, vous êtes sûre que je peux venir ? bon, je commande un billet d’avion et je serais là dans ….attendez….18 heures. Merci encore !


Dernière édition par le Sam Sep 02, 2006 9:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyVen Sep 01, 2006 11:41 pm

Elle raccrocha.

Dans la crypte

Démon : Mes frères. Il ne nous manque plus que la jeune fille innocente.
Démon n°2 : je crois que nous trouverons cela au centre commercial Italie 2 .
Démon n°3 : j’y ai vu des bottes ravissantes !
Démons 4 & 5 : on y va.

Au centre commercial

Dawn essayait des vêtements dans une cabine, quand on lui tira les pieds par en dessous. Les démons sédérhodes la baillonèrent et ligotèrent. Ils repartirent avec dawn cachée dans un sac de voyage.

Dans le cimetière, devant la crypte. Tout le monde était rassemblé devant la porte.

Angel : ils sont 3 . on devrait rentrer en force et les zigouiller vite fait bien fait.
Buffy : je passe en 1er.
Spike : non, je te couvre.
Buffy : tu vas pas t’y mettre aussi ? laisse moi passer.
Ils entrèrent alors que les 2 autres démons, rentrés par l’arrière, attachaient Dawn au pilier central pour un sacrifice.

Dawn : Buffy !
Buffy : Dawn ! qu’est-ce que tu fais là !
Angel & Spike commençèrent un massacre de démons.
Dawn : je faisais des courses quand ces horribles mochetés m’ont enfournée dans un sac de voyage et attachée ici.
Liza détacha Dawn tandis que Buffy se chargeait d’un démon un peu trop excité. Wesley disposa des bougies autour du sceau de Kampvandik et commença un sort de fermeture définitive du sceau. Le chef des démons tenta de fuir mais cordy lui envoya un bon coup de sa hache dans la tête.

Dawn : je n’aurais pas besoin de faire les courses. Ce soir : steack de démon ! ça te va buffy ?
Elle ne répondit pas.

Plus tard. A l’agence.

Angel : Buffy, je peux te parler ?
Buffy : j’ai rien à te dire.
Angel : on DOIT parler.
Buffy : parce que tu l’as décidé ? j’en doute.
Angel : arrête de faire ta gamine et viens dans mon bureau.
Spike : buffy ! tu joue pas à twister sans moi !
Buffy : spike….on va juste parler.

Dans le bureau d’Angel

Buffy : de quoi tu veux me parler ?
Angel : de toi. En ce moment, tu es super agressive avec tout le monde, surtout les filles. Spike, j’en ai rien à faire, mais cordelia si. Tu t’es brouillée avec elle ?
Buffy : je ne suis pas agressive ! elle me saoule c’est tout !
Angel : t’es jalouse ? j’le crois pas…t’es jalouse de cordy !
Buffy : mais….pas du tout ! pourquoi je serais jalouse ? de cordelia en plus ?
Angel : tu es jalouse parce qu’elle est enceinte.
Buffy, furax : pas parce qu’elle est enceinte, mais parce qu’elle est enceinte de TOI !
Angel : de qui veux tu qu’elle soit enceinte ?
Buffy : tu ne comprends rien à rien ! quand tu m’as quittée, tu m’as assuré qu’on avait aucun avenir ! tu m’as brisé le cœur en 1000 morceaux, parce qu’on ne pouvait soi-disant pas fonder de famille. Et maintenant, tu te pavanes avec ta copine « tellement heureux d’être père » ! Tu réalises pas ce que ça me fait à moi !
Angel : tu sais, à l’époque, les choses étaient différentes. Je ne pouvais imaginer un jour avoir un enfant.
Buffy : c’est facile de dire ça ! les larmes aux yeux. Tu crois que ton shanshu à la noix ça change quelque chose ? et puis avec Cordelia ! la peste superficielle la plus …la plus…
Angel : cordy a beaucoup mûri ces dernières années…
Buffy : c’est pas le problème !
Angel : c’est quoi le problème alors à la fin ? tu crois que ça me fait plaisir de te voir avec cet abruti de spike ? c’est comme ça ! cordelia n’a pas fait exprès de tomber enceinte ! elle pensait pas un moment que c’était possible ! et je te rappelle que c’est toi qui m’a envoyé baladé avec ton histoire de pâte à gâteau ! j’en ai marre que tu me fasses la morale alors que tu fais exactement la même chose !
Buffy : Spike n’est pas enceinte ! que je sache….
Angel : mais toi tu pourrais !
Buffy se tut. Elle s’essuya les yeux.
Buffy : écoute, je suis désolée. Je fais une crise de jalousie parce que cordelia, c’est mon exact opposé. Je me dis que j’aurais pu être à sa place depuis longtemps.
Angel : je ne t’en veux pas. Mais dis-toi que c’est la vie. Tu es très heureuse avec spike – je crois pas que ce soit possible,mais si tu le dis….- . Nos chemins se sont séparés un temps, c’est le destin ! Je souhaiterais juste que tu devienne amie avec cordelia, du moins que tu te réconcilies avec elle. Elle est très sensible et a déjà suffisemment d’ennemis potentiels avec sa grossesse.
Buffy : je sais. Je me suis emportée. Je lui parlerai demain.
Ils se quittèrent.

Le lendemain matin chez buffy.
Buffy se réveilla et ne vit pas spike. Elle ouvrit la fenêtre et alla vers la cuisine. Spike, qui était en fait dans la salle de bain, sortit de sa douche et se rua dans la chambre. Il ne vit pas tout de suite le soleil, et se cacha le visage lorsqu’il s’en aperçut. Puis il réalisa qu’il ne prenait pas feu. Surpris, il appela buffy.

Spike : Buffy ? tu peux venir une minute ?
Elle arriva.
Buffy : eh ! attention au soleil !
Spike ne bougea pas. Buffy l’observa, interloquée.
Buffy : Spike ? tu…tu brûles pas ? qu’est-ce que t’as trafiqué ?
Spike : moi ? rien ! je me suis douché et je me suis retrouvé en plein soleil. Et comme tu vois, pas de grillades.
Buffy : tu crois que c’est le shanshu ?
Spike : que veux tu que ce soit d’autre ?
Il attrapa alors buffy et l’embrassa sous une nuée de rayons étincellants.

Dawn fit irruption dans la chambre car elle avait entendu des cris.
Dawn : qu’est-ce qui se passe ici ? on est dimanche, il est 7h du mat’ et vous faites trop de bruit !
Spike : tu remarques rien ?
Dawn : à part que t’es en caleçon, non.
Buffy lança un peignoir à spike.
Spike sautilla devant la fenêtre ouverte pour l’aider.
Dawn eut un regarda qui en disait long sur la santé mentale de spike. Puis elle réalisa et hurla : Tu brûle pas ! comment t’as fait ?
Spike : shanshu !
Dawn : trop fort ! je vais déjeuner !
Elle se sauva dans la cuisine.

Chez Willow
Alex s’approcha de la chambre de Willow où il régnait une certaine agitation.
Alex : Willow ? tu es….occupée ? tu es seule ?
Willow : c’est bon Alex. Tu peux rentrer.
Alex : tu fais quoi ? c’est quoi ces valises ? tu pars en vacances ?
Willow : on peut dire ça. Je pars en Angleterre rejoindre la confrérie des sorcières. Marguerite m’a proposé de m’enseigner le savoir secret des sorcières anciennes.
Alex : et tu fais confiance à une fille qui s’appelle marguerite ? t’es cinglée !
Willow : Alex ! c’est très important pour moi ! je ne suis pas utile ici et en plus, un supermarché magique ouvert récemment me fait une trop grosse concurrence.
Alex : et tu pars combien de temps ?
Willow : je sais pas….mais pour un moment.
Alex : et tu comptais nous le dire quand ?
Willow : je comptais vous téléphoner dans l’avion .
Alex : will ! tu peux pas nous faire ça ! me faire ça ! je ferais quoi de ta boutique moi ?
Willow : t’as qu’à en faire un resto ou une boutique de jeux videos….je te laisse tout.
Alex compris qu’il ne pourrait pas la dissuader. Il la prit dans ses bras. Puis Willow appela un taxi pour l’aéroport.

Chez Angel

Le télphone sonna.

Angel : je le prends ! Allo ? oui je te la passe . Cordy ? c’est pour toi !
Cordy prit le téléphone et s’éloigna dans la pièce d’à côté.
Cordy : allo ? buffy ! ça va ?

Cordy : oui je sais..

Cordy : t’inquiète pas c’est oublié. Oui je t’assure c’est pas grave !

Cordy : oui, c’est ça ! on verra ça tout à l’heure ! bye !
Elle raccrocha.


Dernière édition par le Sam Sep 02, 2006 9:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyVen Sep 01, 2006 11:42 pm

Elle alla dans la cuisine pour terminer son petit-déjeuner. Mais sa surprise fut immense lorsqu’elle vit Angel en train d’engloutir ses pancakes. Wesley, assis à côté, avait un regard interrogateur.
Cordy : Mais ? depus quand tu manges mes pancakes ?
Angel : ça avait l’air drôlement bon…j’ai pas pu m’empêcher !
Wesley et Angel se regardèrent.
Wesley : je peux faire un test ?
Il sortit un verre de sang du frigo et le tendit à Angel qui en bu 2 gorgées.
Angel : c’est immonde ce truc !
Wesley : tu ne bois plus de sang ? !
Cordy : maintenant ce sont MES pancakes !
Angel , murmurant : le shanshu….
Wesley : c’est incroyable ! je me demande si spike aussi…
Angel : on s’en occupera plus tard. Allons à l’agence .

A l’agence.
Spike sautillait partout comme un gamin.
Angel : Spike ! tu as des puces ?
Spike : certainement moins que toi !
Buffy : dis lui !
Spike : je résiste au soleil !, triomphant.
Angel : ben voyons ! tu rêves éveillé !
Spike : je t’assure ! buffy, dis lui !
Buffy : je confirme ! il ne brûle pas au soleil.
Cordelia : Angel, lui, mange comme une femme enceinte. Ce matin, il a avalé mes pancakes en 2 temps 3 mouvements !
Angel : n’exagère pas !
Cordelia : il y avait de la confiture partout.
Spike : papy peut plus tenir sa cuillère ?
Wesley : je crois que vous devez tout ça au shanshu ! ce sont les fameuses caractéristiques humaines que vous deviez récupérer.

Fin de l’épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyMer Sep 20, 2006 11:50 pm

Geniale cet épisode! Mdr Spike est un vrai gamin en fait! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyJeu Sep 21, 2006 1:14 pm

lol c'est l'esprit qu'on essaye de donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyJeu Sep 21, 2006 8:09 pm

et je crois qu'on reussit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptySam Déc 09, 2006 11:52 pm

alors mes impression sur la première partie!
TROOOOOOOOOOO FOOOOOOOOOOOORT!!! lol
vraiment génial lizou, trop marant.
mon spiky est adorable!!! trop drole! tes fics sont supe parceque les répliques sont typiques des perso,et l'on imagine super bien les scènes
bon yen a ptet une au deux qu'on a pas entendue souvent lol, comme le "truie" de buffy,lol
et aussi: Angel : Apocalypse, nous trouver démons. Nous tuer démons. Nous contents. qui serait plutot une réplique d'alex, de spike, de buffy du style "moi épuisée, moi pas comprendre" de buffy dans la cérémonie ou "vampire,tueuse, vampire tue la tueuse" de spike...

ça j'adore: Spike : eh ! je préfère la castagne ! mon poing n’a pas frolé le visage d’Angel depuis 2 heures !
Tout le monde : La ferme Spike ! ah

je me met à la suite! encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyDim Déc 10, 2006 2:00 am

heureuse que ça te plaise !!! tu vas voir, anninou & moi on est en plein dans la S2, et tu vas bien rigoler, fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Chérie-Jolie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyDim Déc 10, 2006 2:56 pm

j'espère! mais ça avance super vite votre truc, chu arrvé j'ai vu le nombre d'épisode j'ai halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyDim Déc 10, 2006 7:47 pm

voilà j'ai fini! génial! et mon spiky qui sautille devant la fenetre! mdr!!!
tu devrais faire des proposition à joss whedon lizou!
Revenir en haut Aller en bas
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyLun Déc 11, 2006 11:27 am

c clair kon est un pe d boss kan meme!whedon oré du nous demander notre avi!!!lol!contente ke ca te plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyLun Déc 11, 2006 2:24 pm

oui ça me fait plaisir !! et j'avoue qu'on s'éclate à écrire les répliques aussi ! on se fait des aprem "fic" et ça y va en bons mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Chérie-Jolie
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyLun Déc 11, 2006 11:25 pm

félicitation! en plus vous formez une équipe du tonnerre! lol chelou l'expression,, bref une bangel et une spuffiste, un bon équilibre, au moin c pas de l'orienté, yen a pour tout les gouts, comme dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyLun Déc 11, 2006 11:50 pm

oui et d'ailleurs ya des batailles sanglantes sur "qui va se prendre les coups" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyMar Déc 12, 2006 1:32 pm

oué finalemen ils se prenne otan de cup tout les deux o total!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyMar Déc 12, 2006 7:19 pm

MDR j'avoue !! mais récemment c'était :
" Anninou : pourquoi c'est spike qui est méchant ?
Lizou : parce que sinon c'est toujours Angel et c'est pas juste "

Mais on vous en dit pas plus pour pas Spoiler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyMar Déc 12, 2006 8:41 pm

t tro drole!!!ah
allez c fini les news!lisez vite et vous saurez ki a gagné les combat o final!mdr
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 EmptyMer Oct 17, 2007 1:06 am

J'aimais bien cet épisode. Angel qui défend Cordy, puis l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Un Shanshu pour 2   Episode 3 : Un Shanshu pour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Un Shanshu pour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 12 : I See You Partie II
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 12 : Apocalypse...Again !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser