Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeux dangeureux

Aller en bas 
AuteurMessage
A.lyssa_
Nouveau Membre
A.lyssa_


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Jeux dangeureux Empty
MessageSujet: Jeux dangeureux   Jeux dangeureux EmptyDim Juin 14, 2009 12:34 am

À lire, avant de me lire (Lol) :
- C`est ma PREMiÈRE FanFic`; ma première fic` tout court en fait. Soyez indulgents :-S
- Je suis incorrigiblement sentimentale, et j`adooore les scènes d`amour.
- J`aime beaucoup Angel, mais je préfère Buffy avec Spike ;-)
- Je suis absolument nulle, pour écrire des intrigues ou des trucs d`actions, et je n`ai aucune imagination. J`espère qu`en écrivant un peu, tout ça va s`améliorer :-)
- Je n`ai jamais regardé la série Angel, à mon plus grand regret.
- Ici, Angel n`est pas avec Cordélia mais bientôt ils le seront ;-), et Buffy avec Spike. En effet, après avoir mûrement réfléchit, Buffy s`est séparée de l` Immortel et est allée retrouver Spike, pour le plus grand malheur d`Angel :-).
- Tous vivent à Cagnes-Sur-Mer, ville recluse située vers Cannes/Nice, proche de la mer. Buffy et Spike vivent ensemble, dans une maison isolée. Et la maison voisine n`est autre que celle de Dawn (Buffy ne pouvait pa se résoudre à laisser Dawn trop éloignée d`elle), qui vit en colocation avec Alex et Willow. Angel et Cordélia quand à eux, se sont s`installés à Cannes, préférant les grandes villes (Los Angeles est une énorme ville ^^). Enfin bon, du point de vue de Cordélia, c`est surtout pour les magasins ;-).

Je crois que j`ai tout dit :-p. Bonne lecture !


_________________________________________




Il est tard, et le soleil s`est couché depuis bien longtemps. Les habitants de Cagnes-Sur-Mer dorment paisiblement, ronflant au rythme régulier des chantonnements distincts des cigales et autres bêtes de la nuit. Cependant, deux cagnois restent éveillés, et patrouillent dehors à la recherche de quelques démons à tuer.

~


- Je trouves qu`il y a de moins en moins de vampires à tuer, ces temps-ci.., fit une jeune fille blonde.

- Et encore, le mot est faible ! Ça fait presque une semaine que nous n`avons pas eu à nous battre ! s`exclama l`homme blond décoloré qui l`accompagnait. Et ça fait aussi une semaine, que tu te défoules sur moi.

- Tu crois qu`ils ont tous pris des vacances pour Hawaï, Spike ? fit la blonde, ignorant la dernière phrase de son compagnon.

- Buffy, t`es sérieuse ? Qu`est-ce qu`ils pourraient bien faire à Hawaï ? Oh oui je sais ! Ils prennent un bain de soleil ! Quels veinards.. Répondit le dénommé Spike d`un ton ironique.

- Spike, c`est pas..

Mais avant qu`elle eut le temps de finir sa phrase, un vampire chauve lui sauta dessus. Buffy s`en dégagea rapidement, en l`envoyant valser sur une tombe, puis, ramassa le pieu qui était tombé au sol. Le vampire, profitant de cette occasion, revint à l`attaque, mais Buffy se déroba à la dernière minute, ce qui eut pour effet de faire tomber l`assaillant au sol. Quelque peu sonné, ce dernier resta quelque instants par terre, laissant Buffy s`installer à califourchon sur celui-ci. Mais au lieu de le tuer, elle le frappa, encore et encore, à n`en plus s`arrêter.

- Ca, c`est pour m`avoir sauté dessus crâne d`œuf ! dit-elle. Prends ça, et ça, et ça et..

- Amour ? Le coupa Spike.

- Quoi ? répondit-elle sans pour autant cesser de torturer le vampire.

- Je sais que ce gars ressemble étrangement à Monsieur Propre avec sa chauvité, et que les lingettes nettoyantes que tu as acheté de cette marque avant-hier sont une véritable arnaque, mais pourquoi tu ne le tues pas ? l`interrogea Spike.

- Spike, ça fait des jours que je n`ai pas eu le loisir d`en tabasser un, je fais durer le plaisir ! En plus, le supermarché qui me les a vendu n`a pas voulu me rembourser ! s`indigna Buffy.

- Tu m`as tabassé moi toute la semaine, n`exagère pas ! Au fait, tu devrais peut-être songer à le tuer avant que les autres n`arrivent.

- Spike, l`avantage avec toi, c`est que je peux me défouler sur toi quand j`en ai envie.. Et puis avoue que ça ne t`as pas déplu ! De quels autres tu parles ?

- J`ai adoré ce qui suivait après, nuance, corrigea Spike d`un air pervers. Je parle d`Eux ! dit-il en indiquant la horde de vampires qui s`avançaient dans leur direction.


GENERiQUE :-)


Buffy s`arrêta de frapper le vampire qui était sous elle, pour regarder la direction que prenait le doigt du vampire blond. Mais c`était l`invasion des vampires, ou quoi ? Et dire que pendant une semaine, ils n`en avaient croisés aucun ! Buffy suivit le conseil de Spike et s`empressa de réduire en poussière Monsieur Propre, avant de se lever et de commencer à se battre contre la dizaine de vampires qui étaient venus les rejoindre. Malheureusement, Buffy ayant un peu perdu l`habitude, elle se fit rapidement éjectée sur une tombe, comme terrassée, ce qui n`était pas le cas de Spike, qui les tuait tous un par un. Le vampire qui avait causé ce vol plané, s`approcha de Buffy, une moue triomphante sur le visage. Mais au lieu de se rapprocher de son cou, la main du vampire se dirigea vers les cheveux de Buffy, pour tenter d`en arracher quelques mèches. Buffy, choquée, reprit néanmoins vite ses esprits, et lui planta un pieu dans le cœur avant que ses cheveux se se décollent de sa tête. Suite à ça, elle se releva, et tua les quelques vampires qui restaient.

~


- Et il a voulu t`arracher des cheveux ? pouffa Angel.

- Il n`y a rien de drôle là dedans ! s`exclama Buffy.

- Je suis sûre que à ce moment là, tu as dû envier la chauvité de ce défunt de Monsieur Propre ! Ajouta Spike, entre deux éclats de rire.

- Mais pourquoi revenir en force après une semaine d`absence ? Peut-être étaient-il partis en vacances à Hawaï, qui sait ? S`étonna Dawn, plus sérieuse.

- Dawn ! Firent Angel et Spike en chœur, toujours dans l`hilarité.

- Je sais, ils craignent le soleil.. ! soupira Dawn, blasée.

- Je ne vois pas pourquoi vous rigolez. C`est sacré, les cheveux ! Dit Cordélia, pour la défense de Buffy.

- Bien que tout ça ne soit pas très alarmant : Buffy et moi, allons écumer les bar à démons. Cordélia, appelle Wesley pour savoir si il sait des choses qui pourraient nous intéresser. Dawn, préviens Alex et Willow et dis leur de me rejoindre ! Réussit à dire Angel.

- Hey ho, c`est moi qui vais avec Buffy ! s`emporta Spike.

Sous le regard approbateur de Buffy, Angel dû s`incliner :

- Si tu veux.. dit-il avec peine.

~


Dawn, arrivée à son appartement, appela ses amis de vive voix, et tendit l`oreille pour entendre une quelconque réponse. Mais seul le slience parvint à ses oreilles. Inquiète, elle se mit à déambuler dans les couloirs, dans les chambres, à la recherche d`Alex et Willow. Aucune trace d`eux. Peut-être étaient-ils sortis ? Elle composa le numéro de téléphone d`Alex, pour en avoir le cœur net, et fit un bond d`un mètre en entendant la sonnerie du portable d`Alex du placard situé à 2o cm d`elle. Elle coupa alors l`appel, et colla son oreille à la porte du placard, avant de l`ouvrir précipitemment, faisant tomber Alex et Willow attachés l`un à l`autre par les poignets, baillonés.

- Mhmmm.. mhhmmm !

- Alex ? Willow ? Mais pourquoi êtes-vous baillonés dans le placard ? dit-elle en les libérant.

- Des vampires nous ont attaqués dans notre sommeil, ils étaient au moins une bonne dizaine ! Nous n`avons rien pu faire ! expliqua Alex, en se relevant.

- Par contre, ce qui nous échappe, c`est pourquoi ne nous ont-ils pas mordus ? Ils en ont pourtant eut l`occasion. Je ne comprends vraiment pas..

- Il est arrivé la même chose à Buffy !

- Quoi ? Elle s`est aussi faite baillonée comme un saucisson ?!

- Mais non .. ! Répondit Dawn, exaspérée. Je vous raconterais en chemin. Angel vous veut à l`investigation, allons-y.

~


De leur côté, Spike et Buffy se trouvaient au bar PMU du coin, interrogeant de manière brutale le propriétaire des locaux.

- Qui sont-ils ? Réponds !

- Je n`en sais rien, je n`en sais rien ! Lâche-moi !

- Tu vas parler face de rat oui ?! Tu veux peut-être que je tue toute ta clientèle et que je tue en même temps ton business` ? menaça le blond décoloré.

- Tuez moi, mais ne tuez pas mon business` !

- Quel abruti ! Tu le fais exprès ou quoi ? Si on te tue, on tue ton business` !

- Bon d`accord ! Venez derrière, je vais vous dire tout ce que je sais, chuchota le Bar-man.

Il emmena Spike et Buffy qui semblait déconnectée, sous le regard inquiet de Spike, dans l`arrière boutique. Et après quelques minutes, ils tenta d`agresser Buffy. Cet incident a eu le don reconnecter la jolie blonde, et instinctivement, elle l`esquiva avant de le plaquer au mur.

- Alors ? Que sais-tu ? l`interrogea Buffy, soudainement réveillée.

- Ce sont des vampires !

- Non, jure. T`as trouvé ça tout seul ? dit ironiquement Spike, ne quittant pas Buffy des yeux.

- Ils sont dirigés par une blonde, vampire elle aussi ! répliqua-t-il.

- Darla ?

- Je n`sais pas !

- Que veulent-ils ? interrogea Buffy, qui détourna son regard sur Spike en sentant le sien lui brûler la nuque.

- Mhm.. réfléchit le Bar-man. Ils ont dit qu`ils jouaient, et que celui qui remporterait le plus de points pourrait devenir le chouchou de la blonde ..

- Hein ? s`étonnèrent Buffy et Spike en même temps, qui cessèrent de se contempler pour se mettre à observer le propriétaire des lieux.

- Vous pouvez me lâchez ? Ça fait mal ! implora-t-il.

Buffy relâcha le bras de l`homme, mais ne le laissa pas partir pour autant.

- C`est quoi cette histoire de points ? De jeu ? demanda la Tueuse.

- Je vous ais dit tout ce que je savais !

- J`espère pour toi. Sinon, tu vois ça ? Dit Spike en désignant sa tête. Elle va vite se détacher de ton corps.

Buffy et Spike sortirent du bar, et estimèrent qu`il était temps de rentrer. Cependant, lorsque Spike s`éloigna, Buffy resta en arrière. Spike se retourna, déconcerté, et lança un regard interrogateur à Buffy. Celle-ci baissa les yeux, évitant le regard de Spike. Ces derniers temps, elle avait eut moins de moment seul à seul avec Spike, et commençait à regretter le calme de la semaine passée. Il lui manquait atrocement, même s`il l`accompagnait partout : ce n`était plus pareil. Spike s`approcha d`elle, et releva son visage vers lui, inquiet.

- Amour ? Dis moi ce qui ne va pas. Tu as l`air étrange, depuis tout à l`heure..

- Rien, allons-y. Ils nous attendent.

- Je n`irais nulle part sans savoir. Et tu sais à quel point je peux être têtu ! Et puis je déteste te voir dans cet état là. Je suis là pour ça Amour. Tu sais que tu peux compter sur moi. Tu le sais hein ? Et pas que en tant que Punching-Ball humain ! Enfin, punching-ball vam..

Il n`eut pas le temps de répondre, que Buffy lui en colla une.

- Mais t`as perdu la boule ?

Spike se releva, et redonna le coup à Buffy. Puis, s`en suivit un combat qui visait à déterminer lequel des deux avait raison : S`expliquer ou Rentrer ? Après une lutte acharnée, ce fut finalement "s`expliquer" qui gagna, ou autrement dit, Spike.

- Je t`avais dit que j`étais têtu ! Alors, dis moi Amour, dit Spike en se recoiffant.

- Avec tout ces évènements, je trouves qu`on a plus de moment à nous deux.. Je sais, ça ne fait pas même deux jours que l`action a repris, mais tu commences sérieusement à me manquer, avoua-t-elle dans un murmure. Pendant une semaine, même j`avais envie d`un peu démons à tuer, j`étais heureuse de ne t`avoir rien que pour moi, à n`importe quel moment, toute la journée. Et là, je t`ai toujours mais..

Elle ne parvint pas à prononcer un mot de plus. Et pour cause : Spike avait amoureusement et délicatement, prit possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
A.lyssa_
Nouveau Membre
A.lyssa_


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Jeux dangeureux Empty
MessageSujet: Suiite :-)   Jeux dangeureux EmptyDim Juin 14, 2009 12:40 am

Nos amis étaient désormais tous réunis à Angel investigation, partageant les découvertes de chacun.

- Alors comme ça, ces assassins capillaires font aussi dans le saucissons maison ?

- Je ne suis pas un saucisson Angel ! s`indigna Willow. Et Alex non plus !

- Je vous taquinais, dit Angel en souriant. Où sont Buffy et la face de caniche repeinte qui lui sert de copain ? interrogea-t-il soucieux. En effet, Angel redoutait que cette absence ne soit due à des activités pas très catholiques.. Il savait bien qu`il pouvait avoir Cordélia, pour qui il éprouvait des sentiments. Néanmoins, ils n`étaient pas aussi forts que ceux qu`il avait toujours eut pour Buffy. C`est décidé, dès qu`elle arriverait, il lui parlerait.

- Ils m`ont dit qu`ils arrivaient, et qu`ils avaient des informations, répondit Dawn, coupant Angel de ses pensées.

Et elle ne croyait pas si bien dire : à peine eut-elle le temps de finir sa phrase, que Buffy et Spike firent irruption dans la salle, en se tenant amoureusement la main. Devant cette vision, ma mâchoire d`Angel se crispa et ses poings se serrèrent.

- Alors ? demanda Angel d`un ton agressif.

Buffy le regarda de travers, ainsi que Cordélia. Spike quand à lui, non surpris par le ton d`Angel, lui répondit :

- Alors, je crois que le Bar-man est complètement fêlé.

Voyant les cinq paires de yeux prendre un air d`incompréhension, Buffy rajouta :

- Il nous a dit que une vampire dirigeait une bande de vampire, et qu`ils jouaient à un jeu, et que celui qui gagnait des points ou j`sais plus trop quoi, deviendrait chouchou de la vampire. À propos, ça se dit unE vampire ? Non parce que j`ai beau chercher le féminin de vampire..

- Qu`est-ce qui nous vaut ton élan de bonheur Buffy ? demanda Dawn, suspicieuse.

- Moi je dirais vampirette ! Une vampire, ça sonne louche, expliqua Cordélia.

- Tout à fait d`accord, acquiesça Alex. En plus, ça rime avec supérette, rillettes, fillette, brochette, arrête.. !

- Oui t`as raison, arrête Alex, fit Willow en rigolant. Personnellement, je trouves stupide de débattre sur ça ! Mais si vous voulez mon avis, je suis pour unE vampire !

- Moi, je sais toujours pas de quel coté je suis, avoua Buffy en souriant affectueusement à Spike. Angel, qui ne ratait pas un seul regard, un seul sourire, un seul geste de Buffy, eut soudain une violente envie de cogner Spike, qui fixait imperturbablement la Tueuse.

- Bon, les coupa Willow, c`est la seule piste que nous ayons, et bien qu`elle soit totalement absurde, je propose qu`on l`explore. Mais je ne pense pas que je trouverais quoi que ce soit dessus sur internet, ni dans les livres. Alors je propose qu`on..

- En suive un et qu`on découvre leur repère, ou bien qu`on en capture un pour le faire parler ! Finit Alex.

- Exactement ! dit Willow en souriant à Alex.

- Bon, je vais y aller, se dévoua Spike.

- Et pourquoi toi ? Et surtout : toi TOUT SEUL ?

- Pourquoi ? Tu veux y aller et tout faire capoter ?

- Oh je vois, monsieur est plus fort que tout le monde !

- Meilleur que TOi, nuance.

- STOOOP ! s`écria Buffy. Tais toi ! Encore un mot de plus et..

- Aha ! s`écria fièrement Angel.

- Ça vaut aussi pour toi Angel !

- Oh je vois. Parce que monsieur a une place dans ton cœur, monsieur a droit à tes faveurs !

- Mais c`est qu`il est fort en rime en plus le gaillard ! Se moqua Spike.

- Spike, ferme là ! Et Angel, arrête de faire ton gamin !

- J`ai attendu, que tu deviennes un gâteau Buffy. J`ai attendu ! Et le résultat, c`est que c`est ce putain de vampire décoloré qui a droit de te manger !

Soudain, la porte claqua, et nos trois compères découvrirent que finalement, le reste de la bande y étaient allé sans eux. Spike, regarda intensément Buffy, qui comprit et qui commença à partir avec Spike. Angel, décida alors de se lancer :

- Buffy, je peux te parler ?

Spike se retourna alors vivement vers Angel, puis vers Buffy. Buffy fit signe à Spike de s`en aller. Il lança un dernier regard menaçant à Angel, avant de s`éclipser.

~


Cordélia, Willow Alex et Dawn, étaient cachés derrière une pierre tombale au nom de Jessica Fawson, en attendant impatiemment l`arrivée d`un vampire à suivre, lorsque Spike les rejoignit discrètement.

- Où est Buffy ? Angel ? interrogea Cordélia.

- Ensemble, à l`investigation. Angel avait besoin de lui "parler", répondit-il en soulignant le mot "parler".

- Et ils arrivent quand ? Demanda Willow et Dawn d`une même voix.

- Qu`est-ce que j`en sais.. Tout ce que j`espère, c`est que ça ne durera pas trop longtemps !

- Chut, il y en a un, là ! Même deux ! Ils semblent parler.. les coupa Alex.

- Tu crois qu`elle verra la différence entre les cheveux de la Tueuse et ceux d`une autre blonde ? demanda le premier vampire.

- J`sais pas. Tente le coup.. viens, on va la rejoindre. Tu verras bien, dit le second vampire en s`éloignant.

- Ils n`y a plus qu`à les suivre ! Dit Alex enthousiaste.

- Attends, j`appelle Buffy ! Dit Dawn en sortant son mobile.

- Non, je m`en charge, rétorqua le vampire blond. Il composa le numéro de Buffy qu`il connaissait par cœur avec le combiné de Dawn, et attendit qu`elle décroche. Oui Amour, c`est moi. Angel ne t`as rien fait j`espère ?! .. Je suis rassuré. Pourquoi es-tu essoufflée ? Hein ? .. Ah. C`était pour te dire que je t`aime, et que tu me manques. Ah oui, et aussi qu`on suit deux vampires, qui semblent aller rejoindre la fameuse blonde. Tu nous rejoins vite ? .. Fais très vite alors. Je t`aime.

~


- Que veux-tu me dire ?

- Pourquoi l`as tu choisis ? débita Angel, à une vitesse fulgurante.

- Angel.. Tu as été le premier, mon premier amour. Mais nos vies ont pris un chemin différent, et puis, n`étais-tu pas bien avec Cordélia ? Pourquoi ne la rejoins-tu pas ? Et.. Et puis merde ! C`est toi qui m`as quitté !

- C`était pour ton bien ! Uniquement pour ton bien ! Mais vu avec qui tu sors, je crois que j`aurais mieux fait de rester. Et même si j`aime Cordélia, je ne l`aimerais jamais autant que toi Buffy. Tu..

- Ne dis pas ça, Spike est formidable. Tu le méprises parce que tu ne connais que son côté sombre.

- Mais oui, c`est ça. Continue de le défendre ! C`est un démon Buffy, il ne sait répendre que le mal ! En plus de ça, il ne fait que me copier !

- Il a une âme ! Qu`est-ce qui fait qu`il est différent de toi ? Rien Angel. Rien.

- C`est bien ce que je dis ! Ce n`est qu`un sale copieur. En plus de tout ça, il a volé l`amour de ma vie. La seule que j`aimerais pour l`éternité, la seule que je n`oublierais jamais. Il t`a dérobé à moi, le sale voleur. Parfois, l`envie de le tuer est si grande Buffy, mais je me retiens pour toi. parce que je sais que tu l`aimes, mais l`aimes tu autant que tu m`as aimé ? Et lui, est-ce qu`il t`aime avec autant de force que moi je le fais ? Et..

Les mots d`Angel avaient fait refaire surface les sentiments tellement puissants qu`elle avait éprouvés pour Angel. Combien de fois avait-elle rêvé de ce moment ? De l`instant précis où il reviendrait ? Elle ne savait même plus. Elle avait tant attendu ce moment.. Il n`avait pas le droit de revenir après tout ça, après Spike. Elle aimait Spike, profondément. Mais il fallait se l`avouer : les mots d`Angel la perturbaient, et lui faisait réfléchir. Comment serait sa vie, avec Angel ? Serait-elle meilleure ?
Sous le coup de l`émotion, suivant ses désirs, elle approcha dangereusement son visage de celui d`Angel, qui se tut instantanément. Buffy jouait avec Angel, mélangeant son souffle au sien, sans jamais se toucher. Angel ferma ses yeux, profitant de l`instant, savourant l`haleine de sa bien aimée. Les minutes passèrent, et les respirations s`accélérèrent. Angel se contentait très bien de cette proximité, même s`il dédirait bien plus que cela. Il ne voulait pas la brusquer, de peur de l`effrayer, ou bien même de la perdre. Soudain, Buffy effaça la distance de leur peau, comme si elle avait lu dans les pensées de ce dernier, pour le plus grand bonheur d`Angel. Leurs lèvres s`entrechoquaient, leur langues dansaient passionnément entre elles. Le ventre de Buffy commença à se tordre de bonheur, celui d`avoir retrouvé son amour d`antan. Angel quand à lui, déposa ses mains sur les hanches de la Tueuse, afin de la rapprocher de lui. Buffy mis ses mains autour du cou d`Angel, sans jamais cesser de l`embrasser : Cela faisait tellement longtemps qu`elle ne put s`en détacher. Plus les secondes défilaient, plus leur baiser se voulait osé. Buffy commença alors à déboutonner son chemisier, avant de détacher la ceinture du brun; quand soudain, son portable sonna. Elle sortit son portable de sa poche en restant collée au lèvres de son vampire, et en continuant ses activités. Cependant, elle jeta tout de même un coup d`oeuil rapide à l`appelant, et à sa vue, ses sens s`affolèrent.. Mon dieu, que venait-elle de faire ? Elle repoussa instantanément Angel, qui fut surpris. Mais cette moue d`incompréhension fut vite remplacée par une moue colérique, mais également déçue, lorsqu`il vit l`interlocuteur qui tentait de joindre SA Buffy, et qui venait de gâcher ce moment merveilleux. Décidément, il gâchait toujours tout celui là !

- Allô ? .. Non, ne t`inquiète pas. .. Parce qu`on courrait pour vous rejoindre ! Pourquoi appelles-tu ? .. D`accord, je me dépêche. Moi aussi, je t`aime !


PUBLiCiTE ;-D


_________________________________________


Alooors ? :-D J`aimerais beaucoup avoir vos impressions. Il y aura une surprise, concernant l`identitée de la Vampirette ou de la Vampire blonde :-). Au fait, vous êtes pour la vampirette ou pour la vampire ? Moi, je suis comme Buffy : Aucun avis sur la question xD. Et puis sinon.. Aha. Je vous avoue que je suis Spuffiste dans l`âme, mais bon, j`aime bien jouer avec Angel :D Et puis, ça fait plaisir aux Bangel.. Je suis sadique (6). Mouahahaha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dangeureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: Nouveaux Talents :: Vos fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser