Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Episode 3 : La Secte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyLun Déc 04, 2006 9:13 pm

Episode 3

Plan sur chaque appartement où tout le monde dort.
DRINNNNNNGGGGGGGG ! ! ! !
Chez Liza,
Wes, s’étirant à moitié : hummmmmm, non encore quelques minutes…..
Il tendit le bras et éteignit son réveil. Il est 8h30.Il se retourna et prit Liza dans ses bras.

Chez Buffy,
Spike, maugréant en éteignant le réveil : maudit sois-tu !je devrais te sucer le sang !
Buffy, se réveillant : tu peux toujours essayer !il n’en a pas !
Elle se blottit dans ses bras.
Spike, souriant d’une oreille à l’autre en la serrant : t’as raison, restons au lit….
Il l’embrassa tendrement.
Dawn, à travers la porte : tu pourrais mettre ton réveil moins fort je l’entends de ma chambre !
Buffy : hihi, je crois qu’il faut qu’on se lève si on ne veut pas être trucidés.
Spike : on devrait la bâillonner et l’attacher le soir, on serait tranquilles le matin !
Ils se levèrent à contrecœur.

Chez Angel, Elisabeth pleurait.
Cordy, se levant : la petite puce à faim, on ne peut pas faire grasse mat’ aujourd’hui !
Angel, s’étirant : c’est connu, quand tu veux dormir, il y a toujours quelque chose à faire absolument.
Cordy alla chercher sa fille et l’amena à son père en attendant qu’elle prépare le petit déjeuner.
Peu après dans la cuisine,
Angel : alors bien dormi ?
Cordy : oui, ça va.
Angel : et votre soirée ?
Cordy : on s’est battues et ensuite on a ouvert les cadeaux.et vous ?
Angel : j’ai perdu de l’argent ! Spike nous a tous plumés !
Cordy : alors vous refairez pas de soirée de si tôt ? !

Chez Liza,
Liza, se levant en sursaut : oh mon dieu !
Wes, se retournant : hummmm...
Liza, le secouant : lève toi !il est 9h, on doit être à la mairie à11h30 mais entre-temps on doit passer à l’agence…..Wes !
Wes, se relevant en sursaut : oui chef !présent chef !tout le monde est là chef !…euh…bonjour !
Liza, pouffant : tu devais faire un rêve !
Wes : oui c’est ça !
Ils se levèrent, Liza partit dans la salle de bain alors que Wesley fonçait faire le petit déjeuner.

Plus tard, à l’agence
Angel, regardant autour de lui dans la salle de réunion : il nous manque nos futurs mariés ?
Spike : ils avaient certainement des choses à faire…..
Cordy : tu ne pense qu’à ça ?
Spike : et bien puisque tu en parles…
Buffy, le coupant : ils vont arriver.
La porte d’entrée claqua.
Alex : synchro !
Dawn, aux nouveaux arrivants : alors les amoureux ?
Liza : désolés du retard, le réveil n’a pas sonné.
Spike : nous il a sonné, plus bas, Dawn nous l’a fait remarqué !
Dawn : t’as qu’à le mettre moins fort !
Angel : on peut donc se mettre au travail ?
Wes : on t’écoute.
Spike : pff !t’es le seul à être intéressé !
Cordy, exaspérée : Buffy tu ne peux pas le faire taire ?
Buffy : jamais !je n’ai pas trouvé le moyen encore….
Alex : on peut toujours le bâillonner….
Angel : s’il vous plait !
Liza : vas-y !
Angel : Cordy a eu une vision pendant le petit déjeuner…….voyant la tête de Liza, ne t’inquiètes pas ça sera rapide de s’en occuper……on sera à l’heure pour ton mariage.
Liza : j’espère !
Cordy : il s’agit d’un groupe de démons qui s’en prennent aux étudiants de la fac….
Alex : quand je vous disais qu’on est mieux au dehors de la fac !
Buffy : pourquoi ils s’en prennent à eux ?
Dawn : et pourquoi pas aux lycéens ?
Spike : pour que tu puisses aller en cours.
Angel : c’est ça la question, je propose qu’on aille sur le campus faire une enquête……
Wes : je pensais ne plus avoir à y retourner !
Liza : et tu veux qu’on y aille maintenant ?alors qu’on doit être à la mairie dans à peine une heure !
Alex : j’ai jamais vu de mariés arriver en retard à la cérémonie….mais remarque il en faut de tous les goûts !
Liza, se levant énervée : je vous préviens que je vous le ferai payer très cher si mon mariage est mit en difficultés à cause de vos démons !….tu pouvais pas ne pas avoir cette vision ? !
Elle sortit, chacun resta bouche-bée.
Dawn : c’est la première fois que je la vois comme ça !
Wes : on ferait mieux de se dépêcher de régler cette histoire…..
Buffy : Dawn et Liza devaient aller plus tôt à la mairie, elles ont qu’à y aller et on les y rejoint.
Dawn : subtil pour m’éloigner du combat !
Buffy, souriante : je suis plutôt fière oui !
Cordy : comment on fait alors ?
Angel : Spike, Buffy, Cordy et moi on va à la fac, Wes et Alex vous pourriez chercher un moyen de détruire ces démons et nous amener ça vite qu’on puisse classer cette affaire.
Cordy : chouette !je vais à la fac !
Buffy : ce n’est pas top à ce point, tu sais !
Alex : ah !j’espérais bien que tu dises ça !
Ils se séparèrent. Dawn et Liza avec Elisabeth dans les bras allèrent se préparer. Alex et Wes firent des recherches sur le net et dans les bouquins.

A la fac, les étudiants sont en cours, quatre personnes traînent dans les couloirs,
Le proviseur : s’il vous plaît ?je peux savoir ce que vous faîtes ici ?ne devriez vous pas être en cours ?
Buffy : bah en fait on s’est perdu !on ne trouve pas notre prof…..
Le proviseur : mais vous n’êtes pas de l’établissement ?
Spike : bah non !
Cordy : mais j’aurai aimé !
Le proviseur : alors je vais vous demander de sortir du bâtiment !
Angel, désignant un groupe d’individus : et à eux aussi vous allez leur demander ?
Le proviseur, se retournant dans la direction indiquée : aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! !
Il courut dans la direction opposée.
Spike : je crois que j’aurai réagi pareil !
Les démons, grands et balafrés s’avançaient vers l’équipe.
Buffy : salut les gars !vous avez eu cours de chimie et quelque chose vous a explosé à la figure ?
Personne ne répondit, mais des coups de poings atteignirent les visages de l’équipe.
Spike : eh !mais ça va pas ?
Il se jeta sur le premier démon qui se dématérialisa, Spike s’écrasa à terre tandis que le démon réapparaissait au dessus de lui.
Spike, douloureux : ouille, mais ce n’est pas juste !
Angel : quand t’auras fini de faire le ménage Spike ! !
Il se releva et frappa de toutes ses forces le démon, comme le faisaient les autres avec leur propre monstre.
Cordy voltigea et alla s’étaler contre un mur, Buffy fit de même mais elle traversa le mur. Angel réussit à se débarrasser du démon et s’attaqua aux autres tandis que Spike encaissait les coups et que les filles se relevaient.
Spike finit par prendre le dessus sur son ennemi, il s’occupa alors d’aider Angel seul contre deux.
Une fois les démons éliminés,
Spike : ouaouh !c’est qu’ils sont costauds !
Cordy : je te le fais pas dire ! Buffy ça va ?
Buffy : oui….enfin ce mur était plutôt costaud,il m’a assommé !
Spike, la soutenant : quand je te dis que les murs c’est méchants !!
Wes et Alex arrivèrent.
Wes : vous avez une sale tête !
Cordy : on vient d’encaisser des coups pour vous alors….
Alex : ah, donc nos recherches ont été inutiles ?
Angel : non, il faut qu’on trouve leur planque et….
Spike : eh eh !je crois que pour aujourd’hui ça ira bien les bagarres !
Buffy : Spike a raison…..de toute façon je dois aller à la mairie, continuez sans moi, je ne me sens absolument pas capable de continuer le combat aujourd’hui !…
Angel : alors rendez-vous à la mairie ?nous ont combat ces démons et ensuite on vous rejoint.
Buffy : ne trainez pas ou Liza va vous tuer.
Wes : c’est le moins qu’on puisse dire !aller en route.
Buffy et Spike repartirent bras dessus, bras dessous. Wes lança une formule de localisation, une lumière apparut et se dirigea vers les sous-sols de l’établissement. Ils la suivirent et trouvèrent une sorte de secte en plein sortilège. Ils se jetèrent dans le tas et dégommèrent tous les démons en peu de temps.
Alex : eh bien ?je croyais qu’ils étaient plus féroces que ça !
Angel : je suppose que c’est l’effet de surprise !
Cordy : on ferait mieux de se dépêcher, Liza va nous anéantir !
Wes, regardant l’heure : oh mon dieu on est mort !la cérémonie commence dans 25minutes.
Alex : juste un conseil de quelqu’un qui est passé par là….si un type vient te dire qu’il est ton futur toi, surtout ne l’écoute pas, mais tue le !
Wes, dubitatif : j’en prends note …
Ils coururent à la mairie.

A la mairie au même moment,
Liza, dans la pièce qui lui était réservée : je le savais !on n’aurait pas dû s’occuper de ces démons aujourd’hui ! ! !
Buffy, habillée : rassure-toi ils vont arriver….
Liza : mais ils ne seront jamais prêts !
Dawn, entrant : les invités sont tous installés, il ne manque plus que les autres.
Liza, s’asseyant en soupirant : on a fait tout ça pour rien !
Buffy, rassurante : mais non, tout ira parfaitement. Dawn, tu restes là ?je voudrais aller finir de me coiffer.
Buffy sortit, elle passa vite dans la salle des demoiselles d’honneur et repassa un coup de peigne dans ses cheveux, ensuite elle courut dans un bureau pour téléphoner.
Au téléphone,
Buffy : bah alors vous faites quoi ?
Angel : on arrive mais il y a des bouchons !
Wes, à côté : n’à croire que la ville est contre nous, et qu’elle ne veut pas de mon mariage !
Alex : soit pas pessimiste !il reste 5minutes avant le début de la cérémonie !
Wes : c’est ce que je dis !si Liza ne nous tue pas maintenant, je sens qu’elle me le fera payer toute ma vie !
Alex : ne l’épouse pas alors !…euh non ne l’abandonne pas maintenant qu’elle est devant l’hôtel, ou alors tu souffriras de la voir coucher avec Spike, et ensuite elle te rappellera sans cesse que tu l’as abandonné….t’es condamné….toutes mes condoléances !
Cordy : tu peux pas être plus encourageant !
Alex : bah non je suis réaliste !
Angel, toujours au téléphone : on arrive…comment va Liza ?
Buffy : on vous attend…Liza ?c’est une boule de nerf !elle est au bord des larmes !
Angel : rassure-la, on est là !
Buffy : bien reçu !
Ils raccrochèrent.
Angel : vous avez fini vos bêtises ?….au conducteur devant lui, bon t’avance toi ? ! ! ! !

Non loin de là,
Un démon : nous sommes prêts, nous allons pouvoir commencer.
Un autre : en route.

Quelques minutes après, tout le monde était à la mairie.
Wes et Angel étaient près de l’hôtel, le maire faisait signe. Cordy, Buffy et Dawn entrèrent à leur tour. Alex se plaça à leurs côtés avec son appareil photo. Spike s’assit au premier rang à leur suite.
Enfin, Liza et son père arrivèrent, et remontèrent vers le marié.
Le maire : mes concitoyens, nous sommes ici réunis pour unir ses deux personnes,Wesley Windam-price et Liza Nicols.
Dehors,
BOUM ! !
Spike, bas à Buffy à ses côtés : ce n’est pas moi !je n’ai invité personne !
Dehors,
BOUM ! !
Buffy, au maire : continuez, je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyLun Déc 04, 2006 9:14 pm

Elle se dirigea vers la porte, au moment où elle y arriva, celle-ci s’ouvrit sur une horde de démons défigurés.
Buffy fut propulsée à l’autre bout de la pièce et atterrit sur les fesses le dos à l’hôtel.
Tous les invités se levèrent effrayés, le maire tourna de l’œil tandis que Spike et Angel fonçaient vers les démons. Liza et Dawn sortirent avec les invités sur le perron accessible par une porte près d’elles. Buffy se releva et alla aidée les vampires alors que Cordy tabassait un démon avec le pupitre. Alex, lui, se cachait avec Elisabeth dans les bras.

Dehors,
Liza, hystérique : ce n’est pas vrai….je savais que c’était une mauvaise idée….
Dawn : calme-toi !tout va bien !
Liza, folle hystérique : bien ?tu rigoles ?tout va de travers…..
Mr Nicols:Liza ?je peux savoir ce qui vient de se passer ?
Liza : oh, c’est simple !les démons de la vision de Cordy de ce matin, nous attaquent pour nous tuer !
Sa tante : hein ?
Dawn : euh...Oui, on a eu quelques ennuis avec des clients aujourd’hui, ils doivent vouloir se venger !
La tante : mon dieu ma chérie !mais es-tu sûre d’être heureuse avec un homme qui ne peut pas te protéger ?
Liza : mais Wes peut me protéger !il est juste arrivé un peu en retard !le cherchant des yeux, au fait où est-il ?

A l’intérieur, Alex protège Elisabeth et soutient Cordy contre son démon, Buffy et Spike s’attaquent à deux démons à la fois, tandis qu’Angel et Wes tentent de trouver une formule pour les éliminer.
Alex, à Cordy : ouais !et un coup dans l’épaule…….ouille !dans le bas du ventre !c’est horrible !
Cordy, qui finissait son démon : je savais bien qu’il aurait un point faible !
Spike, tenant par le cou un démon : eh !les apprentis sorciers !elle arrive cette formule ?
Wes : je l’ai !……. « Spfkel orlbe karfeil ad myorit »
Les démons tombèrent raides morts.
Spike : c’est tout ce qu’il y avait à faire pour les tuer ?….une phrase qui veut rien dire ? !
Wes : c’est un vieux dialecte.
Buffy : je me disais aussi !bon on ferait mieux de sortir, Liza doit être folle !
Ils sortirent et trouvèrent Liza assise sur le bord des marches et Dawn à ses côtés qui tentait de la rassurer.
Wes, accourant auprès de Liza : Liza !tu n’as rien ?
Liza se retourna et le gifla.
Spike, à Buffy : et toc !
Elle lui donna un coup dans les côtes.
Liza embrassa fougueusement Wes.
Cordy : l’amour triomphe de tout !
Chaque couple de l’équipe s’embrassèrent alors.
Dawn : hem hem….je veux pas dire mais il y a du monde !
Angel : que fait-on ?
Mr Nicols : où est le maire ?la cérémonie doit reprendre !
Wes, les yeux de chien battu : je crains qu’il ne faille reporter la cérémonie……ces démons s’en prennent à nous maintenant…..
Alex : on les a pas tous tués ?
Buffy : je crois qu’il faut qu’on trouve leur planque et qu’on les élimine vraiment…au fait à la fac,il s’est passé quoi après mon départ ?
Alex : on a fait une formule de localisation et on est tombé sur un groupe de démons, on les a abattus, et on est venu ici.
Angel : ils doivent travailler pour un démon plus important qu’eux…..
Mme Nicols : mais je peux savoir ce que vous racontez ?
Liza : tu n’y comprendrais rien…sache juste que pour aujourd’hui la cérémonie est reportée à au moins ce soir….
Wes, la prenant par les épaules : tu es sûre ?
Liza : on n’a pas le choix !c’est ça ou ils nous tuent.
Liza et Wes dirent à leurs invités de rentrer à leur hôtel, attendre le signal de la reprise de la cérémonie. L’équipe alla à l’agence où ils espéraient trouver un moyen définitif de tuer ces démons.

A l’hôtel, dans la chambre de Mr. et Mme Nicols,
Mr Nicols : je n’aime pas ça !
Mme Nicols : moi non plus…..notre fille a des amis bien étranges qui la mettent en danger…
Mr Nicols : ce jeune Wesley a bien changé de l’époque où Liza l’a rencontré….si j’avais su, j’aurai fait ce que je pouvais pour les séparer….
Mme Nicols : ma petite Liza semblait si affligée….

A l’agence, tout le monde a un livre ou un ordinateur entre les mains et cherche un indice pour où trouver les démons. Au bout d’un moment,
Dawn : je n’aime pas lire et étudier en cours, et pendant mes jours de congé vous me faites lire quand même…
Tout le monde la fusilla du regard, elle se recroquevilla et reprit sa lecture en ruminant.
Cordy, lisant : ces klvagh sont d’anciens élèves qui ont été ennuyé pendant toute leur scolarité et qui viennent donc se venger sur les étudiants qui réussissent….
Buffy : voilà pourquoi ils ne s’en prennent pas à nous…
Wes, prenant le livre des mains de Cordy : ils sont de toutes les origines et……ah ! Angel tu avais raison, ils bossent pour quelqu’un de plus haut qu’eux….
Spike : et voilà que l’hirsute va se vanter maintenant….
Angel : c’est pas vrai !
Dawn : de vrais gamins je vous jure…..
Liza : et on le trouve où ce chef ?
Wes, parcourant des yeux la page : bah…..euh…..c ‘est pas dit…
Liza : donc on n’a rien ? !
Buffy : ne t’inquiètes pas on va trouver…..
Spike, se redressant :ah ah !
Alex : qu’est ce qui te prend maintenant ?
Spike : j’ai quelque chose !
Wes : fais voir !
Spike, retirant le livre du regard de Wes : eh !laisse-moi cette exclusivité tu veux !
Buffy lui prit le livre des mains.
Spike : eh !amour c’est pas juste !
Angel : hi hi…qu’est-ce que ça dit ?
Buffy :ça dit que c’est un ancien élève qui a fondé cette secte de démons vengeurs……et qu’il avait tellement ras-le-bol d’être une victime qu’il s’est vendu au diable en échange de pouvoirs pour se venger……depuis il s’incruste dans le monde des victimes et les forme à sa secte….les nouveaux venus s’en prennent donc à ceux qui réussissent et qui jouent à victimiser les autres…
Alex : tu l’as échappé belle Cordy !
Cordy : remarque très pertinente ! Alex !
Spike : comme toujours de sa part !
Liza : concentrez-vous un peu sur nos démons s’il vous plaît !je ne veux pas que ça dure toute la nuit non plus !
Wes : ça dit où on peut les trouver ?
Buffy : le trouver !oui, au cimetière.
Liza : on est perdu !
Angel : mais non, il doit y avoir un moyen d’arrêter les actions des fidèles.
Wes : tu n’as pas dit qu’il s’incrustait toujours ? !
Buffy : je n’ai pas dit qu’il était mort !j’ai dit qu’on pouvait le trouver au cimetière c’est différent !
Cordy : euh...Et en quoi ?tu veux dire qu’il vit au cimetière ?
Dawn : c’est gore !
Cordy : je te le fais pas dire !
Buffy : mais vous comprenez rien !on trouve la porte de sa dimension au cimetière…….
Angel : encore des dimensions ?
Buffy : celle là, on y va quand on a rejoint la secte….
Alex : lequel se dévoue ?
Spike : bah justement on pensait à toi !
Alex : euh….
Angel : il n’y a pas un autre moyen ?
Cordy : si on trouvait un des démons et qu’on le suivait ? Il nous ouvrira la porte.
Wes, se levant : et c’est quoi le nom de cette dimension ?
Buffy : c’est la dimension de Méïos.
Wes : alors je crois qu’on va pouvoir se débrouiller sans y aller…il y a un moyen qui permet qu’on agisse d’ici, une formule, si je la retrouve, qui tue ceux qu’on désigne.
Cordy : ouf !je craignais qu’on ait à y aller et qu’en arrivant là-bas on nous tue !
Alex : surtout toi !
Wes descendit dans son bureau suivit de Liza perplexe.

Dans le bureau de Wesley,
Liza : tu es sûr de toi ?j’ai jamais entendu parler de cette formule !
Wes : il faut que je retrouve ce bouquin….., se retournant vers Liza, ne t’inquiète pas, le mariage aura lieu….
Liza, l’embrassant : je sais….
Wes : ah !le voilà !
Ils remontèrent dans la salle de réunion, en entrant ils découvrirent Alex et Cordy qui s’engueulaient, Buffy qui disputait Dawn car elle voulait prendre part au combat. Angel et Spike tentaient de convaincre l’autre qu’ils étaient le meilleur.
Wes : mais qu’est-ce qui se passe ?on vous laisse quelques minutes histoire d’aller chercher un moyen de détruire nos ennemis et vous vous ne mettez même pas ce temps à profit pour nous aider ?
Angel : tu as ton livre ?
Wes : oui, vous êtes prêts ?il nous faut un pentagramme au sol qui servira de porte….
Cordy : allons dans le hall….
Dans le hall,
Alex : je suis content, mon pentagramme ressemble à un pentagramme…
Dawn : pour une fois !
Liza : on est prêt ?
Buffy, Cordy, Angel, Spike et Wes se positionnèrent aux cinq branches de la figure.
Wes : Liza tu éteins la lumière stp ?
Elle obéit.
Wes, à la lumière des bougies : djiezx !qlozajkz !jojijjffertx, kljdl.

Peu après, le maire était sur le bas de l’escalier, devant lui, Wes et Liza se tenaient par la main et venaient de faire leurs vœux.
Le maire : je vous déclare mari et femme.
Tout le monde applaudit, Cordy, Buffy, Dawn et les proches de Liza versèrent une larme.

FIN DE L’EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyJeu Nov 08, 2007 11:11 pm

Sympa cet épisode. J'aurais préféré avoir un peu plus sur le mariage, mais c'était bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyJeu Nov 08, 2007 11:39 pm

lol

juste une question, qu'est-ce que tu penses du personnage de Liza ?

Etant une fan incontionnelle de Wesley, j'ai créé ce perso avec des caractéristiques de mon cru...je me demandais ce qu'un lecteur/trice pouvait penser de ce personnage ?

Enfin, avec le Cangel, c'est le couple que je préfère Wink (ouhhh ah bas spuffy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyJeu Nov 08, 2007 11:48 pm

Je trouve que c'est un perso pas mal du tout (et qu'est-ce que je suis contente que ce soit elle avec Wes et non Fred....) Elle est intelligente, sympathique et très compréhensive. Je trouve qu'elle va bien avec Wes ^^


Et, yes, vive Cangel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyJeu Nov 08, 2007 11:50 pm

mdr ok c'était le but recherché :)

et oui : CANGEL 4 EVER I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyDim Nov 11, 2007 5:29 pm

ah Lizou!!!!chercherais-tu les compliments? je croyais tu savais que Liza était chouette! et cool et intelligente et sympatique et pleins d'autres trucs comme a fond sur Wes Wink !
lol j'avoue vive le Cangel! (c 10fois mieux que le Bangel!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyDim Nov 11, 2007 5:33 pm

meuh méchante va ! je cherchais un avis extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
anninou
Admin
anninou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : dans ma crypte preferée!!!!spuffy!
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte EmptyDim Nov 11, 2007 5:37 pm

Embarassed Embarassed Embarassed te vexe pas! c'est juste que tu me connais! je pensais que t'avais compris qu'il était cool comme perso kan je te l'ai dit!
mais t'as raison un commentaire extérieur ne fait pas de mal! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : La Secte Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : La Secte   Episode 3 : La Secte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : La Secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 5 : Rides
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 6 : La Statuette
» Episode 12 : I See You Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser