Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 11 : I See You - Partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 11 : I See You - Partie 1 Empty
MessageSujet: Episode 11 : I See You - Partie 1   Episode 11 : I See You - Partie 1 EmptyDim Oct 01, 2006 5:48 pm

Episode 11: I See You – Partie I

Un matin, le facteur apporta une lettre, à l’agence – où tout le monde se trouvait- à Cordy.
Cordy prit le courrier et il lui vint une vision.
Cordy, secouée : quelqu’un est enchaîné, non…. ils sont plusieurs, ils se défendent…je ne vois pas qui c’est, c’est trop flou, mais ils sont en panique totale...
Une fois la vision passée, Cordy ouvrit le lette et commença à la lire. Sous le coup, elle s’assit. Angel la lui prit des mains.
Angel, lisant tout haut : d’un vieil ami, votre enfant est en danger. Gare à vous !….c’est signé….c’est anonyme.
Wes : Encore un vieil ami qui veut se venger ?
Spike : certainement qu’il n’y a pas trop de choix. Vous devez pas avoir beaucoup d’amis.
Buffy : Spike ! Ce n’est pas drôle ! On parle de la vie d’un bébé.
Spike : n’empêche que c’est vrai ce que je dis !
Gunn le frappa et Buffy lui colla son poing dans la figure d’un air de dire ferme-la !

Liza : que fait-on ?
Angel, furax : on trouve cet homme et on le bute…
Buffy, outrée : Angel ? !
Wes : on trouve qui menace votre enfant,et on lui fait avouer ce qu’il veut,et on …..
Cordy, déterminée : on le massacre en mille petits morceaux !
Tout le monde la regarda perplexe.
Cordy : il veut tuer mon bébé, c’est moi qui le tuerai avant.
Angel, inquiet : ne t’énerve pas c’est dangereux pour le bébé…
Wes, en redonnant à la conversation, le tour qui lui paraissait le plus important du moment : il faut peut-être que quelqu’un aille dans le milieu des démons… ?
Gunn : j’y vais.
Spike : je t’accompagne, j’ai besoin de prendre l’air.
Buffy : moi je vais à la poste essayer de savoir d’où vient cette lettre et si possible qui l’a envoyée.
Angel : je reste avec Cordy.
Cordy : je n’ai pas besoin d’une baby-sitter.
Angel : non tu as besoin du père de ton enfant.
Spike : et il se vante !
Gunn, le tirant par la manche : on y va.
Spike et Gunn quittèrent l’agence. Buffy partit peu de temps après pour la poste.
Wes : je vais tenter de trouver quelque chose dans mon bureau.
Cordy, agacée : tu ne peux pas tout résoudre par tes lectures...
Liza : elle a raison, cette fois il ne s’agit pas d’un démon qui porte un nom et qui sera inscrit dans tes livres.
Wesley, s’énervant : alors je fais quoi ? Je regarde tout le monde désespérer ?


Cordelia : excuse moi, je suis à cran…
Angel : vient, on va aller passer quelques coups de fil…
Wesley alla dans son bureau.
Liza l’y rejoint.
Wesley : on peut faire des tas de sorts….ya pas que des démons dans mes bouquins !
Liza : je voulais pas te vexer !
Elle alla s’asseoir près de Wes et passa un bras autour de son cou.
Liza : tu m’en veux ?
Wesley, ironique : terriblement !
Liza : je vais me faire pardonner….
Elle l’embrassa.

Dans le bureau d’Angel.
Angel, au téléphone : D’accord…vous me tenez au courant. Au revoir.
Cordelia : qui c’était ?
Angel : un vieux copain dans la police…si il a des infos, il nous transmettra.
Cordelia : ça m’ennuie de te demander ça…mais, on pourrait rentrer à l’appartement ? je m’y sens plus en sécurité…on sera toujours joignable de là-bas, non ?
Angel : tu as raison, je crois qu’on devrait y aller. Je vais demander à un type que je connais si il peut surveiller notre immeuble, si jamais je devais m’absenter.
Cordelia : merci.

Plus tard, les autres membres du scooby revinrent bredouille. Gunn décida d’aller s’entraîner.

Ailleurs, une pièce sombre.
Une voix : bon, le système fonctionne. Jdanov ? Kamaroff ?
Une 2ème voix : oui ?
La 1ère voix : phase 2 du plan : attaquez à l’appartement.

Dans l’appartement d’Angel
Cordelia, feuilletant un magazine de mode : je suis fichue !
Angel : quoi ?
Cordy : regarde ! jamais je rentrerai dans ces fichus jeans slims avec le popotin que je me promène !
Angel sourit.
Cordelia : te moques pas ! je commence à en avoir assez de n’acheter que du 44 !
Angel : tu sais, je t’aime pour toi, pas pour ton apparence.
Cordy : j’hésite entre le prendre mal et le prendre comme un compliment…parce que là tu viens de dire que je suis moche !
Angel : Non mais, qu’est-ce que tu vas pas inventer !
Cordelia : je…
Angel, la coupant : Chut. Il mit un doigt sur sa bouche et se leva. Il alla regarder à travers le judas de la porte. Alors il se saisit d’un parapluie, seule arme à portée, et fit signe à cordelia de se cacher dans la chambre. Il ouvrit brusquement la porte, laissant apparaître 2 démons gigantesques, couverts de piques rouges acérées. Angel savait qu’il n’était pas de taille à les affronter seuls, mais il n’avait pas le choix. Il brandit alors son parapluie à fleurs.
Angel : salut les gars ! vous êtes là pour la soirée costumée ? mais le thème c’était Mary Poppins, pas massacre à la tronçonneuse !
Un des démons brisa son parapluie en 2.
Angel : c’est pas gagné.
Un combat s’engaga alors. Angel attrapait tout ce qui lui passait sous la main, mais les démons avaient largement le dessus. Alors, un des 2 démons l’envoya s’écraser sur un mur de la salle à manger. Angel s’évanouit.
Les 2 démons partirent.

Cordelia, n’entendant plus rien, se risqua à sortir de la chambre.
Elle fut paniquée en voyant Angel dans un sale état. Elle le réveilla et le soigna.
Ils partirent à l’agence. A l’agence, angel décrit à la bande comment étaient les démons. Wesley, un livre à la main : Jdanov & Kamaroff. Démons de la race des Durslars. Ils obéissent à une amulette, ou plutôt au possesseur de l’amulette. Elle a été vendu plusieurs fois, mais on a perdu sa trace au 19ème siècle.
Angel : ils sont costauds.
Buffy : j’ai vu ça !
Spike : t’es tout ramollo c’est normal…moi jte les aurais dégommés en 2 temps 3 mouvements tes démons de pacotille !
Cordelia : l’important, c’est que tu y croies !

Gunn revint de la salle d’entraînement avec un très petit objet dans la main.
Spike : c’est quoi ce que tu as dans la main ?
Gunn : justement j’en sais fichtrement rien, je me disais que celui qui l’a mis là pourrait nous le dire…
Alex : fais voir.
Il examina l’objet avec attention.
Alex : non, je sais pas ce que c’est.
Liza lui prit des mains.
Liza, dubitative : non ? ce …… attendez moi là je vais faire un truc je reviens tout de suite.
Wes, admiratif : elle est trop forte cette fille,je l’adore.
Tout le monde le regardait amusé, il rougit.
Quelques minutes après, Liza revint, en rogne.
Buffy : ça n’a pas l’air de te plaire….
Liza : ceci mes amis est une caméra miniaturisée. Ses ondes sont très faibles mais je connaissait cela, bien que ce soit du dernier cri !
Cordy : une caméra ? lequel d’entre-vous est assez…..
Alex : Buffy, tu crois que…
Buffy : ne vous inquiétez pas je vais trouver ce voyeur et lui faire ravaler son envie de nous observer en entraînement.
Liza : euh…
Wes : oui ?
Liza : c’est-à-dire,il faut que je vérifie,mais… je crois qu’il n’y a pas que la salle d’entraînement qui serait sous surveillance vidéo…
Angel : tu rigoles ?
Liza : laissez-moi un peu de temps. Je peux essayer de pirater les système et de trouver où sont les autres caméras, et où elles renvoient.

Buffy, Spike & Angel descendirent s’entrainer.
Pendant ce temps, Alex partit à la boutique en pensant y trouver 2 choses : des caméras et peut-être une formule pour les localiser.

Dans le bureau de Wesley.
Liza : pff, le système est super protégé….je me demande si c’est pas une formule ou un truc du genre….oh non ! un code ! Wes ?
Wesley : oui ?
Liza : j’ai une page cryptée avec des signes bizarroïdes, tu pourrais déchiffrer ?
Wesley : demandé si gentiment, on ne peux qu’accepter ! Alors….c’est un dialecte Fegoran…il faut que tu tapes le code qui débloquera l’accès ou que tu dises le mot de passe à haute voix.
Liza : génial ! je n’ai ni l’un ni l’autre !
Cordelia entra dans le bureau.
Cordelia : essaye vengeance, Angel, Cordelia, bébé, ami…
Liza : ya rien qui fonctionne !
Wesley : peut-être en rapport avec nos anciens ennemis….essaye : Drusilla, la force, bringer, Adam, initiative…
Liza : toujours rien.
Cordelia : Lindsay, Lilah, Eve, Angelus …
Liza : Angelus ! ça a débloqué ! Oh ! Un autre mot de passe !
Wesley : essaye Darla cette fois !
Liza : ça y est ! je suis dans le système !! Alors….voyons les caméras….
Toute la bande s’était alors réunie derrière Liza et son ordinateur.
Cordelia : dans les appartements, l’agence, les égouts ! même la chambre d’hôtel de Gunn !
Liza : bon, il ne reste plus qu’à faire comme si de rien était jusqu’à qu’on pince le voyeur…d’après le modèle, je pense qu’il ne reçoit que l’image, pas de son. Donc pas de problème de ce côté-là…sauf si il sait lire sur les lèvres…
Angel fit la grimace : tu peux savoir où ces caméras renvoient le signal video ?
Liza : j’en ai pour 10 minutes, attendez à côté, il ne faudrait pas que celui qui nous observe se rende compte qu’on sait !
Ils sortirent tous, à l’exception de Wesley.
Wesley : je savais pas que t’étais aussi douée en informatique et tous ces trucs !
Liza : je prenais des cours du soir à l’université…si j’avais pensé que pirater un serveur me servirai un jour !

Peu de temps après, elle savait où elles envoyaient leur film :dans un immeuble appartenant a priori à une société bancaire, sur le boulevard Garibaldi.
Angel,Spike et Buffy y allèrent immédiatement.
Quant aux autres,ils cherchèrent à qui pouvait appartenir cet immeuble.
RECHERCHES…….
Devant l’immeuble,
Spike :alors ?on fait quoi ?on frappe où on défon….
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Buffy enfonçait déjà la porte de son épaule.
Spike,ironique :c’est une solution.
Angel entra en premier suivit de Buffy et Spike. Ils tombèrent sur des démons verts et rouges bariolés qui les attaquèrent à peine ils avaient franchit la porte. Buffy en fit voler quelques uns tandis que Spike et Angel fonçaient dans le tas,têtes baissées. Ils parvinrent à l’étage avec quelques égratinures. Là,les attendait un piège très élaboré,une fois un pied posé sur une dalle particulière –sur laquelle Spike marcha- des flèches étaient envoyées en travers des arrivants. Buffy par reflexe poussa Spike sur le côté,mais elle n’echappa pas à la flèche qui s’enfonça dans son épaule.
Angel :Buffy !
Buffy :ça va ! je ne la voyait pas aussi près de moi…
Angel,jetant Spike sur le mur :tu peux pas faire attention ? t’aurais pu tuer Buffy !
Spike,confus et inquiet :c’est pas ma faute,ils pourraient prévenir ! Et puis ça aurais tout aussi bien pu t’arriver.
Buffy,s’énervant :ce n’est iren je suis encore entière. Elle s’ota du bras la flèche et posa sa main quelques minutes sur la blessure qui commençait déjà à se cicatriser. Vous voyez ? ! c’est presque fini. Bon allons-y !
Angel,exaspéré :et tu lui dt rien ? il a faillit te tuer !
Buffy : on en discutera plus tard si tu veux bien,on est pas ici pour se disputer sur mon indulgence envers Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 11 : I See You - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : I See You - Partie 1   Episode 11 : I See You - Partie 1 EmptyDim Oct 01, 2006 5:49 pm

Ils continuèrent donc leur ascension. Soudain,des épées sortirent des mur et les coincèrent entre leurs lames éguisées.
Spike :c’est pas moi !
Angel :qu’est-ceq ue tu en sais ?
Buffy :je crois que notre priorité messieurs les gamins,est de sortir de là. On doit savoir l’identité de notre ennemi,et ce n’est pas en restant ici qu’on le saura.
Spike : on pourrait passer en dessous de ces lames….
Ils commencèrent alors.
Arrivée au bout du couloir Buffy entendait encore et toujours des enguelades entre les deux vampires.
Buffy :j’en ai assez,si ous continuez je vous embroche tous les deux.
Spike,sûr de lui :amour !tu ne le ferais pas !
Buffy,menaçante :t’en es sûr ?
Les deux vampires se regardèrent pour jauger la cohérence des paroles de la tueuse.
En même temps : On arrête !
Buffy se retourna en souriant. Ca marchait toujours.
Ils arrivèrent au cinquième et dernier étage devant une salle pleine de caméras.
Angel : Liza est vraiment très forte ! Regardez toutes ces caméras ! Partout..et même dans les cuisines des appartements…..à la boutique d’Alex…..
Buffy :ce genre de chose me rappelle un souvenir très désagréable…
Spike :et moi un très gênant…à Buffy, je te demande une fois de plus pardon !
Angel : y a des caméras partout,qui peut bien vouloir nous… ?
Une voix derrière eux : mon cher Angel !

FIN DE L’EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 11 : I See You - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : I See You - Partie 1   Episode 11 : I See You - Partie 1 EmptyJeu Oct 18, 2007 10:09 pm

Hey!! C'est sadique de finir là! Heureusement que la suite est déjà postée ^^

J'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 11 : I See You - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : I See You - Partie 1   Episode 11 : I See You - Partie 1 EmptyJeu Oct 18, 2007 10:19 pm

et oui ! t'as encore pas mal d'épisodes de dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 11 : I See You - Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : I See You - Partie 1   Episode 11 : I See You - Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : I See You - Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 : I See You Partie II
» Episode 9 : Evasion Partie 1
» Episode 10 : Evasion Partie 2
» Episode 18 : l'Elu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser