Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 10 : Mini Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMar Sep 26, 2006 3:12 pm

Episode 10 :Mini Noël

Noël approchait à grands pas, et l’équipe de Mystery Inc. combattait toujours les démons et autres vampires. Alors que ces fêtes arrivaient, Buffy et Dawn réfléchissaient à ce qu’elles allaient faire pour la veillée et le lendemain.
Angel, Cordy, Wes et Liza répondaient aux demandes incessantes des clients. Alex s’occupait des préparatifs d’avant Noël dans sa boutique.

Chez Buffy :
Dawn : Buffy, où est-ce qu’on a mis les décorations de Noël ?
Buffy, à l’autre bout de l’appartement : je ne sais pas mais je crois qu’on va être obligées d’en racheter !
Spike, qui rentrait de faire quelques courses : c’est quoi, ce bazar ?
Buffy : les préparations de Noël, tu n’as pas oublié ? On doit choisir un sapin aujourd’hui, puis le décorer, enfin si on retrouve les décorations, et ensuite élaborer le menu, et…..
Spike, perdu : eh ! on se calme,depuis quand noël demande autant de souci ?Je ne suis plus trop au courant moi depuis environ deux siècles,les seules fêtes que j’ai préparé ces derniers temps c’était soit quand j’avais tuer une tueuse,ou alors quand j’allais manger quelques innocents après les avoir torturer.
Dawn, entrée à ce moment là dans la pièce : tu tortures tes victimes avant de les manger ?
Buffy : Dawn, prends ton manteau on va aller faire quelques achats pour décorer l’appartement.
Dawn : oui, je ne dois rien entendre !
Elles partirent.
Spike, dubitatif : on ne pourra pas faire la fête, pas comme les démons sont excités ces derniers temps !

A la boutique, l’effervescence qui régnait chez les clients laissait peu de temps libre à Alex, il faisait donc ses commandes en même temps que servir ses clients.

A l’agence, le classement des affaires et les paiements en retard ennuyaient Cordy qui avait du mal à entrevoir d’un bon œil ses fêtes.
Wes : Cordy, tu devrais t’asseoir un peu, ce serait mieux pour ta forme.
Cordy, continuant ce qu’elle faisait : c’est Angel qui t’a demandé de me dire ça ?
Wes : il est partit en mission, c’est donc à moi de veiller sur tout le monde, et je crois vraiment que tu es fatiguée.
Liza, voyant que Cordy n’allait en faire qu’a sa tête : Qui vient avec moi faire quelques courses ? Je voudrais trouver de la farce pour demain soir.
Cordy : si c’est pour me faire sortir, c’est raté, je resterai ici, je ne rentrerai qu’avec Angel. Il ne devrait pas tarder d’ailleurs…
La porte de l’agence s’ouvrit, Cordy s’y dirigea rapidement mais se figea sur place, déçue de la personne qu’elle voyait à la porte.
Spike, qui refermait la porte, ironique : et non, c’est pas ton hirsute de petit copain ! Désolé de ne pouvoir le remplacer !
Cordy : c’est vrai que ce n’était pas toi que je voulais voir arriver, et Angel n’est pas hirsute, arrête de l’appeler ainsi !
Spike : d’accord, d’accord ! Au fait vous faites des préparatifs pour demain soir ?
Liza : je crois que malheureusement le souque que mettent tes amis démons nous empêchent de prévoir quoique ce soit.
Spike : c’est bien ce que je pensais. Vous pouvez pas imaginer le bazar à la maison, Dawn et Buffy préparent une fête en famille je crois. Elles n’ont pas l’air de se rendre compte que ce n’est pas vraiment le moment de s’amuser.
Wes : tu nous dit ça pour qu’on intervienne ?
Spike : bah ça serait sympa, parce que je me vois pas expliquer ça alors qu’elles font des tas de projet.
Dawn et Buffy arrivèrent chargées de paquets. Spike devinant ce qu’ils contenaient, supplia du regard Cordy et Liza qui discutaient devant une tasse de café.
Cordy : ouahou ! C’est quoi ces paquets ?des cadeaux ?
Buffy : de la décoration.
Liza : pourquoi ?
Dawn : vous trouvez pas que c’est triste ici ? Voyons c’est Noël ! Il faut de la décoration, le sapin avec ses cadeaux au pied….
Cordy : et vous croyez que c’est le moment ? !
Buffy : bah vous vous reposez là, non ? Alors on pourrait en profiter….
Spike : amour, je sais enfin je crois- ce que tu cherches. Mais les démons sont déchaînés. Ce n’est pas le moment pour faire la fête.
Buffy : et c’est quand ce meilleur moment ? Parce que je te signale qu’à part Noël, on n’a pas tant de loisirs que ça de s’amuser.
Spike, coquin : je croyais qu’on s’amusait bien dans notre chambre ? !
Cordy toussota, Liza baissa les yeux sur sa tasse.
Spike : oh ça va ! Ne jouer pas vos mijaurées ! Si c’est ça je vais parler avec le punching-ball !
Il alla à la salle d’entraînement.
Dawn : il parle avec le punching-ball ?
Buffy : il lui reste des choses à régler. Bon aller les filles au boulot. Où sont les garçons ? Ne me dites pas qu’ils ont trouvé un prétexte pour ne pas nous aider.
Liza : ils combattent le démon.
Dawn : et pourquoi nous, on le ferait pas aussi ? Faire la décoration risque d’être encore plus ennuyeux que les math !
Buffy : c’est pour ça qu’il faut qu’on s’y mette maintenant, plus vite ce sera fait, plus vite on pourra se détendre en admirant notre travail.
Elle commença à déballer les décorations. Mais voyant le peu d’enthousiasme des filles, elle s’énerva et laissa tout tel quel.
Elle rentra chez elle, et se coucha après une rapide douche.
Peu de temps après Spike, Angel, Wes et Alex patrouillaient, tandis que Cordy et Liza cherchaient comment faire payer les clients retardataires.


Le lendemain matin, après une nuit agitée pour chacun des membres du Mystery Inc.
Chez chacun, ils se réveillèrent âgés de 10ans.

Chez Liza et Wesley, tous les deux se réveillèrent en même temps.
Liza, horrifiée : haaaaaaaaaaaaaa !
Wes, inquiet : mais que vous arrive-t-il ?
Liza, sortant du lit : vous êtes chez moi !

Chez Buffy, Dawn se prépare, Spike et Buffy se lèvent tranquillement.
Spike : la beauté même au lever ! Je suis au paradis pour la journée !
Buffy : Arrête donc Spiky ! Poète c’est pas un métier.
Elle fit éclater la bulle du chewing gum qu ‘elle venait de commencer à mâchouiller.
Dawn, entrant : Buffy on a rendez-vous à l’agence ne l’oublie pas ! Cordy risque de nous attendre et ce serait contraire à la chartre de notre club…

Chez Angel
Angel: ma dame ! Que puis-je faire pour vous ? Laissez-moi vous aider !
Cordy : hihihi ! Tu es ridicule ! Tu ne seras pas admis dans notre club pour la peine, tu es trop ringard !

Alex quant à lui, se levait tristement : je vais encore jouer l’incruste aujourd’hui, il faut que je trouve quel club je pourrais créer….peut-être le Alex mania ?

A l’agence, Spike s’entraînait, Buffy et Dawn attendait Cordelia en discutant sur les vêtements du conducteur de bus, elles le trouvaient absolument hors norme, Alex s’incrusta dès son arrivée à leur conversation.
Angel et Cordy arrivèrent alors que Buffy envoyait paître Alex. Cordy, Buffy et Dawn s’enfermèrent dans le bureau d’Angel pour établir les règles d’intégration de leur club. Angel et Alex discutèrent pour décider quel sport ils allaient pratiquer pour s’entraîner ce matin.
Liza et Wes s’engueulaient quand ils franchirent la porte de l’agence, ils allèrent chacun dans leur coin.
Dans le bureau d’Angel,
Cordy : la mode, la tenue vestimentaire est l’un des points le plus important, tout le monde du groupe doit suivre la mode quotidienne.
Buffy, ayant une sucette dans la bouche : oui ! Il faut aussi qu’on puisse aller voir tous les films d’amour et passion au cinoch.
Dawn : et il faut de l’argent de poche, il ne faut pas que les pauvres entrent dans notre groupe et nous présentent comme débauchées.

Dans la salle d’entraînement,
Spike : alors hirsute ? Tu comptes faire une pompe et demie ? Un saut de trois centimètres de hauteur ?
Angel : et toi monsieur le poète blondinet ? Tu vas battre combien de démons aujourd’hui ?
Spike, le défiant d’autant plus : beaucoup plus que toi en tout cas !
Angel : c’est ce qu’on va voir….
Ils commencèrent à se battre.

Dans le bureau d’Angel, Dawn mettait en forme les prospectus d’adhésion au club qu’elles venaient de créer officiellement.
Alex venait chercher Buffy et Cordy et les mit au courant du défi des deux vampires.

Dans la salle d’entraînement les deux combattants se chamaillaient et cassaient tout ce qu’il y avait sur leur passage. Ils s’arrêtèrent quand ils virent Buffy et Cordy.
Alex : alors, alors…d’après vous lequel est le meilleur, les filles ?
Buffy, Cordy, se consultèrent du regard, Cordy coiffa sa poupée et Buffy mâchouillait un chewing gum : on vous aime tous les deux !
Spike : mais non, on vous demande lequel est le plus fort de nous deux ! Remarquez on sait déjà que c’est moi !
Cordy pouffa et parla à l’oreille de sa barbie.
Buffy : Spiky, vous êtes tous les deux ridicules, c’est vraiment des jeux de gamins tout ça !
Spike : et Cordy avec sa barbie, elle est pas nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMar Sep 26, 2006 3:12 pm

Cordy tira la langue.
Angel : mais non elle est pas nulle ! Elle est mignonne.
Dawn qui rentrait au même moment : pff les garçons vous êtes vraiment inutiles….
Gunn, qui arrivait avec sa casquette et allure de racaille : wouaich les gars, y a du monde là-haut !
Spike : et yo, vieux ! Comment ça il y a du monde ?
Gunn : bah ouais ! Une bombe de blonde.
Cordy : blonde ? C’est pas la mode aujourd’hui ! Franchement quel ringard les gens des fois !
Buffy : on pourrait monter voir ce qu’elle a à dire et en même temps on lui donnera quelques conseils et peut-être qu’elle voudra s’inscrire à notre club….
Les filles montèrent. Liza s’occupait déjà de l’accueil de cette femme.

En –haut,
La femme : mais vous avez quel âge tous ?
Spike, fier : moi je viens d’avoir 10 ans.
Angel : on a tous 10 ans. Mais vous savez on peut vous aider, on est des pro.
La femme : je pense que je vais aller voir ailleurs !
Gunn : z’y va ! Reste là, on sait s’y prendre nous avec les méchants démons….
Buffy, exaspérée : tais toi Gunn ! Alors c’est quoi votre problème ?
La femme, hésitante : eh bien, je ne sais pas trop. Je crois qu’il y a un fantôme chez moi ! Il fais voler des objets et tente de me les envoyer à la figure.
Dawn : brrr !
Cordy : moi j’ai connu un fantôme, le fantôme Denis, il était gentil, il m’aidait dans mes corvées….
Angel : tous les démons sont pas pareils, regarde les vampires il y en a des meilleurs que d’autres !
Spike, qui s’était senti attaqué : et c’est moi le plus fort !
Angel : c’est ce que tu crois mon pauvre..
Gunn, excité : ouais ouais, un combat, un combat ! ! !
La femme : vous êtes sûrs que je peux vous confier ce problème ?
Dawn : oh oui ne faites pas attention aux garçons, ils sont inutiles. Nous les filles on va vous aider avec votre fantôme et votre tenue vestimentaire….
La femme : pardon ?
Buffy : on va aller chez vous et Wes-l’intello va vous jeter un sort au fantôme pour le faire partir.
Liza : Wes ? On a pas besoin de lui.
Cordy : si c’est le meilleur !
Angel, Spike : hein ? C’est nous les meilleurs !
Alex : je vais chercher Wes.

Dans le bureau de Wesley :
Alex : Wes on a besoin de toi, un fantôme qui embête une femme plutôt jolie en plus.
Wes : oui j’arrive.

Chez la femme, Wes, Angel, Spike et Buffy tentaient d’éliminer le fantôme.
Wes, ouvrant un livre de sorcellerie : el fantoma dispareça del apartemento.
Spike : c’est un drôle de charabia ton truc !
Angel : en tout cas c’est mieux que ta pseudo poésie.
Spike pour se venger pris sa tête des mauvais jours, Angel en fit autant. Ils se sautèrent dessus et commencèrent à se battre. Wes continuait son sort donc Buffy intervint et mit les deux vampires KO.
La femme : vous faites souvent ça ? Je veux dire les séparer comme vous venez de le faire ?
Buffy, agacée : tous les jours au moins dix fois par jour.

A l’agence,
Cordy : non mais franchement comment elle pourrait s’habiller, elle est trop mal fringuée pour le moment….
Dawn : vu son âge elle peut mettre des minijupes.
Gunn : qui a parlé de minijupes ? Laquelle de vous va la mettre ?que je vous dise si ça vous va ?
Liza : mais vous n’avez pas honte ? Laissez –la donc tranquille……
Dawn : oh ça va la petite fille modèle, tu penses pas qu’elle serait plus belle dans une autre tenue que ce jeans troué et délavé ?
Cordy : surtout qu’aujourd’hui c’est pas ça la mode.
Dawn acquiesça d’un signe de tête.
Wes, Angel, Spike et Buffy arrivèrent, Buffy tenait l’un des vampires à sa droite et l’autre à gauche. Spike et Angel cherchaient quand même à se battre.
Buffy, les lâchant agacée : oh, et puis entre-tuez vous, on sera tranquille.

Soudain, Alex lança sur Wesley un vase, qui se brisa sur le sol.
Buffy, poussant Wes sur le côté : Gunn ! Arrête-le…
Gunn obéit et Alex se défendit comme un fou, au moment où il allait frapper Liza à ses côtés, il tomba dans les pommes.
Cordy : mais qu’est-ce qu’il a ?
Spike : il est fou ! !
Alex se réveilla.
Wes, agressif : non mais ça va pas d’agresser tout le monde comme ça ?
Alex, encore vaseux : hein ? !quoi ? Que s’est-il passé ?
Buffy : tu n’en sais rien ? Tu as envoyé un vase sur Wes et tu as voulu frapper Liza…
Alex, hilare : hihihi ! Comme si j’allais te croire ? Et où est-ce que tu as trouvé cette idée….. ?
Il vit les regards sérieux des autres, il comprit que quelque chose lui était arrivé.
Angel : tu te sens mieux ?
Alex : mouais, ça va…
Dawn : bon bah alors s’il se passe rien d’autre on devrait faire un tour pour recruter.
Cordy : on y va, Buffy tu viens ?
Gunn donna un coup de coude entendu à Buffy.
Buffy : non, allez-y sans moi.

Cordy et Dawn partirent donc voir leurs amies pour les recruter, Liza se mit dans un fauteuil à lire une démonologie.
Gunn : Buffy je l’ai. Tu viens ?
Buffy, ouvrant une sucette : dans le bureau d’Angel…
Spike, interrogateur : tu y va faire quoi ?
Angel : Spike ! ! ! Je viens de me mesurer je suis plus grand que toi, j’ai grandi.
Spike, oubliant sa question : tu rêves, oué !c’est moi le plus grand et le plus fort.

Dans le bureau d’Angel, Buffy et Gunn engagèrent une partie d’échecs.
Wes, dans son bureau : Alex, tu as cassé mon plus beau vase, j’y tenais énormément ! Tu vas me le payer très cher….

En bas dans la salle d’entraînement, on entend des bruits de chocs et de casse.

Dans le bureau d’Angel,
Gunn : mais qu’est-ce qui se passe en bas ? Que font-ils ?
Buffy, mâchouillant le bâton de sa sucette finie: arrête de penser à autre chose… tu fais ton coup ou pas ?
Gunn : de toute façon c’est toi qui gagne et puis c’est un jeu hyper nul…c’est bien pour les filles, les jeux de gars c’est surtout ceux que font les deux vampires en bas… alors moi j’y vais les voir..
Buffy : quoi ? Mais non, tu dois finir la partie….
Gunn sortit et alla en bas où Alex était déjà en train d’encourager chacun des deux vampires. Buffy s’y rendit aussi pour quant à elle encourager Spike.

Dans la salle d’entraînement,
Spike, se tenant à une extrémité d’une table en face d’Angel : le brun, l’hirsute, le faible …..Alors qu’il voulait vaincre……fuit devant l’inspiration….
Gunn : eh Spike ! Bats –toi au lieu de composer des vers ringards.
Spike sauta sur Angel, mais celui-ci en tombant l’entraîna avec lui. Ils cassèrent la bibliothèque, ce qui leur valut une insulte bien sentie de Wes qui entrait à ce moment là.
Spike, en réponse : l’intelligence pseudo, au fait on dit pseudo intelligence ou intelligence pseudo ?bref, l’intelligence pseudo par sa faiblesse physique……ne connaît pas de bonnes insultes…
Angel : t’a fini de verser comme ça ? T’es pénible.
Gunn, Alex : ouais ! Il a raison, frappe au lieu de faire de la poésie, t’es une fille ou quoi ?
Spike : Buffy tu dis rien ?
Buffy, gardant sa sucette à la bouche : tu peux te défendre tout seul je crois !
Gunn subitement se jette sur Spike, suivit des autres. Mais Gunn sort très rapidement un pieu de sa botte et menace les vampires.
Buffy : eh mais t’es fou ? Je te préviens que si tu blesses quelqu’un, je te botte les fesses !
Gunn menace d’autant plus tout le monde, et en particulier vers Buffy. Il tente de la tuer, les garçons l’interceptent et Gunn tombe dans les vap’.
Angel : alors là il y a quelque chose de pas normal !
Wes : je suis d’accord mais je ne vois pas de réponse.
Alex, se rappelant le regard perplexe des autres quand il s’était réveillé : vous voyez je suis pas fou !
Angel : à quoi c’est dû ?
Buffy : quelque chose se fout de nous ! Et ça commence à m’énerver.
Spike : ah bah enfin j’ai cru que tu le serais jamais !
Ils remontèrent prévenir les autres.
Liza, apeurée : quoi ? Alors qu’est-ce qu’on combat ?
Spike : un démon qui nous possède. Et qui veut nous tuer.
Liza, hystérique : que va-t-on faire ? Qui veut nous tuer ?
Wes, rassurant : on le vaincra peu importe qui il est, il mourra sous nos coups comme tous les autres.
Buffy : ça vous rappelle rien ? Possession, tente de nous tuer ?
Angel : le fantôme de la fille de ce matin ?
Wesley, réfléchissant : c’est tout à fait possible. Je vais faire des recherches voir ce que je trouve.
Spike, accusateur : et tu peux pas jeter un sort sans que ça nous retombe dessus ?
Buffy, le tirant par la manche : on va essayer de le trouver, entre le flair de deux vampires et mon instinct….
Angel : tu as raison. On sera plus fort à nous trois.

Cordy et Dawn rentrèrent et trouvèrent l’agence en pleine effervescence : Angel, Spike et Buffy erraient dans le bâtiment, Wes lisait fiévreusement un gros bouquin qui rein que par son allure ne vous donne pas envie de le lire, et Liza était paniquée assise à ses côtés.
Cordy : bah alors que se passe-t-il ?
Dawn : on a une bonne nouvelle ! On a recruté deux filles chacune !
Gunn, qui les observait : bravo, et ça fait combien de personnes dans votre groupe à ton avis ?
Dawn, vexée : ça fait 4 personne en plus que nous trois, ça fait 7..tu me prend pour une débile ?
Gunn, prenant sa voix grave : eh yo ! Du calme d’où tu me parles comme ça ?
Buffy, qui les avaient écoutés : c’est toi qui te calme, pourquoi tu agresses ma sœur comme ça ?
Cordy : Buffy il se passe quoi ici ?
Angel : un fantôme nous hante. C’est lui qui a fait qu’Alex a agressé Wes.
Dawn : un fantôme ?
Spike, ravi : je crois que je sais où il est ! Là dans le patio.
Buffy : et comment tu sais ça ?
Spike, prenant sa tête des mauvais jours : parce que je le sais.
Il se jeta sur elle. Mais elle contra son attaque en se baissant, il se prit le mur derrière elle.
Wes, enthousiaste : je l’ai ! Buffy maintient-le !
Elle obéit.
Wes, se rapprochant : el fantoma persona wanted him volo disparessa para every day à jamais.
Spike s’évanouit.
Gunn : il est encore là ou partit pour toujours ?
Angel : il y a un moyen de le savoir, le détecteur d’immatériel.
Liza : je vais le chercher !

Il était 18h30, le 24 décembre, quand tout le monde fut rassuré que le fantôme était bien envolé. Spike c’était réveillé furax.
Buffy : calme toi mon chou ! C’est fini.
Spike, les yeux brillants : c’est vrai ?
Dawn : oui, plus question de fantôme !

Alex sortit soudainement peu de temps avant, revint chargé de paquets.
Cordy l’aida à les vider, et s’exclama devant la beauté des décorations qu’ils en sortaient.
Tout le monde se mit à décorer le hall du bâtiment.
Très vite chacun partit chez lui chercher ses paquets de cadeaux.
Buffy, étonnée de voir que tout le monde ne avait : je croyais que ce n’était pas le moment pour faire la fête ? !
Cordy et Liza rougirent.
Chacun ouvrit ses paquets.
Spike : youpi ! !le t-shirt noir que j’avais vu, merci….
Dawn : la démonologie grecque…ça c’est toi Wes !
Liza : hihihihi…oh, merci pour ses splendides boucles d’oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMar Sep 26, 2006 3:13 pm

Gunn: cool! Un Week end à Miami...
Buffy : une tunique en cuir ? ! Spike ! !
Spike, fier : bah quoi ? Ça tira à merveille !
Dawn : c’est vrai que ça te va bien.
Cordy : oh mon dieu ! Super, un ensemble pour femme enceinte ! !
Angel, lisant la couverture du livre qui lui a été offert : le guide du super papa ! hi hi merci les ga
Wes décida d’ installer le gui avant d’ouvrir son cadeau.
Alex, ouvrant le sien : merci merci….les DVD de Wonder Woman
Dong,dong,dong,dong,dong,dong,dong ,dong,dong….
Liza se dirigea vers Wes et ils s’embrassèrent sous le gui.
Dong, dong. Minuit. Le 25 décembre.
Wes et Liza s’enlacèrent d’autant plus, elle était habillée d’un pantalon noir et d’un haut échancré blanc, lui était vêtu d’un jean noir et d’une veste en velours.
Angel et Cordy s’embrassèrent à leur tour et on revit le ventre arrondit de celle-ci.
Dawn réalisa qu’elle n’avait plus ses bagues au contraire de ce matin et pendant toute la journée.
Alex et Gunn redevinrent à leur habituel jeans et polo.
Spike et Buffy se mirent dans les bras l’un de l’autre. Elle avait perdu sa sucette qu’elle gardait depuis ce matin, et Spike perdit momentanément toute envie de se confronter à Angel.

Au bout de quelques minutes, tous se regardèrent et se souhaitèrent un bon Noël.
Ils se donnèrent rendez-vous pour le lendemain midi pour le repas de Noël.
Tous rentrèrent chez eux pour passer le réveillon tranquille après la journée agitée qu’ils avaient tous passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMar Sep 26, 2006 6:00 pm

Gunn ma fait trop rire dans cet épisode! Yo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMer Sep 27, 2006 10:28 am

normal c'était un voyou à 10 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMer Sep 27, 2006 11:39 am

Vraiment très drole! Angel et Spike aussi! Je les imagine bien! Il aurait du faire un épisode comme ca! Ca aurait été marant! En tout cas Vraiment bien trouvé! Très drole! ah Bravo! Continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyMer Sep 27, 2006 2:04 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyJeu Oct 18, 2007 10:02 pm

Très drôle cet épisode!!! C'aurait été vraiment chouette d'avoir un truc du style dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël EmptyJeu Oct 18, 2007 10:12 pm

merci XD

c'est en écrivant des trucs pareils que je me rends compte que je suis pas normale PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 10 : Mini Noël Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Mini Noël   Episode 10 : Mini Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : Mini Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser