Best of Buffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfic crossover entre Buffy & Angel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : La foire aux démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 8 : La foire aux démons Empty
MessageSujet: Episode 8 : La foire aux démons   Episode 8 : La foire aux démons EmptyVen Sep 15, 2006 9:48 pm

Episode 8 : la foire aux démons

Dans un appartement de la rue de Rivoli aux environs de minuit quinze.
Un prêtre : mes fils, demain cette équipe de guerriers connaîtra le sort qui lui est réservé. Le rituel que nous venons d’achever, nous en assurera. Le mal retrouvera sa puissance très bientôt.
Les auditeurs : Amen. Vive le mal !

Au même moment chez chacun de nos personnages, Buffy et Spike reprennent leur souffle après les quelques heures agitées qu’ils viennent de passer, Wes et Liza dorment profondément l’un près de l’autre, et Angel et Cordy profitent de leur solitude momentanée. Alex quant à lui fait un rêve agréable.

Le lendemain, chez Buffy :
Dawn entra dans la cuisine où Spike préparait des pancakes : alors ? bien dormi ?
Spike, spontanément : ta sœur m’a épuisée………euh, bien sûr qu’on a bien dormi ! Pourquoi ?
Dawn : bah…tu t’es levé tôt !
Spike, inquiet : tu ne répéteras pas à ta sœur ce que je viens de dire ? !
Buffy : qu’est-ce que tu viens de dire ?
Dawn, avec un clin d’œil : que vous aviez très bien dormi !
Buffy, regardant de travers Spike : prends ton petit déjeuner Dawn, tu as cours aujourd’hui.
Dawn : oui bien sûr ne perversions pas « l’innocente petite Dawn qui entend des bruits la nuit » !

Chez Angel :
Cordy : mouah ! J’ai faim.
Angel : ça tombe bien je viens de finir de préparer ton petit déjeuner préféré. Viens te mettre à table.
Cordy : que ferais-je sans toi ?
Angel : tu n’arriverais pas à l’heure au boulot ? !
Cordy : oh ! Ils peuvent se débrouiller sans nous quelques heures. Il va falloir qu’ils s’y habituent, quand notre enfant sera là, on devra prendre un peu plus de temps pour arriver !

Chez Liza :
Wesley sortait de la douche pendant que Liza préparait la fin du petit déjeuner et le disposait sur la table, avec milles précautions pour ne pas se brûler.
Wesley, moqueur : Fais attention surtout, tu risques de tout renverser si tu vas trop vite !
Liza, du tac o tac : et toi si tu continues tu ne reviendras pas ici avant très longtemps ! Et tu devras faire ton petit déjeuner tout seul !
Elle lui sourit et alla l’embrasser

Dans l’ombre de l’agence encore vide et fermée, on apercevait des ombres. Les nombreuses silhouettes se répartirent dans le hall.
Le Scooby se retrouva sur le parking de l’agence. Spike et Angel étaient un peu en retrait.
Spike : je n’aime pas ça, il y a quelque chose d’anormal dans l’agence…
Angel : tu l’as senti aussi ?
Liza : que se passe-t-il les garçons ?
Angel : Cordy reste là ! Buffy, quelqu’un s’est introduit dans l’agence, on attaque.
Wes resta protéger Liza et Cordelia tandis que Spike, Buffy et Angel entraient dans l’agence en force. Une bagarre générale débuta.
Cordelia s’inquiétait de ne pas les voir revenir quand Spike traversa la porte d’entrée et repartit complètement fou de rage se battre :
Spike : ah non ça ne va pas se passer comme ça ! Il ne faut pas croire que ça doit toujours être moi qui passe à travers les portes ! Vous allez me payer ça, espèces de sales vampires de pacotille !
Quelques secondes après, Buffy envoyait valser un vampire en sang contre le mur de l’entrée, puis elle le transperça de son pieu.
Peu de temps après :
Angel : c’est bon vous pouvez venir ! Il y a juste un peu de ménage à faire, nos amis les méchants sont éliminés.
Liza : ah oui et tu crois que c’est nous qui allons faire le ménage ? Tu rêves tout haut mon vieux !
Cordy : ils étaient vraiment nombreux !
Spike : non juste coriaces.
Buffy se rapprocha de lui, il la prit dans ses bras : heureusement qu’on est des pros !
Angel : on devrait nettoyer un peu, les clients ne vont pas tarder à arriver.

Tout le monde se mit à la tâche.
Un client entra.
Le client : bonjour, je crois que vous pouvez m’aider.
Angel : c’est notre job, en quoi pourrions-nous vous venir en aide ?
Le client, confident : je suis humain.
Cordy : la plupart de nos clients le sont !
Le client : non, je veux dire je suis redevenu humain, alors que je me battait contre un autre démon qui m’avait piqué ma nana !
Spike : je déteste quand les gens font ça !
Buffy lui donna une tape.
Buffy : on vous écoute, vous voulez dire que vous êtes un démon ?
Le client : évidemment ! Vous me prenez pour qui ? !
Liza : un humain ?
Wes : je ne vois pas en quoi on pourrait vous aider, votre problème est en dehors de nos compétences.
Le client et Spike : ah bon ?
Spike : et depuis quand, quelque chose te dépasse monsieur je réfléchis trop ?
Angel, Buffy, exaspérés : Spike !
Angel, au client : vous nous laissez quelques minutes ? Buffy, Wes, dans mon bureau.
Spike : ça y est monsieur le commandant à repris son poste !
Cordy : et si tu continues, en tant que petite amie du commandant je peux lui demander de t’envoyer au cachot ! !

Dans le bureau d’Angel :
Buffy : pourquoi cette réunion, devant un client ?
Angel : à Wes de nous le dire.
Wes : vous avez entendu ce qu’il a dit ? C’est un démon ! Il est redevenu humain, certes, mais depuis quand aide-t-on les démons humanisés à redevenir démoniaques ?
Buffy : il a pas tord.
Angel : d’accord ! Mais essayons de savoir quel charmant démon nous facilite la tâche en humanisant tous les démons de Paris.
Buffy : je te suis. Interrogeons-le, puis disons-lui qu’en effet ce n’est pas dans nos compétences que de lui rendre sa démoniaque attitude.
Wes : alors garde à l’œil le peroxydé, qu’il ne fasse pas de gaffe !
Buffy : que veux-tu que je fasse ? Que je lui mette une laisse et une muselière ?
Angel : ce n’est pas moi que ça dérangera…
Buffy : là n’est pas la question. Retournons donc voir ce client singulier.

Comme prévu, l’équipe refusa d’aider ce client mais ils avaient appris qu’un démon qu’ils avaient déjà combattu était de retour.
Spike : donc si j’ai bien compris, ce démon rend son humanité au démon qui touche son sang ? Et Angel l’a déjà combattu la première année qu’il était à Los Angeles ? Bah ça va être facile de le détruire !
Buffy : d’accord ! Mais comment il est revenu ?
Liza : résurrection ?
Wes : c’est possible. Mais on en vient à la question : qui l’a ressuscité ? Et dans quel but ?
Cordy : il y a deux possibilités : soit c’est un humain qui veut débarrasser la Terre des démons – ce qui est une bonne chose - soit c’est un démon qui s’est trompé de formule ou de cible à ressusciter- il n’est donc pas très doué et sera facile à éliminer.
Buffy : ça me paraît trop simple. Moi je dirais plutôt apocalypse !
Angel : je suis d’accord avec toi. Mais pourquoi ressusciter ce genre de démon ? Pourquoi pas des démons qu’on a eu du mal à tuer ? Ou qu’on n’a jamais combattu ?
Buffy : pour nous occuper sur autre chose que la bouche de l’enfer de la rue du Four qu’il veut ouvrir, qu’on s’en aperçoive trop tard ?
Wes : de toute façon il faut faire des recherches. Je propose que Buffy et Spike aillent dans les bars du coin extorquer des infos, Angel tu pourrais chercher ce démon que tu as déjà combattu et l’éliminer, pendant ce temps on pourrait faire des recherches sur le net et dans mes bouquins.
Spike : et depuis quand c’est toi qui décide ?
Buffy, ironique : depuis que ça marche à te faire parler.
Spike : tu es très drôle amour !
Angel : on pourrait appeler Alex, il pourrait chercher une formule quelconque pour localiser celui qui a ressuscité notre démon ?
Liza : je m’en occupe.
Chacun prit alors son poste.

Angel prit les égouts et se retrouva en face à face du démon qu’il cherchait. Il le tua sans aucunes difficultés. Et décida d’aller dans le bar voisin, tabasser quelques démons pour avoir des infos. Il y retrouva Buffy et Spike en pleine conversation avec un démon violet kaki qui leur expliquait pourquoi il ne leur répondrait pas.
Angel : Alors, au lieu de prendre des infos, vous écoutez un cours magistral ?
Spike : et tu sais que je déteste écouter ! Donc je crois que si je n’obtiens pas de réponses dans les prochaines secondes je vais taper sur le premier démon venu, au démon violet, et je crois que c’est toi !
Le démon : vous ne me faites absolument pas peur ! Vos menaces me passent totalement à travers.
Buffy : et toi, tu risques de passer à travers cette porte si tu ne parles pas de trucs qui m’intéressent.
Sur ce, elle l’envoya d’un revers de la main contre le mur qu’elle lui avait montré. Une bagarre s’ensuivit.
Angel, Buffy et Spike se replièrent vers le prochain bar.

A l’agence au téléphone :
Liza : donc tu vas y arriver ? Tu peux nous localiser le démon qui ressuscite tous les démons qu’Angel et Buffy ont déjà tué ?
Alex : au pire j’appelle Willow elle me le fera en direct ! Tu sais qu’elle est puissante.
Liza : d’accord on attend donc avec impatience ta réponse.
Dans son bureau, Wesley poussa un « Oh ! »
Liza : je te laisse je crois que Wes a quelque chose.
Alex : je vous rappelle très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 8 : La foire aux démons Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : La foire aux démons   Episode 8 : La foire aux démons EmptyVen Sep 15, 2006 9:48 pm

Liza raccrocha et alla voir Wes.
Liza : tu as trouvé quoi pour pousser ce cri ?
Cordy : va savoir !
Wes : et bien, je suis tombé sur un livre qui calcule les événements démoniaques, un peu comme les prévisions de nostradamus. Et il se trouve que la date notée arrive à grand pas.
Cordy : hein ?
Wes : Il est prédit que demain c’est l’avènement du mal.
Liza : l’avènement du mal ? Tu veux dire que le bien voit sa fin approchée ?
Wesley : je crois que c’est ça.
Cordy : oh !

La porte de l’agence claqua. Angel, Spike et Buffy entrèrent et se dirigèrent vers le bureau de Wesley.
Cordy : pouah ! C’est quoi cette odeur ?
Buffy : je crois que c’est nous! On a eu des combats très puants.
Spike : Il n’empêche qu’on a des réponses.
Cordy : nous aussi !
Angel : nous d’abord ! L’hypothèse de l’apocalypse est vérifiée.
Cordy : demain c’est l’avènement du mal…
Angel, la prenant dans ses bras : et comment vous savez ça ?
Liza : Pendant que vous vous battiez, Wesley a trouvé, sans trop de difficultés d’ailleurs, la réponse dans ses livres.
Spike : je le savais, c’était une magouille ! Pendant qu’on se faisait tabasser, vous, vous faisiez juste une lecture !

Au même moment, Dawn sortait des cours et rentrait chez elle. A quelques pâtés de maison de chez elle, elle se fit attaquer par un démon vert qu’elle blessa et dont du sang coula sur son bras.

A l’agence tout le monde se mit d’accord pour rentrer chacun chez eux. Et de revenir dans quelques heures, faire d’autres recherches. Ils avaient tous besoins de se changer et de dormir un peu.
Chez Buffy, Dawn souffrait d’un mal de crâne carabiné. Quand Spike et Buffy entrèrent, ils trouvèrent Dawn cloîtrée dans sa chambre.
Buffy : Dawn ?quelque chose ne va pas ? Tu es toute pâle.
Dawn, en colère : ça va ! Je le sais que je vous gêne, Spike et toi. Oh ne fais pas cette tête, tu l’as pensé tout haut.
Buffy : je l’ai pensé ?…. Tu lis dans mes pensées ?
Dawn : De tout le monde, et d’ailleurs ça me donne mal au crâne de tous vous entendre penser. Bien que comme ça je sais ce que pense le mec dans ma classe que j’aime bien. Il me trouve à son goût….
Spike : Tu lis dans nos pensées ? ! Il vaut mieux que je fasse attention à ce que j’ai en tête quand je serai prêt de toi.
Buffy : toi, il n’y a pas de souci, elle ne pourra pas lire dans tes pensées. Dawn tu as été attaquée ces derniers temps par un démon vert ?
Dawn : oui en rentrant pourquoi ?
Buffy : Spike, appelle Angel s’il te plaît, dis lui que Dawn est contaminée par le démon qui lit dans les pensées. Dis lui qu’il faut qu’il le retrouve très vite, à Dawn, ça va empirer sauf si tu bois le cœur écrasé du démon.
Dawn : beurk !
Buffy : je te confirme, mais c’est le seul remède.
Dawn : mais c’est cool comme pouvoir !
Buffy : Tu entends quelques unes de nos pensées pour le moment, mais bientôt tu entendras tout le monde en même temps. Tu vas devenir folle.
Spike, parti téléphoner, revint : Je pars rejoindre Angel, qui m’a expliqué comment vous l’aviez déjà combattu. On ira plus vite ensemble. Tu crois que ce démon a été ressuscité comme l’autre ?
Buffy : je le crains, oui. Je reste avec Dawn, faites vite.
Spike : je reviens bientôt.
Ils s’embrassèrent puis il partit.
Dawn : pourquoi tu ne lui dis pas oui ? Ce serait cool ! Je me vois déjà tata….
Buffy : Dawn ! S’il te plaît ça ne te regarde pas. Dors un peu.
Dawn : Je ne peux pas, j’entends ce que tu penses, et ce que tu rêvais de faire ce soir avec Spike. T’es une vraie coquine, en fait !
Buffy : je suis de l’autre côté. Je t’apporterai n bouillon tout à l’heure.
Dawn : Fuis autant que tu veux, je sais quand même tout !
Plus fort :
Dawn : Et je le dirai à Spike, je suis sûre qu’il sera ravie de te suivre.
A voix basse :
Dawn : étant donné ses goûts…

Dans le cimetière, Angel et Spike se sont retrouvés et commencent à patrouiller.
Spike, à Angel : comment tu l’as trouvé la dernière fois ?
Angel : c’est lui qui m’a trouvé.
Spike : tu les attires ! Hihihi !
Angel : pas exactement moi…Buffy et moi on avait dîné la veille dans un petit resto indien…Mon manteau sentait le nan au fromage. Faut croire qu’ils sont gastronome !
Spike : tu veux dire qu’on doit se barbouiller de nan au fromage pour les attirer ?
Angel l’arrêta. Il avait entendu un bruit qu’il reconnaissait.
Angel : Spike ! Baisse-toi !
Il obéit. Angel stoppa le démon d’un coup de poing dans le sternum.
Angel : donne-moi un couteau !
Spike : on dit s’il te plaît, d’abord !
Angel : Spike… pour sauver Dawn. Buffy t’en sera toujours reconnaissante.
Spike : ah ! Bah avec ces arguments, ça va mieux. Tiens attrape. Je te sors le bocal.
En deux temps, trois mouvements, le cœur se retrouva dans le bocal et les deux vampires couraient vers l’appartement où Dawn était de plus en plus enfoncée dans la folie.

A l’appartement :
Buffy : vous voilà. Il était temps.
Spike, lui tendant le bocal : tiens amour.
Buffy, le prenant : Angel, tu veux bien m’aider à lui donner ?
Angel : bien sûr, allons-y.
Buffy et Angel entraient dans la chambre. Spike la rappela.
Spike : euh… Buffy ?
Buffy : oui ?…oh merci Spike, écoute, Dawn m’inquiète plus pour l’instant, j’y vais. A tout de suite.
Quelques quinze minutes après, Buffy et Angel sortirent de la chambre de Dawn, rassurés. Spike resté dans le salon, buvait un verre de sang.
Spike : alors ?
Buffy : elle devrait aller mieux demain.
Angel : c’est une Summers !
Buffy : Spike, tu veux bien rester avec elle ? Les autres doivent nous attendre à l’agence.
Spike : je reste là. Mais appelez si vous avez besoin.
Angel : ça devrait aller. Dawn aura besoin d’une présence.
Buffy et Angel quittèrent l’appartement peu de temps après. Spike s’assit près de Dawn.
Spike : Dawn ! Qu’est-ce qu’elle ressent ? Est-ce que je me fais de faux espoirs ?
Dawn : hum… elle t’aime plus que tout. Mais sa mission la préoccupe. Laisse lui du temps.
Dawn s’endormit alors que Spike avait de nombreuses autres questions à lui poser.
Spike, à voix basse tendrement : dors petite Dawn.

A l’agence.
Une voix de femme : Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide !
Liza : Bien sûr ! En quoi puis-je vous aider ?
Liza se retourna pour prendre un dossier et se fit assommer. Wesley sortit de son bureau et tomba nez à nez avec Drusilla en train de mordre Liza.
Il se saisit d’un pieu qui fit fuir Drusilla, mais il renonça à la poursuivre pour amener Liza à l’hôpital.

Plus tard, à l’agence, Cordy avait mit au courant le reste de l’équipe à propos de l’attaque de Dawn. Angel et Buffy entrèrent.
Cordy : alors ?
Buffy : elle s’en remettra, Angel est arrivé à temps.
Cordy, regardant Angel tendrement : bien sûr c’est notre sauveur !
Angel : que fais Wes ?
Cordy : Il m’a appelé de l’hôpital….Drusilla a débarqué et a attaqué Liza….il est furax
Buffy : elle va bien au moins ? !
Alex, entrant : Je crois que j’ai trouvé nos amis qui ressuscitent tout le monde.
Buffy : ça tombe bien ! J’avais besoin de me défouler sur quelque chose...on y va Angel ?
Angel : Cordy tu restes là ?
Cordy : oui je préfère, je pourrais répondre au téléphone si Wes a du nouveau.
Alex : je vous accompagne, j’ai appelé Willow, et elle m’a donné quelques conseils pour anéantir leurs efforts pour nous tuer.
Angel, Buffy et Alex partirent vers la Rue de Rivoli où Alex les avait repérés.
Wes quant à lui partit à la recherche de Drusilla. Il la trouva errant près de chez Buffy.

Chez Buffy, Spike veillait toujours sur Dawn, lorsque quelqu’un frappa à la porte de l’appartement. Il alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Drusilla.
Spike, étonné : Drusilla !…. je ne t’invite pas à entrer.
Drusilla : mon cher Spike, notre ennemi me poursuit !
Spike : notre vieil ami ? Puis voyant Wes, ah celui là ? Wesley, je te laisse t’en occuper. Moi je retourne à l’intérieur, veiller sur Dawn.
Wesley : merci Spike, je te le revaudrai.
Wesley sortit un livre et l’ouvrit à son marque-page.
Wes : « par ces lignes, parce que je l’exige, que cet être matériel devienne être immatériel »
Drusilla ricana de manière sarcastique et se lança sur Wes, ou plutôt à travers lui.
Wes, ironique : tu sais ce que veux dire le mot immatériel ?
Drusilla trépigna de rage : tu me le paiera très cher, vilain !
Elle partit.
Spike, ouvrant la porte : wouhaou ! Il vaut mieux pas te mettre en colère toi ! C’est dur ce que tu viens de lui faire. Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour mériter ça ?
Wesley, repartant pour l’agence : Elle a mordu Liza !
Spike referma la porte et se rendit compte qu’il aurait à faire attention dorénavant, l’équipe qui l’entourait devenait de jour en jour plus puissante et donc dangereuse.
Spike, pour lui même : je suis bien content d’être de leur côté !

Alex, Buffy et Angel quant à eux étaient arrivés rue de Rivoli, mais ils ne trouvèrent personne.
Ils rentrent donc bredouille à l’agence.

Dans une crypte, non loin de la Tour Eiffel :
Le prêtre de la confrérie Blétynod rassemblait ses fidèles.
Le prêtre : aujourd’hui nous avons perdu une occasion de faire revenir en force le Mal, mais nous en auront d’autres. Ces maudits justiciers ne résisteront pas éternellement.

FIN DE L’EPISODE.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Spike
Membre
Spike


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loiret (45)
Personnage préféré : Spike
Date d'inscription : 20/09/2006

Episode 8 : La foire aux démons Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : La foire aux démons   Episode 8 : La foire aux démons EmptyJeu Sep 21, 2006 2:18 pm

Sympa! Spike fait gaffe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Membre
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : C/A land
Personnage préféré : Cordy et Angel
Date d'inscription : 16/10/2007

Episode 8 : La foire aux démons Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : La foire aux démons   Episode 8 : La foire aux démons EmptyJeu Oct 18, 2007 1:08 am

Episode très sympathique mais quelque chose me turlupine. Comment ils peuvent savoir que ce sont les démons qu'ils ont tué qui ont été réscussités? Je veux dire, il n'y avait pas qu'un seul démon Morah, ni qu'un seul démon dont le sang faire lire dans les pensées, etc... Il y a différentes races de démons, mais pour chaque race, il y a plusieurs, euh, comment dire, "membres"??? Enfin, j'comprends pas très bien. Ou bien c'est peut-être juste moi qui me prend la tête pour rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lizou
Admin
Lizou


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : avec Wesley
Personnage préféré : Wesley
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 8 : La foire aux démons Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : La foire aux démons   Episode 8 : La foire aux démons EmptyJeu Oct 18, 2007 1:20 am

tu sais, on a pas tellement creusé, comme je l'expliquais dans un des autres topics. A partir de l'idée de base, on a pas eu bcp le temps d'explorer. Malgré tout, c'est vrai que j'avais perdu de vue le truc des races ( en fait tout est parti d'un vieux souvenir de Charmed où les démons réscusitent lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://glamworld.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Episode 8 : La foire aux démons Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : La foire aux démons   Episode 8 : La foire aux démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : La foire aux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 : l'Elu
» Episode 12 : Apocalypse...Again !
» Episode 20 : Adieu
» Episode 5 : Rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Buffy :: La WEBSERIE :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser