Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Kro**] Retour à la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyDim Jan 07, 2007 9:57 pm

Retour a la vie :

L’histoire commence entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6, Buffy vient de se sacrifier pour sauver le monde. L’histoire est racontée par Spike.
Episode1 :La promesse :

Spike blessé après que Buffy est sauté s’était réfugié dans sa crypte, seul pleurant, il marmonnait : Que dois-je faire, elle vient de mourir. Pour sauver le monde, j’en suis certain. Mais pourquoi a t-elle fait ça ? Pour Dawn. C’est vrai, je dois m’occuper de Dawn, elle va avoir besoin de moi. J’aurais dut l’en empêcher, mourir à sa place. Je ne suis qu’un lâche, un vampire qui ne peut se résigner à ne pas l’aimer. La Tueuse, Buffy, pourquoi elle ? Qu’est –je fais pour l’aimer ?
Il passa des heures a ce poser toutes sortes de questions, a se remémorer la chute de Buffy. Sa mort le hantait. Un vampire hanté, et oui cette chose pouvais arriver.
Les heures passaient, les rayons du couché du soleil, le fit sortir de ces rêveries. Il décida de se rendre chez Buffy. Il marchait dans la nuit, les rues passaient, les passants le regardaient, lui ne voyait rien, son regard était devenu sombre. Plus sombre qu’il n’avait jamais été.
Arrivé devant la maison des Summers, un vent glacial le traversa, il le ressentait.
Après quelques secondes, sans frapper, il entra dans la maison, personne a l’intérieur.
Il monta les escaliers, se dirigea vers les chambres, personne. Il se stoppa arrivé devant la chambre de Buffy. Il entra, calmement, il tremblait. Il s’assit sur son lit puis se tourna vers sa table de nuit, sur cette ci, il y avait un livre et une chemise de nuit. Spike ne put s’empêcher de la sentir, le doux parfum de Buffy y était encore, un parfum vanillé. Cette odeur le fit tressaillir.
A cet instant, il entendit la porte de l’entrée s’ouvrir. Il déposa la chemise et se dirigea vers le rez-de-chaussée.
Devant la porte se trouvait Dawn accompagné de Willow. Ils se regardèrent, puis Spike pris la parole, se dirigeant vers Dawn :
-Ma puce, ne pleure pas, elle reviendra…
Willow le coupa : -Spike ce n’est pas le moment de..
Spike :-Willow, je sais ce que tu vas dire, mais j’ai un devoir envers Dawn, j’aurais dut sauter, j’aurais dut la sauver. Dawn , je vais te protéger, c ‘est la promesse que j’ai faite à Buffy et rien n’y personne ne m’en empêchera.
Dawn ne pouvait s’arrêter de pleurer. Spike la pris dans ces bras et la monta dans sa chambre a l’étage, il la rassura et resta avec elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
Ensuite, il redescendit, Willow était sur le canapé, elle ne bougeait plus, les yeux remplis de larmes et perdus dans le vide. Spike, en voyant sa tristesse se dirigea vers elle, s’assit à coté. Il ne bougea pas, seul sa main effleura le dos de Willow.
Cette dernière lui dit : -Spike, que va t’ont faire à présent ?
-Je ne sais pas Willow mais cette fois ci je ne m’enfuis pas je reste avec Dawn et avec vous.
OU que soit Buffy, je la sauverais !
- Je pense que Dawn aura besoin de toi, elle t’apprécie beaucoup !
- Merci, va te reposer, je vais attendre les autres. Ou sont-ils ?
- Ils ne vont pas tarder, ils font le nécessaire pour… les obsèques de Buffy. Tu de vrais toi aussi dormir.
- Ne t’inquiète pas pour moi, les vampires n’ont pas besoin de dormir et puis je dois t’avouer que quand je dors, dans chacun de mes rêves, je sauve Buffy.
Willow ne s’avait quoi répondre, elle s’avait depuis longtemps l’attachement que Spike portait à la Tueuse. Un simple regard fit comprendre à Spike que demain était un nouveau jour, et que les ennuis et la douleur ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyDim Jan 07, 2007 10:01 pm

Un nouveau jour se levait sur Sunnydale, le temps était gris, il ne pleuvait pas mais cela ressemblait à la peine que chacun ressentait en pensant à Buffy.
Spike était toujours là. Il était sur le canapé regardant ces affreux dessins animés, d’ordinaire ils l’ai aimaient beaucoup mais a présent tous avaient disparut.
C’est à ce moment que la porte d’entrée s’ouvrit, Giles, Anya et Alex entraient silencieusement. Pas un seul regard échangé avec Spike, Anya et Alex avaient fais demi-tour sûrement pour rentrer chez eux et Giles c’était dirigé vers la cuisine.
Spike était abasourdit, il se dirigea d’un pas décidé vers Giles et lui :
-Peut –on m’expliquer ce qui se passe ? Je suis resté ici toute la nuit en vous attendant.
-L’enterrement aura lieu demain.
-C’est tous aussi simple que cela, on la laisse mourir, après tous ce qu’elle a fait pour nous, un enterrement c’est tous ce que vous avez à lui offrir Mr l’observateur !
-Je n’ai pas le temps de discuter avec toi.
Spike était hors de lui, il savait que les autres ne l’aimaient pas mais il avait un devoir envers Buffy et il ne laisserait personne l’en empêcher.
Dawn réfléchissait seul, je sentais son odeur a l’étage, elle était donc réveillée, Spike décida donc d’allé la voir. Il frappa doucement sur sa porte et l’entrouvrit.
-ça va princesse ?
-Entre spike.
-Tu veux déjeuner ? Il ne s’avait comment la faire sourire.
-Je n’ai pas faim merci, tu es donc resté la toute la nuit, pourquoi fais-tu cela ? Tu sais que personne ne t’aime ici enfin a part moi …
Il s’approcha d’elle, passant sa main dans ces cheveux
-Merci Dawn , mais j’ai promis à la Tueuse de ne laissé personne te faire du mal, elle avait confiance en moi, je ne la trahirais pas.
-Je comprend mais tu peux t’en aller Buffy est morte, Gilles veillera sur moi. Elle prononçait ces mots avec une telle indifférence sûrement pour paraître forte.
-Non, tu va devoir me supporter, je reste avec toi maintenant prépare-toi. Aujourd’hui tu sors avec Willow pendant que je m’occuperais de quelques affaires personnelles.

Willow et Dawn étaient partis se promener, se changer les idées.
Spike était sortis avec sa couverture sur le dos, et oui il faisait jour ! Il entra dans la boutique ou se trouvait Giles et Anya :
-Que fais-tu là Spike ?
-Ecoutez moi j’ai promis a Buffy de protéger Dawn, il se rapprochait d’eux d’un air menaçant, je ne laisserais personne s’interposer.
Alex sortant de derrière la boutique avait tout entendu, il dit :
-Spike , on n’a pas besoin de toi, on pourra protéger Dawn.
Spike c’était recroquevillé et avait un regard vide, il dit :
-Ne croyez-vous pas que j’aurais voulut la sauver, La tueuse m’obsédait, enfin vous avez tout compris, je l’aimais, je la voulais… une larme coulait à présent sur sa joue si pâle.
-Spike, on c’est tous cela relève-toi !
-Je t’en pris, tu es ridicule encore plus que d’habitude, dit Alex, mais je comprends, se sentir impuissant voilà le problème, tu pourras rester avec nous si c’est ce que Buffy voulait.
-Demain, il y a son enterrement a 11h, fait toi discret mais je crois qu’elle aurait aimé nous voir réunis, dit Giles en essuyant ces lunettes signe d’une très fortes anxiété.
-Je serais là caché derrière les caveaux mais je serais là pour elle… Il n’avait pas finit sa phrase qu’il était déjà repartis.


Le Lendemain arriva bien vite. Ils étaient tous là, ces amis, ces proche et Dawn, Spike les observait de derrière sa crypte. Les gens pleuraient, le prêtre récitait des prières mais la peine de Spike était plus puissante que toutes les autres.
Ne pouvant avancer à cause du soleil, des flashs lui apparaissait, du jour ou il l’a rencontré pour la première fois de leurs combats et de la façon ou leur relation avait évolué.
C’était triste a dire mais il s’avait qu’au fond de lui, elle lui manquait.
Au moment ou la terre et les fleurs étaient déposés sur le cercueil, il dit
-Buffy , ou que tu sois, je te le jure, je te sauverais, je protégerais Dawn jusqu’à ce que j’en meure.
La gorge et les poings serrés, il s’avait qu’il devrait se battre, le passé c’était achevé ici, un nouveau jour venait de commencer un nouveau jour sans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyDim Jan 07, 2007 10:04 pm

Vouloir te tuer, j’en est toujours rêver
Aujourd’hui ceci est arrivé
Pouvoir t’aimer, et te sauver
………………
Ces a ces vers que spike avait rédigés, que l’on frappa à la porte de sa crypte. Une petite voie lui demanda si elle pouvait entrer, il lui répondit que oui.
C’était Dawn, vêtue de noir, elle ne bougeait pas restant sur le seuil de la porte.
-Entre ! Les vampires sont de sortis la nuit je te rappelle, il ne fallait pas t’aventurer seul dans ce cimetière !
- Je suis désolé mais j’avais besoin de te voir, il faut que je te parle.
- Ah oui ! et tu voulais risquer ta vie seulement pour me parler mais tu es devenue folle ! Spike était énervé, il pensait à ce que dirais Giles et les autres si Dawn avait un accident et il ne pouvait trahir Buffy.
- Peut être mais je n’ai plus rien a perdre et c’est à propos de Buffy. Les larmes de Dawn commençaient à couler sur ces joues. Spike la voyant pleurer s’approcha d’elle, la pris par la main et l’emmena s’asseoir sur son canapé.
- Tu veux boire quelque chose ? Euh, oublie je crois que le sang ou l’alcool ne sont pas de ton âge.
Elle laisser apparaître un sourire, ce qui rassura Spike.
-Ma puce, de quoi voulais tu donc me parler ?
-Buffy, elle me manque, je sais comme a tout le monde mais voilà, je suis la clé mais je ne peux la faire revenir, Spike je t’en prie aide-moi, j’ai déjà checher dans les livres de magies mais je n’ai rien trouvé.
-Dawn , tu ne peux faire revenir Buffy , elle est morte, je devais la sauver, je n’ai pas peut le faire, je le regrette, je suis un lâche…Il s’était levé, il regardait par la fenêtre. Dawn le coupa
-Arrête de te lamenter sur ton sort, tu n’es pas nul les autres n’arrête pas de dire que la mort de Buffy t’a rendu impuissant, je pensais pouvoir compter sur toi, je m’en vais, t’en que tu n’auras pas fini de pleurer dans ton coin oublie-moi…
Elle avait déjà claquer la porte.
-Quel caractère, tout le portrait de la Tueuse.


Le discours de Dawn n’était pas tomber dans l’oreille d’un sourd, il alla aussi tôt faire un petit tour pour prendre quelque renseignement.
Pendant ce temps là, Dawn furieuse était rentrée chez elle, elle monta l’escalier et pour la première fois depuis sa mort se dirigea vers la chambre de Buffy. Elle entra.
Elle s’allongea sur son lit, rien n’y avait été déplacé même son lit n’avait été défait.
Un livre attira l’attention de Dawn.
Elle décida de l’ouvrir. Elle découvrit que ce livre était en vérité le journal intime de sa sœur.
Elle le reposa, le repris, elle hésitait, devais t-elle le lire ?
Les pages et les pages défilaient, les heures passaient, Buffy parlait de son début en tant que tueuse, de la première fois qu’elle fut attaquer par spike, ce qui fit rire donne, Buffy le qualifiait »de blond dégénéré » puis plus elle se rapprochait du temps actuel, plus elle était attristée.
Elle arriva à une page, qui la fit revenir à la réalité Buffy disait «Une journée assez surprenante, normale sur le plan des démons mais Spike m’a dit qu’il m’aimait, William Le Sanguinaire, j’étais très choquée et comme d’habitude je ne lui est fait voir que mon dégout.
Mais je sais qu’une alchimie se crée entre nous, quelque chose de fort, je ne peux l’expliquer mais je crois que je n’ai pas encore finit d’entendre parler de ce beau blond de vampire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyDim Jan 07, 2007 10:07 pm

Spike tournait en rond devant la maison de buffy. Il se disait »dois-je lui dire ? Dois-je le faire, je dois la sauver, il faut le faire ! Je vais le faire. »

Il frappa à la porte, Gilles ouvrit.
-Je veux voir Dawn.
Dawn descendit l’escalier et vit Spike devant la porte, elle lui dit :-Entre, justement j’ai quelque chose a vous annoncer.
Tous étaient assis sur le canapé et Dawn commença à lire le passage du journal intime de Buffy, celui qui concernait Spike.
-Voilà je crois que vous avez tout compris, tous vos reproches, votre d’égout vis a vis de Spike, Buffy t’aimait…. Dit-elle en le regardant.
Il c’était levé, marchant dans la pièce chuchotant des phrases que l’on ne comprenait pas, les autres étaient perdus dans leurs pensées ne sachant que penser de cette découverte. Gilles pris la parole :-Pourquoi nous dis-tu cela ?
-Je pensais avoir été clair, Spike a sa place parmi nous, Buffy l’aurait voulut….
-Merci, mais …je, Spike ne trouvait plus ces mots, je ne suis pas là pour sa, j’ai trouvé, je vais enfin sauver Buffy
-Mais c’est une caméra cachée ou quoi je ne trouve pas sa drôle, vous délirez ! Dit Alex.
-Je suis très sérieux.
-Explique-toi Spike ? dit Gilles.
-Pour ouvrir les dimensions, il faut faire couler le sang celui de la clé , contrairement a Dawn je suis immortel a part quand un de mes amis veut me tuer avec une jolie chose pointue, enfin, tous cela pour dire que la seule façon de la sauver c’est d’avoir ce sang en moi de le faire couler et de sauter comme la fait Buffy.
-Spike, c’est du suicide que tu meurs, encore cela ne me toucherait pas mais si je comprends bien, il faut que tu mordes Dawn.
-Effectivement, mais si tu t’étais renseigner, tu saurais que l’on peut boire du sang d’une victime sans la tuer ni la transformer en vampire.
-Gilles, vous n’allez pas le laisser faire.
- Non, Spike , l’idée est bonne mais elle comporte trop de danger. Dit Giles
- Alors on va faire quoi attendre qu’un beau jour, elle passe le seuil de cette porte à nouveau, sa jamais !
- STOP ! C’est moi la principale concernée dans cette affaire, je veux sauver Buffy, elle et moi avons confiance en Spike et si c’est la solution, c’est d’accord.
- Mais Dawn …
- Il n’y a pas de mais …je sais que cela parait fou mais, il faut sauver Buffy !
Le silence se fit, tous avaient compris que l’opération était lancée, rien ne pourrait arrêter Dawn et Spike. Le lendemain, les dimensions serait réouverture en espérant que ceci marcherait.

Il était seul dan sa crypte, il repensait à ce qu’avait dit Dawn, c’était vrai Buffy n’était donc pas indifférente, il en souriait, il espérait tellement de chose, il la voulait. La nuit tombait, Spike ne voulait pas perdre de temps, il traverse le cimetière. Tous les combats avec la Tueuse le hantait. Les rues passaient, il marchait vite comme s’il était en quête de quelque chose.
Il arriva devant la maison, il frappa et Alex lui ouvrit. Il se dirigea à l’étage, vers la chambre de Dawn.
-ça va ma puce ? Il s’aperçut que Gilles était avec lui, Désolé, je ne vous ai pas vu, je ne vais pas la tuer.
-J e savent, lui répondit Gilles, il me faut juste la protéger en cas de danger…
-Tu es prête Dawn ? Lui dit Spike. Elle lui répondit par un mouvement de tête.
Il s’approche de son cou et aspira la dose nécessaire de sang pour pouvoir sauver Buffy.
Il se recula regarda Dawn et lui dit :-Repose-toi, je la sauverais, je te le jure.
Il n’avait pas finit sa phrase qu’il était déjà sorti de la maison .Il se dirigeait vers la forteresse qu’avait fais construire Glory. Alex et Willow le suivaient de loin, Spike les avaient sentis mais les ignoraient totalement, il avait une mission a accomplir.
Il monta, arrivé en haut des images lui revenait, Dawn qui saignait, Buffy allonger sur le sol, lui pleurant. A cet instant, il sortit un couteau, et se coupa le bras. D’immenses éclaires apparaissaient, Spike ne perdit pas de temps, il sauta de tout son courage en prononçant ces mots « Je te sauverais ! »
Les faisceaux et les éclairs se stoppèrent et Spike n’était plus là. Alex et Willow étaient stupéfaient, son plan avait fonctionner. Plus aucune trace du vampire. Sa mission ne faisait que commençait mais a présent chacun croyait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyDim Jan 07, 2007 10:09 pm

Un brouillard si froid que même un vampire mort depuis une centaine d’années pouvait le sentir. Il était à présent dans un endroit calme, aucun bruit, la lumière envoyait des rayons de lumières de toutes les couleurs ce qui aveuglait Spike.
Pourtant, il avançait, déterminé à la sauver. Chacun de ces pas le rapprochait d’elle, celle qu’il aimait. Il en était persuader, il la retrouverait. Il arriva à une falaise un endroit au bord de l’eau, aucun bruit, il contempla cette jolie vue pendant un certain temps. Il sortit de ces rêveries quand une personne l’interpella.
- Que faites-vous ici ?
- Ba enfaîte, je viens chercher une amie !
- Vous êtes Spike, n’est ce pas ?
- Parfaitement, on n’a oublié les présentations vous êtes ?
- Je suis l’ange de la mort. Je sais ce que tu fais ici. C’est très courageux de ta part mais Buffy est morte, elle devait mourir, je suis la pour ça.
- Sa c’est ce que vous voulez nous faire croire, je suis venue pour ramener Buffy avec moi et je ne partirais pas sans elle.
Spike était décidé personne ne l’en empêcherait.
-ton discours est plein de sincérité, je le sens, mais crois-tu vraiment que tu pourrais arriver ici, la prendre et repartir comme si de rien n'était !
Je vois ton amour et ta force, les anges de la mort n’ont qu’une devise que la vérité l’emporte, alors es-tu prêt a faire tes preuves ?
Le discours avait laissé Spike de marbre, il ne bougeait pas, livide, il était prés a tous.
-Je suis prêt !
-Spike ou devrais-je dire William, il y a bien longtemps que ton nom est inscrit sur ma liste de mort mais je ne sais de qu’elle façon tu t’en es toujours tiré, mort puis ressuscité, j’ai appris que tu avais récupéré ton âme. C’est une grande chose, tu devais la mériter, mais a présent nous allons conclure un marché. Tu dois faire face à tes démons, le feu de l’enfer ne te fais pas peur et je le sais, mais pour retrouver Buffy et vous renvoyez d’où vous venez, il faudra battre ta plus grande peur et ton plus grand désespoir. Tu vas retourner au temps de William, tu devras affronter une épreuve, tu ne seras pas transformé en vampire, tu devras faire face à cette situation comme un homme, avec aucune échappatoire si tu y arrive, tu auras gagné.
Spike se retrouva à cet instant projeté dans son passé, le matin été levé et l’on frappa à la porte de sa chambre :
-William, c’est maman, il faut te réveiller, debout !
-Mère … je j’arrive…
Il n’en revenait pas l’ange de la mort avait dut se tromper c’était un miracle de revoir sa mère. Il se leva et alla la rejoindre, il la serra aussi fort qu’il le pouvait.
-William, mais que ce passe t’il ?
-Je t’aime, mère.
Les vampires pouvaient aimer, il en été la preuve, Spike avait toujours porté un grand attachement a sa mère.
-Moi aussi, j’allais oublier, je m’absente, je vais à la soirée, il y aura Cécile, veux-tu m’accompagner ?
Spike hésita, il se rappela que cette soirée avait été un désastre et que cette nuit là, il avait été transformé en vampire. Il refusa prétextant qu’il lui fallait du temps pour écrire de nouveau poèmes.
Elle n’en fit rien, elle passa sa journée avec lui, il voulait profiter, revivre, respirer, tous ce qui lui avait manqué depuis une centaine d’années.
Mais le soir arriva, la journée avait été magnifique, ils avaient été au parc se divertir puis ils étaient rentrés.
Elle s’en alla, Spike restait là, dans son ancienne maison, il avait aimé sa vie en tant que vivant, mais il n’oubliait pas pour autant Buffy.
Les heures passaient et sa mère n’était toujours pas rentrée. Minuit sonna, la porte s’ouvrit, elle était enfin rentrée.
Mais c’est un autre visage familier qui ouvrit la porte :Drusilla suivit de sa mère.
Il ne comprenait pas.
-Mère, que fait-elle ici ?
-William ne fais pas comme si tu ne le savais pas. Sa y est, je suis des leur.
Drusilla avait se rire stupide qu’il détestait tant.
-Tais-toi ! Comment as-tu put faire ça !
La cheminée était allumée et de nombreux morceaux de bois étaient à cotés, il en pris un et se dirigea vers Drusilla qui disparut sous ces yeux. Ce n’était qu'une illusion. Il venait de comprendre, il devait tuer la première femme de sa vie, pour sauver Buffy.
Le pieu dans la main, il tomba au sol et murmura :
-Je dois te tuer, tu n’es qu’une illusion toi aussi ! ! Je suis désolé mère.
Et avant qu’elle ne put répondre, le pieu avait transpercé ce corps. Ce n’était effectivement qu’une illusion, il se retrouva alors seul dans cette maison, pleurant, se rappelant sa vie, son passé, les horreurs qu’il avait fait, regrettant d’être devenus un vampire.
Quand il releva les yeux, il était de retour prés de l’ange de la mort, il lui dit tous en pleurant : -Je veux récupérer Buffy.
-Tu n’as pas terminé ton épreuve.
-Vous m’aviez promis de me rendre Buffy, j’ai respecter le marché.
-Pas tous a fait, je ne peux la ressusciter, il me faut un mort a sa place, si tu veux revoir Buffy, tu dois mourir pour qu’elle revive.
-C’est pas ce qui était prévus, mais jure-moi que si je meurs, tu la laisseras partir.
-Je le jure !
L’ange fit apparaître Buffy, Buffy avait vu toute la scène et lui dit : -Spike, ne fait pas ce qu’il te dit.
-Je te sauverais, je l’ai promis à Dawn !
-SPIKE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Spike avait sauté dans le vide, du haut de la falaise . La sauver c’est tous ce qu’il devait accomplir, dans ce silence, seul les cris de douleurs de Buffy retentissait, elle souffrait car elle savait au fond d’elle qu’elle aimait Spike et qu’une fois de plus il c’était sacrifié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyDim Jan 07, 2007 10:13 pm

Pas un bruit, pas un murmure ne se faisait entendre. Juste la fumée qui sortait de la bouche d’égout en ce matin d’hivers. Elle ouvrit les yeux, elle reconnut cet endroit, Buffy était de retour a Sunnydale. L’ange de la mort avait donc respecter sa promesse. Elle ne réagissait pas sûrement choquée, mais elle se rappelait exactement ce qui venait de ce passé.
Au loin, elle aperçut un corps qui ne bougeait pas, en plein milieu du cimetière.
Elle s’approcha lentement, elle n’avait pas la force de se battre et elle le savait. Comment allait réagir ces proches, elle ne pouvait rentrer comme ça, en simplement sonnant à la porte, comment expliquerait-elle que Spike ce soit sacrifier et qu’elle est laisser faire ça.
Toutes ces questions trottaient dans sa tête en avançant vers ce corps livide.
C’est à ce moment qu’elle tomba à genou, ne pouvant s’ arrêter de pleurer. Elle le reconnaissait : c’était Spike.
La douleur était trop forte, il ne bougeait pas, les larmes de Buffy coulaient à flot. Elle regrettait de n’avoir rien fait, s’en voulait de l’avoir traité ainsi.
Elle leva les yeux vers le ciel et cria : - C’est cela que tu voulais, prendre sa vie et me rendre la mienne, l’ange de la mort n’apporte que souffrance et désespoir ! Tu voulais me punir, tu y es arrivé, aujourd’hui j’ai enfin compris que j’ai récolté la souffrance, que j’ai infligé à Spike.
Complètement perdu, elle ne savait que faire, il ne respirait plus mais c’était normal pour un vampire mort depuis plus de 100 ans. Elle le releva avec une telle douceur qu‘elle s’étonna elle-même. Buffy le déposa sur son tombeau a l’intérieur de la crypte. Elle resta un bon moment a le regarder. Mais elle entendis un bruit, des pas se dirigeait vers la porte de la crypte, elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit d’un mouvement brusque.
-Dawn ? dit –elle
Dawn n’en revenait pas, elle tremblait, mais très vite ce jeta dans les bras de sa sœur.
-Que t’est-il arriver Buffy ? Je suis tellement heureuse de te voir. Ou est Spike ? Il a donc réussit à te sauver.
-Dawn , je… je suis désolé, Buffy pleurait mais dawn ne comprenait pas, C’est alors que Buffy montra le corps inanimé de spike.
-Buffy, ce n’est pas de ta faute, il le voulait. Dawn avait la gorge serré, cherchant les mots pour réconforter sa sœur. On va rentrer à la maison.
- Et laissé Spike ici ! Que peut-on faire ?
A cet instant l’ange de la mort apparut.
-Te rends-tu compte de ce que ce vampire a fait pour toi !
Buffy lui répondis : - tous ce que je sais c’est que tout ceci est de votre faute, vous ne pouviez pas faire ceci … il ne devait pas mourir.
-Ma chère, connais-tu bien les vampires ?
-Je suis la Tueuse ne l’oubliez pas ! Elle dit cette phrase avec plein de remords.
Ces sur ces mots que l’ange de la mort disparu en ricanant.
Buffy se tourna vers Dawn, ne comprenant pas ce message. Dawn s’écria en souriant : Mais biensûr, Spike est un vampire, il est déjà mort !
Spike poussa soudain un hurlement en se relevant précipitamment : Quelle horreur ces bouches de l’enfer ! Vraiment mal fréquenté. Buffy ? Dawn ? Alors je suis vivant, enfin mort vivant….
De longues minutes passèrent sans un bruit.
Toutes deux rigolaient, il était de retour, toujours le même. Buffy avança vers lui, le regardant dans les yeux, elle lui dit :
-Merci.
-Amour , je l’avais promis, je t’ai sauver, je n’y suis pas arriver la première fois mais j’ai réussit la seconde fois!
-Spike, j’ai vu ce que t’avait infligé l’ange de la mort, tu n’aurais jamais du sauter !
-je t’aime amour, il n’y a que ta vie qui m’importe et puis d’abord je crois que tu n’es pas insensible a mon charme …
-Comment ça ? Buffy se tourna vers Dawn
-Heu ! Je crois qu’on devrait rentrer, tu ne crois pas. Dit Dawn en commençant à ce diriger vers la sortis.
-Allez amour, avoue le, pourquoi aurais-tu pleuré pour moi.
-Spike on parlera de ça un autre jour avant j’ai un savon a passer a ma petite sœur.
-Tu as raison, maintenant on l’éternité pour s’aimer.
Buffy se dépêcha de sortir de la crypte pour rattraper Dawn, elle souriait , Spike avait raison, elle s’avouait enfin la vérité, elle aimait Spike mais elle aurait tout le temps de lui prouver. Il la regardait partir avec un calme étonnant, il s’avait à présent que ce qui les attendait ne serait que meilleur. Mort depuis plus d’un siècle, ressusciter depuis quelques heures, pour Buffy et Spike c’était un vrai retour a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyLun Jan 08, 2007 2:51 pm

jolie fic même si je suis absolument pas spuffiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Kro**
Nouveau Membre
Kro**


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: ***   [Kro**] Retour à la vie EmptyMar Jan 09, 2007 8:30 pm

ah
Jss désolé mai moi je suis pas dutout bangel , on le savait mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie EmptyMer Jan 10, 2007 4:35 pm

bravo!bien mené kom istoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kro**] Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: [Kro**] Retour à la vie   [Kro**] Retour à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kro**] Retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: Nouveaux Talents :: Vos fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser