Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 : Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 11 : Révélations Empty
MessageSujet: Episode 11 : Révélations   Episode 11 : Révélations EmptyMer Mai 23, 2007 10:24 pm

Episode 11

Dans l’épisode précédent, Dawn est partie vivre avec son copain Carlyle, Buffy le vit très mal, les autres tentent de trouver par quel moyen ils vont ramener Dawn à leur cause.
Elle, Carlyle et la famille de celui-ci mettent au point un plan contre le scooby.
Buffy et Spike sont dans les bars à démons pour découvrir où se planque la famille de Carlyle et son but. Wes, Liza et Alex tentent de trouver l’adresse de leur côté de l’appartement de Carlyle, tandis qu’Angel et Cordy cherchent la formule utilisée sur Dawn pour la monter contre eux mais aussi un moyen pour la ramener.

A l’agence, dans la bibliothèque, Alex souffla.
Liza, à ses côtés : que se passe-t-il ?
Alex : ça fait combien de temps qu’on lit ces annuaires à la con ?
Liza, regardant sa montre : approximativement une heure et demie, pourquoi ?
Alex, se levant : j’ai mal au crâne, je descend me chercher une glace, t’en veux une ?
Liza, regardant Alex, puis son annuaire, elle se leva : je viens avec toi, je vais en profiter pour m’aérer…
Alex, souriant : bien dit !
Ils descendirent et trouvèrent un type dans un canapé du hall.
Alex : on peut vous aider ?
L’homme : j’attends que quelqu’un vienne en effet faire ce pour quoi je suis là…
Liza : et que peut-on faire ?
L’homme : je suis l’homme lézard du fin fond de l’enfer et du paradis, et j’ai un message pour vous.
Alex, qui n’avait pas suivi : attendez, vous dites que vous venez de l’enfer et du paradis en même temps ? c’est possible ça ?….je vais chercher Angel !

Dans le bureau d’Angel, les deux parents s’échangeaient la place aux côtés de leur fille et les bouquins de Wes sur les formules magiques.
Alex, entrant : il y a un type là-bas qui dit venir de l’enfer et du paradis….et il a aussi un message….
Angel : qui vient de l’enfer et du paradis ? T’as fumé ?
Cordy : ça me dit quelque chose…ah oui,un démon qui a été expulsé des deux camps,depuis il vit entre les deux, il est ni bon, ni méchant….et tu dis qu’il a un message ?
Alex haussa les épaules. Ils allèrent tous dans le hall.

Dans le quartier latin, Spike et Buffy erraient en vain dans les bars à démons depuis plus d’une heure. Assis dans le parc du Luxembourg, ils se reposaient.
Spike : ces démons sont super chiants ! ils veulent plus répondre à nos questions, même nos menaces ne marchent plus..
Buffy : ils ont peur, je parie que quelqu’un tient un couteau sous leur gorge…
Spike : et ce quelqu’un c’est les Pearson ? J’en mettrais ma tête à couper…
Buffy, lui caressant la joue : heureusement que tu as raison, sinon je n’aurai plus mon petit ami….
Il lui sourit. Et ils rentrèrent à l’agence.

A l’agence, dans le hall, quand Spike et Buffy entrèrent, ils trouvèrent tout le monde assis dans les fauteuils avec un air désespéré.
Spike : bah quoi ? Vous n’avez plus de glace à manger alors vous faites la tête ?
Alex : très drôle !et toi t’as plus de tabac c’est pour ça que tu nous casses la tête ?
Spike s’apprêtant à répondre, l’homme lézard se leva et déclara : votre fin est proche ! le monde des ténèbres va vous engloutir à jamais !
Il disparut.
Spike : flippant ce type ! Et pourquoi il était assis avec vous ? Vous l’avez invité à boire le thé ?
Angel : il avait un message à nous communiquer.
Buffy : je suppose que c’est ce truc « flippant » comme dit Spike ?
Ils hochèrent tous la tête.
Liza : il nous a annoncé que nous ne pourrions rien faire contre les Pearson et leur clique…
Buffy, reprenant espoir : on a quelque chose ?
Wes : en fait,nous avons réussit à trouver l’adresse de Carlyle, il s’agit d’une maison ou plutôt d’un manoir vieux de plusieurs décennies où ils se réunissent pour établir un plan grâce auquel ils pensent nous atteindre et nous tuer.
Cordy : vous vous souvenez ? Quand le shanshu a fait des siennes ? Angel et Spike étaient deux papis…et bien c’était de la part des Pearson. En gros, ils veulent nous tuer car c’est, d’après eux, notre faute si les démons existent !
Spike : brillants !
Buffy : vous venez de le dire, ils pensent pouvoir nous atteindre, mais ils ne réussiront qu’à nous mettre en rogne ! Je suis la tueuse de vampires, j’en ai deux qui bossent avec moi, et j’ai un groupe de soutien infaillible, comment pourraient-ils nous abattre ?
Wes : heureux que tu ai repris du poil de la bête comme on dit. Mais tu oublies qu’ils font appel à tous les démons qui puissent exister pour nous abattre !
Buffy : tous ? Tu es sûr ? Et ce démon qui vient de partir il voulait nous prévenir d’un grand danger, vous m’excuserez mais moi les grands dangers que j’ai pu rencontrer dans ma vie c’était de me faire virer des cours ou la mort ! Et j’ai vaincu ça, avec vous, alors qu’est-ce qu’une famille de cinglés peut faire contre nous malgré tous les efforts mis en place pour nous éliminer ?
Cordy : ça c’est la Buffy que j’aime !
Ils sourirent tous et approuvèrent.
Autour de la table en salle de réunion, une heure après,le scooby avait mis en place un plan de défense mais aussi d’attaque contre les Pearson et leur acolytes. Ils se séparèrent tous pour tenter de trouver un peu de repos chez eux.

Chez Carlyle, dans la cave séparée en plusieurs pièces, où salle de sport et de rituels se trouvaient, tous les membres de la famille étaient réunis. Ils faisaient le point sur les derniers détails de leur plan.
Un jeune homme, cousin de Carlyle : ils ont été prévenus ! Le lézard a cafté !
Robert : il ne nous posera plus de problèmes !
Il fit un signe et l’homme lézard fut amené devant l’autel enchaîné. Une prêtresse, Dhalia se mis à ses côtés, psalmodia puis cria : « les humains ! », cela fut repris en cœur par tous jusqu’à ce que le lézard disparaisse dans les flammes.
Ils s’éloignèrent tous.
Carlyle : Dawn, qu’est-ce qui ne va pas ?
Dawn : c’est juste que l’attente devient trop longue…si je m’écoutais…
Carlyle : viens allons nous reposer ce week-end sera rude.
Ils montèrent dans leur chambre.

A la boutique, Alex et Wes déplaçaient les meubles tandis que Liza rassemblait bougies, craies, herbes diverses et formules.
Alex : c’est quoi toutes ses feuilles ?
Liza, qui les triait : les diverses formules qui peuvent nous permettre de ramener Dawn…
Alex : il en existe tant que ça ?...les sorciers alors ! Tous fous !…et la carte ?
Wes : elle est ensorcelée pour ressentir l’énergie de Dawn, comme tu vois c’est une carte des environs du manoir, et le point noir, c’est Dawn, quand il sera blanc, il faudra faire vite, et aller la chercher avant qu’ils ne lui fassent du mal…
Alex: ok! On s’y met ?
Liza : je fais du café, ça peut-être long…
Ils se mirent en place autour du pentacle au sol que Wes venait de finir. Puis Wes commença à égrener toutes les formules sans que rien sauf de la poussière ne vienne.

Aux alentours du manoir, Angel, Cordy, Spike et Buffy buvaient du café en attendant que Liza les contacte pour qu’ils puissent aller chercher Dawn dans ce manoir aux lourdes portes de bois, et hautes fenêtres qui laissaient filtrer de la lumière parfois coupée par des ombres.
Spike : d’après moi ils sont une bonne quinzaine.
Angel : je suis d’accord. Les filles, c’est Spike et moi qui attaquons en premier, vous irez chercher Dawn pendant qu’on les occupera.
Buffy : laissez-m’en quelques uns.
Spike, la prenant dans ses bras : ne t’inquiètes pas amour.
Il l’embrassa. Tandis qu’ils s’embrassaient toujours,
Cordy : eh !attendez au moins d’être chez vous !
Buffy, se dégageant : désolés….
Et ils reprirent leur position d’attente.
Dans le manoir, les préparatifs de l’attaque du week-end se poursuivaient.

A la boutique, deux heures plus tard après bien des essais, et échecs, alors que tous les trois désespéraient, une lumière sur la carte vacilla, le noir devint blanc pour redevenir noir, étincela plus fort pour finalement devenir d’un blanc éclatant. Tous les trois poussèrent un cri de joie, mais se reprirent vite pour prévenir les autres.

Au manoir, dans leur chambre, Dawn dans les bras de Carlyle se sentit comme faisant un malaise. Un voile passa dans ses yeux, et avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrivait, elle entendit des bruits de lutte dans le manoir.
Carlyle, se redressant : mais que se passe-t-il ?
La porte sortit de ses gonds et alla s’écraser contre le mur en face. Spike, à l’oeil mauvais était sur le seuil.
Dawn, surprise : Spike ? Carlyle ? Mais que se passe-t-il ? Où sommes-nous ?
Carlyle, la scrutant inquiet : Dawnie ?
Spike : je te l’avais dit que je trouverai le moyen de me débarrasser de toi….
Il ne finit pas sa phrase, un homme le prenait à la gorge, alors Carlyle se jeta sur Dawn et la plaqua au sol en tentant de l’assommer. Mais il fut soulevé et envoyé à travers la pièce, il atterrit sur le lit. Buffy courait à lui prête à en finir quand Dhalia apparut à son tour et emmena son fils dans un nuage de poussière.
Dawn, incrédule : Buffy ? je….qu’est-ce qui m’est arrivé ?
Buffy, la soulevant : viens sortons d’ici avant que ça ne dégénère.
Dawn la regarda ne comprenant rien, mais ne dit mot et la suivit.
Elles retrouvèrent Angel et Cordy en bas, Spike les rejoignit vite, et ils quittèrent le manoir laissant derrière eux des cadavres mais aussi des Pearson en pleine panique.

Le lendemain, dans le manoir tout allait très vite, les préparatifs, les invocations et autres s’accéléraient. L’attaque du scooby la veille les avait tous pris au dépourvu, ne sachant s’ils devaient garder leur plan ou le changer…
A l’agence, au contraire, un air de détente régnait. Angel et Cordy s’occupaient d’Elisabeth, Liza et Wes faisaient la liste des démons qu’ils avaient pu mettre à leur cause, Spike, Buffy et Dawn rattrapaient un peu du temps qu’ils avaient perdu ces derniers jours. Dawn ne se souvenait toujours pas de ce qui s’était passé dans les détails.
Dans la cuisine, plus tard, Buffy et Cordy s’expliquaient :
Cordy : je te demande pardon pour mon action ces derniers temps envers toi….
Buffy : je n’ai pas été agréable non plus….
Cordy, souriante : tu as raison, c’est de ta faute !
Buffy, abasourdie, mais tout aussi amusée : non !c’est le départ de Dawn !j’ai réagi ainsi pour me protéger alors que toi tu l’as fait par méchanceté !
Elles se regardèrent et éclatèrent de rire.
Alex, qui arrivait avec Elisabeth dans les bras : heureux de vous voir copines….euh...à la réflexion nan ! C’est flippant…
Elisabeth, malicieuse répéta : lippan !
Ils éclatèrent tous de rire pendant qu’ils redescendaient chercher les autres pour déjeuner, mais en bas personne ne riait. Spike et Dawn se regardaient comme désemparés.
Buffy, retrouvant son calme : et bien quoi ?que se passe-t-il ?
Dawn, apeurée et d’une petite voix : je me souviens de tout…..
Spike : et c’est pire que flippant et effrayant…
Cordy, inquiète : comment ça ?
Dawn : je vais le dire….elle respira à fond et commença lentement: ils veulent votre mort….à tous…ils enlèveront l’un d’entre vous, et tendront un piège aux autres qui viendront le chercher…et…vous serez massacrés !
Elle libéra les larmes qui perlaient à ses paupières.
Buffy, la prenant dans ses bras : rassure-toi !qu’est-ce qui peut nous vaincre ? on est infaillibles !
Dawn, secouant la tête : tu n’imagines pas le nombre de démons qu’ils ont acquis à leur cause ! imagines-toi la haine des démons envers la tueuse…oh ! Buffy ! je suis tellement désolée !
Elle se recroquevilla dans les bras de sa sœur.
Angel, arrivant avec Wes : que se passe-t-il ?
Alex : c’est la fin du monde comme d’hab’ tous les ans !
Liza : la fin du monde ?
Spike leur expliqua brièvement la situation, Angel et Wes serraient leurs femmes contre eux.
Angel, prenant les choses en mains : Wes, Liza contactez le maximum de nos anciens contacts qui seraient dans le coin. Dawn, ce n’est pas ta faute, tu as été victime d’un enchantement puissant, on le sait tous, pourrais-tu donner des détails du plan qu’ils pensaient mettre en œuvre ? Dawn acquiesça. Très bien, Buffy, Spike, Cordy et moi allons mettre au point un plan de défense. Veillez les uns sur les autres. Ne leur laissons pas la moindre chance de débuter leur attaque avant que nous ne soyons prêts.
Il regarda tout le monde, chacun approuva d’un mouvement de tête sauf Alex,
Alex : et moi je fais quoi ?
Wes : on va sûrement avoir besoin de portails pour rapatrier le plus de contacts.
Alex : je vais chercher tout ce dont on pourrait avoir besoin….
Puis ils se séparèrent, Alex partit à la boutique, Wes et Liza allèrent dans le bureau de celui-ci, Angel, Cordy, Spike, Buffy et Dawn restèrent dans le hall où cette dernière raconta les détails du plan. Au bout d’un moment,
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 11 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Révélations   Episode 11 : Révélations EmptyMer Mai 23, 2007 10:25 pm

Cordy, levant la main : attend, qu’est-ce que tu viens de dire ?
Dawn, étonnée : bah je viens de dire que les Jenslok ne m’avaient pas dit qui ils comptaient enlever….
Spike, sursautant : les Jenslok ?
Dawn, exaspérée : oui !la famille de Carlyle…
Buffy et Angel : t’avais pas dit Carlyle Pearson ?
Ils se regardèrent surpris.
Dawn : oh oui ! Je sais ! En m’emmenant avec eux j’ai découvert qu’en fait ils étaient hongrois, une vieille famille riche, ils descendent d’une famille qui pourchassait les effets surnaturels…..et quand ils ont découvert la prolifération des démons ces derniers temps à Paris ils ont conclu que c’était notre faute puisqu’on était ici, et donc ont décidé de nous tuer….
Angel : et Carlyle dans tout ça ? Je veux dire avec toi ?
Dawn, les larmes aux yeux : il devait trouver les faiblesses des divers plans mis au point contre les démons.
Spike : rrrrrr !
Cordy : mais alors ils ont dû se rendre compte qu’on combattait les démons, on est des gentils, on ferait mieux de tous travailler ensemble !
Buffy : surtout qu’ils ont engagé des démons pour les secourir contre nous !
Angel : on les massacrera pendant qu’ils mettront au point la dernière phase de leur plan qui est…si j’ai bien compris de nous lancer un sort qui nous fera tous mourir.
Dawn hocha de la tête.
Spike : alors ? Quel est le plan ? Plus ça va et moins je me retiens d’aller là-bas pour faire un petit massacre…
Angel : malheureusement, on ne peut pas agir à la légère…..il faut qu’on soit parfaitement prêts pour combattre tous les démons et en même temps arrêter ces fous de hongrois avant qu’ils ne nous tuent grâce à une simple formule magique….
Cordy : c’est vrai que pour des héros,ça ferait bizarre !
Ils sourirent mais se reprirent vite.

Au manoir, dans le salon,
Robert : il est temps…
Dhalia : prenez seulement l’enfant et sa mère…
Plusieurs équipes de trois, formés de deux sortes de démons et d’un membre de la famille Jenslok, partirent vers les différents endroits où il leur était possible de trouver celles qu’ils cherchaient.

A l’agence, dans le bureau de Wes, ils venaient de contacter toutes leurs connaissances de W&H.
Liza : il ne nous reste que ceux dans les autres dimensions….
Wes : mouais…d’ailleurs où est passé Alex ?

Alex, à la boutique vidait ses placards et étagères quand une voix féminine l’avait arrêtée. A présent, ils étaient installés derrière le comptoir et discutaient. Cassiopée était revenue sur un coup de tête, habillée en civile et avait fait la peur de sa vie à Alex.

Flash-back quelques quinze minutes avant

Alex, fouillant sur les étagères : bon sang, je les ai vus l’autre jour ! Elles sont passées où ?
Cassiopée, entrée sur la pointe des pieds : est-ce que par hasard il vous resterait de la liqueur de rose ?
Alex, qui avait suspendu son geste se retourna : et bien oui, sur l’étagère de votre civile…je veux dire de votre droite. Qu’est-ce que vous faites là ? il y a encore un message à propos d’Elisabeth ? Parce que c’est pas ici que vous ne la trouverez….
Cassiopée, se rapprochant de lui et posant son index sur la bouche d’Alex : non…c’est vous que je cherchais…
Alex, béat : ah bah…c’est cool…
Maintenant, ils discutaient devant une tasse de café, Alex racontait ses malheurs avec Anya et son besoin de retrouver une vie sentimentale. Ils s’embrassaient souvent. Soudain,
Alex, se relevant : il faut que je retrouve de quoi ouvrir des portails…
Cassiopée, inquiète : des portails ?
Alex : oui, il nous faut de l’aide le plus vite possible, donc on va aller voir dans les différentes dimensions que l’on connaît pour trouver des alliés.
Cassiopée : ah oui ! L’apocalypse approche…il me semble que tu cherchais quelque chose à mon arrivée…..je peux peut-être t’aider ?
Alex : avec un sort ?
Elle haussa les épaules.
Alex : je cherche des morceaux de charbons ardents, j’en avais…quelque part….
Cassiopée, désignant un endroit derrière lui : ceux-la ?
Ils sourirent, s’embrassèrent, puis Alex partit à l’agence.

Soudain à l’agence, malgré l’effervescence de chacun : Dawn et Angel parlaient du plan mis en place par les Jenslok,Cordy et Wes s’impatientaient mais faisaient un tri dans les connaissances alliées probables des autres dimensions, Spike et Buffy se battaient en bas, et Liza s’occupait d’Elisabeth, un vent encore plus remue-ménage arriva en même temps qu’Alex.
Wes : il était temps !
Cordy : t’as fait quoi ?
Alex : j’ai remué ciel et terre pour trouver tout ça !
Il désigna les deux cartons qu’il venait de poser dans le hall.
Cordy, soupçonneuse : t’as fait quoi d’autre ? Je dirai à ton air béat que c’est une fille !
Wes : ne me dis pas qu’il s’est pris le luxe de flirter ?
Alex, haussant les épaules : n’importe quoi d’abord ! Bon on s’y met ?
Ils s’installèrent dans le hall : bougies, pentacle et triangle au sol, charbons ardents, et encens.
Dans la cuisine Liza préparait un petit en-cas à tout le monde en surveillant de près Elisabeth qui faisait preuve de beaucoup d’imagination pour empêcher l’activité de Liza.
Liza : non mais tu as fini petite coquine ? J’aimerais finir de préparer ces plats pour les autres ! S’il te plait endors toi un peu !
Puis elle vit le regard étonné d’Elisabeth qui regardait derrière, Liza eut à peine le temps de se retourner qu’une main la prit à la gorge et tenta de l’assommer, alors qu’elle allait s’évanouir elle vit Elisabeth disparaître sous les yeux hagards de ses agresseurs.
En bas, Elisabeth apparut entre Spike et Buffy qui s’invectivaient comme deux ennemis mortels,
Spike, stoppant son geste : tiens qu’est-ce que tu fais là, petite puce ?
Alors que Buffy allait la prendre dans ses bras pour remonter voir au rez-de-chaussée, Elisabeth dit « manger » et disparut.
Spike : t’y comprend quelque chose ?
Buffy : non mais ce n’est pas normal qu’elle vienne nous voir pour dire « manger » !
Spike : personne de s’occupe d’elle ?
Buffy, remontant déjà : si Liza…
Elle s’arrêta dans l’escalier et se mit à courir sans que Spike n’ait compris quoique ce soit.
Dans le hall,
Buffy : où est Liza ?
Dawn : dans la cuisine avec Elisabeth, pourquoi ?
Mais Buffy montait déjà quatre à quatre les marches. Tous la suivirent.
Dans la cuisine il n’y avait personne, tout était renversé et un mot sur la table s’adressait à tout le monde : « si vous les voulez vivantes, vous savez quoi faire ».
Cordy, sanglotante : Elisabeth !
Dawn, affligée : je suis désolée….
Alex : on dirait qu’ils nous attendent de pied ferme.

Au manoir, au sous-sol Liza était enchaînée et évanouie, alors qu’Elisabeth était simplement assise par terre entourée de cristaux.
Dhalia : les hommes disent que la gamine s’est évaporée avant de revenir voir la femme…
Robert : elle a sûrement prévenu les autres, mais maintenant elle ne peut plus s’échapper, les cristaux bloquent ses pouvoirs.
Dhalia : elle fera une très bonne prêtresse et très puissante aussi…elle a un grand avenir parmi nous.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
 
Episode 11 : Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 3 : La Secte
» Episode 5 : Rides
» Episode 11 : I See You - Partie 1
» Episode 6 : La Statuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser