Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 6 : Super Dawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyVen Sep 15, 2006 9:39 pm

Episode 6 : SuperDawn.

A la boutique de magie, Dawn et Buffy sont venues aider Alex qui ouvrait les portes de la boutique pour une grande promotion sur tout le magasin.
Alors que les derniers clients de la matinée allaient partir et qu’Alex et Buffy s’en occupaient, Dawn farfouillait dans les étagères. Elle touchait à tout, et manipulait surtout une boule fluorescente.
Buffy : pouh ! J’espère que tu ne referas pas ça tout de suite Alex ? Je suis épuisée. Je crois que je vais aller faire un tour à l’agence pour prendre l’air.
Alex : d’ac’ je vais, rien que pour le plaisir, faire un début de comptes.
Buffy, n’ayant pas vu la lueur fluorescente passer dans les yeux de Dawn : Dawn ! Ne touche à rien !
Dawn : je sais ! « Je casse, je paie ». Merci Buffy, mais je suis grande maintenant.

A l’agence, Wes triait ses nouveaux livres qu’il venait de recevoir ; Angel et Cordy tentaient de trouver une solution au problème qu’un client leur avait soumis peu de temps auparavant, et Liza classait les affaires classées et en cours.
Buffy : salut tout le monde !
Liza : tu as l’air contente ?
Buffy : et oui, j’ai pu échapper un peu à la course contre l’argent d’Alex ! C’est qu’il est épuisant !
Angel : je le comprends, il peut gagner de l’argent tout en aidant les personnes de sa ville. J’ai eu un épisode course contre l’argent aussi, mais ça m’est vite passé.
Buffy, ricanant : je crois que ça ne lui passera pas avant un bon moment.
Dans le bureau de Wes,
Wes : comment ? Ils n’ont pas pu faire ça ? Ils sont incroyables ces foutus facteurs à la noix ! ! !, se dirigeant dans le hall, vous vous rendez compte que notre facteur a délibérément abîmé l’œuvre d’art que je tiens dans la main ?
Liza, conciliante : et de quel livre s’agit-il ? Mon chéri ?
Wes : du plus précieux des livres sur l’Antiquité !
Cordy : euh et en quoi est-ce une œuvre d’art ?
Wes : ne me dis pas que tu ne sais pas que ce livre est le plus précieux des livres qui puisse nous renseigner sur la plupart des mythes de l’époque…..
Cordy : d’accord je n’ai rien dit.
Wes, voyant le regard moqueur de ses collègues : bande d’incultes !
Il retourna dans son bureau.

A la boutique :
Dawn : Alex je suis fatiguée, je peux rentrer ?
Alex : tu ne devais pas attendre Buffy ?
Dawn : oh, c’est bon je peux rentrer seule à la maison ! Je ne suis plus une gamine.
Alex : rentre directement.
Dawn partit. Alex prévint par téléphone Buffy :
Buffy : tu as fait quoi ?
Alex : mais Dawn est une grande fille capable de se défendre ! Laisse lui un peu de liberté, ou elle deviendra complètement aigrie la pauvre petite.
Buffy : d’accord, mais… tu as raison, je m’accroche trop à elle.

Pendant ce temps, dans la rue, Dawn rencontrait un démon :
Démon : ah ah ! Tu vas mourir sale petite peste de sœur de la tueuse.
Dawn : oui je suis la petite sœur de la tueuse….et pour ça tu devrais pas m’attaquer car sinon elle te tuera mille fois plus douloureusement que ce que tu m’a fait.
Démon : faut pas croire elle est si forte que ça. Tu rêves tout haut.
Il lui sauta dessus, et à sa grande surprise Dawn quitta le sol et le repoussa d’un coup de pied latéral. Alors qu’il se relevait pour la prendre au cou, Dawn lui tordit le bras et lui brisa la nuque, tout ça sans aucune difficulté.
Elle rentra ensuite chez elle.

A l’agence, Spike arriva complètement épuisé.
Buffy : tu es tout en sueur, parce que ?…
Spike : amour, je suis toujours en sueur quand je sais que je vais te voir !
Angel : après cette déclaration très mal placée, tu pourrais répondre à la question, pourquoi es-tu en sueur ?
Spike : gna gna gna ! Tout simplement parce que je viens de traverser la ville en courant, sous un soleil de plomb !
Cordy, agacée : et pourquoi tu courrais ? Pour voir plus vite nos têtes ?
Spike : pour voir la tête de Buffy, plus particulièrement, les vôtres ne m’intéressent pas du tout.
Buffy lui donna une frappe sur le bras.
Spike : oh c’est bon amour, elle me pose une question, je lui réponds. D’ailleurs ça me rappelle que tu m’en as posé une, donc voilà ma réponse. Je courrai pour te prévenir au plus vite que Dawn a été attaquée en pleine rue en bas de chez nous…..ne t’inquiète pas elle n’a rien, ce serait plutôt du démon qui l’a attaquée qu’il faudrait s’occuper…enfin bref, des démons ont dit avoir assisté à la scène, et ils ont assuré que Dawn était devenue une sorte de super héros à la Wonderwoman.
Wes : hahahahaha ! ! ! Non mais c’est qu’ils sont de pire en pire nos ennemis démoniaques, tu as de drôles de connaissances, Spike !
Spike : tu ne me crois pas ? Va donc dans le monde des démons et tu verras que tout le monde la craint cette gamine.
Buffy : ils l’a craignent puisqu’elle est ma sœur !
Spike : désolé amour mais cette fois ça ne tourne pas autour de toi.
Le téléphone sonna et empêcha Angel de rétorquer une phrase bien sentie à Spike. Liza décrocha.
Liza : allô !…oh salut Alex, alors ta boutique tourne bien ?…..quoi ?bouchant le combiné de sa main libre, quelqu’un allume la télé ?….
Cordy obéit, et à l’écran s’afficha une journaliste qui racontait qu’un vol avait été évité par une jeune fille, dans la rue des galeries Lafayette.
La journaliste se retourna vers la personne en question.
Spike : mais c’est….
Buffy, étonnée : Dawn ?
Liza : ça lui ressemble bien, oui.
Wes : mais comment ?…
Angel : chut écoutez.
Liza raccrocha le combiné.
Dawn, répondant à la journaliste : comment j’ai su qu’un vol se commettait ? Tout simplement parce que j’ai une très grande intuition et que j’ai su qu’il fallait que je vienne ici. Quand j’ai vu ce qu’il se passait, j’ai compris qu’il était de mon devoir et dans mes capacités d’empêcher cela. Et c’est ce que j’ai fait !
Spike : eh bien, elle n’est pas très modeste en tout cas !
Buffy : mais qu’est-ce qu’elle raconte, elle est folle ? Elle n’a jamais eu de pouvoirs ni de capacités surhumaines ! À part d’ouvrir les portes des dimensions…
Wes : de toute façon, elle a réussit à intervenir, et très vite.
Buffy : c’est ce que je dis, ce n’est pas normal !
Liza : peut-être qu’elle a obtenu ces pouvoirs pour nous aider ?
Spike : et se garder tout le prestige de la réussite ? Ce n’est pas juste !
Angel : quelque chose a dû lui arriver. Buffy, Spike vous ne l’avez pas trouvée différente ces derniers temps ?
Buffy : à part qu’elle me tapait plus sur le système qu’à son accoutumée ?
Cordy : Angel a raison, on doit savoir depuis quand c’est arrivé, et surtout si ça va être embêtant ou une bonne chose.
Buffy : je savais que je n’aurai pas dû la laisser seule avec Alex.
Angel : c’est peut-être arrivé avant ça.
Buffy : mais non on l’aurait découvert !
Wes : je me mets aux recherches immédiatement.
Spike : bien sûr va te réfugier dans tes bouquins le rat de bibliothèque !
Wes : je te signale qu’ils nous ont sauvés plus d’une fois mes bouquins….
Liza, à Spike qui allait rétorquer : on se calme, toutes les possibilités doivent être explorées.
Wes : non Liza, laisse le s’exprimer on est dans un pays libre, alors vas-y William, que veux-tu dire ? On t’écoute !
Spike : je ne m’appelle pas William ! Tu m’appelles comme ça, alors moi je pourrais te nommer……monsieur…
Spike n’eut pas le temps de finir sa phrase, Wes l’avait déjà cogné au visage. Spike fut tellement surpris, comme tout le monde d’ailleurs, qu’il ne répliqua pas. Buffy l’attrapa par le bras pour l’éloigner.
Cordy, sous le coup : Sur ce il faut que j’aille à l’hôpital. Je vous aiderai aux recherches tout à l’heure d’accord ?
Angel : à l’hôpital ? Ah oui, ton échographie ! Tu veux que je t’accompagne ?
Cordy : non, reste plutôt ici, il va y avoir du boulot.
Spike, changeant de sujet : alors c’est une fille ou un garçon ?
Buffy, Liza et Cordy : pff.
Spike les regarda, interrogateur.
Buffy : c’est la première écho, comment veux-tu qu’ils sachent déjà ! Au plus c’est un début de crevette !
Spike, narquois : tu t’y connais plutôt bien amour ! ?
Buffy : tout le monde sait ça !
Liza : on a des recherches à faire. Peut –être que vous pourriez aller voir Dawn, elle doit être rentrée maintenant.
Angel : bonne idée, Spike, Buffy ? Moi je vais aller faire un tour dans le monde des démons, Wes, Liza vous lisez. Cordy tu vas à l’hôpital et tu reviens ici.
Il prit Cordy dans ses bras.
Angel : fais attention à toi.
Ils s’embrassèrent. Puis tout le monde partit faire sa part de la mission.

Chez Buffy, Dawn n’était pas encore rentrée. Buffy et Spike cherchèrent dans ses affaires quelque chose susceptible de les mettre sur la voie pour répondre à l’énigme posée : comment Dawn avait-elle eu ses pouvoirs ?
Buffy : mais ce n’est pas possible ! Ses pouvoirs n’ont pas pu venir comme ça ! Qu’a-t-elle bien pu invoquer ?
Spike : amour calme toi ! On va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyVen Sep 15, 2006 9:39 pm

Il se tut, et ils entendirent la porte d’entrée se refermer, il était environ 21h.
Buffy : où étais-tu passée ? Et c’est quoi cette histoire de capacité d’agir contre les malfrats ?
Dawn, sûre d’elle : ça te fais mal on dirait ? ! Que tu ne sois plus la seule à pouvoir protéger la population.
Spike : parle différemment à ta sœur, Dawn. C’est juste qu’on s’inquiète, tu as eu de la chance de ne pas avoir été en mauvaise posture…..
Dawn : est-ce que me faire tirer dessus, c’est être en danger ? Parce que si c’est le cas, j’ai un pouvoir génial : je suis à l’épreuve des balles.
Buffy : tu……. ? Dawn, qu’as-tu fait ?
Dawn : je n’ai rien fait à part me servir de mes nouveaux pouvoirs pour sauver la population face aux injustices de ce monde. Imagine ! Toi tu les sauves des monstres et autres apocalypses. Et moi je les protège des crimes humains tels que les vols, les attaques.
Buffy : tu racontes n’importe quoi ! Bon sang mais quel sort as-tu jeté ?
Dawn : tu es jalouse parce que mes pouvoirs sont mieux que les tiens !
Le téléphone sonna. Spike alla répondre. Il revint peu de temps après.
Spike : je peux vous laisser toutes les deux ? Un contact démoniaque a peut-être des infos. Je ne pars pas longtemps.
Buffy : vas-y, je me retiendrai de la tuer.
Dawn : encore faudra-t-il que tu réussisses !
Buffy : tu veux qu’on vérifie tout de suite ?
Buffy fonça sur Dawn qui évita son coup en s’envolant. Buffy monta sur la table, Dawn retomba au sol et se prit le coup de pied que Buffy lui destinait.
Spike : Dawn, Buffy arrêtez ça ! Ca suffit, vous allez vous blesser.
Il tenta d’attraper Dawn mais elle le repoussa violemment, il retomba sur Buffy qui allait se jeter sur Dawn. Ils se relevèrent mais Dawn les recoucha très vite par une droite chacun.
Dawn, ravie et arrogante : je vais dans ma chambre, je veux être seule.
Buffy et Spike reprirent leur souffle.
Spike : ouah ! Elle ne lésine pas sur sa force !
Buffy, résolue : elle aurait pu nous briser en deux sans le moindre problème !
Spike : ça va aller ?je peux y aller ou tu veux que je reste ?
Buffy : non c’est bon ! Je vais la laisser, histoire de bien me remettre en place !
Spike partit inquiet. Buffy se décontracta autant qu’elle put dans un bain moussant. Dawn décida d’expérimenter ses pouvoirs sur le punching-ball à l’agence. Elle y alla donc.

A la boutique, Alex faisait son inventaire.
Alex : je suis riche !…..Tiens mais où est passée cette sphère des souhaits ?…Je suis persuadé de l’avoir vu ce matin près de l’étagère du fond……….Dawn !
Il prit le téléphone et composa le numéro de Buffy.
Buffy, se tenant la tête de désespoir : allô !
Alex : Buffy, la sphère des souhaits c’est ça !
Buffy, dubitative : oui… absolument. C’est certainement ça !….Qu’est-ce que c‘est ?
Alex : tu ne sais pas ? Alors pourquoi tu me dis que c’était certainement ça ? !
Buffy : laisse tomber, que veux-tu que je sache à propos de cette…
Alex : sphère des souhaits.
Buffy : ouais c’est ça. Qu’est-ce que c’est ?
Alex : une boule qui a pour caractéristique magique de réaliser les souhaits.
Buffy : c’est donc ça ce nom ridicule !
Alex : ouais t’a raison ils auraient pu choisir un autre nom…enfin, c’est cette sphère des souhaits qui a permis à Dawn d’avoir ces pouvoirs.
Buffy : je me disais que la Dawn de d’habitude n’aurait jamais pu échapper aux attaques de Spike et moi.
Alex : hein ?
Buffy : laisse tomber, sache seulement qu’elle est très puissante, on dirait …..
Dehors : « Superdawn, Superdawn, Superdawn… »
Buffy : tu entends ?
Alex : oui on dirait que ça vient de dehors.
Ils déposèrent le combiné en même temps, et allèrent voir ce qu’il se passait. Buffy voyait ses voisins crier le nom de Dawn, ou plutôt de SuperDawn.
Buffy, pour elle-même : ils sont complètement fous !
Alex, lui voyait Dawn poursuivre, ou plutôt voler après une camionnette rouge qui roulait en dépassement de vitesse.
Buffy, reprenant le combiné : Alex ?
Alex, à Buffy : c’est effrayant ! Dawn poursuit une camionnette qui essaie de s’échapper.
Buffy : et ici tout le monde l’acclame ! Il faut qu’on fasse quelque chose, et vite, ça commence à urger.
Alex : on va à l’agence ?
Buffy : rdv là-bas.

A l’hôpital, Cordy voyait les images de Dawn volant à la télé dans la salle d’attente où elle était, en attendant que sa gynéco veuille bien décrocher son regard de l‘écran de télévision. Elle s’aperçut qu’il fallait absolument faire quelque chose. Tant pis elle reprendrait un rdv pour plus tard, Dawn et ses pouvoirs étaient plus importants.
Elle se dirigea vers l’agence.

Dans le monde souterrain où Angel se trouvait, un véritable capharnaüm régnait. C’était à celui qui prouvait par une théorie plus ou moins cahoteuse comment Dawn, la sœur de la tueuse, l’ex-clé que la Bête voulait utiliser pour ouvrir les portes des dimensions, avait fait pour obtenir ses pouvoirs surhumains. Spike et Angel se retrouvèrent et décidèrent de rentrer à l’agence prévenir les autres, et chercher une solution.
Spike : c’est vrai quoi ! Les démons vont plus craindre Dawn que Buffy ! C’est mauvais pour mon couple ! ! !
Angel : ton couple ? C’est tout ce qui t’intéresse ? Oh de toute façon ça ne m’étonne pas de ta part.
Spike : bah quoi ? Et puis ça te concerne aussi, je te signale que si Dawn et Buffy ne s’entendent pas, ça va se ressentir dans leurs relations avec nous ! Ca sera l’enfer ! Tu sais deux super héros sont pas fait pour être ensemble dans la même ville.
Angel leva les yeux au ciel.

A l’agence, tout le monde était là.
Wes : bon alors vous avez tous vu, les dégâts que va causer Dawn en se montrant ? On ne pourra plus combattre tranquillement le mal, un déséquilibre risque de se produire car les humains ne sont pas censés savoir que le mal démoniaque existe et donc que nous le combattons.
Alex : je sais ce qui s’est passé, Dawn a dû faire un vœu en tenant la sphère des souhaits ce matin.
Cordy : et comment on annule le sort ?
Alex : il suffit je pense de faire le souhait en la tenant que tout s’arrête.
Wes : et aussi que les humains ne se souviennent plus de ce qu’ils ont vu aujourd’hui.
Buffy, regardant Angel : encore une formule de contrôle de la mémoire !
Liza : je comprends Buffy, ce que tu ressens mais on est obligés. Les gens risquent d’être d’autant plus en danger s’ils savent ce que nous faisons.
Buffy : mais vous prenez les gens pour des idiots ? Voyez tous ces clients qui viennent nous voir, pour qu’on les aide à régler leurs problèmes qu’ils savent pertinemment impossibles de présenter à d’autres…
Spike : Buffy a raison.
Angel : qui fait le vœu alors ?
Spike, comme un enfant qui veut être le premier servi : moi !
Cordy pouffa de rire.
Angel tendit la sphère à Buffy après avoir demandé l’approbation dans le regard des autres.
Angel : c’est ta sœur qui a causé ça. A toi de le réparer.
Buffy : et je fais quoi ?
Alex : c’est Dawn qui a causé ça, c’est elle qui peut seule annuler le sort.
Spike : va donc essayer de la convaincre de les abandonner ! Je vous signale que ce soir elle nous a donné une raclée à Buffy et moi. Enfin bonne chance.
Cordy : il faut pourtant qu’on réussisse !
Liza : elle s’en rendra peut-être compte toute seul ?
Tous la regardèrent dubitatifs.
Liza : bah la popularité vous êtes sûrs que ça va lui plaire ?
Cordy : moi j’en rêvais !
Alex : tu l’étais au lycée.
Cordy : pas jusqu'à ce qu’on m’acclame ! Ce n’est pas juste !
Buffy : t’as raison ! Pourquoi c’est elle qui est populaire ?
Spike : amour tu l’es dans le monde des démons !
Buffy : je suis populaire au point qu’on veut me tuer, alors que Dawn ils l’aiment vivante !
Wes : peut-être que la jalousie que vous ressentez est mal placée, pour le moment il faut trouver un moyen de convaincre Dawn d’annuler ce sort. Et le plus vite possible.
Liza : tu as raison. Mais je pense pas que ce soir on puisse faire quelque chose, je propose qu’on aille chacun se reposer, son y verra plus clair demain matin.

Le lendemain, lorsque Buffy et Spike se levèrent, Dawn était déjà partie en cours.
Cordy et Angel, eux continuaient de chercher un nom pour leur enfant à venir.
Wes et Liza dormaient l’un à côté de l’autre, mais Wes faisait un cauchemar : Spike pour se venger était rentré chez eux, avec un sourire sadique, il commençait à les torturer.

Au lycée, ça n’avait pas encore sonné pour rentrer dans les salles. Ainsi, les élèves pouvaient saluer leur héroïne.
Adriana, une fille de la classe de Dawn : Dawn, Dawn, tu veux bien signer sur ma trousse ?
Dawn : euh….oui bien sûr !
Tout le monde se jeta alors sur elle pour la toucher le premier et lui faire signer ses affaires.
La bousculade finie, Dawn parvint enfin à rentrer en cours. Mais en passant, son ouïe développée lui permit d’entendre :
Chloé, une fille que Dawn détestait autant que cette élève détestait Dawn : c’est une garce ! Je suis sûre qu’elle se drogue, vous savez, sa sœur est réputée pour être une droguée dans le lycée…En fait elles sont toutes les deux aussi nulles l’une que l’autre.
Robert, un des garçons à qui Chloé parlait : absolument Dawn est naze, et complètement bizarre ! Vous avez vu sa coupe de cheveux ? C’est plus la mode d’avoir des cheveux comme ça.
Hélène, copine de Chloé et Robert : elle est vraiment désagréable. Quelle idée de rester ici, alors qu’elle n’est aimée de personne ! !
La discussion continuait ainsi encore longtemps, mais la peine qu’elle ressentait conduisit Dawn à partir à la boutique, trouver un moyen d’annuler cette popularité.

A l’agence, tout le monde était là, Wes était tendu, Spike et Buffy se faisaient des papouilles et Angel et Cordy cherchaient une date pour le prochain rdv que Cordy devait prendre pour l’échographie qu’elle n’avait pas pu faire la dernière fois.
Le téléphone sonna, Liza décrocha : allô ! Oh Alex ! …oui, d’accord on vous attend.
Quand elle eut raccrochée : Dawn est allée à la boutique pour annuler le sort. Alex la conduit ici, étant donné que la sphère est dans le coffre.
Buffy, soulagée : bon mais elle a séché alors ?
Angel : tu ne lui en demandes pas un peu trop là ? Annuler le sort mais aussi assurer les cours ?
Buffy : c’était pour dire quelque chose d’autre que : ouf !
Alex et Dawn arrivèrent peu de temps après.
Dawn : Alex m’a expliqué que c’était à moi d’annuler le sort en faisant le souhait de tout annuler. Où est la sphère ?
Cordy : la voilà.
Dawn, hésitante vous êtes sûrs que ça va marcher ?….bon…je souhaite que mes pouvoirs obtenus par cette sphère me soient retirés.
Spike : ça a marché ?
Dawn tenta de voler sans succès.
Buffy : tu n’as rien à dire ?
Dawn : je ne regrette pas. Je suis désolée quand même de vous avoir foutu la raclée de votre vie…en fait non, après réflexion, ça m’a fait du bien et …ça m ‘a plu.
Buffy, outragée : Dawn !

Tout le monde partit d’un grand éclat de rire. Ils se dirent au revoir et se souhaitèrent une bonne nuit avec chacun des idées de ce qu’ils voudraient faire ce soir en compagnie de leur amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Sep 21, 2006 12:36 pm

Mdr!! SuperDawn! Trop marrant cet épisode! mdr
Revenir en haut Aller en bas
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Sep 21, 2006 8:02 pm

merci on fait ce qu'on peut
mais c'est vrai qu'on s'eclate nous aussi en les faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Sep 21, 2006 8:22 pm

j'avoue...je rigole comme une malade devant mon pc, quand je lis les épisodes d'anninou ou ceux ke g faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Sep 21, 2006 8:25 pm

lol je rigole autant devant les tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Sep 21, 2006 9:34 pm

lol, on continue de s'envoyer des fleurs ? PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Oct 18, 2007 12:38 am

J'ai vraiment beaucoup aimé celui-ci. Très drôle, et l'intrigue est vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn EmptyJeu Oct 18, 2007 12:46 am

mdr merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 6 : Super Dawn Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 : Super Dawn   Episode 6 : Super Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 : Super Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 20 : Adieu
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser